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  1. Yesterday
  2. Salut, regarde au niveau de la commande de boite. Là où tu fixe la barre du levier de vitesse il y a une fourche au bout coté boite, cet entretoise se met a l'intérieur de la pièce recevant cette fourche(la vis fixant la fourche passe a l'intérieur)
  3. Je te suis si tu en ouvres un, j'ai exactement le même problème... Et je suis trop timide pour ouvrir un tel sujet
  4. Bonjour, dans l'optique d'un remplacement d'embrayage j'ai retiré la boîte à vitesse de ma super 5. Tout c'est a peu près bien passé mais voilà après avoir retiré la boîte j'ai retrouvé cette pièce par terre. Et je n'ai aucune idée de ça provenance. Avez vous d'une idée de ça localisation en temps normal ? La boîte de vitesse est une JB 4 couplé à un Cléon 1.1 Bonne soirée !
  5. salut déjà 1 https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2739434447
  6. Bonjour à tous. Juste pour info ma titine est passée CG collection. J'attends ma CG, j'ai un beau "diplôme" etc... Petit retex depuis ces deux mois d'utilisation. Je suis tres content, conso entre 6L et 7L, aucun souci particulier pour l'instant. Très content. Ah si un truc. Mais je vais peut-être trouver lz bon thread pour vous poser la question car ni Norauto ni Feu vert ni personne ne peut me dépanner... J'ai un gros souci pour changer mes essuies glaces. Impossible de trouver les bons. Je ne sais pas comment faire... Des idées? Sinon je lance un autre fil dans la section qui va bien. La bise à vous tous et merci encore pour tout! 😙
  7. Bonjour. Si quelqu'un a ça ..... Je n'ai pas encore réussi à poster une photo de ma Super5, mais promis, j'y travaille ....
  8. Oui ça fait pas mal d'éléments dans la balance... C'est pas une opération difficile c'est juste long et chiant....et il y a plein de tuto !!!
  9. Non jamais et comme c'est un véhicule qui a très peux roulé sur les 8 dernières années, ya de très forte chance qu'il soit bouché d'ou mon absence de chauffage
  10. C'est en ça que ce forum est bon, on se sert des manifestations de loi de murphy chez les autres pour anticiper chez nous A mon avis prévoit un changement carlostat, le thermo contact du radiateur, check tes durites et change celles qui sont limtes....puis une bonne vidange/purge tu seras tranquille. ce sont des pièces qui ne coutent rien mais qui font la différence question chauffe.... Le pire c'est qu 'il ne jure que part Valeo d'habitude et il a bien raison.... Tu as déjà changé un radiateur de chauffage ?
  11. 🤣🤣 ça na rien de méchant mon cher je note juste que je me sert de sont retour d'expérience pour pas vivre le même problème
  12. Rhhhooooo comme c'est vilain pour mon cher @Promeneur !!!
  13. Last week
  14. Bonjour, Je relance : En étant ouvert, je ne laisse rien passer. Quand ce n'est pas le cas, je n'arrête rien. Qui suis-je ?
  15. Justement il sont devant le pare choc... c'est pas les bon roulement... obligé de commander 2 nouveau roulement 😅 Du coup, se serait étonnant qu'elle soit prête pour demain.... Donc c'est sûrement avec la Kia que je vais aller en Alsace...sera plus économique du coup
  16. et en plus j'ai pas de chauffage, c'est qu' il doit être bouché 😱 il me reste plus cas prévoir de le remplace par un neuf et en Valeo😉sa m'évitera une galéré 🤣
  17. Salut, vu la profondeur apparente de la rouille sur le bas de caisse, il n'y a pas d'autre solution que de décaper, ôter la rouille (meuleuse, acide) et constater ce qu'il reste de sain. Dans tous les cas je pense qu'il faut "ouvrir" la pièce pour vérifier. A l'arrière la taille de la boursouflure ne laisse pas beaucoup d'espoir je trouve. Même punition que pour le bas de caisse, il faut ouvrir. Ouvrir ça se fait sans trop de difficulté. Après la réparation avec de la tôle neuve cest pas forcément à la portée du premier bricoleur venu 😕
  18. Si ça monte encore comme ainsi par la suite, peut-être que ton thermostat reste fermé?
  19. budget, achat véhicules, carte grise, assurances, pièces détachées "sans parler de ton sponsor" et 50000 kms en carburant ça doit faire un sacré trou dans le portefeuille
  20. salut, la la seule solution est de retirer la rouille pour voir l'étendue des dégâts moi j'utilise de l'acide phosphorique là tu es sur que la rouille est éliminée, la au moins tu verra pour la suite, à l'arrière c'est bien gonflé
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