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  1. 4 points
    Non pas de prime de l'état, juste un c*d persuadé qu'il faut mettre les vieilles caisses à la poubelle parce que ça fera de la pollution en moins. On en a de temps en temps des comme ça... Mais par contre le proprio peut (doit) appeler son assurance pour lui expliquer la situation, et bien insister sur le fait que, comme le dit fv2a, depuis 2017 la pièce d'occasion avec facture c'est bon. Qu'il insiste bien quoiqu'ils lui racontent, et derrière, eux vont recontacter l'expert pour lui dire d'arrêter de faire chier, en gros ^^
  2. 2 points
    ne pas confondre porte fusée et etrier, l'étrier se fixe au porte fusée pas à l'amortisseur
  3. 2 points
    L’expert est un con. Il ne peut plus exiger ça depuis 2017. Une colonne avec facture d’une casse suffit.
  4. 1 point
    Oui mais elle va dans le sens de la logique. Un objet de collection c'est pas qq chose que tu vas te trimballer partout tous les jours avec. Tu ne sors pas tous les jours avec ta collection de timbres sous les bras. Ce que j'appelle la vraie collection c'est avoir un véhicule ancien que tu sors très peu ou lors des manifestations. Pas un véhicule que tu vas utiliser tous les jours pour aller bosser. De toute façon maintenant la cgc à cause de ces abus a perdu tout sens logique. On s'en sert soit pour passer son ct tous les 5 ans, soit pour pouvoir circuler dans les grandes agglos sans être emmerdé soit pour la revendre 10× plus cher parce que "Mais tu comprends elle est de collection". Elle est où là la vraie collection? On m'explique. Et le jour, et ça risque de nous tomber sur le coin de la gueule assez vite, où on va nous pondre une loi restrictive sur l'usage de la cgc et que les mecs qui s'en servaient hors du cadre de base de la cgc vont pas pouvoir revenir en cg normale. Ces gars là ils vont pleurer.
  5. 1 point
    C'est exactement ce que je fais, vu que la majorité des prototypes finissent à la poubelle, autant que ce soit à base d'amidon de maïs !
  6. 1 point
    non il n'y en a que de mauvais. ils disent simplement amen à celui qui les paye.
  7. 1 point
    Essaie une super 5 sans mastervac et tu comprendras ce que je veux dire par gain significatif en passant sur un train avant de gtx
  8. 1 point
  9. 1 point
    ca tombe bien je suis aussi chez clavel pour l'express. 100.64 €ttc /an en assurance normale sans bris de glace. de mémoire il me proposait 170 avec le bris de glace et d'autres garanties supplémentaires. je l'ai depuis juillet 2013, donc 6ans. jai donc économise 420euros . la j'ai le pare-brise hs, chez renault, il me le fait a 533.23euros ttc sur le net j'ai un pare-brise neuf a 80euros, le joint a 45euros, le kit de colle a 15euros, 20euros de port. soit un total de 160euros soit je trouve un garage ou carrossier qui me le pose a moins de 260euros, je suis gagnant. wait and see!
  10. 1 point
    Mettre la voiture sur chandelles et faire tourner le moteur avec la 5e enclenché pendant 15min voir plus. Ça devrait être suffisant pour que l'huile chauffe un peut et barbouille le reste de la boîte .
  11. 1 point
    y'a que honda pour mettre des carbus de moto sur une voiture !
  12. 1 point
    oui sur les super 5 à partir de 86. Entre 84 et 86 la fixation est différente.
  13. 1 point
    Sur le site tnpf, il y a comme équivalence plusieurs dimensions. Si je prend 175/60 R13 comme l'indique Ermi, l'équivalence est conservée et le compteur ne se trouve pas faussé.
  14. 1 point
    C'est un dégrippant / lubrifiant qu'on a au boulot, que j'ai utilisé. Il est sensé laisser un film graissant. Tout est remonté et ça fonctionne parfaitement pour l'instant, j'espère que ça durera dans le temps (pas très envie de redémonter ^^), si ce n'est pas le cas j'appliquerais ta méthode, qui semble effectivement plus efficace à long terme
  15. 1 point
    Ok... mais maintenant que c'est dégrippé, il faudrait songer à graisser le palier, si tu veux que ta réparation dure un minimum. Moi je n'utilise pas de dégrippant, je mets le c*l du moteur à tremper dans l'huile moteur pendant une dizaine d'heures, je chauffe au décapeur thermique pour faire entrer l'huile, en tournant le moteur à la main...
  16. 1 point
    Perso, si j’admire le boulot; je suis pas fan du rendu. J’aurai eu plus tendance à inverser les couleurs
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