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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 21/01/2018 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Je suis aller a la célèbre casse en Charente de Fléac il y avait ça :
  2. 3 points
    Petite sortie pour la bacc ce soir !! Au programme de la semaine prochaine : changement du support de cric gauche par un neuf et réglage des phares. La fuite de ldr est résolue, il reste juste une bonne odeur de ldr quand les résidus se sont évaporés!
  3. 2 points
    Bon l'heure est grave ! Qui dit nouveau topic dit nouvelle auto. L'année dernière à la même période je me suis en quette d'une gtx dans l'optique de faire un peut comme tout le monde c'est à dire une monté en gamme. Grave erreur! En faite ça me plait pas vraiment c'est une bonne auto mais j'ai bien compris que se n’était pas pour moi (je sais d'ailleurs tjrs pas vraiment ce que je vais faire de cette dite gtx bref passons ) donc je cherchaist sans plus une vrai super 5, un truc avec des phares jaunes qui avance pas un cachou, et qui fait un doux bruit de culbuteur. L’idée tombe alors à l'eau quand j'ai acheté la rsi. Semaine dernière apprend l'existence d'une gts 3 portes a vendre dans le pays basque a un prix dérisoire. J'envoie un mail sans trop y croire le lendemain une réponse avec plus de détaille, une auto en règle avec des petits frais à prévoir en vu de lui faire passe sont contrôle.Du coup la proprio souhaite s'en débarrasser car elle en a plus besoin. Rendez-vous prit le dimanche qui suit un bref essai une petite poigné de billet lâché sur la table et hop ont rentre avec. Donc après tant de blabla on va la présenter un peu c'est donc une gts de 89 sans option peinture passé de 120 000 km d’après l'ex proprio, le compteur câble compteur à cassé à 116 000km. Les points positifs sont la pose récente d'une ligne plus silencieux neuve, d'un kit de frein arrière neuf, démarreur + batterie au passage et un cardant. Les points négatifs un roulement hs, une fuite a la ppe à eau, une vidange à faire et un cable compteur hs. J'en aurai presque oublié les disques et plaquettes. J'ai un léger bruit de ferraille lorsque que je freine un peu fort. Place au photos. 30 litres de 95 histoire de rentré sans faire de pause. Elle à eu le droit à un retour plutôt "dynamique". Voila c'est tout pour ce soir.
  4. 2 points
    Je préfère commencer par les partie les plus plates possible, car sa limite le risque de coulures. Après on verra si sa va bien je ferait peut être en moins d'étape.
  5. 2 points
    Depuis que j'ai la sl j'ai ce fameux virus .
  6. 2 points
    Avec plaisir @Rémi51 . J'espère que lon aura locasion de ce revoir et pourquoi pas avec nos SUPER 5
  7. 2 points
    des combinés? sur ton automatic qui est plus automatic mais qu'on appelle encore automatic!!! j'en cherche pour ma gt des combinés! me dis pas que t'as encore un plan comme d'hab
  8. 2 points
    Sur une Bye bye le rétro est de base. Le parechoc découpé et le silencieux Est pas le bon. Donc 2 à 4000€ non. 1800 à 2300€ oui.
  9. 2 points
    Je suis love !!! Hâte des les monter avec les combiné
  10. 2 points
    Quelques photos au moins ? S'il te plaiiiiiit Jameees
  11. 2 points
    C'est prévu en effet. J'ai fait la check liste des pièces à acheter et le kit en fait parti. Merci à @totojest pour son petit tuto toujours bien pratique.
  12. 2 points
  13. 2 points
    Bonsoir à tous, voila je présente la dernière arrivée ... bon ok je l'ai depuis le début du mois de novembre ( déjà ? ). J'ai vendu ma Mégane coupé à ma belle doche ( sa Clio diesel venait de rendre l'âme ) et donc je me suis mis à la recherche d'une "petite sportive" n'ayant pas les moyens pour les Gt turbo Clio Williams et autres 205 Gti J'avais souvenir d'une belle Clio rsi qui avait été présente ici Je me suis donc renseigné auprès d'un expert du f3p ( @chris905faz si tu passe par la bisous ) un tour en gtli ma vite orienté vers ce moteur. Après des jours de recherche je tombe sur elle ... Le tarif était plus que raisonnable ( sous la barre des 1000e) ct refusé pour manque d'efficacité du frein à main une baguette manquante une bonne révision à faire et 229 000 km ... J'appelle le dimanche soir et le rendez-vous pris pour le samedi qui suit. Le samedi matin avec @Todd37 @super5bordeau 5h de routes dans les pattes elle était là toute pimpante ... Un petit tour du pâté de maisons , je sors le cash et hop ont rentre sur le bordeaux à son bord. Du coup j'ai son historique complet avec une copie de la facture d'achat avec les options, elle dispose du coup du double aibags du toit ouvrant manuel et de la peinture métallisé. Je suis son 3e proprio, celui avant moi l'avait un peu customisé ... volant Momo pédalier sparco décata filtre à air green dans la boîte à air et jantes alu Borbet ... hormis ça il a été précautionneux et tout l'entretien a été suivi j'ai d'ailleurs pu tout remettre à l'origine car il avait tout gardé hormis le pédalier ... Depuis que je l'ai j'ai donc effectué une distribution (elle avait 10 ans ) une vidange, réglé le souci du frein a main réinstallé le volant et les antibrouillards avant (qui avaient disparus ). Les jantes alu d’origine vont être repeintes (donné aussi par l'ancien proprio elles servaient comme jantes d'hiver). J'ai retrouvé une baguette latérale le merci @Fred006 ainsi que le monogramme Rsi qui avait été voler en même temps. C'est à peu près tout, place aux dernières photos qu'il me reste en vrac. La bise et sans rancunes
  14. 2 points
  15. 2 points
    Hello, Ma voiture ne démarre plus, qu'est ce que je dois faire?
  16. 2 points
    Montage des jantes et coup de polish et elle est comme neuve Reste plus que le polytrol et quelques autocollants spécifiques et installation du pare-choc avec AB jaune
  17. 2 points
  18. 2 points
    Haha c'est clair! mais moi je l'adore, mais malheureusement les pièces se font rares. Puis j'ai fais des recherche dessus, elle a quand même un sacré historique en circuit.
  19. 2 points
    Bonjour, Des news, L’intérieur de tse que je suis allé chercher dans le 44 étant globalement mieux j'ai fais un mix des 2 intérieurs pour en avoir 1 quasi parfait, et un très bon. il en découle : nouveau tableau de bord nouvelle sellerie ( entièrement dé houssé, lavé a la main, remonter ) nouveau panneaux de portes avant nouveau kit plastique ( double lavage et rénovateur plastique, il ressort très bien ) Je change tout l’intérieur en définitif et ça ne provient que de 2 autres Tse ( pas d'autre modèle ) la grosse majorité de la grenade de 85 de la casse du 44 le kit plastique de l'ex tse d'ogma ( qui était bien bien sale... ) niveau mécanique a prévoir/changer : -pompe a essence ( car la mienne a sans doute la membrane troué, ce qui fait que les démarrages sont de plus en plus long ) - vidange moteur -radiateur de chauffage ( il est bon mais tant que le tableau de bord est sorti, autant le faire ) -lève vitre passager ( la encore il marche, mais n'ai pas assez rapide a mon gout ) - disques et plaquettes avant -cablé l'ordinateur de bord et installer les périphériques quelques photos en vrac :
  20. 2 points
    Justement, la mayo c'est de l'humidité dans l'huile, mais si ton joint de culasse a lâché entre un passage d'huile et un cylindre ton circuit de refroidissement reste étanche donc pas de mélange LDR/Huile, donc pas de mayo. C'était exactement ça sur ma Mercedes, le jdc avait laché pile entre le cylindre N°1 et un passage d'huile, donc pas de mayo, mais de la fumée blanche correspondant à l'huile brûlée dans le cylindre.
  21. 2 points
    Alors déjà LOL! Quand on est rendu au point de dire que l'autre est un c*n c'est souvent pour masquer sa propre incompétence. T'as 17 ans donc au grand maximum un CAP et presque un BAC Pro; pour rappel arpet' ça compte pas dans l'expérience professionnelle. Et la formation de mécano actuelle tu me laissera rire. Moi je restaure que des super5 à 100balles, j'entretien tant bien que mal ma grosse Saab, et ça c'est que pour le perso. Je me revendique pas comme un pro; mais par contre je viens pas peter plus haut que mon c*l parce que des conneries j'en ai fait plein et j'en ferais plein d'autres. Tu restaures des véhicules plus chers que ma baraque alors 2 choses: 1- Mytho, parce que même dans les ventes aux enchères miraculeuses je vois rarement des autos qui dépassent le prix de ma baraque. C'est tant le trou du c*l du monde que ça ton patelin? 2- Si t'étais si fort tu viendrai pas pigner ici pour un problème qui se diagnostique avec 4 pièces; 20 balles et 4h. 2bis- Si tu étais vraiment ce que tu prétend être, avec 2 mots avec un collègue et les mains ailleurs que sur tes cou*lles ton problème serait réglé. T'as démonté le cache culbuteur pour voir comment il était foutu? Ce que tu dis n'est valable que s'il n'y a aucune perturbation sur le circuit et avec une pression constante. Je vais pas te faire un cours, mais en gros à la vitesse où ça tourne (même au ralenti) tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe avec ce "vent". On est sur un circuit à dépression avec beaucoup d'éléments mobiles en même temps, ce que tu sens à pression atmosphérique ne t'es d'aucune utilité... Sauf s'il n'y a pas de "vent" du tout, car là c'est bouché et effectivement faut déboucher. Si tu perds de l'huile et que ton moteur est tout gras, déjà t'as pas une petite idée d'où l'huile passe? Nos vieux cléons ont aussi la petite tendance à cracher l'huile par le spi du volant moteur qui sèchent largement, par le carter inférieur et même parfois juste par le bouchon de vidange. T'as démonté le carter d'embrayage, on en a déjà vu se vautrer dans l'huile moteur? Une soupape "carrée" ne fait pas perdre d'huile, je suis d'accord (enfin pas à 0.5L/h) Par contre elle provoque des surchauffes locales et une mauvaise combustion qui peuvent générer du cliquetis. Cliquetis qui vient bouffer les piston, mais principalement les éléments faibles comme le joint de culasse; voire déformer la culasse. Les "retours de flamme" c'est à l'admission, et faut que ça fuit sacrément pour que ça arrive (ou alors t'es pas du tout bien calé en distribution) Et comme ça se passe à l'échappement, si la fuite est minime t'entend rien. T'as du bol ton auto est une 87 elle y sont moins sujettes. Bah non la preuve, t'es là à pleurer qu'il marche pas Il a pas tourné depuis 20 ans? On est devin? @Dieu et @Jesus_II_le_retour vous aviez deviné? Tu l'as dis où? Au bout de 20 ans sans tourner, si je suspecte une segmentation gommée je fais pas tourner le moteur au risque d'abimer les chemises. On t'as pas appris ça dans ton garage d'ancienne à plus de 350 000€? Parce qu'en général on évite de flinguer des pièces qui n'existent plus en neuf. Et puis quand on suspecte un segment collé c'est bien connu; on met une huile bien plus épaisse pour que ça colle encore plus. En plus les joints bien secs au bout de 20 ans; ça fuit, mais bon, je me répète. Première nouvelle tu as utilisé un compressiometre, c'est un bon point pour toi. @Dieu et @Jesus_II_le_retour vous êtes vraiment pas cool de pas nous prévenir. Parce qu'ici on a aussi l'habitude des imbéciles qui font tout et n'importe quoi. T'as une différence au compressiometre? T'as du apprendre que l'huile c'est plus lourd que l'air. Si ton cylindre est rempli d'huile et que la différence est nette t'as pas une petite idée d'où ça passe? Aller je t'aide, l'huile c'est visqueux et ça se compresse pas. Par contre l'air si... Donc si la différence est nette c'est que ça se barre en haut. Si ça se barrait en bas "avec une nette différence" t'aurai l'huile qui passerait à travers la segmentation et donc plus d'huile dans le cylindre AVANT de voir la différence au compressiomètre. Ta méthode marche pour 2 choses: 1- Orienter l'idée pour savoir si la fuite vient du bas ou du haut 2- Tout flinguer en bloquant le moteur, parce que un liquide compressible ça n'existe pas. Si tu brule 0.5L/h d'huile par les pistons, je t'explique ce qu'il se passe (outre le fait que je pense que ça démarre même pas car il n'y a pas assez de compression) Il faudrait que les pistons compriment l'huile (ce qui est impossible vu le mouvement des 4) et en plus ça créerait de la dépression à la remontée; donc de la perte de puissance. Sans compter les effets de cavitation. Ou alors l'huile bout... Mais t'aurai serré depuis longtemps. Les pistons ne trempent pas dans l'huile mais ne font que "récupérer les éclaboussures" sur les chemises. Les produit perlinpinpin marchent quand il faut assainir un truc qui marche déjà bien. Si ça foire, ça ne fait que masquer le défaut et ça finit par lâcher d'un coup. CQFD. Faut que je poste mon CV? Oh il va pleurer... t'as peur de prendre un baffe. T'inquiète pas, je tape pas. Je râle, c'est tout. Cote: 60 000€. Moi je paie même pas un studio avec ça.
  22. 2 points
    Voilà son premier Monte Carlo,pas de neige mais de la glace...le 1108 c'est sympa mais ça manque un peu de jus même si ça reste très correct pour 49ch
  23. 2 points
    Non non j'ai toujours l'immatriculation d'origine. Décembre 2017 : Bonjour bonjour, La titine se porte bien. J'ai un souci de boite malgré tout depuis peu, je vais vidanger, si ça ne s'améliore pas je ne passerait pas par 4 chemins, dépose moteur boite, refection boite (j'ai des pièces neuves d'avance en doublon alors....) de manière à ce que je puisse compter sur elle, au mois de juin la Miss fera partie d'un convoi de voitures anciennes. Pas n'importe lesquelles, il faut que TOUTES mes voitures roulent, afin qu'elles assistent à mon mariage. Les chanceuses. Du coup j'ai beaucoup de boulot en vue. Sur la Sup pas grand chose, polilustrage carrosserie, nettoyage intérieur et zou, roule ma poule. Voilà quelques photos histoire de passer le temps. Bon, voilà quelques nouvelles. La super 5 va être refusée au contrôle technique, je m'en sers tous les jours pour bosser, elle commence à être vraiment usée. Naaaan, je plaisante évidemment c'est pas la mienne lol. Je la passe au CT demain. Sinon j'ai fait la vidange moteur. C'état cracra, et je me suis rendu compte que lors de la dernière vidange chez Renault ils ont fait un truc bizarre avec du silicone. Beurrrk. Sinon j'ai fait la vidange du liquide de refroidissement, il était nickel. Et la vidange du liquide de frein. Je l'ai testé avec un appareil, et il était bon. Mais ça n'aura pas fait de mal. J'ai aussi fait la vidange d'huile de boite auto, ça lui a fait du bien, tout est rentré dans l'ordre pour le moment la boite refonctionne bien. Nettoyage un peu poussé de la baie, ca permet d'enlever les feuilles correctement. Vidange huile de boite Nettoyage de l'intérieur, c'est ce que je voulais faire depuis un moment, j'ai décrassé tous les plastiques dans les moiiiiiindres recoins. Maintenant je cherche des tapis en velours de la même couleur que la moquette d'origine. Quelqu'un a un bon plan ??? Ca c'est avant d'avoir nettoyé le cuir. Avant nettoyage du plastique : Plage arrière : Passage de polytrol Et on termine par les appuie tête : Vidange liquide de frein. On enlève le vieux, je remplit avec du neuf, et on purge on purge on purge. La vidange du liquide refroidissement a été faite aussi, il était nickel, jaune fluo encore. Tant pis. Je suis à la recherche de tapis de sol en moquette à la couleur identique à l'origine, savez vous ou je peux trouver ça ? Merci !
  24. 2 points
    Merci , oui c'est vraiment une bonne auto , après il y a des bricoles à faire dessus , prochaine étape le radiateur moteur. Oui j'ai vu deux mecs louche tourner autour tout le weekend ...... !!!! Un qui voulait tout acheter !!!!
  25. 2 points
    Ça y est ça marche ! voilà la mémère
  26. 2 points
  27. 1 point
    Bienvenue à la nouvelle , à quand la prochaine ???!!!!!!
  28. 1 point
    Je détail les 2 model possible ce soir . (Pause rapid au taf ) Car tout dépend si coupelle phase 1 ou phase 2
  29. 1 point
    Yes celui ci donc : https://www.oscaro.com/interrupteur-de-temperature-ventilateur-de-radiateur-vernet-s-a-s-ts1292-4140169-1103-p Désolé je suis vraiment nul mais je commence doucement à comprendre petit à petit, je suis informaticien de base donc tout ça m'est obscur mais au final ça reste comme le montage de PC une " partie de légos " les carré avec les carrés, les ronds avec les ronds haha Je commande ça avec du liquide de refroidissement Aisin ( quitte à en mettre autant prendre du " bon " pour quelques € de plus, pas les bidons de 5L à 6€ au Cora.. ) Au passage j'ai vérifié dans mon vase d'expansion et je n'ai aperçu ni mayonnaise ni huile peut être a t-il été nettoyé avant la vente au cas ou, mais en tous cas j'ai du faire 200 bornes depuis que je l'ai ( retour de chez le vendeur + Lille Arras A/R et quelques A/R chez le médecin et autres ) et rien dedans J'ai oublié de mentionner que la voiture n'a pas bougé depuis avant hier, et ce matin du mal à démarrer heureusement j'étais en pente je me suis laissé rouler et j'ai démarré elle est partie avec un peu de mal, un peu de broutage au début et quelques petit trou d'accélération et un calage après 300-400 mètres, mais une fois redémarré et quelques 100m refait plus aucun problème, j'ai pensé aux têtes d'allumages sur le coup mais vu que le voyant batterie était allumé j'me demande pas plutôt ( dans mon raisonnement de logique attention je vais peut être dire une connerie ), j'me demande donc si ce n'est pas juste la batterie qui était un peu fatiguée et ne donnait plus assez d'énergie aux bougies pour le " brûlage " de l'essence, car une fois partie donc j'ai plus eu aucun soucis ni tout à l'heure ( l'alternateur est neuf au passage ) EDIT: Je me suis aussi procuré sous vos conseils une RTA officielle ( 30€ quand même ! )
  30. 1 point
    très bien ,mais elles sont ou les photos
  31. 1 point
    Bon voila mon bon vieil alpine tdm 7522 m est installé dans la belle et son pti chargeur dans le coffre j'ai réparé mon silencieux et pour le moment ras, elle va super(5) bien je suis comme un gosse la semaine prochaine jantes et kit eclaté a l avant iss 165 de chez focal jante de Renault 9 avenue( enfin je crois) , le bon coin ca tourne !!!! n'hesitez pas à me donner votre avis !!! bon week end à tous
  32. 1 point
    Un beau coucher ce soir, j'ai pas pu résister à faire quelques photos Et le coucher de soleil sans la sup', juste pour le plaisir des yeux
  33. 1 point
    Encore une nouvelle mais celle-ci je la garde un peu. C'est donc une Supercinq Automatic Saga de novembre 89, une première main qui appartenait à une personne handicapée. Elle était ainsi équipée de commande (frein et accélérateur) au volant. Tout a été enlevé par le garage qui l'a récupéré. Elle a un peu plus de 50.000km mais le carburateur est naze. Parmi les autres points négatifs, la carrosserie n'est pas très jolie, les pare-chocs et les PL sont massacrées, elle a des bosses partout et des rayures fait par vandalisme. L'intérieur lui est comme neuf ! La mécanique mérite une attention particulière. D'ailleurs le voyant de BVA reste allumé. Mais pour le prix, c'est une très bonne affaire. Bon voici les photos : Les points qui fachent : Les petits point qui font plaisirs : Petit reste de sa vie d'handicapée, un double planchet amovible : Mais ça va virer ça.
  34. 1 point
    Dans le cas où ça tourne encore y'a plusieurs solutions là encore: 1- Y'a un sagouin qui a bidouillé le faisceau pour faire tourner le ventilo en direct. Cherche si y'a pas un câblage complémentaire ailleurs, voire un interrupteur dans l'habitacle et supprime le. J'y reviendrai plus tard, mais il se peut que c'est un très mauvais signe. 2- Le faisceau moteur est brûlé, dans ce cas, débranche IMMEDIATEMENT la batterie. Sur les modèles avant 1990 (raison pour laquelle je te demandais l'année de ta voiture) le ventilateur moteur n'a pas de fusible. Parfois il se bloque et fait brûler le faisceau moteur, celui du tablier, celui de la planche de bord et parfois aussi celui de la batterie. En bref, c'est la merde. C'est ni compliqué, ni cher à changer. Mais c'est long et chiant. Si c'est ça et que tu continues à rouler, tôt ou tard, au mieux tu sera sen panne, au pire tu feras un gros barbecue sur le bord de la route. Je reviens au 1- Si tu as un faisceau secondaire, dans le cas où il y'a un interrupteur sur le circuit tu peux te dire que ça a été fait en préventif pour anticiper le déclenchement du radiateur dans les bouchons par exemple. Auquel cas c'est pas très grave (mais inutile si le circuit de refroidissement est en bon état) Si c'est en direct, y'a de grandes chances que ce soit pour masquer un problème bien plus grave, comme un joint de culasse. En faisant tourner le ventilateur en permanence on empêche le moteur de monter à sa température de fonctionnement et ça "masque" le problème jusqu'à ce que ça empire. Dans l'hypothèse où c'est ça, vérifie qu'il y'ai bien un calorstat dans la durit supérieure du radiateur. S'il n'y en a pas, tu peux directement rappeler le vendeur en le menaçant de vice caché.
  35. 1 point
    Bonjour Boris, pour ma part une voiture qui n'a pas tourner depuis plusieurs années mérite quelques attention avant tentative de remise en route. Je ne suis pas spécialiste des Supercinq mais toute remise en route d'un moteur nécessite un minimum de vérification avant toute tentative. Vérification de l'allumage en nettoyant bien la tête du delco, les vis platinés et réglage éventuel (un coup de lime à ongle de madame entre les contact ne fait pas de mal), puis nettoyage des bougies et vérification. Vérification des niveaux de fluides voir changement qui devra se faire obligatoirement (huile moteur, huile de boite, liquide de refroidissement et liquide de frein ainsi que tout les filtres), mais qui n'empêche pas une première mise en route. Suivant le type de moteur, attention à la courroie de distribution qui peut claquer. Ce ne sont que des règles élémentaires qui varient selon l'endroit et le temps ou l'auto a été stocker.
  36. 1 point
    Bonjour as tous ! Ti travaux du dimanche . Donc changement de l'ancien collecteur déchapement par celui avec traitement . Bien sûr nouveau joint de collecteur et rereglage carbu . Le hic c'est que j'avais mon cole de signe qui était limite niveau étanchéité par rapport au collecteur . Bas la pas moyen d'éviter une fuite ! Donc je vais voir rapidement pour monter la ligne neuve !! Sinon après avoir fait chauffer l'auto pour régler le carbu , Et une X attendu que le ventilo fasse son travail , j'ai mis ma main sur le collecteur !! Donc chaud (très chaud) mais pas bouillant comme avant !!! Donc as voir dans le tps ce que sa donnera Plus qu'à recup les jantes et on monte tout sa niveau châssis
  37. 1 point
    voici les premieres, normalement: et actuellement elle en est la.
  38. 1 point
    Pour le moment j'ai stoppé les travaux sur cette caisse au profit de la Baccara (priorité aux roulantes). Mais ce week-end c'est tout de même sur le GT que je travaille. -Remontage de l'intérieur d'origine -Remontage et réparation des derniers éléments montrant des faiblesse (mécaniquement parlant) Il ne restera qu'a remplacer le carter d'huile, mais sa ce sera pour la prochaine révision.
  39. 1 point
  40. 1 point
    Super jolie bienvenue top photos
  41. 1 point
  42. 1 point
    Les nouvelles . Réception des silenbloc de coupelle ainsi que de coupelle phase 2 (neuve) Va pouvoir attaquer le montage des combiné. Et as ce jour , la peinture des new roulette Et réception du new collecteur. Vais acheter le joint neuf cette semaine et je voie pour le pauser juste après.
  43. 1 point
    Havoline et valvoline c'est la même chose ? non j'ai un revendeur ou j'ai des prix cassés sinon j'ai courus mon aprem entre les magasins de pièce détaché pour trouver un lève vitre électrique, tu leur demande la lune, c'est la même. ça semble ne plus être fabriqué ? mais j'ai tout le reste : -les disques neuf -plaquettes neuve -filtre a air -pompe a essence ( fabriqué en France svp ! ) -radiateur de chauffage -Huile -durite pour le débimetre de l'ODB
  44. 1 point
    Aujourd'hui sa a pas trop avancé. Je me suis contenter de poncer le nouveaux haillon et les nouvelles ailes AV. Plus le ponçage du capot. La suite c'est pour Lundi.
  45. 1 point
  46. 1 point
    Tu es partout merci pour elle ^^
  47. 1 point
  48. 1 point
    Bien ces tite modif !! Sa lui donne une.belle gueule avec ces roue là. Le train dexpress sa ta apporté quoi exactement ? Et le carbu tu là eu ou ?
  49. 1 point
    Bonjour! Bien que plus tard je vous laisse quelques photos de ma Renault super5. La première chose à dire que je suis un amoureux de la marque Renault. Ce sont mes favoris mais j'ai aussi une Renault 21 Nevada. Mais c'est un projet à long terme que je n'ai pas encore commencé Ma voiture de journal est un Super5 GTL. Je l'utilise à la fois pour faire du shopping en ville et voyager. C'est une merveille de voiture. Mon autre super5 est comme mon fils. J'ai passé beaucoup de temps avec lui et je l'ai vu grandir. Je l'utilise comme un véhicule de course. Pour les rallyes ici en Espagne. C'est vraiment une petite Renault Clio Sport 182cv camouflée. Moteur, boîte de vitesses, fusées d'essieu, suspensions, freins, essieu arrière, berceau avant et bras d'embarcation,... J'ai toute sa fabrication collectée sur mon facebook (Ruben Pole) au cas où vous voudriez voir plus de détails. Je te laisse plus de photos J'espère que tu les aimes. Salutations amis.
  50. 1 point
    Et dans 2 mois on va voir: « Je comprend pas ma voiture marche plus »
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