Classement

  1. FRASANOR44

    FRASANOR44

    Ingénieur mécanicien du Club


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      3 453


  2. GuiguiFanDesTitines

    GuiguiFanDesTitines

    Mécanicien aguerri du Club


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      1 301


  3. fv2a

    fv2a

    Ingénieur mécanicien du Club


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      18 602


  4. super5bordeaux

    super5bordeaux

    Ingénieur mécanicien du Club


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      3 439



Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 21/07/2017 dans toutes les zones

  1. 9 points
    Je vais repondre d'une autre façon, ca sera la dernière sur ce post, je n'aime pas les conflits J'ai 52 ans Il y a 20 ans on trouvais une R5 turbo pour 20 000 e Tout le monde disait faut etre taré pour payer 20 000 €pour ca Maintenant a moins de 60000€c'est même pas en reve ou alors il y a du taf Une escort cosworth, perso jen ai vu une partir a la feraille a l'époque des "jupette" pour ceux qui on connu, le client n'a même pas reussi a en tirer le prix de la reprise Maintenant c'est 25 000 € a 30 000 € Au dernier salon de rétromobile une gt phase 2 a ete vendu 22 000 € si je ne me trompe pas Il y a 10 ans oui, tu as parfaitement raison, personne n'en voulait, mais se n'est plus le cas, et si ca continue comme ca, ca va devenir intouchable dans les 5 ans a venir, regarde une R5 alpine et même l'alpine turbo ca vaut des ronds Après des gt a 800€, conseil faut les prendre !! Et vite Mon mot n'a pas pour but de froisser les membres, c'est juste un avis, chacun est libre de penser comme il veut, je le respecte, j'espère juste avoir le même retour Bonne fin de journée
  2. 8 points
    2 pages de HS dans un topic de 4 pages ça fait pas mal quand même... surtout pour parler de Dacia pourrave... Après je dis ça je dis rien... Et pour les fautes, il y en a bien qui ne comment que par smileys et personne ne dit rien... les fautes il y a des personnes qui en font tout le temps et n'arrive pas à ne pas en faire, ça arrive... peut être un problème de T9 ou d'Iphone... Il a pas de chance avec cette R9 d'accord mais cette bagnole a fait 1000kms en 2 ans et tout le monde sait qu'une voiture qui ne roule pas s'abîme beaucoup donc voilà le résultat...
  3. 5 points
    Désolé je comprends pas comment on peut dire que pour le prix d'une GT turbo on peut se payer une Bmw. Ca n'a rien de comparable. Si on part de ce principe on peut aussi se payer une Porsche pour des prix équivalent etqui sera autre chose qu'une Bmw ou une Clio rs. Dans le même registre on pourrai dire la même chose du prix des Berlinette. Pour le prix d'une Berlinette on peut se payer une Ferrari 360 Modena avec un V8 contre un "malheureux " 4 cylindre pour la Berlinette. Dans tout les cas les philosophies sont differentes et donc des autos n'ont comparable.
  4. 5 points
    Bonsoir les gars Il n'est tout de même pas compliqué de nous remplir un papier pour formalisé l'inscription du club et l'absence d'un membre du bureau ne représentant pas une majorité, rien ne vous empêché de prendre une décision sachant que vous avec une copie de tout ce que il était question. avec Guigui nous essayons de faire ça bien pour montré une bonne image du club et développé le coté sud ouest. Bonsoir Ermi, Je vais précisé, d'une part l'inscription du club est totalement gratuite, le club n'a pas a déboursé le moindre centimes pour la traversée, l'inscription étant individuel, c'est à chaque personne qui s'y inscrit de réglé sa note. d'une autre part le stand statique du dimanche est elle aussi gratuite pour le club et permet à chaque membre inscrit pour la traversée de recevoir une réduction ( car faisant parti d'un club ). la seul partie financière c'est pour l'envoi du matos au point relais à Bordeaux. ( frais d'envoi ) si les frais d'envoi vous sont trop élevé, je n'ai aucun soucis pour participé a la note de frais ( ou venir moi même chercher le matos si besoin il y a ). Je pense qu'il y a méprise, on critique pas mais comme on organise, on aimerai juste que les choses qui ne dépende pas de nous puisse être réglé le plus tôt possible ! En effet sans l'accord du club, Guigui ne peut pas être " représentant du club sur place " et donc on ne peut pas commencé les inscriptions/réservations pour la balade ( qui peuvent être closes d'ici peu de temps car c'est à nombre de place limité ! ) on est pas la pour s’énerver ni ce prendre le chou, on est tout la pour faire grandir notre super (5 ) club !!
  5. 5 points
    Heureusement que Super5Saga vous a fait le compte rendu du rasso , sinon ça donnerais quoi ?? Mais pourquoi l'avoir pressé de le faire, si c'est pour attendre la fin d'année pour avoir un bulletin ? Ah oui, c'était pour la FCRA , c'était important , par contre les membres du club , c'est pas si pressé , on peut attendre ....
  6. 3 points
    Merci c est cool , mais j ai pas de merite , le plus dur est juste de trouver des nouveautés pour ameliorer d années en années . Rien est insurmontable le tout est de se lancer comme Guigui et Super5Bordeaux , Bravo a eux. Et j espere que cette vague va être contagieuse a d autres regions !!!! Un truc super c est ce que viens de faire @Brioche , il viens de m envoyer un tableau recapitulatif pour m aider dans la gestion des resa sans que je lui demande , MERCI Brioche c est bon esprit !!!!
  7. 3 points
    Bon comme la restauration de la LeCar est arrêtée, je commence celle de la New Man. Démontage des accessoires moteur et périphériques.
  8. 3 points
    OlDiver Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'un vrai passionné ne veut que des auto full stock, je pence pouvoir être considéré comme passionné de certaines auto( aux vue de la quantités d'auto en ma possession), et pourtant je ne recherche quasiment jamais des auto stock, et quand je restaure mes auto j'en profite pour les mètre a mon gout. L'exemple le plus frappent est ma GT Turbo Ph2 (béquet pas d’origine, jantes de Clio S blanche nacré, volant poli, verni et recouvert d'un cuir non conforme, sellerie de Baccara, ligne modifier d'époque, suspensions revue est modifier, freinage modifier, renforts de caisse pas d'origine) et bientôt d'autres modifications risque de pointer leur nez. La description que tu donne correspond plutôt à un puriste de tel ou tel modèle, car un puriste recherchera LE véhicule tel qu'il était a sa sortie d'usine. Après l'un n'est pas incompatible avec l'autre. Car si il n'y avait que des puristes on ce ferait vite chier, car tout le monde aurait la même auto que son voisin, l'auto ne reflèterait plus les sentiments de son propriétaire.
  9. 3 points
    Messieurs soyez zen Pour cette parti financière je crois bien avoir trouvé la réponse, sur le topic de la traversée: - Pour l'inscription à la balade : Remplir le formulaire ci-joint en marquant bien "Club Supercinq" ainsi que toutes les infos demandées et y joindre le règlement. M'envoyer le formulaire complété ainsi que le règlement (MP pour l'adresse etc) comme ça nous enverrons un dossier complet à Atlantic Oltimers pour faciliter les démarches. Ce qui me parait claire que se soit chaque participant qui s'occupe de son "droit d'entrée". Mais il est vrai que pour meilleur compréhension nous attendions d'avoir les retours de Cinci qui a vu avec vous. Si j'ai bien compris, il n'y a pas de soucis pour que Mr le Président fasse le petit mot pour représenter le club.
  10. 3 points
    Désolé, j'ai qu'un Androïd ..... ceci dit, une relecture est sûrement possible. La fonction correction automatique est tout à fait contrôlable, du moins sur Androïd c'est le cas ... Je n'ai jamais dis que tu n'étais que le secrétaire etc. J'ai parlé de statuts juridique, ce que demande l'association uniquement Atlantic Oldtimer c'est la signature du président d'où ma remarque.
  11. 3 points
    J'avoue que c'est assez surprenant ?! J'avoue ne rien comprendre à cette phrase ! Qui attend des retours de qui ? Est-ce que c'est Atlantic Oldtimers qui en attend du Club ou le Club de Atlantic Oldtimers (organisateur de l'évènement). Pour que l'information soit parfaite il est important de noter qu'avec @super5bordeaux, dimanche nous avons fait une réunion afin d'organiser l'évènement du côté participants issues du Club Supercinq et du forum. Nous avons eu @supercinci au téléphone durant cette réunion ainsi que Caroline de Atlantic Oldtimers (organisatrice de l’événement). Une fois notre programme établi et posté publiquement dans le sujet concerné, j'ai envoyé deux mails dimanche 23 juillet 2017 résumant la réunion. ¤ Le premier mail à @supercinci concerne l'envoi du matos (stocké par ses soins) dont nous aurions besoin ; motif du coup de fil d'ailleurs, le Club Supercinq étant en copie. ¤ Le second mail a été envoyé au Club Supercinq concernant la délégation temporaire de "responsabilité" que je demandais afin de pouvoir représenter le Club bien qu'aucun membre du bureau ne serait présent pour cet évènement. Cela m'a été demandé par Caroline afin que tout soit le plus carré possible. Ce mail contenait également le lien vers le message détaillant nos intentions concernant le programme du week-end. Voici le lien en question => https://www.forum-super5.fr/index.php?/topic/17514-2017-la-13ieme-traversée-de-bordeaux/&do=findComment&comment=694543 Ce qui me déçois et me désole dans l'histoire c'est que je n'ai eu strictement aucun retour du Club, même pas un on va en discuter en réunion ou autre ... pas de son, pas d'image. Mon numéro de téléphone est aussi présent dans la signature de ces mails. Je note également la facilité avec laquelle la faute est reportée sur l'absent de la réunion. Je suis d'accord avec @Super5GL1986 qui dit que @supercinci avait pris la main pour cet évènement, mais ça concerne surtout le matos à mon avis. Une association pour fonctionner légalement c'est le président + le trésorier + en option vraiment conseiller c'est le secrétaire. Je ne dis pas que les autres postes ne servent à rien attention !!! Je demande juste au président, @attila12 de faire en sorte que l'on est ce que demande l'association Atlantic Oldtimers afin que l'évènement se déroule au mieux, merci aux autres membres du bureau de vous entre aider afin que tout se passe pour le mieux possible pour nous autres. Merci également à @supercinci de faire le nécessaire pour l'envoi du matos ou de nous tenir au courant si cela n'est pas possible. Si l'avis du Bureau du Club Supercinq est de ne pas valider cette manifestation autant le dire clairement également avant que nous engagions des frais dans les inscriptions personnelles pour les balades et autres festivités. Merci pour tout ça. PS : @Super5GL1986, je n'ai rien contre toi mais un petit effort, s'il te plait dans la typographie et l'orthographe de tes messages, c'est vraiment très compliqué de te lire dans ces conditions !
  12. 3 points
    Bah.... Longue vie à ta nouvelle auto
  13. 2 points
    Oui, Flamme partie heu... jeudi de mémoire, elle devrait arriver mardi au plus tard. EDIT : j'ai rajouté un pied de parasol modifié pour pouvoir le planter et enquiller le mât de la flamme dessus, car vu le poids du support "sous-la-roue", je vous raconte pas les frais de porc... Cinci.
  14. 2 points
    Ça y est, c'est officiel, notre inscription pour la Traversée de Bordeaux est validée officiellement ! J'ai reçu le mail de confirmation cet après-midi ! Voici le contenu du mail avec les règles de sécurités à respecter à la lettre (le règlement de notre club également) : Madame, Monsieur, Nous vous confirmons, par la présente, votre inscription à la « Traversée Estivale de Bordeaux » en véhicules anciens, qui aura lieu le samedi 26 et Dimanche 27 Août 2017. Nous vous attendons sur l’Esplanade des Quinconces à Bordeaux, pour retirer votre dossier et prendre un café de bienvenue. Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir retirer dès le vendredi après-midi à l’accueil, sur l’Esplanade des Quinconces, votre « KIT Traversée ». Mesures de sécurité imposées par la Mairie de Bordeaux : ¤ Obligation d’afficher sur votre véhicule la plaque de la « Traversée de Bordeaux ». ¤ Obligation de porter le Badge individuel fourni par l’organisation. ¤ Nous vous informons que votre véhicule, vos sacs, peuvent être inspectés visuellement. ¤ Tous véhicules n’ayant pas d’identification de la « Traversée de Bordeaux » se verront refuser l’entrée sur l’Esplanade des Quinconces. Les horaires de départ sont les suivants : Samedi 26 Août 2017 : Départ à 13 h 30 – Retour 18 h 30. Dimanche 27 Août 2017 : Départ à 8 h 00 – Retour à 12 h 30. Nous avons hâte de vous retrouver pour cette Treizième édition de la Traversée de BORDEAUX et vous souhaitons une très bonne Traversée. L’équipe d’ATLANTIC OLDTIMER .COM ________________________________________ Ensuite, j'ai eu Caroline au téléphone cet après-midi, suite à la réception du mail. La taille de notre stand a été revu à la hausse et à priori on pourrait y mettre nos six voitures ! Notre stand sera à côté des stands Simca, Babyboomer's Classic Aquitaine, et l'Automobile Club du Sud Ouest (ACSO). Cette semaine @super5bordeaux et moi-même allons faire les courses pour la bouffe, préparer les pic-niques, se procurer un ou des barnums et leurs lests. En ce qui concerne les courses liées à la bouffe, une petite participation vous sera demandée, la somme serait entre 5€ et 8€. D'après, @super5bordeaux qui a échangé par SMS avec @supercinci nous devrions, théoriquement, recevoir le colis à temps pour avoir le matériel pour le vendredi au plus tard. Merci à toi, @supercinci de nous confirmer cela ici, afin que tous puissent être au courant. Voilà les traversants du bordelais, c'est la dernière ligne droite . Confirmation d'inscription Participants Traversée BX 2017.pdf
  15. 2 points
    Hey! Les admin... Y'a des problèmes des problèmes de mise en page/présentation/style. #superconnardohouicestmoi
  16. 2 points
    MERCI a Zorro et a la TEAM qui s occupe de main de Maitre du forum .
  17. 2 points
    J'avoue manquer d'info (doc officiel) sur ce modèle : http://thesupercinq.free.fr/newman/newman.html Le moteur est déposé : Début du nettoyage. C'est long mais c'est indispensable d'enlever toute cette graisse et terre mélangée un peu partout. C'est le travail le moins gratifiant.
  18. 2 points
    Dans l'absolu tu n'as pas tord, effectivement. Par contre le plus grand danger n'est pas sur le net, mais bien en roulant. C'est plutôt là que ta plaque peut être repérée et par la suite copiée. Donc clairement si je tombe sur une photo de ma bagnole avec la plaque visible, je m'en fou royalement ^^ (vu que moi-même je ne cache pas ma plaque )
  19. 2 points
    1er resto pas plus de 20 2eme resto pas plus de 10 faire venir un traiteur faut au moins etre 50 .... 3eme resto date libre et de 30 a 40 c est possible , pas de menu a la carte , mais je vais négocier pour avoir deux formules au choix , je les rencontre Vendredi apres midi !!!! Suite a ca je vais preparer une fiche de pré-résa , pré-choix qui vous sera envoyé .
  20. 2 points
    Je vais la refaire calmement. Peut-être que je me trompe, mais... - Tu roules avec une 21 GTD classée au mieux VE au pire VEI; ce qui ne signifie pas qu'elle est pourrie. Ça veut juste dire que l'expert a pas voulu se faire chier pour 400€ de réparations. - Depuis que tu es sur le forum tu nous présentes moults autos dans lesquelles tu engages certes peu de frais, mais que tu dois quand même. Réparer, assurer, faire les CG. Au final ça fait pas mal d'argent que tu perds à chaque fois. Loin de moi l'idée de vouloir te rabaisser. Mais des cas de gens qui ont vu trop haut trop vite y'en a plein. Dans les épaves de sup' que je rachète bien souvent les pièces en bon état qui sont dessus venaient deja de chez moi. La motivation se perd, l'argent manque et le projet de "je vais tout refaire" tombe. Visiblement toi t'es persévérant déjà c'est un bon point. Mais dans les "vrais" qui roulent en auto ancienne ou décalés. Ce sont presque toujours des gens qui ont soit les moyens, soit les connaissances et l'espace. Quand c'est pas les 3. Je connais des gens qui roulent en BX par choix, ou en vraie Saab. Les autos sont en bien meilleur état que les tiennes. (et même que les miennes). Du coté des connaissances, visiblement t'as ce qu'il faut. Par contre du coté des moyens et de l'espace ça a pas l'air d'être la grande joie. C'est pour ça que je me demande pourquoi tu ne te concentres pas à avoir UNE seule tres belle auto plutôt que de multiplier les autos moyennes. L'argument que la 21 est trop grosse ne tient pas. Aujourd'hui une R21 est plus petite qu'une Mégane et même avec mon tank de 5m de long j'arrives à circuler en ville sans encombres. (même si pour cet usage je préfère la Micra...) Avec l'argent "perdu" dans les supercinq et les R9/11; je pense que tu aurais pu remettre ta R21 plus que nickel et t'arranger pour la sortir de la procédure. Pis pour le reste faut savoir patienter et ne pas se disperser. Tu ré-engage des frais dans cette R9 (qu'on t'as donné), mais déjà un carbu. J'ai vu aucune trace de remplacement de fluides, de rinçage de circuit ou meme tout simplement d'inspection du soubassement (puisque ta dernière ronze était plus que morte de ce coté). La question c'est, oui elle roule; mais est-ce que: - T'as les moyens de faire ce qu'il y a à faire - Tu peux la remettre en état correct (après je comprend tout à fait vouloir la laisser "dans son jus") pour qu'elle aille de A à B sans jamais te faire chier sans dépasser ce que valait sa voisine "payante" mais en bon état? Il peut y avoir une valeur autre que financière aux autos (je cherche à racheter la R11 TXE 1984 de mes parents qu'ils ont vendus y'a 16 ans par exemple, juste parce qu'elle avait été achetée avec l'argent de l'assurance quand mes grands parents sont décédés en 1990. La voiture n'a aucune valeur financière (surtout dans l'état actuel...) mais elle a une valeur sentimentale et un historique complet aussi) J'ai aussi quelques "perles" dans mon garage; je n'y touche pas. Pas les moyens pour l'instant... Par conte j'ai la place. Parfois on a pas le choix... Faut laisser tomber la passion et écouter la raison (et rouler en Scénic violet).
  21. 2 points
    Tout ça c'est typique de quelqu'un qui ne se sert jamais de sa voiture. Quand tu fais un peu de route, un peu souvent, les éléments de confort sont surtout des éléments de fatigue en moins. Ouvrir les vitres c'est bien gentil, mais quand on dépasse les 30 degrés ça ventile juste de l'air chaud, ça ne rafraîchit pas. À 50 à l'heure t'as tout juste de l'air, et à partir de 90 ça fait un barrouf d'enfer. Je ne vais même pas mentionner un long trajet à 130, ça reviendrait à enfoncer des portes ouvertes (remarque...). Ces mêmes vitres, on apprécie de les ouvrir et de les refermer à loisir. Mais rares sont les gens capables de fermer la vitre passager en roulant, et pourtant ça peut être bien pratique. Les rétros électriques sont pour moi un élément de sécurité fabuleux, car le réglage est bien plus aisé (bye-bye les contorsions pour régler le rétro passager), en plus d'être bien plus précis (les tirettes des rétros manuels ne fonctionnent jamais). Je vais pas m'étaler sur les rétros degivrants, car après tout la pluie ou le gel dessus, c'est pas grand chose mais ça empêche pas mal de voir. Je roule en Supercinq au quotidien, je me passe de tout ça, je le vis très bien. Mais n'allons pas dire que ça ne sert à rien, ce sont des éléments de confort qui relèvent parfois de l'indispensable selon l'usage qu'on a de l'auto. Et pour info, une Dacia toutes options offre un équipement relativement basique (un GPS intégré n'a rien d'élitiste aujourd'hui), pour des prix qui restent tout a fait mesurés.
  22. 2 points
    si c'est une attaque personnelle , va au bout Ermi..
  23. 2 points
    @super5bordeaux et moi-même n'avons pas eu vent d'une quelconque participation financière du club concernant cet évènement, même de la bouche de @supercinci lors de notre coup de fil de dimanche. Pour moi c'était clair que c'était de la participation financière de chacun. Qui fait la balade ou autre activité paye à Atlantic Oldtimer. L'inscription pour mettre un stand est quant à elle gratuite. Le résumé de la réunion fait par @attila12 est quelque peu laconique et nous (je) n'avions (n'avons) pas compris que le Club souhaitait participer financièrement. Je comprends très bien en effet. J'ai peut-être été un peu dur, mais vraiment rien contre lui personnellement, je ne l'ai d'ailleurs jamais rencontré. Un simple accusé de réception du genre : on a vu, on va en discuter ça aurait été pas mal quand même car là on est(était) dans le flou total. Merci également du retour et de l'explication. Nickel, c'est exactement ça
  24. 1 point
    Hello Mathusalem, et bien j'émettrais l'hypothèse que cliquer sur Voter ajoute des points au compteur du forumeur (à gauche, par ex tu en as 27) alors que Merci ajouterait un quelquechose uniquement au post courant! Là par curiosité je viens de mettre un Merci sur ton post précédent! EDIT: et en effet cela vient d'afficher un compteur uniquement pour ton post! L'idéal serait d'y associer le pseudo de celui qui a dit Merci...qu'en pensent les Admin? J'ai vu cela sur un forum moto le pseudo du remercieur est associé à son Merci EDIT2: bon mon hypothèse n'est pas entièrement vraie car le compteur de Merci incrémente aussi le compteur du forumeur, Mathusalem tu as maintenant +28 à moins que ce ne soit qu'une coincidence et que quelqu'un d'autre ait Voter pour toi en même temps que mon Merci?
  25. 1 point
    Pas mal ces photos, merci mini Matt Ah oui ce passage à l’éléphant qui à commencé à tourner en bataille d'eau. Nous ? Sortable ? oooooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Merci, d’ailleurs sympa cette rencontre entre bordelais. Bon sinon, avant le départ en vacances, changement des 2 cardans malgré un peut de résistance du coté conducteur. Elle a fait ses 2500Km en 15 jours sans problème pour passer voir @Fred006, @super5bordeaux, @GuiguiFanDesTitines, @Nzonzon, @Mini Matt et @Wolf
  26. 1 point
    Il ne faut pas s'en tenir qu'à l'IP, ca ne veut rien dire... Il faut connaître les entreprises et savoir ce qu'elles font, qui elles sont et comment elles sont structurées pour pouvoir faire un vrai choix. C'est ce qu'il faut comprendre. C'est un peu comme si tu triais les numéros de téléphone t'appelant et tous ceux qui commencent par "06" tu les vires parce que t'as reçu deux appels publicitaires en provenance de numéros commençant ainsi... C'est une limitation que tu t'imposerais, ne correspondant pas à ton besoin.
  27. 1 point
    @xenonPas besoin de modifier le titre pour dire qu'il faut le fermer. On le fait automatiquement quand on clot le sujet
  28. 1 point
    A ce prix j'espère qu'elle va partir surtout , à un passionné, qui continuera à l'entretenir et lui donner une vie tranquille .
  29. 1 point
    des comètes https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1167864242.htm?ca=17_s
  30. 1 point
    Y a un 0 en trop non?
  31. 1 point
    Ma baccara tourne mieux au 95 qu'au 98 ...
  32. 1 point
    Il était une fois.... ... Une princesse GTL qui avait manquer d'amour et d'entretien dans sa vie. Cette pauvre petite était devenu usé par le temp et plus personne ne voulait d'elle. Elle est né il y a 20 ans tout juste dans son beau pays chaud qu'est l'Espagne. Apres de nombreux service rendu ici en France la voici donc abandonnée sous la neige. Personne ne voulant d'elle, une équipe de prince charmant voulu redonner espoir a cette princesse devenu crapaud. Il a fallu préparer la petite a son "dernier" voyage. Et oui, elle avait le cylindre numéro 2 plein d'eau, qu'il fallait vider a la seringue a chaque démarrage et son cylindre numéro 3 commencait a apprendre a nager. Elle souffrait.... Et par un beau matin d'hiver de janvier 2010, elle pris vaillamment la A4 direction la capitale. Je nomme Paris, ou elle y ferai tourner ses pneux rainurés pour la derniere fois de son existence. Elle y parti pour que le gentil monsieur du controle technique l'osculte sous ses jupons.... Mais pris de panique, l'ancienne qu'elle était devenu a eu des petites incontinences. Le gentleman du CT lui accorda son dernier césame pour son avenir qu'elle pouvait encore esperer avoir. Elle fut donc tres courageuse et repris la route par la A86 en direction de son "laboratoire" d'éternel jeunesse. Ce fut avec peine qu'elle atteignait les 110km/h a fond de 5 avec son coeur qui commencait a agoniser. Elle se prit tout de meme le plaisir de doubler sur la voix de gauche malgré son handicap.... ... pour finalement mourir juste a l'entrée de sa destination. Elle se laissa faire sans broncher pour un déshabillage en regle. Elle su au fond d'elle que c'était pour son bien. 20 ans de poussiere sans jamais voir d'aspirateur ca laisse des traces. Elle se reposa ce soir là. La journée fut pleine d'émotion. C'est le phare humide qu'elle nous regarde nous éloigner, "mais nous reviendrons nous occuper de toi, ne t'inquiete plus." Le lendemain. (Toujours ce foid glaciale de janvier) Nous la soulageons de son moteur qui est devenu un poid inutile pour elle. Son compartiment moteur a bien besoin de soins. La voici legere et haute sur pates pour un repos mérité. mais que ses lecteurs ne s'inquiete pas. Tel le phoenix, elle renaitra de ses cendres! Prochain épisode la semaine prochaine. To be continued...
  33. 1 point
    Vous avez remarqué comment à chaque fois il ne répond pas à la question?
  34. 1 point
    Pas le choix, faut monter des fausses plaques pour le stationnement
  35. 1 point
    cette journée à Bazas expo d'anciennes, nous étions tellement que l'on était classé part marque ! les renaults @TheSuper5Saga @FRASANOR44 une pensé pour vous. Une bacc ( j'ai motivé le proprio a venir s'inscrit sur le forum et a venir à la traversée de bordeaux. ) les extras plein de photos, a découvrir ici : https://www.facebook.com/pg/CRAM-Club-Rétro-Auto-Moto-678477742343725/photos/?tab=album&album_id=728135170711315 Je précise que je suis pas propriétaire des photos et qu'elles sont en libre accès avec les plaques sur les réseaux sociaux.
  36. 1 point
    Ho que oui, pourtant dieu sait que je ne voulais pas! Mais la, je me suis mis dos au mur tout seul! Donc pas le choix! Y'a que sous la torture que je pouvais m'attaquer a un merdier pareil. Au stade ou j'en suis, ça fait plus peur qu'autre chose, c'est vraiment pas compliqué. A voir si au remontage j'aurais le meme avis.
  37. 1 point
    Super nouvelle, nous allons recevoir l'accord officiel de la part du bureau du Club Supercinq afin de valider et appuyer notre participation en tant que Club à l'événement de la traversée de Bordeaux ! @attila12 se charge de rédiger les autorisations et de contre signer le tout. Merci encore pour la réponse favorable du Club ! Je vais envoyer dans les plus brefs délais un mail aux participants avec mes coordonnées pour le côté administratif ainsi que mon contact téléphonique etc. Le club sera en copie de ce mail afin que le suivi soit optimum.
  38. 1 point
    Elle "part" en prêt pour l'instant, le temps de voir si la remplaçante ne me pose pas de soucis. Elle sera vendue a la fin de l'année (j'ai le CT a lui passer en Octobre)
  39. 1 point
    Non du tout, mais la différence d'aspect des deux volants m'a juste rappelé ce sketch
  40. 1 point
    "Des copains ils disent que je ressemble à Alain de loin..."
  41. 1 point
    C'est carré ! Très prometteur. Je ne peux pas venir (je le regrette...), mais je vous souhaite un bon week-end !! Et faites des photos
  42. 1 point
    Ce que je disais à VH. J'ai vendu un cache culbuteur de C1G a un proprio de GT qui désespérait d'en trouver un a prix correct. (Vendu 10€ chez moi; plus de 100€ avec GT Turbo). Il ne pensait pas qu'autant de pièces étaient commune. Un GT c'est tout d'abord la GTL 1.4 de mamie avec un turbo.
  43. 1 point
  44. 1 point
    Sympa la r9!! En route pour ton 5eme Cléon ?
  45. 1 point
    Elle a l'air chouette, immatriculation d'origine et tout... Pourvu qu'elle dure.
  46. 1 point
    Je cite, pour plus tard (dans pas longtemps normalement)...
  47. 1 point
    Nouveau lien : https://goo.gl/photos/dUjSNmb7wBojiByK9 Il y a des commentaires, avec celui là
  48. 1 point
    Voici la suite des photos Désolé, mais fleime de tout importer ici: https://drive.google.com/drive/folders/0ByypONcShk6VV2ZCWjJTUGdCbTQ?usp=sharing
  49. 1 point
    Mortel, tu oses poser des questions alors que je ne sais même pas qui es-tu ? Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne ici : va te présenter comme expliqué dans le message que je t'ai envoyé en t'inscrivant et je verrais bien si tu mérites que j'ouvre de nouveau ce sujet ou que je te fasse goûter à ma colère.
  50. 1 point
    Aurais-tu aile avant gauche et droite pour baccara comme sur la photo et même couleur ?
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00