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  1. 4 points
    Enfin ça fait deux fois que la personne "pense avoir le temps de s engager".
  2. 2 points
    Déjà enlève le scotch en urgence.
  3. 2 points
    Clairement. Par contre je veux pas relancer le débat sur le trophy qu'il y a déjà eu en début de topic, pour l'instant je restaure ma 4L dans le but de rouler avec, pas d'aller au trophy. J'ai pas de sponsor qui me paye, c'est ma restauration pour apprendre la méca, et le trophy sera une chose à laquelle je réfléchirai plus tard.
  4. 1 point
    Petite arrivé ce matin a la maison. Elle ne reprendra jamais la route mais elle m'a été donné et se trouvé à 400 m de la maison donc même si je récupère que la ceinture centrale arrière, je n'aurais pas tout perdu
  5. 1 point
    Je crois que ce qu’il faut comprendre, c est que c est une merde
  6. 1 point
    Salut! Malheureusement non, ce n'est pas exactement pareil sur Twingo et le C3G. L'injection du C3G est gérée par un calculateur Magneti-Marelli. Bien que compatible avec la XR25, le protocole de diag n'est pas le même que celui des injections Fenix. Le protocole n'est donc pas le même, au niveau hardware, il utilise une comm sur un bus iso9141 avec lignes K et L. Au niveau protocole logiciel, c'est une autre affaire encore car ce n'est pas a priori standard. Javais essayé avec un chip ELM327, sans résultats probants.. Il est a priori nécessaire d'envoyer des trames de requête pour avoir une réponse du calculateur. (Ce qui n'est pas nécessaire sur les injections Fenix). En conclusion, la solution d'Aganyte n'est pas directement utilisable avec une injection Magneti-Marelli, mais cela reste jouable à condition de revoir la partie connectivité avec le calculateur et faire un peu de reverse engineering sur le protocole. De mémoire le soft XR25PC est capable de lire également ces calculateurs, donc on pourrait très bien s'en servir pour l'étape de reverse engineering.
  7. 1 point
    ya pas a dire oui cette face avant est bien mieux que ceux de base. maintenant faut pas l’accidenter cette face avant...
  8. 1 point
    Elle roule .... Son nouveau moteur est donc le 1,4 de mon ancienne R 9 TL = 203 000 km Aux passage , je lui est remplacer Embrayage Bougie Tête d'allumeur Vidange + filtre Filtre a essence Et aujourd'hui Montage des phare + calandre de TXE / turbo ........ la calandre + baguette sont gris ..... mais sa reste tel quel pour le moment Avant Après
  9. 1 point
    Ca ne résistera pas mieux... moi j'avais trouvé des joints de vérins hydrauliques de pelleteuse, ça résiste aux hydrocarbures (forcément) et ça tient 120 bars et 150°C. Mais ça coûte quand même un peu cher.
  10. 1 point
    il y a la loi de Murphy et maintenant il y a la loi de Hurley14.
  11. 1 point
    Désolé Quintus, on n'a rien pu rien faire.
  12. 1 point
    Voici quelques photos de ma super express
  13. 1 point
    On va pouvoir attaquer la prochaine "upgrade"
  14. 1 point
    voila 4 michelins tout neuf monté a mon taff. j'ai changer le pare brise car l'ancien ce décoller et je l'ai pt au démontage. Je lui en ai mis un teinté. lui ai trouver la jauge au tableau de bord de carburant en neuf, et refait mon compteur a neuf et vernis la vitre. la suite : remontage du nouveau tableau de bord, le kit plastique et la sellerie, viendra ensuite la méca.
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