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Showing content with the highest reputation on 04/26/2021 in all areas

  1. Même si les deux modèles (GTS et Automatic) sont différents, à part ce potentiomètre de charge, le carbu est identique entre les modèles. Il est recherché s'il n'est pas voilé (que le second corps ne reste pas même un peu ouvert après fermeture du papillon), car c'est la maladie...
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  2. On peut toujours, mais c'est risqué, rien ne dit que par suite des déformations du bloc ça sera la position optimale. C'est le contrôle de dépassement des chemises qui est la méthode recommandée. Si on n'a vraiment aucun moyen de le faire, le mieux est de remonter chaque chemise à la place où elle était... en espérant avoir de la chance...
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  3. "c'est une pie, citadin d'tes morts !!" exactement ^^
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  4. Puis je remplacer le premier carburateur par le second ? La solution la plus simple et eficasse que j'ai trouvé est d'utiliser la partie basse du 827 (cuve, pompe de reprise,...) et la partie haute avec la boite a air et le gicleurs du 907. Je sent une vraie différence avec ce que j'avait avant. (Il fait toutefois récupérer les support de filtre mais ce n'est pas très complex. Quand je dit le gicleurs je veut dire le fichier principal, on conserve celui de la pompe de reprise ainsi que celui de ralenti.
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  6. On peut aussi choisir de mettre les deux plus hautes chemises au centre, et donc les plus basses aux bouts. Parceque généralement c'est au niveau de l'espace entre les deux chemises centrales que le joint de culasse est le plus fragile.
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  7. Le gain tu l’auras en soignant tes trains roulants, ton moteur et tes réglages. Tu récupéreras tous les chevaux à la roue; au lieu de les perdre en cours de route
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  8. Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous connaissez le site Rockauto. (Rockauto.com avec interface en français). J'ai réussi à trouver des pièces introuvables pour ma FIVE tel que : Joint EGR - Joint boitier papillon - câble accélérateur.... Chez nos "amis" américain, Renault a commercialisé la R9 sous la référence ALLIANCE ainsi que la R11sous la référence ENCORE avec des moteurs C3J depuis une dizaine d'années avant nous. Sur ce site, pas mal de pièces disponible. Livraison pour 8 jours, avec des frais de livraison correct.
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  9. Bonnes remarques ! J'ai testé un lot de 3 brosses KMT acheté chez Brico. La jaune est magnétique, alors que la grise ne l'est pas. Donc la jaune est en fer, la grise doit être en inox. La troisième, noire, est bien en plastique Ils indiquent, pour les matériaux : fer, plastique. Et ils ajoutent : Produit de confiance ! Est-ce bien nécessaire ?
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