Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 07/13/2019 in Posts

  1. 8 points
    Le ferrailleur d'Hurley est soumis à l'ISF depuis 2017.
  2. 5 points
    Petite nouveauté: Ce n'est pas moi qui les ai faites, j'en suis pas capable ; ça brille un peu pour des jantes taules mais y'a plus qu'à monter des pneus
  3. 5 points
    Tu vas encore lui coller un de tes fameux F2N avec soupapes, distri, pastilles de désablage en état neuf, mais en ayant oublié de remettre en état la segmentation. Résultat il fume bleu, on croit que c'est le turbo (!) qui fuit, et comme il aura consommé un mélange de gazole et d'éthanol, les bougies se seront desserrées de la culasse et ça aura engendré un décalage de l'avance à l'allumage par une fuite du tuyau de la dépression à l'AEI, provoquant une surtension à l'étouffoir du carbu qui aura fait sauter le fusible de l'autoradio et mis le feu à la durit de retour des vapeurs d'huile qui aura coulé sur le disque avant gauche, provoqué le déséquilibre de freinage et engendré une crevaison de la roue de secours et une explosion dans le pot d'échappement... Non, mais, au nom de tout le monde ici: arrête!
  4. 4 points
    Je nourrissais peu d'espoir de pouvoir passer entre les balles… non pas du C19… mais du CT. Or, pour l'heure, non seulement je suis toujours en vie, mais ma fidèle GTX a obtenu un sursis jusqu'en 2022! Et oui! Cela étant, j'ai beau entretenir depuis une vingtaine d'années d'excellents rapports avec mon contrôleur, l'affaire n'était pas gagnée d'avance et on peut considérer que j'ai obtenu mon sauf conduit davantage sur ma bonne mine que sur celle de l'auto; laquelle, on s'en souvient, est quelque peu corrodée. Aussi, voyant là un signe de la Providence, ai-je pris la décision définitive de mettre les moyens pour restaurer l'engin comme il le mérite. J'étais tellement désespéré, ces derniers mois, de devoir acheter une poire à lavement Hidalgo compatible gavée d'électronique, que je me sens revivre, émerger d'une longue apnée mortifère! Bref, j'ai deux ans devant moi pour relifter Titine. Top chrono.
  5. 4 points
    Avec son autocollant du forum reçu ce matin
  6. 4 points
    Je lui donne 56 jours avant casse du moteur.
  7. 4 points
    C’est une GTS 6cv donc une phase 2 68ch. De 1987 on est très très loin du prototype qui a été homologué vers juillet 1984. Honnêtement, du si peu que j’en vois, je doute fortement qu’elle soit sans corrosion. Juste le bas de caisse gauche s’il fait la gueule... Pour le prix 1800€ c’est déjà haut. 2500€ c’est carrément impossible avec 147000km. Dans l’hypothèse d’un CT vierge, d’une révision complète avec 4 pneus neufs et freins neufs; avec un historique complet, aller toucher les 1500€ serait très bien vendu. Le vrai prix à mon avis est plutôt 1300-1400€. Si le CT indique de la corrosion, on descend tout de suite en dessous de 700€ Et s’il passe pas à cause de la corrosion, la tonne est aux alentours de 120€...
  8. 4 points
    Bonne nouvelle! https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039472877&categorieLien=id Le changement d'immat vers le nouveau système en 2020 n'est plus obligatoire! Seul une opération administrative fera changer d'immat.
  9. 4 points
    Non pas de prime de l'état, juste un c*d persuadé qu'il faut mettre les vieilles caisses à la poubelle parce que ça fera de la pollution en moins. On en a de temps en temps des comme ça... Mais par contre le proprio peut (doit) appeler son assurance pour lui expliquer la situation, et bien insister sur le fait que, comme le dit fv2a, depuis 2017 la pièce d'occasion avec facture c'est bon. Qu'il insiste bien quoiqu'ils lui racontent, et derrière, eux vont recontacter l'expert pour lui dire d'arrêter de faire chier, en gros ^^
  10. 4 points
    Ce mec est capable de dire totalement l'inverse de son message précédent à 1/2h d'intervalle. Il est unique ! (heureusement d'ailleurs)
  11. 4 points
    Mais non, c'est Hurley, quand même... Il nous a trouvé un 1.0L neuf de neuf qui n'a pas tourné depuis 10 ans, stocké dans l'herbe à même le sol, mais on lui a dit qu'il était nickel donc c'est bon, les bielles claquent mais le gars lui a dit que c'était juste un réglage culbuteurs, pas d'inquiétude
  12. 4 points
    Je mets ça de côté pour plus tard.
  13. 3 points
    Bonjour à vous, Le contrôle technique est OK, un vrai résultat de mon travail sur cette voiture super sympa et également le fruit de votre soutien, votre aide, vos conseils, vos encouragements, votre disponibilité, cette ambiance géniale et cette entraide magnifique, nécessaire et primordiale au quotidien pour chacun et cela est valable dans tous le domaines de la vie ! So Big up to di max!
  14. 3 points
  15. 3 points
    Et puis quel intérêt d'avoir 4 bagnoles pourries impossibles à entretenir plutôt qu'une seule plus récente et plus facile à gérer en terme d'entretien parceque la je comprends pas l'acharnement... Parceque, excuse moi mais je suis tes aventures automobiles depuis des années et faut bien reconnaître que tu cumules les bagnoles de merde ( 309, les multiples r9 et r11 les 21 la super 5 ... ) toutes nickel soit disant au départ et épaves au bout de 6 mois, c'est ingérable ton histoire ! Le temps que tu passe à bricoler dessus pour au final les foutre au tas, franchement abandonne et passe à autre chose stp
  16. 3 points
    C’est un ressort du cylindre de roue arrière droit qui a sauté dans le compteur; ça a fait un court circuit jusqu’au capteur de vitesse sur la boîte, automatiquement la boîte à passé la marche arrière, le moteur s’est inversé à 8000tr/min et les vibrations ont fendu le pare-brise. Un morceau de verre s’est coincé dans la suspension avant; ça a fait sauter une rotule et en s’arrachant elle a sectionné le joint spi de la pompe d’injection. CQFD.
  17. 3 points
    Comme il tombe en panne à chaque rdv de CT, vas-y a l’improviste, histoire qu’il n’ait pas le temps de tomber en panne
  18. 3 points
    T'as eu du bol dans ton malheur ça aurait pu être bien pire ! Même si c'est vrai que ça fout les boules ce genre de connards qui savant pas manoeuvrer ! Ils le voient pas ces abrutis qu'ils ont une voiture neuve de 34 ans à côté, un minimum de respect quand même !
  19. 3 points
  20. 3 points
    Bon la partie moteur étant finie j'avais en prévision de m'occuper de L'Express Corfou mais grosse fatigue accumulée depuis quelques jours j'ai pas eu la motivation de sortir le moteur cassé. J'ai préféré faire une petite bricole qui me tenait depuis quelques temps, de vérifier l'état du plancher avant du mulet. Dépose de la moquette et mousse isolante et finalement c'est propre. Quelques mini point de rouille rien de méchant que je vais tout de même traiter proprement. Je vais aspirer et laver le sol afin que ce soit très propre. Jai pas l'intention de déposer la moquette une nouvelle fois. La suite sera le plancher du coffre.
  21. 3 points
    Siège conducteur posé ! Toutes les fonctions de réglage électrique et pneumatique sont fonctionnel. Restera à tester la fonction chauffant quand il fera plus froid
  22. 3 points
    Banquette arrière cuir installée ! Restera plus qu'à faire les sièges avant !
  23. 3 points
  24. 3 points
    J’ai demandé à mon assurance et à la FFVE. J’ai eu la même réponse aux deux endroits. Carte grise collection: Le véhicule de collection sert à préserver le patrimoine. la carte grise normale, pour les véhicules d’USAGE. Les arguments de la FFVE sont les bons et comme ce sont eux directement qui ont négocié les termes de la CGC, ils n’ont aucun intérêt à taper à coté. De plus dans le cas d’un véhicule hors VP, pour obtenir la CGC, il est obligatoire d’indiquer que le véhicule ne servira plus à quoique ce soit d’autres qu’un usage de loisir. Les seuls moment où le véhicule pourra être chargé c’est sur une manifestation. On parle bien d’usage familial et de loisir avec une CGC bien que la loi n’explicite pas les sanctions, les assureurs feront leur boulot pour ne pas te couvrir en cas d’emmerdes puisque tu es hors du cadre d’utilisation. Les assureurs séparent le trajet privé, le trajet travail et l’usage pro. Mais pour la Sécurité sociale, les prévoyances ou les mutuelle par exemple il n’y a que l’usage privé et l’usage travail (dont le trajet travail). C’est pas parce que la loi n’explicite rien que c’est autorisé. A partir du moment où tu joues avec la tolérance de la chose, tu sais que tu peux te faire emmerder EDIT: On trouve exactement la même chose sur E-plaque.
  25. 3 points
  26. 3 points
    Je donne mon avis à tout hasard si ça peut intéresser quelqu'un : pour une voiture de cet âge, un prix de 1500 euros s'entend voiture complète et prête à rouler, prenez le volant et oubliez le reste, comme disait ESSO. Là il faut compter quelquechose comme 7 à 800 euros de remise en état, le reste n'est plus qu'une question d'arithmétique élémentaire...
  27. 3 points
  28. 3 points
    Salut tout le monde, je viens de relire tout le sujet sur les LEDs (si, si!) et je retrouve tout ce que j'ai pu avoir comme problèmes et réussites. J'ai plusieurs retours d'expériences qui peuvent intéresser du monde. Concernant les chinoiseries comme cité beaucoup de fois, j'ai commencé par acheter des ampoules sur Banggood. J'ai laissé tomber et je suis passé sur Wish. Le résultat est le suivant. C'est vrai que certaines ampoules vendues sont de la vrai m...e! Toutefois, en achetant un lot de dix ampoules, quel qu'en soit le type, entre 50 centimes d'€ et 2€ ça vaut le coup de tester ce que ça donne. J'ai vu le site que vous préconisez (ledperf) et c'est vrai que ça a l'air plus sérieux mais point de vu prix il n'y a pas photo. Si on reprend l'exemple des W1,2W, j'en ai acheté un premier paquet de 10 avec lequel j'ai remplacé plein d'ampoules sur les boutons de commandes histoire tester. Elles ont toutes cramé au bout de 20 minutes... J'en ai racheté un autre type et elles durent depuis 2 ans sans problème avec une lumière bleue sympa! J'avais oublié que les filtres étaient bleus c'est vous dire si mes ampoules étaient pourries! J'ai acheté aussi des ampoules pour les veilleuses W5W, les ampoules arrières P21 et P21D et les éclaireurs de plaques. Globalement ça ne marche pas trop mal. Comme dit auparavant certaines ressemblent à du bricolage version on a soudé un support plein de chips led sur un culot mal ajusté. Mais j'en ai des de ce style qui marche depuis plusieurs années. J'en ai vu d'autres qui avaient l'air bien avec la chip noyée dans un joli dôme en plastique transparent mais qui cramaient quand même rapidement. C'est pour ça que je teste jusqu'à touver un bon modèle qui éclaire bien et qui tient. L'aspect n'est pas suffisant pour juger de la qualité dans le temps. Quand je galère trop pour en trouver des bonnes à pas trop cher je vais sur le site ABD.co.uk; ils sont à Plymouth. Il ont du bon matos (j'aime bien la marque Twenty20) et pas trop cher par rapport à ce que je vois d'habitude en France. Je leur ai acheté des ampoules pour les clignotants (et des W5W pour les veilleuses). Le plus drôle ça a été pour changer la centrale. Petite histoire en passant: L'ancienne ne marchant plus j'en ai acheté une chez eux. Mais elle ne faisait pas de bruit et je trouvais ça trop flippant de mettre le clignotant sans l'entendre. J'en ai commandé un autre modèle et là ça faisait du bruit. Quand je mettais la clignotant mais aussi quand les clignotants étaient à l'arrêt. En fait ça braillait tout le temps! Du coup j'ai remis celui qui ne disait rien et j'ai acheté un bipper chez RS. Comme je ne pouvais pas utiliser les deux côtés sur le même bipper sans faire trop de câblage j'en ai acheté un deuxième. Du coup j'ai la seule voiture au monde qui ne fait pas éxactement le même bruit quand ça clignote à droite ou à gauche. Et ouais! Fin de la petite histoire en passant. Maintenant le gros dossier : les H4! Sur Wish j'en ai vu des tonnes dont beaucoup qui tiennent plus du délire qu'autre chose! J'ai commandé deux fois un paquet de deux ampoules, des paquet différents (entre 15 et 20 € la boîte). Le premier n'éclairait pas assez. En même temps il n'était pas conforme donc on oublie. Le deuxième éclairait beaucoup mieux mais le faisceau n'était pas conforme non plus donc les gens que je croisais passaient leur temps à me faire des appels. On oublie aussi. Coup de chance le troisième essai s'est avéré être CE! Et les faisceaux sont passés au régloscope sans problème pour régler les phares. Depuis ça marche nickel! Quand je suis près d'un mur on voit parfaitement bien les deux lignes quand je suis en code. En plus ils sont puissants et n'éblouissent pas. Toujours aux alentours de 20€ la paire. En final, les ampoules que j'ai trouvé en Europe étaient plutôt aux alentours de 120 si c'était pas 150€ et non conformes pour la route. Au final, même en ayant tâtonné, j'en suis pour entre 60 et 65 € et j'ai une paire de H4 qui marche (avec marqué CE sur la boîte!). Concernant le choix de ce qu'on peut acheter sur les sites chinois, il faut principalement voir trois choses: 1 - Voir les lumens (la puissance du flux lumineux). Pour savoir quelle valeur choisir se référer aux site de fabricants type Philips qui indique sur leurs ampoules classiques la puissance lumineuse qu'elles dégagent ça permet de comparer et de savoir si on est dans les clous ou si on va éclairer l'autre bout de la terre avec ses phares. Un peu plus ce n'est pas grave dix ou cent fois plus ça ne le fait pas... 2 - Vérifier qu'il y a bien la double position code/phare ou "feux de croisement"/"feux de route" si vous préférez. High/Low en anglais. Quelque fois ils écrivent juste Hi/Lo. Si ce n'est pas spécifié on risque de se retrouver avec des H4 pour antibrouillard seule et alors là ça ne passe pas en phares normaux. 3 - Dernier point : la puissance. Pour moi le but était de mettre des équivalents de puissances classiques 55W. Le but était comme pour toute LED qui se respecte d'obtenir le même type d'éclairage avec une puissance moindre. Economie d'énergie. Si vous avez des ampoules 100W alors c'est sûrement pour éclairer la Tour Eiffel donc on oublie... Pour finir sur le gros dossier. Mes ampoules sont avec radiateur (sans ventilo) et ressemblent furieusement à ce que vend Philips en H4 maintenant le radiateur est juste un peu différent. Dernier point, privilégier les ampoules en montages CANBUS. Plus adaptés à l'environnement automobile. Dernière chose aussi, je sais qu'on peut monter des résistances pour permettre d'adapter certaines ampoules au sources de courant des voitures (12-14V) mais je préfère les ampoules qui tiennent toutes seules. Je connais l'intérêt vu que je suis électronicien de formation mais je n'ai pas forcément voir des fils avec des composants qui traînent ça peut être fragile. Voilà pour mon premier gros blabla sur le site. Si vous avez des questions vous savez où me trouver... A+ et bon week-end à tous. Avec tout ce que je viens d'écrire il va bien me falloir deux jours de repos. GMan
  29. 3 points
    Tu peux mettre une masse directe sur ta bobine. Comme ça au moins, tu sauras pourquoi ça marche pas. Faut arrêter de se tripoter avec des histoires de tensions et de température de la bobine. Tout simplement parce que ce ne sont pas des valeurs pertinentes. Si le faisceau est coupé et que la voiture s’eteint sur les dos d’anes; le diagnostic est facile à faire. Debrancher le boîtier Cartier. Sur la bobine, débrancher le Cartier (fil jaune et fil marron). Conserver le fil jaune gainé sur le + de la bobine. Sur l’allumeur (si c’est une phase 1). Mettre le fil violet sur la borne Rup de la bobine et le fil noir à la masse. (si c’est une phase 2) Mettre le fil rose sur la borne RUP de la bobine. Si ça continue pareil, c’est que c’est pas le circuit d’allumage basse tension.
  30. 3 points
  31. 3 points
    C'est le truc qui plus en s'en rapproche, plus on nous en éloigne?
  32. 2 points
    J’ai pas compris la question... mais je dirai que le plein le plus fiable est celui où y’a pas de vide
  33. 2 points
    sinon Renault préconise: 2 litres d'huile en surplus dans la boite et 25km/h maxi sur moins de 50 kilomètres.pour information.
  34. 2 points
  35. 2 points
    Acheteriez vous une auto quelle qu'elle soit , avec une ceinture effilochée ( donc affaiblie ) et un C.T ok? Moi non. Ça serait un manquement grave de la part du contrôleur. Je suis contrôleur. Garant de la sécurité des usagers commes mes confrères. La ceinture est naze ? Bah contre visite point final. Un peu ou beaucoup effilochée, le problème est quand même présent. Nous contrôleurs on a un numéro d'agrément. C'est notre permis d'exercer. C'est comme le permis de conduire ! On en a besoin.
  36. 2 points
    Je suis en train de réaliser que contrairement à ce que tu as écrit, le risque de faire sauter la peinture était bien plus élevé à la scie qu'à la disqueuse! Grossièrement, la disqueuse fait "fondre" ce qu'elle découpe, par enlèvement de matière très fine, c'est de la haute énergie, mais sans vraiment d'action mécanique "macro", alors que le va et vient d'une scie, même délicatement, ça reste une oscillation, donc des contraintes alternatives sur la matière, ce qui peut déformer une tôle et en faire sauter la peinture. Je pense qu'à la disqueuse le seul risque était d'avoir une légère trace de "brûlure" de la peinture autour de la découpe, mais ça aurait été masqué par le joint. Le découpeur plasma aurait fait un truc assez propre aussi, mais bon là faut bien tout dégager et tout protéger en dessous...
  37. 2 points
    Vous voulez améliorer le style et les performances de votre voiture mais vous ne savez pas comment. Savez-vous qu'il existe UNE marque dont les emballages sont réutilisables à la destination de vous, amis tuners. Aujourd'hui, je vais vous apprendre à fabriquer une sortie d'échappement SUR MESURE! Avantages: - Meilleur look - Meilleur bruit - Plus de puissance (minimum 80%) - Moins de consommation ( - 60% environ) Inconvénients: AUCUN:! Pour ma part, j'ai atteint 220% avec cet embout, et un gain de consommation tellement exceptionnel que je dois m'arrêter tous les 30km pour vider le réservoir qui déborde. Difficulté: Expert international reconnu en tunnning (j'ai mis 3 n car on sait jamais si c'est un ou deux, donc je suis sûr de me tromper). Heureusement je suis là pour vous assister. Quand: Quand vous avez compris que les complots et lobbies divers font en sorte que votre véhicule ne soit pas optimisé. Nous Sachons! A la fin de ce tuto, vous sachons aussi! Matériel: - Embout d'échappement. Attention, il faut IMPERATIVEMENT prendre cette marque sinon ça ne marche pas. Vous avez différents format selon le gain que vous voulez avoir. Il existe une taille supérieure, mais elle est très difficile à trouver car elle est réservée à la compétition. - De l'eau liquide pas trop chaude et pas trop froide - Une perceuse - Une Scie cloche. Si votre conjoint.e.s.es est une cloche; ça marche pas. - Un marteau - Une brosse métallique ou du papier de verre. Sinon le grattoir de la cuisine fonctionne très bien. - Un fer à souder avec de l'étain - L'électricité, normée selon le pays où vous êtes. Pour ma part j'ai utilisé du 230V alternatif 60Hz, d'origine éolienne/solaire ou charbon. Procédure: Etape 1: Vider le contenu de la boite. Si vous souhaitez le manger, je vous conseille de le mettre dans un plat et de recouvrir de chapelure*. Mettre au four 20 minutes à 190°C position chaleur tournante. * Le fait de rajouter la chapelure permet d'avoir la mention "fait maison" si vous êtes restaurateur. Récupérer la boite. Jeter le couvercle selon les méthodes de tri sélectif de votre commune. Etape 2: Laver la boite; laver la boite avec de l'eau liquide pas trop chaude (ça brule) et pas trop froide (c'est froid) Attention de ne pas endommager l'étiquette, c'est grâce à elle que vous obtiendrez un bon résultat. Etape 3: Retourner la boite, on voit que le fabricant a prévu des prédécoupages selon le diamètre de l'échappement. Etape 4: Voir si vous avez un diamètre d'origine prévu pour votre sortie d'échappement. Tracer. S'apercevoir que ça ne sert à rien. Etape 5: Choisir le bon diamètre de cloche. Monter la scie cloche sur la perceuse. Etape 6: Percer. Normalement ça foire, comme cette photo, c'est fait exprès par les lobbies pour vous décourager. Etape 7: Ah merde mauvais sens... Démonter la scie cloche de la perceuse, et taper dessus avec le marteau pour percer la boite. Extraire le morceau coupé avec la pince que je n'ai pas cité dans le matériel, ou coupez vous les doigts en essayant de le retirer. Voilà votre embout prêt à être monté Etape 8: Fixer la boite sur l'échappement. Alors certains vont vous dire qu'il faut mettre des colliers, des Rilsan, du scotch, un élastique. Ce ne sont que des foutaises! La seule technique qui permet un bon rendu c'est le soudage à l'étain directement sur la sortie d'échappement. Donc brossez grossièrement la sortie Branchez le fer à souder. Il faut que le fer soit allumé pour pouvoir travailler l'étain. Une fois que l'étain sera allumé, vous pourrez souder. (Formule mathématique de base difficile à maitriser: Fer éteint + étain = éteint. Fer allumé + étain = éteint. Fer allumé + étain allumé = allumé, donc on peut souder) Etape 9: Emmanchez la sortie d'échappement et orientez là pour que la marque soit visible par n'importe quel passant. Attention à ne pas trop l'enfoncer, 3.27cm est un maximum. Veillez à ne pas écraser le rebord coupant, il sert à la contre pression et fait partie du système au même titre que l'étiquette. Etape 10: Soudez proprement la sortie sur l'échappement Soudez proprement! Etape 11: Levez une jambe en direction du magasin IKEA le plus proche. Si vous n'avez pas de jambes, demandez à quelqu'un qui en a. (voir ici: https://www.ikea.com/fr/fr/stores/) Et chantez 8 fois l'incantation suivante: Variante pour la finition: Si vous ne mangez pas souvent de ce produit (c'est un lourd investissement je sais). Vous pouvez vernir l'étiquette. Pour ma part, ayant quelques gènes vendéens, j'adore péter. Donc j'en mange à chaque petit déjeuner. Je n'ai donc pas vernis l'étiquette. Résultat: Faites attention, gardez les pieds sur les freins et sur l'embrayage à chaque démarrage. Le moteur est si puissant que la voiture risque d'être propulsée vers l'avant juste avec les gazs d'échappement. Pour le son (j'ai été obligé de changer les titres pour pas que les lobbies du pétrole m'identifient) AVANT: https://lasonotheque.org/detail-1147-moteur-camionnette-grandes-accelerations.html APRES: https://lasonotheque.org/detail-0534-moteur-ac-cobra.html Voilà!
  38. 2 points
    Bon je suis passé dans un "petit" garage Renault ouvert ce soir, le gars s'est décarcassé et à sorti la doc du système d'injection, Renault a encore ces joints cuvette en stock, commandés, ça dois arriver en début de semaine prochaine....
  39. 2 points
    Alors laisse le volant dessus Ou alors rajoute un cerclage cuir Et en prime la carrosserie de la TSE et l’ensemble des éléments spécifiques offerts avec
  40. 2 points
  41. 2 points
    Pour mettre un peu d'eau à la bouche:
  42. 2 points
    moi j'utilise un bout de durite pour monter/demonter les bougies, ca passe partout. Et la clé juste pour les bloquer/debloquer.
  43. 2 points
    Bonne vente Pourvu que le nouveau proprio vient sur le fofo pour suivre son aventure
  44. 2 points
    ''Coup dur'' hier. J'ai bossé toute la journée sur la Lada avec Attila: * Changement enfin de la durite souple du circuit hydraulique d'embrayage... J'y ai laissé un morceau de doigt au passage ! * Purge des freins. On y a passé 3 plombes, pour s'apercevoir à la fin de la journée que je n'ai pas de freins (du tout) à l'arrière gauche (même pas essayé l'arrière droit, j'ai oublié). * Purge de l’embrayage. Enfin on a essayé... Émetteur grippé ! Du coup je l'ai degrippé, mais on n'a jamais pu effectuer la purge. Du coup le budget pour les autres va prendre un coup dans l'aile, puisque j'ai à nouveau une bonne commande à passer pour la Lada... - Silencieux d'échappement (percé par la rouille) - Émetteur et récepteur d'embrayage - Kit freins arrières - Radiateur LDR (il fuit comme un panier) - Courroie d'accessoires Je vais certainement en profiter pour prendre en même temps une jalousie (vous savez, ces ''grilles'' que l'on voit sur la lunette arrière de certaines vieilles caisses). Et un pote va me fabriquer un porte bagages pour le fixer sur le coffre
  45. 2 points
  46. 2 points
    Inutile et en plus ça ronge l’alu. Un bon rinçage à l’eau claire suffit
  47. 2 points
    Bonjour à toi. Depuis le temps que tu parcoures ce forum, tu n'as toujours pas compris les règles pour les titres (et emplacements) de posts ou juste tu t'en fous ?
  48. 2 points
    Elle vient de gagner 5 ans d'espérance de vie
  49. 2 points
    Désolé c'était trop tentant
  50. 2 points
    Aller au PC Sécurité de l'hopital demander si y'a des caméra: FAIT Faire une "reconstitution" pour faire des photos et aller reperer les caméras: FAIT Dépot de plainte pour délit de fuite: FAIT Donc maintenant, si on voit le responsable et surtout sa plaque sur les vidéo, il est cuit. J'ai espoir les caméra sont pas vielles et pas loin du tout d’où j’étais stationné (genre 5 metres...), après même si ca ne donne rien, c'est pour ma conscience, j'aurais fait tout ce qui était en mon pouvoir.
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.