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  1. Today
  2. Mince alors je pensais avoir un phase 1 vue l'année. Je modifie l'annonce de suite et merci beaucoup shiko
  3. Salut. C'est un pare-chocs phase 2 que tu as.
  4. Si elle peut partir rapidement, mais il y quand même un peu de boulot, je ferai le détail ce soir. Mais je vois pas qui est déjà intéressé ? J'ai un membre du forum qui m'a déjà contacté, mais je sais pas si on pense à la même personne ?
  5. Dieu

    SUPER 5 TL

    🇫🇷 Français (see below for english / ver mas abajo para el español) : Merci de mettre le titre de cette présentation en conformité avec les règles du forum ! Les règles à suivre sont en tête de la section Présentation : "Section Présentation des membres" ...ou clique dessus pour aller les lire. Sinon t'as aussi reçu un e-mail et un MP lors de ton inscription t'expliquant déjà tout cela en détails. Pour modifier le titre : Modifier uniquement le premier post du sujet ; Cliquer sur les trois petits points en haut à droite "...", puis sur le bouton "Editer" ; Modifier "le titre du sujet" conformément aux règles du forum (voir ci-dessus) ; Ne pas oublier de valider en cliquant sur "Modifier le sujet" ; Voilà, ça y est, les modos sont contents, et surtout JE suis content... Ceci est un message automatique qui sera enlevé instantanément une fois que t'auras mis le titre en conformité. En attendant, tu ne peux rien poster d'autre sur le forum. Si tu ne corriges pas ta présentation rapidement, ton compte finira automatiquement supprimé. Merci. 🇬🇧 English : 🇪🇸 Español :
  6. Bjr, 120.000km mais un bruit de roulement mécanique comme si il n'y avait pas d'huile dns la boite. contrôle fait, huile en place...
  7. Bonjour a tous Je suis a la recherche d'une bavette phase 2 arriere droit origine comme sur la photo pour ma super 5 de 1987 a un prix résonable bien sur Merci
  8. Yesterday
  9. Je vous ai fait une petite vidéo pour résumer. Demain je vais chercher un vrai jeux de cale. j'ai aussi nettoyer le vilo de la poussière . La prochaine étape c'est d'essayer les joints d'embase...
  10. JAMAIS ! La purge se fait à froid, sans pression . Il y a des topics là dessus. Regarde si les durites du chauffage chauffent en entrée et en sortie du radiateur de chauffage . Sinon, c'est que ça ne circule pas, donc qu'il est bouché.
  11. Bienvenue à toi Tu as un modèle en tête ?
  12. Bonjour, Bernard du 91, pas encore en possession de 5 mais je ne désespère pas.J'ai eu le tout premier modèle en version TS lorsque j'ai eu mon permis dans les années 70, un petit bolide pour l'époque. Désormais a la retraite je pourrais m'en occuper et la bichonner. Bonne soirée
  13. attention à l'endroit où tu postes @Diamant40, un problème de mécanique ce n'est pas/plus une présentation d'une voiture... J'ai déplacé le sujet au bon endroit, mais attention pour tes futures publications. Merci.
  14. Ba simple, tu fais tourner ton moteur, attente de la montée en pression, tu ouvre la vis de purge, tu fais sortir le maximum, tu fais le plein du circuit avec de l'eau, attente de la remontée en température, tu revide tout et tu check si c'est cracra, si oui, rebelotte. Et normalement après tu pourras refaire le plein avec du liquide de refroidissement tout neuf. Il faut aussi que je vidange le circuit, le liquide a une sale couleur. Après ça ne coûte rien de rincer les durites, mais attention tu peux les fragiliser si elles n'ont jamais été changées.
  15. Si tu as accès à un jet d’eau tu peux essayer de rincer le circuit; si tu a remarqué de la boue peut-être qu’il y a un bouchon quelque part et ce pourrait décoincer tout ça. Ta commande est peut être cassée au niveau du câble derrière le cache de la colonne centrale. Ça se situe à peu près aux pieds du conducteur. Ton niveau de ldr ne bouge pas? Le ventilateur d’habitacle fonctionne?
  16. Bonjour à tous et meilleurs voeux (on peut encore !) C'est vrai que j'ai un peu négligé mon circuit de refroidissement, normal, il ne fait jamais parler de lui !, mais après toutes ces années il doit y avoir de la boue dans le circuit.... J'ai envisagé de le vidanger, de le remplacer par de l'eau vinaigrée pendant une journée après avoir tourné jusqu'à régulation, voire circulation dans le robinet et le radiateur, puis rincer et remplacer par le liquide antigel. Est-ce risqué ? Y a t-il une autre cause de la non-circulation ? Le robinet de réglage du chauffage nest pas grippé.
  17. Bonjour, Je recherche pour la restauration de ma coup de coeur depuis un certain temps le poste d'origine. J'ai trouvé, cependant la personne ne veut pas faire d'envoi. L'annonce est située à Sausset les Pins dans le 13. Y aurait-il du monde dans le coin ? Pour récupérer le poste et effectuer l'envoi. Merci, William
  18. Merci pour les conseils. J'attends encore les documents et une date de récupération du véhicule...
  19. L'acétone n'est pas dangereux pour quelqu'un qui l'utilise de temps en temps (contrairement au trichloréthylène qui n'a comme qualité que d'être ininflammable). D'ailleurs l'acétone se forme naturellement dans le corps humain, et en quantité importante chez les diabétiques. On se servait autrefois d'acétone comme diluant pour le vernis à ongles.
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