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Showing content with the highest reputation on 05/17/2025 in all areas

  1. Je me suis enfin décidé à me pencher dessus ce week-end. Pas surprenant que la durite du refroidisseur ai lâché, ce dernier était plein de boue/rouille je fus bien inspiré de l’enlever pour contrôler… S’agissant d’un refroidisseur destiné aux R19 automatiques à la base, les passages à l’intérieur sont beaucoup plus étroits que celui de nos Super 5 d’origine. C’est une solution viable mais il vous faut un circuit de refroidissement parfaitement propre. Si j’avais su qu’il était aussi crade je l’aurais rincé avant de poser l’échangeur de R19. On lui remet donc un échangeur d’origine et sa nouvelle durite spécifique, et on revient demain le temps de charger la batterie qui dort depuis juillet dernier 😅
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  2. Merci, les encouragements sont appréciables dans ce genre de chantier. C'est clairement hallucinant! Il faut être passé par là pour le savoir, et même moi qui ai fait des rénovations plus légères, j'ai été surpris! Rarement ça va du 1er coup, c'est absolument incroyable. Pourtant, quand on regarde Wheeler Dealer, ça se fait en 35 minutes sans donner l'impression que c'est compliqué... Même dans les vidéos YouTeub genre Smells Like Gasoline, ça donne l'impression d'être facile... Mais il avoue quand même rencontrer des difficultés, et n'a pas honte de montrer ses ratés. C'est le pire en effet, pourtant, actuellement, je suis dans les détails encore que ce qui vient d(être posté. Mais typiquement, vous avez pu avoir un aperçu de ce que pouvait générer comme chantier une simple fuite d'huile.... En tout cas, merci de suivre et de participer
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