Aller au contenu

Classement

  1. Superchateau

    Superchateau

    Mécanicien Aguerri


    • Points

      2

    • Messages

      2 440


  2. GBFIAlex

    GBFIAlex

    Mécanicien Aguerri


    • Points

      2

    • Messages

      1 557


  3. totof59

    totof59

    Ingénieur Mécanicien


    • Points

      1

    • Messages

      8 761


  4. gerard_brackam

    gerard_brackam

    Mécanicien Aguerri


    • Points

      1

    • Messages

      1 251


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/06/2021 dans toutes les zones

  1. Exactement c'est moi😂 Pour les photos je vous envois ça de suite
    2 points
  2. Qu'est ce qui fait qu'il est mort? Le gtt ça se fait. Le problème c'est que tu pars d'une voiture vraiment de base. Et si tu veux faire un truc safe il faut complètement la mettre à poil. Changement du train arrière, du train avant avec amortisseurs, tu système complet de freinage (pas juste disques et étriers vu que tu n'as pas de servo frein). Sans compter le faisceau etc... En gros tu gardes ta caisse et tu changes quasiment tout le reste. Pour rester sage passe sur un 1.1l tu gagnes déjà plus de 20% en puissance
    2 points
  3. Mets un 1.1 L Cléon, pas consommateur et à toutes épreuves !
    2 points
  4. Eeeeeh!!! Mais oui c'était hier j'ai refait le système audio !😅 Punaise excellent😂
    1 point
  5. Salut et bienvenue pour le moteur tu as en effet quelques possibiltés. Le GTT au delà de la blague rien d'impossible mais pas très discret et puis les freins ( non assistés sur cette auto ) ne vont pas aimer d'avoir le triple de chwo à arrêter. Le 1.1 est le plus courant il est fiable et agréable et il rame un peu dans les grandes côtes. Le 1.4 passe nickel sans effort en simple corps et en changeant le cable d'accelerateur en double mais le DC est plus dur à trouver. Le 1.7 doit passer aussi mais là encore les 90 poneys et le poids vont mettre la misère aux freins il faut aussi remplacer le freinage. Au passage change l'embrayage même s'il est pas trop mort parce que bon quand c'est démonté c'est plus simple. Et rajoute une jauge de t° pour pas que ça t'arrive trop souvent. :g
    1 point
  6. Je confirme, ça ira déjà un peu plus vite que ton ancien sans changer le reste.
    1 point
  7. Bienvenue a toi Tu n aurais pas une super 5 grise 5 portes avec le A collé a droite du coffre ?
    1 point
  8. Je fais une petite annonce excuses moi. ☺️ Si jamais vous avez besoin d'un contrôle technique fait correctement, sans brutaliser vos titines, vous pouvez passer à mon centre. Je suis dans les Vosges ! Sur le secteur, je suis connu pour passer beaucoup de véhicules de collection. Je suis dans la mécanique depuis 2001 j'étais apprenti ensuite contrôleur depuis 2010. À votre service !👍😉
    1 point
  9. Alors j'ai relu ton problème... Si les niveaux sont OK, que la ligne d'échappement l'est aussi, qu'il n'y a pas de fuite de carburant, que le moteur tourne rond, sans bruit excessif, on réalise le contrôle d'opacité. Après si "à ses yeux", il trouve qu'elle fume bien trop, il peut mettre contrôle impossible de la pollution. Un contrôleur est un mécano, des turbo diesel avec la goutte d'huile à l'admission du turbo, il en voit 10 par jour. Dans ce cas il les refuses toutes. Du moment que le turbo ne fait pas de bruit anormal, on y va ! Pour les pertes de liquides, normalement c'est "avec formation de gouttes". MAIS, précision complémentaire, avec écoulement au sol au moins une fois pendant la visite. Sinon, rien à noter. Je pense qu'il s'est un peu trop couvert à mon goût. Soit parce que c'est son tempérament, soit parce que son supérieur exige de lui un taux de contre visite bien défini, soit qu'il est sous surveillance DREAL. Attention à ne pas toujours incriminer directement le contrôleur 😉😊
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.