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Showing content with the highest reputation on 05/19/2025 in all areas

  1. Le destrier est de nouveau sur les routes. Pas mal galère pour enlever l’air du circuit j’ai du m’y reprendre 3-4 fois à jouer avec les purges et à chaque fois il en restait. Il y en a encore sûrement un peu mais j’ai du chauffage et le ventilateur se déclenche normalement. J’avait toujours ce problème de voyant de boîte qui s’allumait alors que la boîte fonctionne parfaitement. J’ai remplacé le potentiomètre et ça à l’air d’être résolu… mais vu le caractère un peu aléatoire du problème ne vendons pas la peu de l’ours tout de suite lol. Frayeur du jour, en replaçant la boîte à air après le remplacement du dit potentiomètre, j’entends gros « cling! Cling! Cling! Cling! » bien métallique, et m’aperçois qu’une des vis autour du carbu a disparu 😨 J’ai jamais couru aussi vite pour couper le contact pensant qu’elle avait atteint le collecteur. Résultat: elle frottait contre le volant moteur 😅😅 Si « jamais contente » est d’accord et me laisse du répit, je me pencherai sur sa centralisation et son verrouillage côté conducteur.
    3 points
  2. des pièces de gtt "pare choc, calandres extensions d'aile" https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2085758302 j'ai fais l'ouverture de la 1000ème page" 😀
    2 points
  3. Bienvenue ! Pour les voitures en conduite à gauche au Japon, cela n'a rien de surprenant. Les japonais aiment beaucoup les voitures européennes en conduite à gauche, c'est plus prestigieux et classe pour eux. Du coup certaines marques les vendent neuves directement au Japon en conduite à gauche.
    1 point
  4. C’est un problème de richesse, faut tourner la vis de la CB d’un quart de tour
    1 point
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