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Showing content with the highest reputation since 02/29/2020 in all areas

  1. 3 points
    Siège conducteur posé ! Toutes les fonctions de réglage électrique et pneumatique sont fonctionnel. Restera à tester la fonction chauffant quand il fera plus froid
  2. 3 points
    Banquette arrière cuir installée ! Restera plus qu'à faire les sièges avant !
  3. 3 points
  4. 3 points
    Avec son autocollant du forum reçu ce matin
  5. 2 points
    Petite nouvelle à la maison. Une petite GTL de '84 avec 133000km au compteur. Il y a du taff, beaucoup de taff mais le défi est lancé. Ramené de la région parisienne dans le pas de calais, c'était une première pour moi de ramener une voiture sur plateau et d'aussi loin . Inventaire à venir après le démontage complet
  6. 2 points
    C’est un bête noir basique. Je pense que tu peux prendre une teinte RAL9005
  7. 2 points
    Salut les copains, bon le gt avance doucement car le carrossier à eu du retard, de mon côté j'ai trouver absolument tous ce qui me manquait. J'ai lessiver la moquette et elle est super bien revenu! J'ai deux sièges avant de ph2 que je vais faire refaire en ph1, le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il sont en pas trop mauvais état.... Voilà une photo pour vous faire patienter, qui veut un EBS??? ^^
  8. 2 points
    Bonjour à tous, Fraîchement propriétaire d'une 205 1.4i sacré numéro de 96, Je suis à la recherche d'une Super 5 bye bye. Je suis ici pour suivre les sujets de ce forum notamment le sujet suivant : Je suis l'ancien propriétaire de cette voiture
  9. 2 points
    l'entretien de boite je sais faire. justement elle pourrait être "rabillée" en TSE tout en gardant sa mécanique.
  10. 2 points
    Disons qu'elles se déplacent entre deux pannes
  11. 2 points
    Vaste sujet. perso je met le côté alu contre la culasse pour pas que ça colle sur la suf’rface la plus fragile
  12. 2 points
    Toujours pas de nouvelles du gros loulou Je chauffe Le bon coin, mais pas de pièce ou d'annonce douteuse. Le WE dernier, j'ai continué à arpenter les parkings des transports en commun... Mais l'espoir se réduit comme peau de chagrin. Restera plus qu'un appel de la Police pour m'annoncer une bonne nouvelle ou pas, mais ça peut prendre du temps. Au cours de mes pérégrinations sur Le bon coin, je suis tombé sur un potentiel remplaçant: un Espace 4 2.0T court, mais avec pas mal d'options (toit panoramique, GPS, xénons, clim 4 zones, 4 VE, les seuls truc qu'il n'a pas, ce sont le cuir intégral *Edit: en fait si, il l'a*, et les rétros électrochromes). Comme on cherche une voiture pour Madame, je lui soumets l'idée. Elle adore la couleur, le look ne lui déplait pas, et même si le critère BVA n'est pas rempli, elle est prête à s'en accommoder. Moins de 140 000 km, et un tarif très intéressant, juste un détail mécanique à régler, et un entretien qui semble suivi. On va essayer de le voir samedi, malgré le harcèlement d'autres acheteurs auprès du vendeur, il n'est pas pressé de vendre, et a retiré l'annonce, c'est plutôt cool pour moi. Le seul truc, c'est qu'il est à 250 km Mais bon, une bagnole "récente", Renault et pas dCi, pour moi, c'est le rêve... J'espère que je pourrais vous le présenter.
  13. 2 points
    Elle marche trop bien, il l'aide à tomber en panne
  14. 2 points
    Alors laisse le volant dessus Ou alors rajoute un cerclage cuir Et en prime la carrosserie de la TSE et l’ensemble des éléments spécifiques offerts avec
  15. 2 points
  16. 1 point
    Bonjouuur C'est tout frais, elle vient d'arriver comme un cheveu sur la soupe... Elle n'était pas prévue et il faudra bien que je trouve le temps de m'occuper d'elle. Automatic Saga, en voila une belle version. Dommage qu'elle n'ai pas le pack électrique et la D.A. car sinon elle regorge de points positifs. 69000 kilomètres aucune corrosion. intérieur impeccable la mécanique est à réviser, elle a manqué de soins comme d'habitude mais elle tourne bien. Elle roule mais la boite donne des signes de faiblesse. elle n'a fait que 10000 kilomètres lors de ces 10 dernières années avec des périodes sans rouler du tout. en carrosserie c'est tout beau. vernis impeccable, juste 2 petits pocs et 1 griffe. le parechoc avant est cassé. à part ça c'est tout beau tout propre une fois le parechoc réparé je n'aurais pas de crainte à la présenter au contrôle.
  17. 1 point
    Beau boulot abattu sur cette Five! Tant esthétiquement qu’électriquement!
  18. 1 point
    Ah ouais pas mal avec ces pose-têtes
  19. 1 point
    A droite le siège d origine de la five A gauche le siège rénové
  20. 1 point
  21. 1 point
    Aujourd'hui occupation un peu plus intéressante que Netflix, et vu que je les ai sous la main... J'ai commencé le nettoyage des futurs baquets de la Lada ^^
  22. 1 point
    Bienvenue et félicitations, elle est très propre ! Je ne me rappel pas avoir des super 5 avec le numéro de caisse comme cela ?
  23. 1 point
    moi ça m'embête évidement mais je le comprend. La TC c'était déjà dur, autour de la five maintenant ! Cela dit ça risque de devenir commun prochainement. Les personnes ayant la super 5 comme second véhicule et en passionné resterons, les autres...
  24. 1 point
  25. 1 point
  26. 1 point
  27. 1 point
    C'est un poil moins classe que le Houblon je trouve. Mais elle a le mérite d'être hyper propre!
  28. 1 point
    Alors il a un bouton pour activer le ventilo au cas ou le thermocontact serait décfectueux ou pour le devancer si on voit que le moulin va bientôt prendre cher ( périf au ralenti en été par ex.) Ensuite il a 3 interrupteurs qui ne sont pas encore en service : un pour les antibrouillards le 3e pour les longues portées et le 4e pour couper le jus à la bobine. Je n'ai pas prévu le lancement de missiles ni le frigo pour le dom pérignon #66 pet être devrais - je y penser ? Pour ce qui est des missiles j'ai bien une 900 ss ducati dans le garage maid je n'envisage pas de l'utiliser pour autre chose que me faire plaisir avec A propos d'avion je rajouterais bien un altimètre si quelqu'un a ça qui traine sur une étagère faites moi signe :g@control panel freak !
  29. 1 point
    il t'en manque un, il y a 4 boutons, le dernier doit être pour le lancement des missiles...
  30. 1 point
    C'est quoi ce "panneau de contrôle" digne du cockpit d'un avion ? (ils servent à quoi tous ces boutons ?)
  31. 1 point
  32. 1 point

    Reporté a une date ulterieure et pour le moment inconnue.
  33. 1 point
  34. 1 point
    Flex D'OC & services, 10 Rue Joseph Cugnot, 31600 Muret. Ce sont mes "sauveurs" qui ont osé faire ma réparation de direction assistée. Je vous raconte l'histoire. Hier matin, je prends mon vélo pour aller dans une boite référencée pour les raccords hydrauliques à 10 minutes de chez moi. En présentant la durit, le mec me dit "Désolé pour l'automobile, on n'est pas agréé, si vous vous plantez à cause de ça on est responsable, etc...". Bon bref je comprends, mais je me dis qu'on vit de plus en plus dans un monde de merde où on craint plus les avocats qu'autre chose. Merci les Ricains pour cette tendance... Mais le mec me donne une adresse quand même en me vendant la qualité du service, je regarde et vois qu'il s'agit d'une chaine de garages dans la région, mais je tente le coup ce matin, c'est à 20 km (un de ses collègues est à moins de 10...). Sur place, de nouveau choux blanc, pas possible de le faire (je commençais à m'agacer des conseils fournis par le mec de la veille...). De nouveau on me renvoie ailleurs, avec de vagues instructions ("c'est à coté de la déchetterie!") pour y aller. C'est pas très engageant ni motivant mais c'est pas trop loin de là où je suis donc tant qu'à faire, autant aller voir. Je tombe donc par hasard sur l'adresse que je vous donne au dessus, un local au fond d'une impasse boueuse. Un jeune m'accueille, je lui explique le problème, et là, pas de soucis, son collègue tout aussi jeune venu nous rejoindre s'en occupe immédiatement. Même pas 10 minutes plus tard, j'ai ma durit réparée dans les mains. Le mec m'annonce 20 balles, je file en chercher 30 tellement je trouvais que ça méritait plus qu'annoncé. Ils ont même pris 5 minutes à jeter un oeil à ma durit de clim, sans succès malheureusement. Je ne peux que recommander cette boîte là. Ils ont été hyper sympa, pros et à l'écoute. C'est trop rare de tomber sur des gars aussi ouverts que ça, ils ont refait ma journée! Remontage si tout va bien dimanche.
  35. 1 point
    Je suis allé faire refaire ma durit ce matin, au bout du 3ème magasin... Plus personne ne veut se mouiller pour faire refaire des pièces automobiles, c'est vraiment saoulant, même les professionnels de l'hydraulique... Les mecs m'ont demandé 20 euros, ils en ont reçu 30 pour leur sympathie et leur efficacité. Je leur ai demandé pour la durit de clim aussi, mais ils ne peuvent pas faire ça. Mais ils ont pris le temps de regarder quand même alors qu'ils n'étaient pas obligés. Je garde l'adresse bien précieusement, je la donnerai sur le topic de l'Automatic.
  36. 1 point
    Suite et quasiment fin de la meca sur la safrane ! Purge ldr faite, fond de compteur recoller, baie de pare brise nettoyer et ventilo d'habitacle démonter pour nettoyage mais il faudra prévoir le changement de celui ci. Et j'ai fais des photos !! Oui c'est un peu le bordel à la place du mort !
  37. 1 point
    +1 avec Mathusalem, ca ressemble à un problème de commande coincée. Regarde déjà au niveau du carbu s'il n'y a rien qui gène la commande de l'accélérateur pour le retour dans sa course (câble éfiloché, saletés, etc...) et si le ressort est toujours bien accroché et en bon état. Ensuite oui, huiler où tu peux avec quelques gouttes d'huile moteur propre ca pourrait aider, sinon huiler la gaine (intérieur) du câble d'accélérateur ca pourrait résoudre le problème.
  38. 1 point
    Ca peut être un problème purement mécanique, de la commande d'accélérateur qui n'a pas assez de jeu (il en faut très peu, mais un minimum quand même) ou encore l'axe du papillon qui est encrassé par exemple. Une seule goutte d'huile devrait suffire, le tout étant d'arriver à la mettre au bon endroit.
  39. 1 point
    salut tous le monde , pas résolu à m'en séparer ,je lui ai laissé une dernière chance ,la salope à donc était reçu au CT avec succès (3 lignes) sinon c’était tchao . pour fêté ça révision classique , 2 pneus neufs ,embrayage neuf ça patiné sévère.
  40. 1 point
    Circuit d'huile terminé. Je vais essayer de la redémarrer le w-e prochain. Néanmoins, il reste pas mal de petite chose à faire avant
  41. 1 point
    Je ne peux te dire ça que d’ici ce soir. Mais de ce que j’ai vu, la durit est assez accessible. Le plus chiant je pense ce sera le raccord côté crémaillère. Prends la poulie double gorge de sortie de vilebrequin aussi si tu peux. J’en connais un qui sera intéressé!
  42. 1 point
    Oui c’est celui là. Acheté sur Mano Mano, je fuis Amazon comme la peste depuis le coup d’Amazon Prime. Je l’ai payé un peu plus cher que ça, mais les frais de port étaient gratuits j’ai la conscience tranquille Oui, et pour en avoir utilisé un équivalent de chez Facom quand j’étais en Suisse, c’est d’un confort incomparable. A défaut de pont, autant avoir un très bon outil de levage!
  43. 1 point
  44. 1 point
    Ta peinture est superbe, ça me donne clairement envie de remettre un bon coup de vernis sur l'Automatic pour la revoir briller au moindre rayon de soleil
  45. 1 point
  46. 1 point
  47. 1 point
  48. 1 point
  49. 1 point
    salut Totof. non je pense y mettre une boite manu. et passer soit en simple carbu soit en monopoint. j'aime trop la configuration de ma saga c3j 100% bio. c'est fiable, écolo, économique et nerveux.
  50. 1 point
    Photo ayant gagné le concours photo "La Super 5 nous fait rire" de février 2019.
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