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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/07/2020 dans toutes les zones

  1. Donc après que on me l'ai demander a plusieurs reprise voici la présentation de la TS Grise épave (Roulante tend bien que mal mais épave). Donc passons a l'auto. C'est une Renault Super 5 TS mise en circulation en Novembre 1985, donc une des premières. J'en suis le troisième propriétaire normalement. Actuellement elle cumule 211090 Km Après son rapatriement par la route (Il est fous ce mec, vous comprendrez pourquoi plus bas). Elle était a environ 150Km de Paris (et je suis toujours dans le Tarn). Ne faites pas attention aux jantes Alu, c'est celles que j'ai monté pour passer l'auto au CT et SAUVER la carte grise. Elle était monté avec ces 4 jantes tôle spécifique (la RDS n'était pas la sienne). Toute les roue qu'il a fallu changer sur place de nuit car 3 pneu HS, a l'avant elle a eu droit a deux 155 et l'arrière a eu droit a la RDS qui était (pour une fois) bien gonflée. Il a fallu refixer un amortisseur AR aussi vu qu'il manquait une vis (j'étais informer de ces problèmes bien sur). Mécaniquement: Elle a sa boite d'origine, son AEI d'origine mais un moteur échange standard et je ne sait pas depuis quand il y est monté. Mais il tourne au top (avec 4CH de moins). Train roulants: -Dans leur jus on va dire, pour rester polis (l'avant comme l'arrière) -Disques et plaquettes AV - A point -Crémaillère et colonne avec un jeux que je n'avait encore jamais vu. -Suspension chewing-gum (attention au mal de mer) Habitacle: -Un seul siège AV de TS présent (celui qui est parti dans la noire 1987), l'autre est un de Five SAGA. -Volant usé, pommeaux HS et incomplet, moquette découpé sur les bord a niveaux des seuils de porte. -Tableaux de bord fatigué et panneaux de porte découpé pour des baffles. -Autoradio moderne qui fonctionne bien. Plage AR dans son jus aussi. -Compteur tout fonctionne très bien. Carrosserie: -Choc AV -> la traverse pousse sur le radiateur, pare-choc AV spécifique qui tient encore sur un malentendu (Il est explosé mais tiens encore aux ailes). -Choc latéral et arrière droit sur le bord de la porte et l'aile -Feux AV un CE et un H4 -Calandre -> jamais vu msieu -Ajustement des portes -> roulez fenêtres ouverte sa fera pareil -Baie de pare-brise HS -Rouille -> Partout sauf toit, capot et haillon (même le plancher a des trous) -Attelage faible charge (fixations plancher et jupe AR) qui a servi en forte charge Au CT ils on failli faire une syncope, ils mon dit pour faire simple on va te dire ce qui fonctionne bien: (Après je les avait bien averti qu'elle était HS et que c'était pour faire la CG, donc pas de pitié) -La polution -Le freinage (même avec des disques et plaquette au bout du rouleaux) Excusez une fois de plus la qualités des photo mon téléphone et toujours aussi pourri, et je ne compte toujours pas le changer. Son avenir chez moi est inconnu a ce jour, elle sert de donc d'organe pour restaurer la Noire dans un premier temps, pour le secont temps on verra plus tard. Même si j'ai quelques idée qui traine.
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  2. Bonjour à tous Hier sur leboncoin je vois une annonce pour pièces détachées super5. Sms dialogue... une mine de pièces. J appelle finalement, discute, réserve et finit par parler des boîtes auto (il en a une aussi) et de mon problème. Chance c est un ancien mécanicien Renault spécialiste bva. Vidange, crépine il me dit ce que vous m avez déjà dit. Après lui avoir décrit précisément les symptômes il me pose un diagnostic. Tringlerie mal réglée. Et en plus c est à 40mn de chez moi. Pê la fin du calvaire😃 Je vous dirai plus dès que possible Bonne soirée
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  3. Slt, c'est écris. Dans un premier temps elle me donne les pièces que j'ai besoins pour la TS Noire. Après on verra si sa vaut le coup d'investir dessus. Car il lui faudra une nouvelle caisse a cette bestiole si on veut le restaurer, sans compter les trais a reprendre entièrement, l’intérieur incomplet et endommagé. Sa en fait du travail dessus.
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  4. Pour la vidange, voici les crépines auxquelles j'ai eu affaire. Avec la "clé magique" pour accéder à une vis, la position des aimants pour que ça ferme avec la nouvelle crépine. Et une "barbe" de paillettes métalliques ( visible sur les photos 04, 05 et 11 ) autour des fils des électroaimants, que je n'ai pas nettoyée car je l'ai prise pour sorte de tresse de blindage électromagnétique, étant donné l'orientation des paillettes par le champ magnétique. Quand on pense qu'il ne faut pas essuyer la jauge avec un chiffon, mais avec les doigts, pour ne pas laisser de fibres textiles ! Avez-vous déjà vu ça?
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  5. Sur le schéma, on voit les différents capteurs qui renseignent le calculateur. Le potentiomètre de charge 😊 , le capteur de vitesse.
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