Les ajustements hasardeux peuvent effectivement n'être dûs qu'à un démontage / remontage pour la peinture. Je viens de faire la même chose sur la GT d'un ami, et il faut quand même y accorder une attention particulière pour avoir des ajustements à peu près réguliers
Après pour savoir si elle a tapé à l'avant (ce qui reste possible vu l'âge de l'auto, elle a eu une vie ^^), inspecte dans le compartiment moteur les tôles de phares, face avant, passages de roues... Pour détecter d'éventuels petits plis, voir si le joint des tourelles d'amortisseurs est bien d'origine et à peu près identique des 2 côtés (et si le compartiment moteur semble avoir été repeint, tout simplement)
le support de cric tordu il suffit d'une seule fois où le cric a été mal positionné.
À 1800, si elle n'a vraiment que ces défauts là, et qu'elle te fait vraiment envie, ça va, même si elle reste dans la fourchette haute pour ce modèle. Qu'on le veuille ou non, la Super 5 est maintenant une auto collectionnable, donc les prix grimpent forcément