xenon

Mécanicien aguerri du Club
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À propos de xenon

  • Rang
    L' SANGLIER TURBALISÉ
  • Date de naissance 11/07/1979

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    illy (ardenne française !)
  • Intérêts
    ma famille , mes AMIS et ma passion !!

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Série Limitée
    Alain Oreille
  • Année
    1990
  • Autre(s) Super 5
    Super 5 GL

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    laguna 3 GT 4CONTROL

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  1. Oui vendeur,n'ayant plus de boite auto. Mp pour le reste
  2. Haaa bien sa !! Hâte de la voir le we pro
  3. J'ai mis un joins exprès (vendu dans les kit de refection) , que j'ai réussit as trouver par bonheur chez un vendeur pro de pièces près de chez moi. Entre tps j'ai @jmjfreeride qui ma aussi envoyer un joins pour ! Donc actuellement joins épais exprès pour aller entre la collecteur et la tole.ptole.par chaleur !
  4. Il ta dit comment il sens servais de sa GT @super5bordeaux ? Après ptete une caisse a pas de bol. Si un cleon turbo et respecter soigneusement , Tu en fait des kms !! Demande à @jeanjeangt si c'est pas fiable !! Il doit faire partie des rare personne connue à avoir un GT de 400000kms avec bloc d'origine (bien sûr les pièces d'usure on été changer ) Un ti rêve en noir ou bleu Alpine
  5. Sa deviens bon pour elle
  6. Pas du tout d'accord. .......... Je connais de GT qui tourne as l'ethanol depuis des années et RAS . Même après depause du bloc pour augmentations de la prépas, le bloc a été vérifier et RAS . Par contre un carbu encaisse très bien l'E85. Mais faud savoir ou et qu'elle gicleur changer ! Et il et possible de re rouler au SP .mais un poil plus riche ! Si injecteur d'origine et sans retouche du boîtier c'est normal.
  7. La hauteur non , mais ceux là sont hyper hard . Et j'ai du les comprimé +++ pour les fixé. Arrivé til au fond ? Claque t'il ? Tout cas jaime pas le rendu sur une auto rabaisser. Les origines qui pompais me convenait plus .... Logiquement trouver Merci @Memnoch
  8. Hello as tous. Après quelque apreme dessus as tafer , j'ai profiter d'une partie de cette journée ensoleillé pour la rendre belle (les photos embellisse ++) Par contre ouhais qu'elle pied ce weber qd tout fonctionne as merveille (faud ke je purge le restant d'air dans le circuit d'eau mais impec !!) Par contre je n'adhère pas au amortisseur arrière dexpress Trop raide as mon goût !!!! Donc si sa intéresse quelqu'un y sont as vendre (petit prix : neuf de moins de 100kms !) Ma femme me fait le plaisir de nous commander ceux de GT made in UK : comme ceux de mon AO !!! Je vais voir aussi pour regler les culbuteur ,sa leur fera pas de mal Plus ka attendre le new silencieux et la nouvelle pièce de twingo ....... Y'a pas à dire sa fait son ti effet cette autocollant !!
  9. Bienvenue as ta belle. Des tite photo de celle ci Pour le réchauffeur je conseillerais de la garder , après les pro seront as même de te dire ! (Au cas ou j'en et 2 en stock )
  10. Petit UP
  11. Oui oui je le sens ! Ya pas de soucis as ce niveau là. Mais je voulais savoir aussi si on pouvais ce basé sur le comptour (as titre d'information) J'attend ton colie pour y installer cette nouvelle pièce Le mien et foireux .....
  12. Sinon les news !! Donc ayais , La five roule BIEN !!! Putain le pied !!! J'ai rouler avec mon fils en fin dapreme et qu'elle pied/bonheur Bon reste 2/3 bricole a faire mais rien de grave Donc la jai changer le collecteur d'admission (l Ancien avais les 2 filtage de maintiens du carbu HS : ceux au dessus du colle de signe ) Et remis un joins épais entre le collecteur admission et carbu !! J'ai resserré les 4 vis du carbu as 15 N (comme indiqué dans un post que j'avais lu mais ou.........) Donc redémarrage (bcp plus facile deja et le starter était mis ka 1500trs alors kavant je devais as 2000trs mini) Une X bien chaude , réglage comme il ce doit et IMPECABLE !! Au stop elle ne cale pus. Plus d'accoup en roulant. Et je peut maintenant rouler as 50 kms/h en 4eme sans accoup !!! Le PIED . Me reste le bloc compteur as changer , la sonde d'eau de GT as monter et je verrais mais je pensse changer les amortisseur arrière dexpress !! J'en suis pas ravie Je sais pas si c'est le faite qu'elle et rabaisser , mais l'amortisseur claque sur de fort appuis :le faire d'être trop en buté ?? . Et j'ai pus enfin installer mes caches roue !! Sa fini quand même l'allure Restera pour moi une calandre LP as mètre et une "Flute" et sa sera top pour l'instant !!! Quelque tof du jour : Ps : Big merci as tout ceux qui mon aider pour le weber
  13. Oui oui je sais bien que c'est mécanique. Mais as contrario on ne peut rouler avec le 1er volet jusqu'à 6000trs !! Non ? , Sur du plat et sans vend !! (Je parle quand les 2 volet sont fonctionelle bien sûr ) Je vais voir pour faire plus attention au ressenti de la pédale
  14. Vla ke je voie mes spam ! Le mail était dedans !! J'envoie sa ce WE