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  1. Past hour
  2. Pour les liserés , en effet en centres auto, ce site permet également de mettre à jour les signalétiques
  3. Sinon en centre auto ou sur internet tu peux trouver facilement
  4. Today
  5. Tu les a trouvés où tes rampes de levage/pont ? Tu as d'autres photos d'elles ?
  6. Je ne connaissais pas,oui il ont en trois portes mais rouge ou or mais argent 5 portes seulement . je leur ai écrit ce matin. en tout cas merci
  7. C'est un site très connu Et ils ont en 3 portes sinon ils ne mettraient pas pour baccara.
  8. Regarde chez Norauto il y a des liserets standard
  9. Yesterday
  10. En lisant tes questions je me rends compte qu'il me manque clairement des bases ! Je suis assez jeune , j'essaye de la bichonner comme je peux, mais y a des choses que je sais pas faire je pense. J'ai en effet changer le doigt d'allumeur, pr l'état du faisceau je peux pas te dire et je t'avoue que je sais pas comment on fait. Pareil pr la température des bougies .. je t'avoue que je suis un peu perdu Pr la réfection du carbu je vais aller checker les tutos , ça prend du temps ? C'est compliqué Pr la vidange du liquide de refroidissement je l'ai fait en automne 2018, besoin de le refaire ? Si y a vraiment pas mal de truc a faire j'essayerai de l'amener chez un mecano que je connais pr qu'il me fasse une vrai révision Mon père s'y connait un peu, mais je vois qu'il a des limites ahah
  11. Salut, 207 000 km pour la Super 5 GTS! ca roule ca roule, tous les jours pour aller au boulot. Souci la rouille qui commence à se faire gênante. A voir pour traiter. Toujours pas parfaite des choses à faire. J'ai une infiltration d'eau par la porte arrière côté passager, j'ai retiré la moquette pour voir s'il y avait des dégâts, non ouf, sécher la moquette et plus avoir d'odeur de moisi quand ca séchait dans la voiture. A priori l'eau passe par le joint de portière en bas : Quelqu'un à une idée du souci? c'est le joint? l'ajustement de la portière? Changer de joint? l'épaissir? (j'ai déjà fait ca en collant de la chambre à air suite à un ajustement pas parfait des portières sur ma feu Ford Orion et joint abîmé par endroit, c'était pas fou mais plus de bruit d'air!). Autre souci que j'ai à régler depuis longtemps mais ca devrait le faire : Bon ca c'était avant que je ne le remonte ce weekend, là il est cassé, il manque la jonction vers la boite à air! Crac le plastique... Sinon pour rester dans le Renault, après la distribution de Clio II 1.5 Dci j'ai eu le plaisir et la galère de changer la boite de vitesse! Faut en virer des choses pour sortir la boite par dessous!!! rien à voir avec la Super 5 niveau place. Et pourtant toujours la même recette Renault avec les renforts, le berceau qui prend tout l'avant de l'auto etc. Voilà, ca se poursuit! Ammo
  12. Toi tu es un fou tu connais tout c’est super merci dommage il ne l’on pas en 3 portes mais je leur demander. mais merci beaucoup Au pire je prends 2 kit
  13. T'es vraiment un barjo... Quand je vois les moulures qu'il y a autour du toit et que tu vas devoir poser tout ça, franchement chapeau! Hate de voir le résultat! Ce serait quand même plus simple de monter la clim dans l'autre Baccara
  14. Le super tuto que tu connais peut-être déjà : https://www.diegoyourself.com/index.php?article=mecanique_carbu_weber32drt&page=14 Et quand j'ai fait le mien : Nous parlons déjà du carburateur page 5, page 8 des photos de mon kit, page 10 du montage dont les cales. Ammo
  15. Il y aurait cela ? https://www.repro-vignette-auto.com/renault/
  16. Peut-être une pièce avec un défaut, ça peut arriver. Tout est rentré dans l'ordre donc?
  17. Si je suis ce schéma de montage, aucun de ces deux kit n'est complet donc? Car a mon niveau j'identifiesur la deuxieme photo: _Cale en bakélite (celle epaisse avec deux grands trous) _Gros joint (la noire avec un trou long)
  18. bonsoir a tous , dessoler pour le retard mais j'ai eu beaucoup de taf . c'est le clips qui tenais la cage en plastique qui était parti . donc la cage bougais vers le bas et je ne pouvais plus passer la marche arrière ( je lai changer par une neuve il y a 4 mois quand j'ai changer la pieces)
  19. Je ne connaissais pas ce conseil je ne l'ai jamais fait sur mes double corps mais ça peut être utile en effet.
  20. A Ah ok bon bah désolé je penser que le sens de monte était le même sinon mon conseil sur les joints de semelle reste le même
  21. C'est pas pareil sur weber que sur solex. Le sens en partant du collecteur : Collecteur Gros joint Pare chaleur Petit joint Cale bakélite Petit joint La 2e cale bakélite se met entre le pied de carbu et le corps de carbu.
  22. Merci pour ta réponse Cela me rassure je suis pas fou sais tu ou je peux trouver cette bête rare? merci encore
  23. Et désolé j’avais pas vu pour le Weber 32 drt
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  • Our picks

    • Carte grise de collection
      Salut,
       
      avec vous vu que les règles pour obtenir une CG collection ont changées?
       
      https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1925
      http://www.ffve.org//files/docs/FLASH INFO N°104 du 17 juin 2017.pdf
       
      https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000034877238&dateTexte=&categorieLien=id
       
      Et cette attestation ne sera certainement pas gratuite....
      • 343 replies
    • Ma voiture ne démarre plus, qu'est-ce-que je dois faire ?
      La saison fraiche approche à grands pas, nous n'allons pas tarder à avoir des questions du type "ma super 5 ne démarre plus, qu'est-ce-que je dois faire ? C’est urgent, je m'en sers pour aller travailler..."
      Du coup je prends les devants avec ce petit guide de dépannage qui permettra au moins de faire un premier diagnostic dans la joie et la bonne humeur. Cette méthode est applicable d'une manière générale sur toute voiture essence avec un carburateur.
      • 14 replies
    • VALISE DE DIAGNOSTIC XR25
      Bonjour à tous, suite à une demande effectué sur mon post de présentation, voici un petit tutoriel pour se créer une valise de diagnostic XR25.
       
      Matériel nécessaire :
       
      - PC Portable (je suis sous Windows 7, il faudra me dire ce que cela donne sur d'autres versions)
      - Un transistor BC557
      - Une résistance de 1800 Ohms (ou 1,8 KOhms)
      - Deux résistances de 390 Ohms
      - Une led standard (j'ai choisi une rouge de 5mm de diamètre)
      - Une diode 1N4001
      - Un convertisseur FTDI COM->USB
       
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      • 13 replies
    • J'ouvre ce tuto pour vous présenter un ordinateur de bord pour Super 5 avec moteur C3J. Le C3J dispose d'un calculateur qui envoi des données de diagnostics (quand il a du "temps libre"), ce système va permettre l'affichage des données au tableau de bord. 
       
      Ce tuto comprendra :
       
      Les schémas
      La liste des pièces nécessaires
      Le code source
      Les fichiers 3D pour imprimer les pièces en ABS
      Des photos et vidéos de la bête
       
      Voila déjà  une petite vidéo de mon premier test...
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