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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/04/2021 dans toutes les zones

  1. petite remise a niveau de l'interieur. on est passé de ca : (moquette infame jusqu'au plafond, trous, manos, interrupteurs ajoutés, etc.) a ca
    1 point
  2. Bon ! Bha, bonne nouvelle ... Pour moi, le cable Renault a résolu mon problème ! Les passages de vitesses sont tous niquels malgré le moteur chaud ! Pourtant, visuellement 99% identique au SEIM, même longueur de gaine, même longueur de cable... Donc c'est bon, elle re roule enfin ! J'ai rendu la Megane RS Line à mon parrain ... Snif... lol
    1 point
  3. Alors la plaque sandwich pas besoin de la changer ceci et un kit donc comprit dedans sur la gt il a déjà cela il suffit de retirait le tuyaux d'origine et de mettre les tiens a la place normalement pas besoin de joint tu mais juste du teflon sur les filetage mais n'oublie pas de remettre la sonde de pression d'huile qui et sur la durite d'origine Pour amorçait le circuit tu débranche le capteur pmh de l'aei tu actionne le démarreur jusque le voyant rouge d'huile n'est plus allumer après tu remet le pmh tu démarre et contrôle de fuite ou pas + pression d'huile si elle et bonne et le lendemain contrôle niveaux d'huile a peux prêt tout dans les grand paragraphe
    1 point
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