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Par Zorro_X

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Classement


Contenu populaire

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  1. 2 points
    Déposes la glace et nettoies bien la colle qui est en place, puis il te suffiras de faire un cordon de Mastic colle polyuréthane .
  2. 2 points
    Par en dessous pousser avec un tournevis pour la faire remonter, celle de gauche sera plus facile a atteindre que l'autre mais je l'ai fait sur ma SL quand je l'ai eu.
  3. 1 point
  4. 1 point
  5. 1 point
    Merde j'ai des responsabilités Joli projet en tout cas.
  6. 1 point
  7. 1 point
    https://www.piecesauto24.com/ajusa/7243996
  8. 1 point
  9. 1 point
    Celle avec des incohérences entre les images et le texte
  10. 1 point
    Une pince. Je luis avait proposé, il a dit non. Pourtant chopper les vis aurait été plus facile moteur sorti. Elle a bien la bonne forme! Par contre, tu l'a coupé? Car elle est courte et moche.
  11. 1 point
    Bonjour, Avec un système type glissière qui prendrait la place d'un bouton optionnel sur le tdb, entre le commodo essuie glace et commande chauffage
  12. 1 point
    Bonsoir, j'ajoute les schémas des deux type que a citer Zorro_X :)
  13. 1 point
    Un jeu de trois autocollant pour moi aussi stp. Merci @super5bordeaux
  14. 1 point
    Je fais hyper attention maintenant pour pas les abîmer ! Pour l'instant elle attend sagement les beau jours dans son garage
  15. 1 point
    @Vinc Je déplace dans l'atelier
  16. 1 point
    Oui, on dirait qu'elle a déjà été coupée pour adaptation, c'est l'ancien proprio qui avait monté ce radiateur trop grand ou un mécano? Donc là aussi en prendre une neuve, ça mangera pas de pain, ça + le thermostat neuf ça sécurisera l'affaire :+) Mon second moteur avait eu droit à embrayage+distribution+pompe à eau... Les neuves sont foutues différemment avec des ailettes, et quand celles-ci sont en plastique, je suis pas loin de penser que l'origine est mieux où ce sont plutôt des espèces de pâles. Alors perso, si j'avais à le refaire, je ne changerai pas la pompe à eau (bien sûr si je sais qu'elle est d'origine). Les 2 thermostats sont vendus avec leur joint, celui du Gates a fui (mal monté? mal conçu? j'avais alors repris le Renault acheté en urgence en fait pour le thermostat d'origine, je viens de me relire ici, dans ma présentation) celui du Vernet non! le Gates avec son jointà gauche le joint Renault plus large, plus haut et sans épaulement
  17. 1 point
    La glace est collée
  18. 1 point
    Voici les dernières nouvelles, juste avant les fêtes de Noël j'ai était chercher avec mon fils quelques pièces de GT, notamment une sellerie complète et d'autres pièces. La sellerie n'était pas au mieux de sa forme mais j'y allais surtout pour les structures. Les voici à l'achat : Nous les avons donc dégarnies : Nettoyées et traitement de la rouille et petite peinture pour l'aspect : Remplacement des mousses et housses : Et la même pour la banquette arrière : Voilà, c'est du travail mais ça en vaut vraiment la peine.
  19. 1 point
    il faut "l'invoquer" pour qu'il vienne nous voir : @alexC3J 58
  20. 1 point
  21. 1 point
    C'est pour muscler le pied. Les possesseurs de C et TC comprendront
  22. 1 point
  23. 1 point
  24. 1 point
    Bienvenue a cette petite GTS Le C2J, c'est pour la vie!
  25. 1 point
    Hello, J ai commandé effectivement une bobine et le faisceau sur piecesauto24. Merci pour vos conseils. Dede
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