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Showing content with the highest reputation since 03/03/2020 in all areas

  1. 3 points
    Siège conducteur posé ! Toutes les fonctions de réglage électrique et pneumatique sont fonctionnel. Restera à tester la fonction chauffant quand il fera plus froid
  2. 3 points
    Banquette arrière cuir installée ! Restera plus qu'à faire les sièges avant !
  3. 3 points
  4. 2 points
    Sur la Twingo que j'ai achetée, j'ai du vidanger le LDR (une vraie soupe) puis mettre de l'eau de pluie, et j'ai fait ça 6 fois de suite à une semaine d'intervalle, avant d'avoir de l'eau à peu près claire. Même presque 3 ans après, il y a encore quelques flocons blancs qui remontent dans le bocal de temps en temps. Faut jamais mettre cette saleté dans un radia !
  5. 2 points
    Savon noir liquide dilué dans de l’eau bien sûr, application à l’éponge. Teste sur un canapé ça marche très bien
  6. 2 points
    Savon glycériné et éponge (mais pas du côté grattoir) pour nettoyer un cuir... Il faut pas hésiter sur la quantité de savon, mais ne pas appuyer comme un boeuf sur l’éponge.
  7. 2 points
    C’est un bête noir basique. Je pense que tu peux prendre une teinte RAL9005
  8. 2 points
    Salut les copains, bon le gt avance doucement car le carrossier à eu du retard, de mon côté j'ai trouver absolument tous ce qui me manquait. J'ai lessiver la moquette et elle est super bien revenu! J'ai deux sièges avant de ph2 que je vais faire refaire en ph1, le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il sont en pas trop mauvais état.... Voilà une photo pour vous faire patienter, qui veut un EBS??? ^^
  9. 2 points
    Bonjour à tous, Fraîchement propriétaire d'une 205 1.4i sacré numéro de 96, Je suis à la recherche d'une Super 5 bye bye. Je suis ici pour suivre les sujets de ce forum notamment le sujet suivant : Je suis l'ancien propriétaire de cette voiture
  10. 2 points
    l'entretien de boite je sais faire. justement elle pourrait être "rabillée" en TSE tout en gardant sa mécanique.
  11. 2 points
    Disons qu'elles se déplacent entre deux pannes
  12. 2 points
    Vaste sujet. perso je met le côté alu contre la culasse pour pas que ça colle sur la suf’rface la plus fragile
  13. 2 points
    Toujours pas de nouvelles du gros loulou Je chauffe Le bon coin, mais pas de pièce ou d'annonce douteuse. Le WE dernier, j'ai continué à arpenter les parkings des transports en commun... Mais l'espoir se réduit comme peau de chagrin. Restera plus qu'un appel de la Police pour m'annoncer une bonne nouvelle ou pas, mais ça peut prendre du temps. Au cours de mes pérégrinations sur Le bon coin, je suis tombé sur un potentiel remplaçant: un Espace 4 2.0T court, mais avec pas mal d'options (toit panoramique, GPS, xénons, clim 4 zones, 4 VE, les seuls truc qu'il n'a pas, ce sont le cuir intégral *Edit: en fait si, il l'a*, et les rétros électrochromes). Comme on cherche une voiture pour Madame, je lui soumets l'idée. Elle adore la couleur, le look ne lui déplait pas, et même si le critère BVA n'est pas rempli, elle est prête à s'en accommoder. Moins de 140 000 km, et un tarif très intéressant, juste un détail mécanique à régler, et un entretien qui semble suivi. On va essayer de le voir samedi, malgré le harcèlement d'autres acheteurs auprès du vendeur, il n'est pas pressé de vendre, et a retiré l'annonce, c'est plutôt cool pour moi. Le seul truc, c'est qu'il est à 250 km Mais bon, une bagnole "récente", Renault et pas dCi, pour moi, c'est le rêve... J'espère que je pourrais vous le présenter.
  14. 2 points
    Elle marche trop bien, il l'aide à tomber en panne
  15. 2 points
    Alors laisse le volant dessus Ou alors rajoute un cerclage cuir Et en prime la carrosserie de la TSE et l’ensemble des éléments spécifiques offerts avec
  16. 1 point
    Salut, les agraphe qui supportent la plage arrière justement j'en ai même pas pour moi, mais Jahmarley04 va pouvoir me dépanner. Pour les caches je refait le point quand j'ai fini mon tri!
  17. 1 point
    Merci ElPatou, une fois rentré sur Terre, je vais tenter le Soleil, mais c'est chaud !
  18. 1 point
  19. 1 point
    Excellent, ni vu ni connu comme si c'était d'origine
  20. 1 point
    On continue J'ai remonté les protections de durite et le frein à main, je changerai les câbles en même temps que je referais les étriers, c'est à dire en dernier puisque c'est ce qui s'abime le plus vite.. Ligne d'échappement remontée, demain je tente un redémarrage si la pompe à essence a supportée l'inactivité.
  21. 1 point
    Il serait réparable, car plus fendu que cassé. Mais je lui ai peut-être trouvé un remplacent. J'attends de voir.
  22. 1 point
  23. 1 point
    bel express j'aime bien. si tu veux un turbo sans faire trop de frais, tu peux modifier son moteur d'origine en turbo. en gros tu ajoutes juste le turbo. il te faut: un T2 (on en trouve encore de diesel) un ensemble collecteurs une plaque sandwich pour ajouter un radiateur d'huile faire un piquage sur ton carter d'huile un carbu de gtt avec sa casquette les 2 durites de turbo (pas cher en neuf) un échangeur tu as l'avantage d'avoir déjà une pompe à essence electrique. l'idéal c'est aussi d'avoir une bonne boite et un volant moteur percé pour monter un embrayage de 200mm (encore raisonnable en budget) biensur tu ne pourras pas souffler fort mais tu pourras atteindre une centaine de chevaux. il y a un peu de travail mais tu n'as pas besoin d'ouvrir ton moteur et le budget total est raisonnable, le plus cher sera surement un bon carbu de gtt.
  24. 1 point
  25. 1 point
    Bon courage pour le travail à effectuer ! en tout cas bon mariage la gtl et les jantes gtt phase 1
  26. 1 point
    merci à vous oui un carbu de C1J sans modif. j'aime bien ce montage. j'ai donc 2 C1j et ils ont l'avantage de tourner bien rond, bien bas au ralenti et sont très silencieux. C'est peut être un hasard me direz vous.
  27. 1 point
    Très bonne idée l'isolant sous le plancher. Pour s'en débarrasser très vite. Ca va condenser en dessous, l'humidité va stagner, et ça va rouiller à grande vitesse.
  28. 1 point
  29. 1 point
    Ah ouais pas mal avec ces pose-têtes
  30. 1 point
  31. 1 point
    C'est beau quand c'est propre
  32. 1 point
    moi ça m'embête évidement mais je le comprend. La TC c'était déjà dur, autour de la five maintenant ! Cela dit ça risque de devenir commun prochainement. Les personnes ayant la super 5 comme second véhicule et en passionné resterons, les autres...
  33. 1 point
  34. 1 point
  35. 1 point
    Superbe! ça me donne envie d'aller en laver une
  36. 1 point
    Je prevoi de souder des pates de fixation sur un casier qui poura se fermer a clef qui sera bouloner a la galerie pour y mettre les objets les plus a risqies sinon le reste sera sanglé et un filet par dessus toute la gallerie Oui mais les quels sont adaptables en longeur et largeur ?
  37. 1 point
    Alors il a un bouton pour activer le ventilo au cas ou le thermocontact serait décfectueux ou pour le devancer si on voit que le moulin va bientôt prendre cher ( périf au ralenti en été par ex.) Ensuite il a 3 interrupteurs qui ne sont pas encore en service : un pour les antibrouillards le 3e pour les longues portées et le 4e pour couper le jus à la bobine. Je n'ai pas prévu le lancement de missiles ni le frigo pour le dom pérignon #66 pet être devrais - je y penser ? Pour ce qui est des missiles j'ai bien une 900 ss ducati dans le garage maid je n'envisage pas de l'utiliser pour autre chose que me faire plaisir avec A propos d'avion je rajouterais bien un altimètre si quelqu'un a ça qui traine sur une étagère faites moi signe :g@control panel freak !
  38. 1 point
  39. 1 point

    Reporté a une date ulterieure et pour le moment inconnue.
  40. 1 point
    Non ça c'est l'aei. Le carbu c'est sous la boîte à air.
  41. 1 point
    Sans revenir sur les discussions précédentes, et hors questions de collection ou pas, j'ai demandé récemment ( fin Janvier ) à la Macif la caractérisation des trajets étant donné que les appellations des contrats ont changé au fil des ans. Il y a donc 3 catégories : - P : usage privé : juste de la promenade - Q : usage quotidien : P + trajet quotidien : travail, études ... + usage professionnel ponctuel exceptionnel - R : tous déplacements : Q + déplacements et usage professionnels Le classement par lettres me paraît plus clair qu'un classement par appellation, tel que "trajet travail" qui amenait une confusion entre trajet de type Q et travail de type R.
  42. 1 point
  43. 1 point
    Quand ma premiere Five a fait ça; c’est que le câble d’accélérateur était en train de s’envoyer en l’air
  44. 1 point
    Ca peut être un problème purement mécanique, de la commande d'accélérateur qui n'a pas assez de jeu (il en faut très peu, mais un minimum quand même) ou encore l'axe du papillon qui est encrassé par exemple. Une seule goutte d'huile devrait suffire, le tout étant d'arriver à la mettre au bon endroit.
  45. 1 point
    Nettoyage du compartiment avant. j'ai pulvérisé un dégraissant puis j'ai nettoyé au karcher. Très content du résultat. Elle est parfaite! Avant / après:
  46. 1 point
    Je ne peux te dire ça que d’ici ce soir. Mais de ce que j’ai vu, la durit est assez accessible. Le plus chiant je pense ce sera le raccord côté crémaillère. Prends la poulie double gorge de sortie de vilebrequin aussi si tu peux. J’en connais un qui sera intéressé!
  47. 1 point
    Moi perso vu l'état et les travaux effectués, je trouve que le prix est correct. Le coup du Matching Number est marrant par contre
  48. 1 point
    Bonsoir, Un petit passage par la case "présentation" serait la bienvenue avant de demander de l'aide pour ta voiture et ne plus donner de nouvelles une fois que le problème sera réglée Le forum est avant tout une communauté d'entraide et de partage entre passionnés mais pour que celui ci survive , il faut des membres qui partagent sur leur voiture et pas seulement DEMANDER - PRENDRE - ET TCHAO Un p'tit effort et on pourra t'orienter t'inquiète.
  49. 1 point
    Ta peinture est superbe, ça me donne clairement envie de remettre un bon coup de vernis sur l'Automatic pour la revoir briller au moindre rayon de soleil
  50. 1 point
    Vraiment sublime cette GTX !!! T'as fais du bon boulot, j'ai hâte de voir des photos entièrement remontée
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