Aller au contenu
Les autocollants du forum sont de retour ! En savoir plus… ×

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 23/04/2018 dans Messages

  1. 3 points
    Bah essaie de venir tu comprendra.
  2. 3 points
    Enfin surtout, évites de montrer la vidéo à ton assurance, ne leur en parle même pas
  3. 2 points
    Petite sortie aujourd'hui pour la miss en compagnie de la bm de xeror !
  4. 2 points
    Nota: dans mes années d’IUT j’ai aidé à la « préparation » d’auto pour ce raid. Budget: 5000€/voiture pour emmener 300€ de fournitures; et les gars qui sont partis se sont mis environ 1000€ chacun de subvention supplementaire « en trop ». Les R4 ont été revendue à bon prix à une autre équipe. C’est un business juteux ce raid. Je considère que si les 7000€ de subventions avaient été données à Médecin sans frontières (ou autre) c’etait Un vrai geste humanitaire. Là c’est une jolie balade. Apres je peux concevoir qu’on ai juste envie de participer à un raid.
  5. 2 points
    Je ne partage pas l'avis de ZorroX. Un parallélisme, ça ne donne pas d'à-coups, ça tire d'un côté tout le temps. Là c'est plus grave je pense, c'est soit un grippage intermittent d'un étrier de frein (qui chauffe et coince la plaquette de temps en temps) soit un cardan qui est à l'agonie. En tous cas c'est dangereux, je connais dans ma région un cas où la roue avant gauche s'est bloquée à vitesse assez élevée (plus de 100) et la voiture a sauté le rail central avec les conséquences qu'on devine... Je pense que cette voiture est dangereuse (pour vous comme pour les autres) et de toute manière en trop mauvais état pour être économiquement réparable il faudrait la démonter entièrement et réviser tous les organes, ce qui n'est raisonnable que pour une Rosengart ou une De Dion Bouton... (et encore faut-il en avoir les moyens)
  6. 2 points
    On y croit, d'autant que j'ai fait la pub du forum dans mon coin ou, le 9 juin, mon Express sera exposé ! Au pire, j'imprimerais un truc pour faire la promo du forum à la vue de tous !
  7. 1 point
    Très bon choix la xsara ph1. Bonnes bagnoles, surtout en hdi 90. Fais juste gaffe au train arrière Dans le genre tu as la xantia avec le même moteur, sous côté et top.
  8. 1 point
    Quand tu regardes le bas du forum... Mais il est très bien ce tuto; tout est détaillé. Je l’ai même conseillé à des consanguins (je leur ai donné le lien sinon ils auraient pas trouvé) et ils ont réussi.
  9. 1 point
    la TC est blanche, sa calandre est une de phase 1 d'origine blanche ou bien grise peinte en blanc ? Tu sais si elle est toujours à la casse je pourrais être intéressé par ma calandre ( et si tu as un idée du prix )
  10. 1 point
    une r25 v6 turbo https://www.leboncoin.fr/voitures/1427097341.htm/?ca=12_s
  11. 1 point
    Encore un breton sobre... Faut pas faire ça les gars; c’est pas fait pour vous d’etre En dessous de 1.8g.
  12. 1 point
    Comme je te l’ai dis la masse du feu avant mixte (clignote/veilleuse) est une vraie plaie. Cherche du côté des masse ou du feu lui même.
  13. 1 point
    Mon père avait une R19 avec ce moteur. Une fois il tombe en panne en venant me voir à ma nouvelle location (il savait pas où c’etait) il est tombé en panne pas loin. Quand je lui ai demandé où il était, il m’a juste répondu « Sors, tu va me trouver ». Effectivement, j’étais 2 pâtés de maison plus loin et je voyais un joli panache de fumée sortir au dessus des toits... C’etait la Culasse de la 19 qui avait décidé de devenir une culasse en 2 morceaux.
  14. 1 point
    Le ponçage est inutile ou même nuisible parcequ'il va mettre le métal à nu. La brosse métallique est préférable, et avec douceur pour ne pas créer des amorces de corrosion supplémentaires. Deux traitements au Rustol à 15 jours d'intervalle doivent donner une protection pour quelques années, et ne poseront aucun problème au contrôle technique... Il est essentiel de faire le traitement au Rustol par temps chaud et sec, quand il n'y a plus aucune trace d'humidité sous la voiture. Au besoin on peut chauffer certains points suspects au décapeur thermique (mais pas les tuyaux ni les câbles électriques !!!)
  15. 1 point
  16. 1 point
    Le moteur que tu as dans ta voiture doit être un E6J voire un E7J. Y’a plus qu’a regarder la plaque moteur. C’est sensible du joint de culasse comme moteur. Ce moteur est monté sur Clio 1, Megane 1 et Renault 19. Les Kangoo ont directement eu le K7J
  17. 1 point
    Ce soir y'a que memnoch qui faisait tache avec sa voiture de fiotte
  18. 1 point
    Si c’est pour massacrer une R4 dans le désert avec l’agence de voyage « 4L Trophy »; il y en a déjà plein de toute prêtes à finir avec plein d’autocollants moches collés sur de la Montana. Ça sert à rien d’en ruiner d’autres. Gardez à l’esprit qu’il n’y a rien d’autre que de la bonne conscience à emmener des fournitures scolaires aussi loin. Les restos du cœurs/secours populaire/crois rouge en ont aussi besoin et avec le budget d’un Voyage 4L vous pouvez leur financer un sacré montant.
  19. 1 point
  20. 1 point
    Je viens de faire un devis a l'instant : GTX: 38,88 € / mois soit 466,56 € / an GTS: 34,07 € / mois soit 408,82 € / an La différence est moins importante qu'avant, mais toujours présente. Tout ça pour une super 5 5P de 88 pour un jeune conducteur sans expérience.
  21. 1 point
    Pour le moment ça va mieux, j'ai comme l'impression que les aiguilles se sont "remises en place", étrange... Je vais voir comment ça évolue et je reviens vers toi, merci en tout cas
  22. 1 point
    Petit hs, il m'arrive d'expertiser sur photo des guitare électriques Fender Stratocaster a vendre et je peut vous dire que les contrefaçons possèdent des N° de série valide ! Les types parcours les forums dédiés et piquent les N° pour les reproduire. Actuellement, deux personnes sur le coincoin se sont fait enfler de 600 à 1000 € ! Fender US recommande de masquer tout ou partie du N° de Série lors de présentation ou vente.
  23. 1 point
    Tu fais ce qu'on appelle un passage de vitesse à la volée. C'est pas recommandé, sauf si c'est parfaitement fait! Si tu cherche à gagner en confort de conduite et à soulager ta boîte, apprend plutôt à faire un (faux) double debreyage, voir le technique du talon pointe qui sont toute le deux utiles au quotidien
  24. 1 point
    C'est même plutôt un bon point, tu passe de 47 a 60 chevaux, pourquoi râler? Et si je peux me permettre, c'est une five. Un modèle de base, produit a plusieurs milliers d’exemplaires, alors le fait qu'elle soit d'origine ou non... L'important, c'est qu'elle te plaise, le reste...
  25. 1 point
    les cales je les avais déjà. donc j'ai du repercer les trous du bas pour faire un ovale. et meulé un peu l'intérieur pour que le pivot rentre. voila c'est tout bon. merci xenon, tu restes donc le roi des bons plans. sacre que tu gardes depuis 2005
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.