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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 14/02/2018 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Je suis aller a la célèbre casse en Charente de Fléac il y avait ça :
  2. 2 points
    Bon l'heure est grave ! Qui dit nouveau topic dit nouvelle auto. L'année dernière à la même période je me suis en quette d'une gtx dans l'optique de faire un peut comme tout le monde c'est à dire une monté en gamme. Grave erreur! En faite ça me plait pas vraiment c'est une bonne auto mais j'ai bien compris que se n’était pas pour moi (je sais d'ailleurs tjrs pas vraiment ce que je vais faire de cette dite gtx bref passons ) donc je cherchaist sans plus une vrai super 5, un truc avec des phares jaunes qui avance pas un cachou, et qui fait un doux bruit de culbuteur. L’idée tombe alors à l'eau quand j'ai acheté la rsi. Semaine dernière apprend l'existence d'une gts 3 portes a vendre dans le pays basque a un prix dérisoire. J'envoie un mail sans trop y croire le lendemain une réponse avec plus de détaille, une auto en règle avec des petits frais à prévoir en vu de lui faire passe sont contrôle.Du coup la proprio souhaite s'en débarrasser car elle en a plus besoin. Rendez-vous prit le dimanche qui suit un bref essai une petite poigné de billet lâché sur la table et hop ont rentre avec. Donc après tant de blabla on va la présenter un peu c'est donc une gts de 89 sans option peinture passé de 120 000 km d’après l'ex proprio, le compteur câble compteur à cassé à 116 000km. Les points positifs sont la pose récente d'une ligne plus silencieux neuve, d'un kit de frein arrière neuf, démarreur + batterie au passage et un cardant. Les points négatifs un roulement hs, une fuite a la ppe à eau, une vidange à faire et un cable compteur hs. J'en aurai presque oublié les disques et plaquettes. J'ai un léger bruit de ferraille lorsque que je freine un peu fort. Place au photos. 30 litres de 95 histoire de rentré sans faire de pause. Elle à eu le droit à un retour plutôt "dynamique". Voila c'est tout pour ce soir.
  3. 2 points
    Je préfère commencer par les partie les plus plates possible, car sa limite le risque de coulures. Après on verra si sa va bien je ferait peut être en moins d'étape.
  4. 2 points
    Depuis que j'ai la sl j'ai ce fameux virus .
  5. 2 points
    Avec plaisir @Rémi51 . J'espère que lon aura locasion de ce revoir et pourquoi pas avec nos SUPER 5
  6. 2 points
    des combinés? sur ton automatic qui est plus automatic mais qu'on appelle encore automatic!!! j'en cherche pour ma gt des combinés! me dis pas que t'as encore un plan comme d'hab
  7. 2 points
    Sur une Bye bye le rétro est de base. Le parechoc découpé et le silencieux Est pas le bon. Donc 2 à 4000€ non. 1800 à 2300€ oui.
  8. 2 points
    Je suis love !!! Hâte des les monter avec les combiné
  9. 2 points
    Quelques photos au moins ? S'il te plaiiiiiit Jameees
  10. 2 points
    C'est prévu en effet. J'ai fait la check liste des pièces à acheter et le kit en fait parti. Merci à @totojest pour son petit tuto toujours bien pratique.
  11. 2 points
  12. 2 points
  13. 2 points
    Hello, Ma voiture ne démarre plus, qu'est ce que je dois faire?
  14. 1 point
    Pas top la rouille, mais te connaissant, tu vas t'en sortir sans soucis, bien jolie ta gtx !!
  15. 1 point
    Merci a toi pour cette référence, j'en ai profité également et été en commander un aujourd'hui! Car moi aussi je cherchai cette pièce.
  16. 1 point
    Je détail les 2 model possible ce soir . (Pause rapid au taf ) Car tout dépend si coupelle phase 1 ou phase 2
  17. 1 point
    j'achète !!!! Xen , le roi du bon plan
  18. 1 point
    Si tu as le peintre qui t'assiste, ça devrait aller. Commence peut-être par ta cabine de pièces, les pièces sont plus simples à faire, et ça te permettra de prendre le coup de main.
  19. 1 point
    Oui elle venait d'arriver et le contact était mis. Je pense qu'elle a plus de batterie aujourd'hui !
  20. 1 point
    Pourquoi pas ce serait avec plaisir
  21. 1 point
    Aujourd'hui c'était mise en apret des dernier élément de carrosserie en fibre et plastique (et le capot). Demain si tout ce passe bien la caisse sera finie de poncer. Les quelques derniers impacts devrait être réparer. Les différentes phases de peinture devrait pouvoir commencer en fin de semaine.
  22. 1 point
  23. 1 point
    Salut, Pour ma part le polytrol (pas encore de recul sur la S5) tient une bonne année et la mise en œuvre est enfantine. La peinture le jour ou ça pèle ou cloque, ben .... @kaly : merci pour le tendeur 3 branches Au passage, une petite photo avec le PC AR neuf, refabrication approximative et le climat qui va bien... Sinon une petite question, j'aimerai acheter au moins une housse de siège pour mon siège conducteur basculant, vous avez des bonnes adresses pour une housse qui s'adapte bien et qui ne gène pas le mouvement ? Je suis également intéressé pour un siège avec un meilleur maintien (GTR, GTX...) au cas ou... A+ Manu
  24. 1 point
    Yes celui ci donc : https://www.oscaro.com/interrupteur-de-temperature-ventilateur-de-radiateur-vernet-s-a-s-ts1292-4140169-1103-p Désolé je suis vraiment nul mais je commence doucement à comprendre petit à petit, je suis informaticien de base donc tout ça m'est obscur mais au final ça reste comme le montage de PC une " partie de légos " les carré avec les carrés, les ronds avec les ronds haha Je commande ça avec du liquide de refroidissement Aisin ( quitte à en mettre autant prendre du " bon " pour quelques € de plus, pas les bidons de 5L à 6€ au Cora.. ) Au passage j'ai vérifié dans mon vase d'expansion et je n'ai aperçu ni mayonnaise ni huile peut être a t-il été nettoyé avant la vente au cas ou, mais en tous cas j'ai du faire 200 bornes depuis que je l'ai ( retour de chez le vendeur + Lille Arras A/R et quelques A/R chez le médecin et autres ) et rien dedans J'ai oublié de mentionner que la voiture n'a pas bougé depuis avant hier, et ce matin du mal à démarrer heureusement j'étais en pente je me suis laissé rouler et j'ai démarré elle est partie avec un peu de mal, un peu de broutage au début et quelques petit trou d'accélération et un calage après 300-400 mètres, mais une fois redémarré et quelques 100m refait plus aucun problème, j'ai pensé aux têtes d'allumages sur le coup mais vu que le voyant batterie était allumé j'me demande pas plutôt ( dans mon raisonnement de logique attention je vais peut être dire une connerie ), j'me demande donc si ce n'est pas juste la batterie qui était un peu fatiguée et ne donnait plus assez d'énergie aux bougies pour le " brûlage " de l'essence, car une fois partie donc j'ai plus eu aucun soucis ni tout à l'heure ( l'alternateur est neuf au passage ) EDIT: Je me suis aussi procuré sous vos conseils une RTA officielle ( 30€ quand même ! )
  25. 1 point
    Bas à la base c'est une automatique donc 😁 Sinon oui un "bon plan" pour des combiné qui vont bien.. Après j'irais pas sur le Nurb avec . Mais pour le quotidien ou ce caler à 140 sur l'autobhan sa fera très bien le travail
  26. 1 point
    Hâte de voir le résultat avec le cirage
  27. 1 point
    tse? https://www.leboncoin.fr/voitures/1387929241.htm?ca=12_s
  28. 1 point
  29. 1 point
    travaillé seulement 15 min ce soir sur la saga , mais assez de temps pour retirer les ailes et les portes
  30. 1 point
    Des nouvelles et des photos de la super 5! J'ai fais 300km de route de montagne avec, et c'est très sympa a conduire. Un peu faible dans les cotes, mais ça tient quand même suffisamment la route pour s'amuser dans les descentes ! Quelques petites photos, qui ont été prise ce weekend du coté de Lacaune, dans le Tarn! Fini la neige! on change d'environnement
  31. 1 point
  32. 1 point
  33. 1 point
    très bien ,mais elles sont ou les photos
  34. 1 point
    Elle a repris la route Ancien moteur = 159 000 km Nouveaux moteur = 338 000 km Comparé a se moteur , et bien l'ancien avais tout simplement aucune puissance et un sales bruits ...... et ceut des le premier jours ou j'ai récupéré la voiture Voici donc le récapitulatif de se qui a été remplacer .... Moteur + compteur Kit distribution Embrayage ( J'ai gardez l'embrayage de la R 21 ) Vidange + filtres a huile filtres a air bougie Faisceaux d'allumage + cache bougie de R 19 RT 1.8 cardant gauche plaquette de freins soufflet de cardant droit 2 durites a essences phare gauche Nettoyage du carburateur Me reste a montez Plaquette de frein neuve + purge soufflet de cardant droit + remontage du cardant d'origine extraire l'embout de la gaine de compteur qui est bloquer dans la boite de vitesse Ralenti a chaud
  35. 1 point
    Problème résolu en réglant l'avance à l'allumage Aujourd'hui j'ai récupérer les nouveaux sièges qui sont démonter et en cours de lavage à la machine... Merci à xenon au passage
  36. 1 point
    Bah non. Si un équipement est présent il doit fonctionner... Et le feu de recul n’est pas soumis à contre visite
  37. 1 point
    185.920 au compteur ce jour pour la Saga. Détail amusant (limite hilarant), j'ai fait quasiment 20.000 km en quasiment un an jour pour jour (165.839 en date du 18/02/17), hihi !
  38. 1 point
    Bon voila mon bon vieil alpine tdm 7522 m est installé dans la belle et son pti chargeur dans le coffre j'ai réparé mon silencieux et pour le moment ras, elle va super(5) bien je suis comme un gosse la semaine prochaine jantes et kit eclaté a l avant iss 165 de chez focal jante de Renault 9 avenue( enfin je crois) , le bon coin ca tourne !!!! n'hesitez pas à me donner votre avis !!! bon week end à tous
  39. 1 point
  40. 1 point
    Trouvaille d’aujourd’hui, le tout pour 60 euros, il ne fallait pas hésiter : une idée de la provenance du orange ?
  41. 1 point
    pas mal cette petite automatic attention vidange de boîte mais ne pas oublié le kit crépine avec le joint de carter
  42. 1 point
    Dans le cas où ça tourne encore y'a plusieurs solutions là encore: 1- Y'a un sagouin qui a bidouillé le faisceau pour faire tourner le ventilo en direct. Cherche si y'a pas un câblage complémentaire ailleurs, voire un interrupteur dans l'habitacle et supprime le. J'y reviendrai plus tard, mais il se peut que c'est un très mauvais signe. 2- Le faisceau moteur est brûlé, dans ce cas, débranche IMMEDIATEMENT la batterie. Sur les modèles avant 1990 (raison pour laquelle je te demandais l'année de ta voiture) le ventilateur moteur n'a pas de fusible. Parfois il se bloque et fait brûler le faisceau moteur, celui du tablier, celui de la planche de bord et parfois aussi celui de la batterie. En bref, c'est la merde. C'est ni compliqué, ni cher à changer. Mais c'est long et chiant. Si c'est ça et que tu continues à rouler, tôt ou tard, au mieux tu sera sen panne, au pire tu feras un gros barbecue sur le bord de la route. Je reviens au 1- Si tu as un faisceau secondaire, dans le cas où il y'a un interrupteur sur le circuit tu peux te dire que ça a été fait en préventif pour anticiper le déclenchement du radiateur dans les bouchons par exemple. Auquel cas c'est pas très grave (mais inutile si le circuit de refroidissement est en bon état) Si c'est en direct, y'a de grandes chances que ce soit pour masquer un problème bien plus grave, comme un joint de culasse. En faisant tourner le ventilateur en permanence on empêche le moteur de monter à sa température de fonctionnement et ça "masque" le problème jusqu'à ce que ça empire. Dans l'hypothèse où c'est ça, vérifie qu'il y'ai bien un calorstat dans la durit supérieure du radiateur. S'il n'y en a pas, tu peux directement rappeler le vendeur en le menaçant de vice caché.
  43. 1 point
    Je te retourne le compliment, j'ai eu le chèque ce midi. (Timing parfait!) Acheteur : @Super5GL1986 Objet : Compteur de TL Note : 10/10 Commentaire : RAS, au bout de quelques transactions entre gens du club on peut se faire confiance...
  44. 1 point
    L’automatique part avec son pare-brise pour 2.5L de Ricard
  45. 1 point
  46. 1 point
    Intéressé, on voit ça en mp?
  47. 1 point
    Merci Il faut faire une photos avec ton gtt sa 19 16s et la rsi
  48. 1 point
    J'ai eu le même soucis mais côté passager. Dans mon cas c'était le pare brise décollé. Vu qu'il était HS je l'ai fait changer et plus de soucis depuis. Après il y a peut être d'autres causes je sais pas...
  49. 1 point
    bienvenu a toi si je comprend bien tu as un handicap et tu ne peux pas le faire toi même ? dommage que tu n'es pas dans mon coin ,car c'est pas trop compliqué j'aurai pu te le faire
  50. 1 point
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