Le destrier est de nouveau sur les routes.
Pas mal galère pour enlever l’air du circuit j’ai du m’y reprendre 3-4 fois à jouer avec les purges et à chaque fois il en restait. Il y en a encore sûrement un peu mais j’ai du chauffage et le ventilateur se déclenche normalement.
J’avait toujours ce problème de voyant de boîte qui s’allumait alors que la boîte fonctionne parfaitement. J’ai remplacé le potentiomètre et ça à l’air d’être résolu… mais vu le caractère un peu aléatoire du problème ne vendons pas la peu de l’ours tout de suite lol.
Frayeur du jour, en replaçant la boîte à air après le remplacement du dit potentiomètre, j’entends gros « cling! Cling! Cling! Cling! » bien métallique, et m’aperçois qu’une des vis autour du carbu a disparu 😨 J’ai jamais couru aussi vite pour couper le contact pensant qu’elle avait atteint le collecteur. Résultat: elle frottait contre le volant moteur 😅😅
Si « jamais contente » est d’accord et me laisse du répit, je me pencherai sur sa centralisation et son verrouillage côté conducteur.