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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 12/06/2018 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Ca conserve la chaleur. Et le F2N (surtout le solex) n'a réellement pas besoin de conserver la chaleur. Personnellement, je ne le ferai pas et donne juste mon avis.
  2. 2 points
    Je relance le sujet car je viens de prendre possession d'une JB5002 pour remplacer ma JB5003, après avoir longuement relu les propos tenus ici ainsi que le fichier comparateur de Cinci. Je voulais revenir là dessus: Je ne sais pas comment tu as relevé ça, mais pour moi c'est la 003 (et, indépendamment du côté "court", la 015 qui a le même étagement que la 003) qui a justement un trou entre 2nde et 3ème. La 002 a plus un trou entre 4 et 5 en fait, chose pas très gênante sachant que la 5 se passe pour calmer le jeu et presque pas en mode arsouille petites routes. D'après le fichier de Cinci, pour un régime de 6000rpm (grosso modo le passage de rapport en mode max power), la 002 fait chuter le régime à 4300rpm au passage de la 3ème, tandis que la 003 (et la 015 donc) fait chuter à 3850rpm... Perso j'ai préféré prendre la 002 pour me garantir le plus possible la continuité de régime plutôt que de chercher la 2nde ou la 3ème la plus courte possible. Dans une côte bien raide, rien de plus frustrant que de voir le compte tours s'effondrer au passage de la 3!
  3. 1 point
    Le THC léger est autorisé en France depuis peu. Bon trèfle de plaisanterie. Tu choures le mano de température a une Clio ou une R19 consentante et tu suis le tutoriel de @rapid35. Peu de bricole, et une solution fiable en attendant.
  4. 1 point
    Des niouze de la bacc ! Tout d'abord quelques photos avec la grosse teutonne de xeror Sinon elle est retourner chez mon carrossier ce soir pour repeindre l'aile avant gauche (il a oublié deux poc) et la barre de coffre (elle devait être lisser mais par endroit le grain d'origine ressort) et le 6/7/8 juillet elle va chez memnoch pour un polylustrer et après la restauration touchera a sa fin !! Je la prend de temps en temps pour aller bosser et niveau méca y'a rien à redire a part un suintement d'huile au niveau de la pompe à essence qui me fais une petite tache après quelques jours d'arrêt, je changerai le joint courant de l'été et basta !
  5. 1 point
    Le mieux, c'est de récupérer les vieilles alim de PC
  6. 1 point
    Bah j'aime pas les 12 pans, j'ai toujours l'impression que ça va foirer les têtes...
  7. 1 point
    ça ma sauter aux yeux aussi la fissure au niveau de cette fissure gratte le vert jusqu'au cuivre sur toute la longueur ,puis ressoude la a l'étain
  8. 1 point
    une photo de la demoiselle au salon auto retro de Rouen
  9. 1 point
    Moi ça me faisait surtout en braquant à fond à droite et en reculant (en appui sur la gauche). Un bruit de claquement et craquement sinistres. Parfois ça le faisait aussi en accélération prononcée ou sur les démarrages vers la droite. Les roulements gauche s’usent plus vite sur nos autos légères car ils ne sont pas assez chargés dans les multiples rond points. Sur une auto lourde c’est le droit puisque lui est en surcharge, surtout si on roule comme un porc.
  10. 1 point
    Il en manque’ la moitié sur la photo de gillou Normalement tu as 2 renforts de longerons qui sont de l’autre côté. La jupe est prise en sandwich entre la traverse et les renforts. Le Renault est bien plus solidement accroché et plus « dans les règles de l’art »
  11. 1 point
    Charge en mastic et peinture à la bombe ça suffira.
  12. 1 point
  13. 1 point
    Cela se sent Et c'est ma philosophie
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