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  1. Dernière heure
  2. En 11 ans de commandes de pièces sur le net j'ai eu une erreur qu'une seule fois et des économies j'en ai réalisées crois moi Après si tu veux avoir la pièce de suite ça peut se comprendre.
  3. J'ai plusieurs intérieurs de ce type (semi baquet à l'avant est 2/3 1/3 a l'arrière. Il vous faut pour une 5 portes ou 3 porte ? Mais on est aussi relativement loin l'un de l'autre.
  4. Je ne compte pas le remettre en service, toutes mes Super 5 sont ou en 1.1l ou en 1.4l (et Turbo). Donc je ne sait pas trop ce qui pourrait rester compatible avec mes auto a part les élément annexe.
  5. Hello, merci des réponses, j'étais absent... gagné, il y a finalement un trou au coude d'échappement j'ai démonté la tête, nettoyé l'intérieur (un poil huileux), passé au papier de verre les contacts externes et internes (charbons:4 externes+central), idem sur le doigt (bout+milieu). Cette tête est censée être de 2010 mais il y a marqué R19 dessus!!! Je vais passer commande... Au compte-tour le ralenti est stable une fois le moteur chaud... La Défense oulàlà, tu me fais peur...en tout cas merci de l'idée! :+) Résultat...à la main pas très probant alors j'ai utilisé un bout d'essuie-tout humide posé sur l'entrée...et...apparemment uniquement aspiration...ouf, cf la vidéo après nettoyage tête et avec boite à air: F2N hoquetant avec boite à air + test refoulement le bruit change quand je tente de filmer le pot percé en dessous, le bruit de teuf teuf début de siècle semble donc venir de là. J'ai fait un petit tour, c'est toujours pas ça...il y a encore comme une hésitation à la montée en régime au démarrage...serait ce possible que ce soit là la conséquence de ce trou au coude?
  6. Ah oui effectivement mais en fait je prend mes pièces toujours au même endroit et jamais sur internet car je suis jamais sûr d'avoir la bonne pièce etc... (raisonnement assez simpliste mais bon...). Et chez eux il est à peu près à 80€. Je suis aussi allé voir chez Renault par curiosité et là c'est 182€ en échange standard!
  7. Aujourd’hui
  8. euh non https://www.yakarouler.com/transmission-cardan-skf-vkjc2672
  9. Un 4x4, un utilitaire...
  10. Merci! Bon malheureusement elle va pas encore reprendre la route... A force de manipuler le cardan, le roulement du soufflet côté boite a bougé et n'est plus étanche... Du coup cette fois-ci c'est le cardan complet que je vais changer... Fait ch*er d'avoir dépenser presque 60€ au total! (soufflet+écrou de fusée+2ème soufflet car pas adaptable pour le premier+graisse+ Le temps passé à le monter et les douleurs qui vont avec) Surtout que le cardan complet coûte 80€... Et là impossible de rouler car l'huile de boite fuit comme un robinet ouvert...
  11. JE cherche assidument, votre avis entre une GTR 89 et une Five 95? Apparement, la Five a le 1.4 i, il est econome? Merci
  12. il devait être quand même assez haut pour te taper dans le feu arrière. Autant dans le parechoc je comprends autant le feu je me demande comme il a fait pour l'éclater :/
  13. sympa le coup du parechoc et du phare.. les gens sincerement, c'est pas comme si y'avait pas la place, il a branlé quoi pour finir dans ton parechoc..
  14. tant que tu démontes pas tu sauras pas, il y a peut être que chemises pistons à remplacer, ou bien plus
  15. Personne n'a d'idée, car j'aimerais l'attaquer avent la fin du Week-end. Merci les gens.
  16. Bonjour, Les taquets de portières de ma Baccara sont usés et du coup la portière ferme mal. Quelqu'un aurait-il cela à vendre? Bon weekend à tous Christophe
  17. Bienvenue
  18. Il peut aller loin , un fois la voiture démarrée......
  19. Sympa ce sondage Clément. Ma Sup' est blanc Panda et c'est une 1.1 GTL. Elle est fréquente et ça ne m'étonne pas. Elle est résistante.
  20. Hier
  21. Bonjour recherche sièges et banquette de gtx ou même style donc les confort en très bon état possibilité d'échanger contre siège plus banquette et plus volant de baccara en bon états comme sur mes photos sinon un intérieur de gtr de couleur beige toujours du même style que la gtx mais très dure à trouver. Merci
  22. Salut et bienvenu. N'oublie pas de compléter ta présentation avec quelques photos !!
  23. hello les copains , je met une annonce ici car je recherche un collecteur d'admission pour ma sup automatic car le mien est pas rattrapable il est trop abimé donc du coup je jette l'éponge pour en trouver un en bon état si possible avec la cale qui va bien c'est un modèle avec le weber 32 DRT j'avais pensé la passé en carburateur simple corps mais ayant une BVA il y a le potentiomètre qui va sur l'accélérateur et sans celui ci forcément ma boîte allumerait le voyant au tdb et je ne pense pas qu'elle fonctionnera correctement donc après réflexion quitte à attendre un peu plus pour en retrouver un je préfère rester à l'origine comme ça pas de soucis
  24. salut matt , tu as encore le collecteur qui va bien pour le weber 32 drt ? le mien est mort et par chez moi y'a rien :/
  25. hello xenon , quand ton ralenti est à 1400 trpm regarde si la came d'ouverture du deuxième corps (en dessous de celle du starter) est bien à Z car ça pourrait être un début de voilage ou grippage des bagues qui ferait que ton papillon des gaz ne reviendrait pas totalement à Z
  26. Je préfère ce joli blanc nacré !!! Un petit peu de nettoyage du compartiment moteur et de quelques pièces.
  27. Oui en courant... pendre le premier avion qui passe. Sinon, je suis d'accord, il est pas vilain ce vert.
  28. Titine avec ses copines Encore 3 et ça m'en fera une pour chaque jour lol
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