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Bonjour,
Je travaille sur la Super 5 de mes parents. N'étant pas particulièrement expérimenté en mécanique (je suis totalement novice), c'est l'occasion pour moi d'apprendre. Il paraît que la R5 est réputée pour sa mécanique relativement simple.
La voiture est une seconde main ; elle a été achetée aux enchères par mon père et était auparavant une voiture de fonction. Mes parents l'ont utilisée jusqu'en 2007, puis elle a été passée à ma sœur. Depuis, elle est restée inutilisée dans le jardin pendant au moins 7 ans. Pour son 40e anniversaire (elle a été mise en circulation le 6 mai 1984), nous avons décidé de la remettre en route.
Après une recherche intensive des clés et l'installation d'une nouvelle batterie, nous avons tenté de la démarrer sans succès. Mon père a rapidement réalisé que l'essence n'arrivait pas au carburateur. Nous avons donc commandé une nouvelle pompe et un nouveau filtre à essence, mais le problème persistait. En connectant un jerricane d'essence directement à l'entrée de la nouvelle pompe, le moteur a finalement démarré.
Malheureusement, nous avons découvert que la jauge du réservoir était complètement endommagée et avait laissé des dépôts au fond du réservoir. Nous avons commencé à nettoyer, mais c'est assez compliqué. Auriez-vous des astuces pour faciliter ce nettoyage ? De plus, nous souhaitons utiliser la voiture pour de petites balades, donc nous voulons la remettre totalement en état. Pouvez-vous me conseiller sur les entretiens à effectuer ?
Merci d'avoir lu , bonne journée à tous !
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Bonjour à tous ,
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supertiti 15
carrossier
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ArnoH 43
Bienvenue à ce daily !
Une boite 5 pour une 5, évidemment
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ArnoH 43
La bienvenue !
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