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  1. totojest

    totojest

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  2. claudelecram

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  4. Aymeric76

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/03/2023 dans toutes les zones

  1. Depuis le temps je m'en sert encore tout les jours par période. D'abord des photos de l'année dernière. Alors ça faisait longtemps que je voulais remonter dans une super 5 des sièges a assises à inclinement. Seules les TSE ont cet équipement qui pour moi est l'équipement de confort le plus abouti qui soit. Pour moi qui fait 1.85m c'est très confortable et beau coup moins fatiguant sur longues routes. Certaines R9 ont eu ça aussi ainsi que les Cherokee de l'époque Renault. Il y a quelques mois j'avais trouvé en casse une belle R9 phase 1 Bingo, voilà enfin le graal! Je les mets de côté et aujourd'hui j'ai pris le temps d'en "faire un" pour ma Saga. Voilà les sièges tant désirés: En voici un posé à blanc dans une caisse de sup pour voir le niveau d'inclinaison: J'en déshabille un et je mets un peu de mousse sur les bords car la mousse d'origine était déchirée à cet endroit. Ensuite je dois prendre l'assise de la 9 car trop différente de la sup et je réhabille le bac en plastique avec la mousse et le tissus de sup Voilà l'assise posée En haut je repose la mousse et le tissus de sup sans difficulté ça rend un peu différent de l'origine car la forme de l'armature n'est pas tout à fait la même mais ça me va très bien comme ça. Voyez le double réglage; l'avance biensur et aussi surtout le basculement de l'assise en arc de cercle Reste à le poser dans la caisse. Il y aura 2 trous à repercer. La suite bientôt.
    3 points
  2. Salut à tous ! Je me présente Aymeric 24 ans et jeune permis (je sais, je m’y suis pris tard mais je faisais mes études sur paris) je suis d’Yvetot en Seine maritime. Proprietaire d’une super 5 automatic de 85 (68000km) depuis septembre (je me suis fait un cadeau d’anniversaire). Je suis tombé sous le charme de cette voiture dès que je l’ai vue. Je cherchais une auto à la mechanique simple car j’ai toujours souhaité en faire sans jamais en avoir l’occasion, c’est chose faite ! Déjà restauré : - Pare-chocs phase 1 - Plaques noirs - restauration des plastiques extérieurs - vidange et filtre à huile moteur - vidange sans changement de crepine BVA - Stickers (« super5 je te veux » vignette taxe et Renault elf) - Allumage (câble et tête de Delco) - Filtre essence - restauration et réglage carburateur double corps weber 32DRT - Enjôleur d’origine il en manquait - Poignées d’accroche intérieur - Connexion auto radio universel et système de son 4 HP. Avant : Apres :
    1 point
  3. merci memnoch , j'essaie avec le lien direct
    1 point
  4. C’est impressionnant cet écran central pour une voiture de 2002. La planche de bord et le compteur ne font pas du tout datés, classe.
    1 point
  5. bonjour à tous petites nouvelles de la super 5.La carrosserie est presque terminé, problème le pare brise à pété au nettoyage pour le remontage donc en attente d'un pare brise. J'ai hâte de la récupérer
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  6. À quoi bon? On ne va pas te pendre en public parce que tu continues à venir discuter ici Et comme tu le vois à ce topic, on laisse la possibilité (et on encourage même) la présentation des autres véhicules
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  7. Quelques nouvelles de ma grosse (automobile, je précise): - la fuite de LDR est identifiée, une petite durit de retour au bocal qui a l’air de suinter au niveau de la rangée de cylindres à droite, je m’attendais à pire que ça, mais 60 balles quand même le bout de tuyau… - un calculateur de porte (AVD) qui gère quand même la centralisation, la vitre électrique et tout un tas d’autres trucs (rétroviseur, lumières d’ambiance…) a décidé de rendre l’âme. 25 euros plus tard sur Ovoko c’était réglé, mais je vais essayer de le programmer proprement pour qu’il corresponde au mieux à ma configuration. - j’ai changé les 4 silent blocs de vérin “bloque portière”, et je redécouvre l’ouverture de mes portes, c’est trop génial ce système qui maintient la porte ouverte selon ce que tu choisis (et pas à une position pré définie comme sur la plupart des autos) - j’ai fait des folies, toujours sur Ovoko en rachetant un calculateur GPS DVD (pour remplacer le précédent qui a rendu l’âme), ainsi que de quoi monter une trappe à skis (ça m’a toujours manqué sur cette voiture!)… 80 euros tout compris! Je ferai suivre les photos des interventions
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  8. Oui mais moi j'assume d'avoir cherché la merde, ça fait un an et demi que je la saccage . Puis de toute façon je l'ai achetée pour pouvoir la découper
    0 point
  9. Il y a sans doute eu une erreur de référence pour une pièce : En exclusivité, voici le prochain et ultime défi pour Hurley14 :
    0 point
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