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Plus De Clignotants


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15 réponses à ce sujet
Posté 08 août 2012 - 23:06

    même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras

  • Genre :Homme

  • Ma Super 5 :Super 5 TD
  • Année :1987

  • Autre(s) auto(s) :Alpine A110 1600S
#1
bonsoir à tous.après bien des péripéties pour changer mon moteur, j'ai enfin fait un tour avec ma super5 TDfive.jusqu'au 4eme carefour tout allait bien. je me suis arrêté pour quelques vérifications d'usage et là, impossibe de mettre les warning. je continue mon chamin, et 3 carefours plus loin, plus de clignotants. le fusible est OK.........vous avez une idée ?à première vue je dirai centrale clignotant, mais ça n'explique pas pourquoi les warnings ont pétés :nosweat: avant les clignots

Selon mes humeurs
-Renault 4cv 1951 pour rigoler
-Alpine A110 1600S 1971 pour le sport
-Triumph Spitfire 1878 pour rouler au soleil
-Super5 TDfive 1987 pour l'utilité
-Twingo Gordini DCI85 pour rouler (vendue)
- Dacia LOGAN 2 DCI90 pour rouler

...


Posté 08 août 2012 - 23:10

    140.000 ch

  • totojest
  • Administrateur
  • 26 534 messages
  • Age: 25
  • Genre :Homme
  • Lieu :Suisse

  • Ma Super 5 :Super 5 Automatic
  • Année :1989

  • Autre(s) auto(s) :Bouffeuse de turbo
#2
Le bouton de warning, tout simplement.Il ne faut pas réfléchir: si problème de clignotant alors que le fusible est bon: c'est lui le coupable! Tout passe par là!
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

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Mon Bolide: S5 Automatic
Désirée, bouffeuse de turbo: Laguna²

Les anciennes: S5 Baccara ¤ S5 TD ¤ R21 Nevada ¤ Laguna


Posté 09 août 2012 - 06:32

    même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras

  • Genre :Homme

  • Ma Super 5 :Super 5 TD
  • Année :1987

  • Autre(s) auto(s) :Alpine A110 1600S
#3
mais oui bien sur...... je suis trop con, j'ai encore réfléchi comme sur mes autos de collection ou il y a une centrale warning indépendante!!!!j'y regarde ce soir

Selon mes humeurs
-Renault 4cv 1951 pour rigoler
-Alpine A110 1600S 1971 pour le sport
-Triumph Spitfire 1878 pour rouler au soleil
-Super5 TDfive 1987 pour l'utilité
-Twingo Gordini DCI85 pour rouler (vendue)
- Dacia LOGAN 2 DCI90 pour rouler

...


Posté 10 août 2012 - 06:49

    même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras

  • Genre :Homme

  • Ma Super 5 :Super 5 TD
  • Année :1987

  • Autre(s) auto(s) :Alpine A110 1600S
#4
Résoluaprès avoir démonté et nettoyé le bouton en interne (vert de gris sur les contacts) ça ne marchait pas mieux.j'ai actionné les clignots à vide un petit moment en vas et vien, et ça remarche.je suppose que les contact du comodo étaient oxydés. en même temps, ma chiotte à un an de parking derrière elle !

Selon mes humeurs
-Renault 4cv 1951 pour rigoler
-Alpine A110 1600S 1971 pour le sport
-Triumph Spitfire 1878 pour rouler au soleil
-Super5 TDfive 1987 pour l'utilité
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...


Posté 10 août 2012 - 19:25

    Apprenti

  • Genre :Homme
  • Lieu :Lunel, petite camargue

  • Autre(s) auto(s) :Super Cinq Five '92
#5
même problème que toi, mais après le démontage du commodo, une petite pièce a sauté, puis à décider de quitter définitivement sa prison de bakélite....Grâce à un pontage, j'ai recouvré mes clignos à défaut des warning...
Image IPB

Posté 10 août 2012 - 21:45

    même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras

  • Genre :Homme

  • Ma Super 5 :Super 5 TD
  • Année :1987

  • Autre(s) auto(s) :Alpine A110 1600S
#6
ben maintenant j'ai clignot droit, gauche et warning uniquement à droite...........

Selon mes humeurs
-Renault 4cv 1951 pour rigoler
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-Super5 TDfive 1987 pour l'utilité
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...


Posté 28 août 2012 - 14:02

    Apprenti

  • swing
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  • Autre(s) auto(s) :super5
#7
Bonjour,Possesseur d'une super 5 TL de 1985, j'ai entrepris de changer le radiateur de chauffage et pour ce faire démonté et remonté le TDB...ceci fait, je n'ai plus de clignotants alors que mes warnings sont ok ainsi que les autres feux et klaxon.La centrale semble ok, le comodo aussi donc je sèche .Quelqu'un aurait-il une idée?merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre!

Posté 28 août 2012 - 20:15

    Intégriste du cligno!

  • Zarma
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  • Ma Super 5 :Super 5 GTR
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  • Autre(s) Super 5 :Super 5 Baccara
#8
Regarde si ton bouton de warning est suffisamment revenu en place après l'avoir arrêté, j'ai eu ce coup là une fois, ça empêchait le reste.
Le bonheur est dans la courbe!
La Calvin-Mobile (295 000kms à ce jour)
Une S5 de collection? Pourquoi pas!
Chocolatine

Posté 29 août 2012 - 08:41

    Apprenti

  • swing
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  • Autre(s) auto(s) :super5
#9
merci pour ta réponse!je précise que depuis j'ai essayé le connecteur warnings et le comodo sur la super 5 GL de ma femme et les deux fonctionnent sur sa voiture et les siens aussi sur ma voiture hormis toujours les cligno.Dois-je en conclure à un pb élec?comment puis-je tester mon circuit(j'ai bien un multimètre mais je suis une bille en élec) ?Je ne vois pas sur quelle broche les cligno arrivent?(celle à 4 fils ou l'autre à 5?)merci

Posté 29 août 2012 - 10:35

    Spéléologue-codeur du forum

  • Ermi
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  • Autre(s) Super 5 :Super 5 Société
#10
toutes les broches ont été bien remontées?

Super 5 GTC '86 (moteur C2C), le 956 cm3 carburant au carbu double corps: www.forum-super5.fr/index.php?showtopic=2200

Super 5 Five Commerciale '93 (moteur C1E), Fivy projet de transformation n°2 lancé : http://www.forum-sup...showtopic=13306

Espace 1 phase 2 GTS '89 (moteur J6R), le vaisseau vert : www.forum-super5.fr/index.php?showtopic=4836

 

La Supercinq fête ses 30 ans en 2014, venez rejoindre Le Club SuperCinqhttp://www.forum-sup...hp?showforum=18


Posté 29 août 2012 - 19:50

    Apprenti

  • swing
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  • Autre(s) auto(s) :super5
#11
je pense que oui;j'imagine qu'il n'ya pas un sens particulier(haut ou bas)?

Posté 30 août 2012 - 06:35

    Intégriste du cligno!

  • Zarma
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  • Ma Super 5 :Super 5 GTR
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  • Autre(s) Super 5 :Super 5 Baccara
#12
Ouais ou bien ta centrale "qui semble OK" a en fait un coup dans la gueule... ? Tente de brancher celle de ta femme pour en avoir le coeur net.

Modifié par Zarma, 30 août 2012 - 06:35.

Le bonheur est dans la courbe!
La Calvin-Mobile (295 000kms à ce jour)
Une S5 de collection? Pourquoi pas!
Chocolatine

Posté 30 août 2012 - 14:06

    Apprenti

  • xxoc
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  • Lieu :Entre Arras et Cambrai

  • Autre(s) auto(s) :1.6D ex DDE
#13
Ou sinon, tu restes sur des lignes droites et tu ne tournes plus jamais ?Ok je sors ==>>

«Les seuls gens qui existent sont ceux qui ont la démence de vivre, de discourir, d'être sauvés, qui veulent jouir de tout dans un seul instant, ceux qui ne savent pas bâiller.»


Posté 02 septembre 2012 - 15:09

    Apprenti

  • swing
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  • Autre(s) auto(s) :super5
#14
bon benh , j'ai aussi essayé de permuter la centrale cligno avec celle de ma femme et résultat est toujours le mê^me: ça fonctionne sur la titine de ma femme et sur la mienne rien en ce qui concerne les clignos.Pb électrique donc?Si c'est le cas pourriez -vous m'aider pour savoir ce que je dois tester et comment :blush: !merci

Posté 02 septembre 2012 - 16:44

    meme pas peur !!!

  • MOMOIUY
  • Membre du club
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  • Age: 49
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  • Lieu :Sud Essonne

  • Ma Super 5 :Super 5 TD
  • Année :1986
  • Autre(s) Super 5 :Super 5 TL, Super 5 TD, Super 5 Five, Super 5 Baccara

  • Autre(s) auto(s) :ESP3 BX
#15
As tu regardé les cosses de masse au pied des portieres .

super cinq SL commercial 1.1  un don,vendu puis ferraillé 
super cinq SD commercial       un don, distrib cassé, ferraillé
super cinq gtd                         150€ pour pièces, refait en remorque, je l'ai donné depuis
super cinq Five                        un don pour pièces, ferraillé
super cinq GTL 1.1                  un don, refaite, puis ferraillé cause chassis hs
super cinq GTL 1.1                 150€,l'ex du beauf, accidenté, la réssucité en sursis
super cinq TL 1.1                    250€, sans papier, ferraillé
Baccara                                  170€, pour pièces puis ferraillé
super cinq Five                       150€, pour le beauf
baccara                                   650€, La Baccagaz
baccara                                   échanger contre une bouteille de sky,donné pour refaire une gtt
super cinq TD                         100€, ex auto école, Le motoculteur
super cinq TD                         250€, ex futur daily, ferraillé
super cinq TL                          250€, celle de ma fille


Posté 02 septembre 2012 - 20:57

    A donf !

  • Genre :Homme
  • Lieu :Orléans

  • Ma Super 5 :Super 5 Bye Bye
  • Année :1996
#16
@swing

Je me dis quand même que puisque tu as essayé les pièces, et que de toute manière ça marchait avant que tu démontes le TDB, il est probable que tu as fait une connerie en remontant. Laquelle, pas facile de deviner... probablement un fil mal branché, mais où... ou encore tu as tiré sur un fil qui ne fait plus contact avec la cosse...




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