Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Hier
  2. pas de bol le coup de l'alterno :/ c'est peut être juste tes charbon d'alternateur qui sont naze c'est arriver ya pas longtemps sur le partner de mon père
  3. Merci pour ces photos et vos récits. Vous vous êtes régales c le principal!
  4. Très content de ce premier rasso que je fais, bonne ambiance au top de bon délire, vraiment à refaire vive l'année prochaine !! les moustiques aussi étaient content pas de photos pour ma part, mais nous avions un photographe au top @TheSuper5Saga de bien belle super 5 et la route était chouette ! on a entendu ça, vraiment belle ta GTX, rien à redire ma petite nuage est bien rentrée mais ma lâché une fois dans le jardin... un alternateur et ça sera réglé tout à fait !!!
  5. Bonsoir, problème résolu , j'ai régler le jeu aux soupapes / culbuteur, ils était trop fermer le cales ne passaient pas, résultat plus de trou à l'accélération , demarre sans starter, conduite sans acoup, beaucoup plus douce et plus de retour à l'échappement, reste à voir sur la consommation . Je precise qu'avant de faire sa j'ai changer les rupteurs + réglage et augmenter un peu le ralenti pour ne plus quelle cale mais sa avait rien changer pour le reste.
  6. un rasso 2017 comme on aime, c'est une fois par an, ca dure 3 jours et 2 nuits, mais faut etre là pour savoir et comprendre le bien que ca peut faire les gens se caressent les bras, puis les jambes, le visage aussi mais pas au début, puis ils se grattent gentiment, et en 30 min, on a juste envie de tuer tout ce qui vole (ben oui, les mini-moustiques étaient encore plus affectueux cette année que les gros moustiques de l'an passé) sinon, j'ai fait 3 sorties VTT autour du lac, j'ai kiffé, c’était trop bon en allant on a fait les 70 derniers km via des petites routes qui tournent qui tournent pendant le rasso, plein de super 5 sur ces memes petites routes, magique ! en revenant du rasso, on en voulait encore... enfin mme vroum pas trop... mais moi ouiiiiiiiiiii attention : venir a un rasso une fois dans sa vie peut vous faire attraper le virus pour toujours a l'année prochaine !
  7. J'ai également passé un bon week-end malgré tout , ça fait plaisir de revoir les têtes connues et de voir les petits nouveaux . Merci au benjamin du rasso , @Super5Saga , pour toutes les photos prisent , je les attend avec impatience .Moi je n'en ai pris aucune.. Pour ma part , parti de bonheur ce dimanche pour voler au secours de mon épouse car mon petit toutou de 2 mois et demi l'a fait tourner en bourrique depuis mon départ vendredi...Donc a tout ceux que je n'ai pas pu dire au revoir ce matin , je m'en excuse , mais encore une fois content de vous avoir tous vue, et ce sans exception .. Vivement la prochaine rencontre car c'est un plaisir à chaque fois..
  8. Bon week end et bien rentré de mon coté malgré une "légère" chauffe sur l'autoroute jusqu’à Montauban Pas de photos pour ma part, mise au point du portable hs... Demain je commence a voir si il y a des séquences intéressantes sur la mémoire de la dashcam
  9. Encore dispo.
  10. Le pauvre .... Super !!!! c est un un peu l attente de tous . Merci pour vos partages en quasi instantané , cela fait du bien de vous lire , hâte d en voir plus et de vous lire a travers les anecdotes , situations épique , taquieries etc .... La météo avais l air d être clémente !!!! Et ça c est l élément le plus difficile a gérer dans un rasso.... Mais quand le soleil est de la partie c est top .
  11. Maj des prix.
  12. Encore d'actualité.
  13. Toujours d'actualité.
  14. Merci! quelque part ça me rassure j'ai eu peur que ce soit la boite qui commence à déconner! Mais bon avec 113000km (passés hier ) ça aurait été étonnant. Depuis que je l'ai je sais que l'embrayage est fatigué mais vu ma façon de conduire il y aurait moyen d'attendre la fin de l'année normalement. Merci de ta proposition mais malheureusement avec mon boulot je peux rien prévoir à l'avance surtout sur une opération comme celle là. J'ai une journée de repos par semaine et elle se décide quasiment la veille pour le lendemain... Du coup dernière question: Normalement ça risque pas grand chose à rouler comme ça? Je veux dire que je sais que la butée va continuer de s'abimer jusqu'à ce que l'embrayage ne réponde plus mais je risque pas d'abimer autre chose?
  15. Bien rentré pour ma part Pas beaucoup de photos mais voici En attendant @GuiguiFanDesTitines sur la route Ah, le voici !! On saute direct au lendemain midi, une des tables du restaurant Ensuite le karting, avec des photos, qualité......portable Après m’être absenté le dimanche midi, je discute avec quelques copines Je refroidi le chocolat pour pouvoir le manger Voici les copains qui arrivent Hop en route, avec orgie de dépassement ect.... (note pour plus tard, ne pas mettre @pixl devant ) Peut être un résumé....plus tard
  16. Rare mais pas isolé comme on dit et en général ça pisse d'un coup.
  17. Bienvenu Yann !! au top que tu nous est rejoins !! n'hesite pas a aller dans la section petite annonce pour vendre les pièces de baccara a plus tard !!
  18. Salut xenon. Et oui toujours enorme manque de temps mais ce week end temps mort week end chez mes beaux parents
  19. Bon week-end , Bonne ambiance, De la rigolade très décalé ........
  20. Un super week end pour ma part! Ce fut pour moi mon tout premier rassemblement et je pense qu'il restera gravé dans ma mémoire. J'ai rencontré la majorité d'entres vous et je suis ravi de pouvoir mettre une image sur chaque pseudos! Merci a tous pour votre sympathie, votre humour et votre bonne humeur. A bientôt, je l'espère PS: je suis en train de préparer la bagatelle de 250 560 photos je ferais mon maximum pour qu'elles soit postées le plus rapidement possible
  21. Vis de purge sous la pompe à eau. Attention fragile
  22. Un agréable week end en compagnie des habituels présents et des petits nouveaux également. Merci a tout ceux grâce a qui ce week a été possible!
  23. C'est envoyé !
  24. Un très bon week-end de passé rempli de bonne humeur, de discussions, et d' humour parfois... décalé Vendredi soir 3kms après être parti je tombes sur Brioche complètement par hasard, nous faisons la route ensemble Le camping Karting du samedi après-midi Photo de groupe dimanche midi
  1. Charger plus d’activité