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Showing content with the highest reputation on 08/27/2022 in all areas

  1. Aie Aie les petit défaut qui commence a arriver suite a la remise en route et chaleur du moteur etcc.... tu a trouver ou prendre cette durite ? pas du made in china lol
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  2. Ah oui ça doit être rageant… du coup elle a besoin de rouler ! ça devrait le faire avec la nouvelle durite.
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  3. Densité alu environ 2.7, densité acier environ 8.2... Au niveau poids, 8 ou 9 mm d'alu ça revient à peu près au même que 3 mm d'acier, mais pour former une plaque d'alu de 8 à la forme voulue, là, mille fois l'acier !! Et s'il faut redresser ou ressouder chez le forgeron du coin, pour les grands voyages on évite l'alu ! Une autre chose étant la fixation, tous les trous doivent être allongés en fentes pour ne pas risquer de fausser la plateforme quand la tôle se déforme, et on préfère des boulons à cisaillement facile genre 6.6 et 6mm de diamètre, les rondelles larges font le reste...
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  4. Salut tout le monde, J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Moi pas eu trop le temps de rouler avec la 5 Le rodage navance donc pas bien vite, encore 400bornes.... Après ma dernière sortie, je check toujours pour voir si tout va bien et la...de nouveau une fuite d'huile... un peu d'huile sur la boîte juste au dessous du turbo. Donc verif cet après midi et rien de bien grave, c'est la durite de sortie du turbo qui est fendue. Donc commande en cours et plus qua attendre la nouvelle. Moi qui voulait rouler avec ce we, et bien encore râpé. Comme elle n'est pas soumise a pression, je pensais qu'elle tiendrait mais après 37 ans de service, il y a peu de pièces qui tiennent encore. Je ne vois plus d'autres durites qui pourraient lâcher maintenant, tout est quasi neuf.
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