Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. T'as pas de temporisation sur la Laguna ?!
  3. oui il était venu en train Marseille-Lille. elle avait 32000 kilomètres. j'ai ressorti ça de mes archives: pendant les transformations mécaniques. puis quand je m'en servais....
  4. Today
  5. Elle en a fait du chemin , elle se retrouve à l'autre bout de la france
  6. Ah bon? Parce que sur ma laguna de 2000 si je laisse ma porte ouverte la lumière reste allumée quoi qu'il arrive même le coffre.
  7. Non mais t'arrive déjà pas a faire fonctionner plus de 6 mois une voiture "d'origine" alors te lance pas dans un swap. Je te l'ai déja dit, prends un abonnement aux transport en commun, pour ton bien et le bien des voitures de ta région.
  8. C'est bon - j'ai trouvé un attelage hier à Draguignan. Mais je suis toujours preneur pour ton carbu Zenith. Comment je te trouve?
  9. mon ancienne super 5. je l'ai vendu à cet homme en 2014. une ex automatic que j'avais transformé en manuelle injection. https://www.leboncoin.fr/voitures/1686526623.htm/
  10. L’E85 n’est pas compatible avec le plastique de la jauge; donc tu l’a probablement flinguée
  11. Je confirme avec le schéma électrique du moteur à trois fils qui est le point de départ de la discussion. Tout cela prend forme.
  12. Yesterday
  13. C'était quasi certain , quel était hs .....
  14. Bon, il semblerait que c'était bien la batterie qui est tombée en rade : le chargeur me dit qu'il ne parvient pas à la charger => batterie KO. ouf, au moins ca ne vient pas de la voiture, c'est déjà ça...
  15. Et bien c'est super ! Ce cadenceur joue le rôle de relais tempo si je ne m'abuse. Tu as trouvé cela où ? Il faudra donc que je trouve cet appareil et une broche à 6 cosses. En casse sûrement ... Merci beaucoup !!
  16. Tu sais je peux le faire tous les jours. (sauf que l’eau est très légèrement plus froide)
  17. Guadeloupe, à basse terre, donc pied d un volcan donc sable noir De l'autre côté, grande terre, sable blanc.
  18. hello, j'ai voulu installer ma paire de phares avec correcteur d’assiette électrique pour le mulet, helas c'est pas bon... celui de gauche eclaire beaucoup trop bas , donc faut que je re coupe la tige de réglage afin qu'il eclaire plus haut. celui ce droite semble ok de réglage, mais lui c'est pire, le moteur tape dans la petite masse fixée sur la joue d'aile derriere le phare... la il faut que je refasse complètement la fixation du moteur electrique!
  19. ca dépend avec quoi il est fait, il y en a même du noir... Mais ce ne sont pas des couleurs très courantes...
  20. Nous subissons les mêmes déboires, mais nous tentons de résister...
  21. c'est vrai puisqu'on est toujours sur les mêmes autos
  22. Si tu l aurais pas pris on l aurait pris nous. Il faut que l on discute ensemble quand on voit des choses comme ca
  1. Load more activity
  • Our picks

    • Ma voiture ne démarre plus, qu'est-ce-que je dois faire ?
      La saison fraiche approche à grands pas, nous n'allons pas tarder à avoir des questions du type "ma super 5 ne démarre plus, qu'est-ce-que je dois faire ? C’est urgent, je m'en sers pour aller travailler..."
      Du coup je prends les devants avec ce petit guide de dépannage qui permettra au moins de faire un premier diagnostic dans la joie et la bonne humeur. Cette méthode est applicable d'une manière générale sur toute voiture essence avec un carburateur.
      • 14 replies
    • VALISE DE DIAGNOSTIC XR25
      Bonjour à tous, suite à une demande effectué sur mon post de présentation, voici un petit tutoriel pour se créer une valise de diagnostic XR25.
       
      Matériel nécessaire :
       
      - PC Portable (je suis sous Windows 7, il faudra me dire ce que cela donne sur d'autres versions)
      - Un transistor BC557
      - Une résistance de 1800 Ohms (ou 1,8 KOhms)
      - Deux résistances de 390 Ohms
      - Une led standard (j'ai choisi une rouge de 5mm de diamètre)
      - Une diode 1N4001
      - Un convertisseur FTDI COM->USB
       
        • Thanks
      • 13 replies
    • J'ouvre ce tuto pour vous présenter un ordinateur de bord pour Super 5 avec moteur C3J. Le C3J dispose d'un calculateur qui envoi des données de diagnostics (quand il a du "temps libre"), ce système va permettre l'affichage des données au tableau de bord. 
       
      Ce tuto comprendra :
       
      Les schémas
      La liste des pièces nécessaires
      Le code source
      Les fichiers 3D pour imprimer les pièces en ABS
      Des photos et vidéos de la bête
       
      Voila déjà  une petite vidéo de mon premier test...
        • Thanks
        • Like
      • 60 replies
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.