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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 18/05/2018 dans toutes les zones

  1. 4 points
  2. 2 points
    Dès enchères ? Non, ce n'est pas le genre de Xenon. Il se décarcasse pour les passionnés, comme lui
  3. 2 points
    C'est a se moment la que votre plan machiavélique s'écroule.
  4. 1 point
    Donc ça c'est fait... Plus d'infos coming soon
  5. 1 point

    jusqu’à

    Bonjour, sur l'A84, une suspicion d'incohérence entre radar à 110 et panneau demeuré à 130 m'a amené, lors d'un trajet RP-Bretagne, à passer à ce salon rétro de Lisieux, autant se faire plaisir avant de payer ou non une amende lié au précédent RP-Bretagne... d'autant qu'il faisait un temps magnifique! Alors mes quelques photos de cette grande 1ère pour moi avec _d'abord les autos que je pense avoir identifiées Simca Ariane rare Fauvel, moteur, boite, pont de Peugeot 304 magnifique super5 GTL :+) un couple trainait même autour, curieux de l'autocollant "Je suis écolo, je garde ma vieille auto" Conversation engagée, ce couple possèdait 4 super5 (que des 1.1 si je me souviens bien) en état de fonctionnement parmi une banque de 14 au total...gloups!!! Avait fait le super5 raid, connaissait vaguement le forum mais n'y était pas ni l'un ni l'autre inscrit... gang de Traction Peugeot 203 super5 GTT...Phase2 dirais je! coupé Peugeot 504 Renault R16TX (>1979) Peugeot 403 (>1956) Renault 5 GTL 1,1 Citroen Ami6 et Ami8 Packard Matra 530LX Mercédes-Benz 190 SL _une dont j'ai un doute Citroen B14????? _et une anglaise inconnue
  6. 1 point
    Z’avez Qu’a demarcher 2-3 sponsor de plus pour payer un châssis neuf.
  7. 1 point
  8. 1 point
    Si ta pompe commence a êtres fatigué , il est possible que l'éthanol l'ai achevez Dans ma R 9 , j'ai mis une pompe électrique basse pression ( 13 € sur ebay ) , aux cas ou la pompe viendrais a lâcher ... Si jamais tu en trouve une , n'hésite pas a en prendre une en pompe de secours .... mais attention uniquement basse pression
  9. 1 point
    Moi, j'aime bien savoir comment c'est fait à l'intérieur des organes... J'ai découpé celui de ma GT (les dessins de la RTA ne me satisfaisant point)
  10. 1 point
    Nota: Tes moyeux étaient probablement pas morts. La bague du roulement reste dessus au démontage et c’est une vraie plaie à retirer sans faire de dégâts. Donc soit ils ont pas voulu se faire chier; soit ils les ont foiré. Dans tous les cas c’est totalement inusable; sauf si tu as fait 50000km de routes défoncées avec un roulement en vrac.
  11. 1 point
    Il me reste des stickers de merguez
  12. 1 point
    Si tu veux neutraliser ton second corps, j'ai utilisé une petite astuce ( qui m'a permis de passer le CT sans risque de voir mon Automatic s’affoler ! ). Il y a un petit ressort à inverser . Je l'ai fait sur un carbu déposé, question accessibilité, et surtout risque de perte du ressort . Le principe en quelques photos : Situation d'origine : 1 : Sans starter, les deux corps s'ouvrent : 2 : Avec le volet de starter fermé, le second corps est désactivé : 3 : ce petit ressort en position d'origine : Situation modifiée : 4 : ressort retourné : 5 : Sans starter, second corps désactivé :
  13. 1 point
    Bonjour, à tous je voulais vous faire par de ma petite expérience avec ma petite GTL 1.1L de 86, ça va faire bientôt 1 an que je roule a l'E85 et elle tourne pas mal ! Au début j'ai eu très peur de mis lancer, mais avant effectivement j'ai bien nettoyer mon carbu a fond ! et je l'ai "Habituer" petit à petit, j'ai commencer avec 5 litres puis 10 pendant un moment puis j'ai essayer avec le plein et c'était pas fameux... les démarrage étant compliquer j'ai remis 6/7 litres de 98 et elle démarre (pas du premier coup, mais elle na jamais démarrer du premier coup même qu'a l'essence) pour résumer nettoyage du carbu, Remplacement du filtre, et les réglage son d'origine et au moins une fois par moi je refais le plein de 98 et donc à la pompe je mes environ 10 euros de 98 et le reste d'E85 et je laisse le starter a environ 70% de son ouverture (sinon elle broute) et aucun problème. Un plein de 95 me coûte : 60€. Et un plein avec 10€ de 98 et environ 15 d'E85, je vous fais pas un dessin... 25€... Voila voila.
  14. 1 point
    Avant le 07/1990: SP98 uniquement en remplacement du Superplombé 97. Après le 07/1990: SP95 ou SP98, mais pas de E10 et encore moins de E85. Ca c'est les préconisations Renault, après chacun fait ce qu'il veux.
  15. 1 point
    Elle aurait fini par caler sur de longs trajets
  16. 1 point
    C’est juste une mise à l’air libre du réservoir. Passe la goulotte au jet pour enlever la boue et réer le filtre en place; il a une patte prévue pour le mettre
  17. 1 point
    j ai été voir une super 5 automatique a vendre ,si je fais affaire (c'est bien parti) j'aurai les pièces que tu recherches
  18. 1 point
    Elle est plutot propre dis donc, ton rouge est pas passé c'est cool ! Tu as quoi comme soucis avec?
  19. 1 point
    J'avais un panneau de porte en trop, de la peinture pare choc anthracite Norauto en trop et voilà le résultat.
  20. 1 point
  21. 1 point
  22. 1 point
  23. 1 point
    Bienvenue à toi camarade nivernais!
  24. 1 point
    Salut, tout les modèles n'en ont pas je crois, mais je pense que sur GTS tu devais en avoir un a l'origine. Y'en as sur les GTR c'est sur, après bonne chance pour en trouver un pas éclaté ^^ , si tu l’achète sur lbc assure toi qu'il y ai les attaches avec
  25. 1 point
    Jolie en rouge ! Je savais pas que sur GTS y'avais pas les caches dans les ailes du coffre, pas sensé être un haut de gamme la gts? Tu dis que la couleur est passé, elle est plutot propre dis donc, polish et ça va briller ! Belle petite
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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