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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 16/07/2018 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Calculateur reçu Notice en japonais En fait pour mon moteur il y a 8 courbes pré programmées, et la boite noire permet d'affiner les réglages depuis l'habitacle.
  2. 2 points
    et celle que nous avons appellé la titine du desert préparée pour un raid au maroc. allez le meilleur pour la fin. elle a fait sa 1ere sortie hier apres 20 ans de grange et 3 ans de restauration. et je suis content de vous les presenter.
  3. 2 points
    Disons que ce fichier est très bien fait et nous nous sommes dit que cela pouvez servir a des néophytes d'ou la mise à disposition du lien sur le forum.
  4. 1 point
    un shooting photos de la sup 5
  5. 1 point
    regarde ici https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1468967524.htm/
  6. 1 point
    Un poil d’Alfox Terrier? (Copyright @Memnoch)
  7. 1 point
    Je me dis la même chose, et ça a beau me faire ch*er de crâmer des sous dans l'informatique, à un moment donné on n'a plus le choix! Alors si c'est de la bonne came à prix correct et qu'en plus c'est un maniaque comme Alfox qui le vend... ^^
  8. 1 point
    Bienvenue , À tu étais faire un petit tour la ?
  9. 1 point
    Merci à vous tous ! Oui c'est vrai elle est superbe avec cette couleur qui, je trouve, est plutôt originale comparé aux couleurs habituelles "noire, gris, blanc" J'allais poser la question, même si ça ne peut être qu'une Renault Et non c'est même pas une Renault ! C'est une Fiat Tipo nouveau modèle avec le 1.4 T-jet 95cv. Ça a commencé avec la prise de l'ordinateur de bord qui faisait que se débrancher (2 fois sur la dépanneuse), puis lorsqu'elle est sortie du garage le moteur est monté à fond dans les tours puis à calé et impossible de redémarrer moteur chaud donc retour sur la dépanneuse, une fois la voiture sortie du garage je fais les niveaux quelques jours plus tard et là surprise, le niveau du liquide de refroidissement était tellement bas qu'il n'y en avait presque plus dans la vase d’expansion et le niveau d'huile avait monté et c'était de la bonne mayo et les 2 dernières fois c'était le voyant de défaut moteur et soit disant ça vient du capteur de PMH alors qu'il à déjà été changé... Tout ça pour avoir une voiture à presque 14 000€ qui consomme entre 10 et 12l au 100km (alors que je suis vers 5,5-6l avec la Five) et pour être dans des côtes à 40km/h en 2nde pieds au planché et me faire coller par des semi ! Donc voilà pourquoi j'ai acheté la Five avec laquelle il n'y a pas de problèmes, et qui est un vrai régale à conduire ! (j'avoue j'en suis un peu tombé amoureux !! )
  10. 1 point
    un shooting photos de la sup 5 le sang de la vigne
  11. 1 point
    Oui toujours à l'abri. Plusieurs en 9 ans, mais je ne voulais surtout pas qu'elle pourrisse dehors.
  12. 1 point
    Ouvre le; vérifie les charbons; les pistes et que les aimants sont bien collés dans le corps.
  13. 1 point
    Le niveau haut de la jauge est affleurant au débordement. Ça évite juste de mettre son doigt dedans pour vérifier le niveau. Tous les bouchons sont en plastique sur les JB-JC-JH. Laissons les mouches tranquille ce coup ci.
  14. 1 point
    Perso j’ai acheté un kit complet du M5 au M12 sur Amazon. Moins de 50€! Edit: En fait j’en l’ai payé 52€
  15. 1 point
    16€ sur ebay. En local, les magasins ont que des kits avec toutes les tailles pour 180€...
  16. 1 point
    C'est bon, j'ai pu aller rouler un peu, tout est nickel, les voyants, le démarrage, la conduite,... Du coup je la prends Mardi pour aller au boulot
  17. 1 point
    surtout laisse l'écrou pris sur les premiers filets sinon tu auras ton volant dans la figure
  18. 1 point
    Joli, il ressemble beaucoup à celui que je vient de trouver sur le bon coin et moi aussi j'ai du boulot pour qu il soit nickel en fait sur ta super5, le volant et moyeu ne font qu'un ,c'est pour ça que tu dois trouver un moyeu qui fonctionne sur la super5 ET que tu pourra visser à ton volant c'est la qu'est L'os...
  19. 1 point
    C'est à peu près tout ce que j'ai retenu d'important du message. Si les pistons et chemises (pour le cas d'un bloc chemisé) ne sont pas marqués, il n'y a pas de raisons de changer les pistons. Je n'ai jamais vu un mécano changer les pistons quand une segmentation était HS...
  20. 1 point
    Vous me faites peur a jouer avec vos ceintures de sécurité... Il faut pas trop rigoler avec ça hein... Si y'a des billes c'est pas pour rien, si ca bloque c'est pas pour rien non plus, il me semble qu'au CT si la ceinture ne bloque pas c'est contre visite, et a juste titre pour une fois. Sinon de mémoire, pour débloquer les ceinture quand elles sont bloqué, il suffit de la mettre dans la position qu'elle est censé avoir dans le véhicule pour que tout rentre dans l'ordre non?
  21. 1 point
    Petit travail du jour - vitres teintées côtes gauche ok - plastiques intérieur gauche ok - changement de tout les barillets pour n'avoir qu'une seule clé. Je verrais plus tard pour le ciel de toit du coup
  22. 1 point
    çà roule toujours aussi bien c'est très cool
  23. 1 point
  24. 1 point
    Quelques photos au moins ? S'il te plaiiiiiit Jameees
  25. 1 point
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