Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 02/24/2024 in all areas

  1. Exact. D'ailleurs, le récepteur est codé à l'ancienne, avec un TEA5500 (= le nom de la puce que l'on code en fonction de ses soudures). Quelques détails dans ce tuto (que je devrais améliorer j'en conviens, et même proposer un outil de conversion des codes... Le jour où j'aurais du temps à perdre ):
    2 points
  2. La LED est bien là (le rectangle rouge), et tu es en possession d'un plip qui ne peut pas se reprogrammer avec des soudures, le code est intégré dans la puce (j'ai encore jamais tenté de m'attaquer à leur paramétrage mais ça viendra :laugh:). Il y a néanmoins moyen de savoir leur code en regardant dans le récepteur, mais je dis ça juste pour l'information. Le grand classique de ces plips c'est aussi d'être flemmard en "affichage", c'est à dire que tu ne verras la LED rouge s'allumer que si les piles sont absolument neuves... Après, tant que ça marche, c'est pas plus important que ça
    1 point
  3. Haha oui désolé des H4. Bon bah j'ai craqué me voila propriétaire d'une Clio 1 RL (société) de 1992 de 129000Km avec supplément mayonnaise. je vous prendrais des photos de la bête bientôt !
    1 point
  4. 1 point
  5. C'est presque une broutille comparé aux histoire rocambolesques dont tu as le secret ! J'espère qu'elle tiendra longtemps !
    1 point
  6. 😅 Bon , c'est confirmé .. la Clio va partir au garage sous peu , pour faire remplacer l'embrayage .. A 246 000 km , il est en bout de course .. quasiment plus de garde .. sa embraye en fin de course de la pédale , le mécanisme grince et surtout , sa commence à patiné en changeant de vitesse ..
    1 point
  7. grave GT turbo dessus et vend le au moins 100 euros !!!
    0 points
  8. Mais du coup, si c'est pas les bonnes ampoules, il est de mauvaise Hummer ?
    0 points
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.