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Showing content with the highest reputation since 03/22/2020 in all areas

  1. 3 points
    Siège conducteur posé ! Toutes les fonctions de réglage électrique et pneumatique sont fonctionnel. Restera à tester la fonction chauffant quand il fera plus froid
  2. 2 points
    C’est un bête noir basique. Je pense que tu peux prendre une teinte RAL9005
  3. 2 points
    Salut les copains, bon le gt avance doucement car le carrossier à eu du retard, de mon côté j'ai trouver absolument tous ce qui me manquait. J'ai lessiver la moquette et elle est super bien revenu! J'ai deux sièges avant de ph2 que je vais faire refaire en ph1, le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il sont en pas trop mauvais état.... Voilà une photo pour vous faire patienter, qui veut un EBS??? ^^
  4. 2 points
    Bonjour à tous, Fraîchement propriétaire d'une 205 1.4i sacré numéro de 96, Je suis à la recherche d'une Super 5 bye bye. Je suis ici pour suivre les sujets de ce forum notamment le sujet suivant : Je suis l'ancien propriétaire de cette voiture
  5. 1 point
    Une gl 45000 km a sauver https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1766890002.htm
  6. 1 point
  7. 1 point
    Bonjour à tous, un moment que je ne suis pas passé par ici... Tout d'abord, j'espère que tout le monde va bien chez vous et que vous ne trouvez pas le temps long. Comme j'ai du temps mais pas trop d'argent, je me penche à nouveau sur ma Titine. Depuis le début je sais que j'ai mal remonté le galet enrouleur d'accessoires. En effet la courroie n'est pas entièrement placée dessus. Du coup elle se bouffe prématurément. Voici des photos du galet. Si quelqu'un peut me dire exactement comme ça être remonté ça m'aiderait bien... À moins qu'il manque une pièce ?? J'attends vos réponses. Merci d'avance.
  8. 1 point
    Bonjouuur C'est tout frais, elle vient d'arriver comme un cheveu sur la soupe... Elle n'était pas prévue et il faudra bien que je trouve le temps de m'occuper d'elle. Automatic Saga, en voila une belle version. Dommage qu'elle n'ai pas le pack électrique et la D.A. car sinon elle regorge de points positifs. 69000 kilomètres aucune corrosion. intérieur impeccable la mécanique est à réviser, elle a manqué de soins comme d'habitude mais elle tourne bien. Elle roule mais la boite donne des signes de faiblesse. elle n'a fait que 10000 kilomètres lors de ces 10 dernières années avec des périodes sans rouler du tout. en carrosserie c'est tout beau. vernis impeccable, juste 2 petits pocs et 1 griffe. le parechoc avant est cassé. à part ça c'est tout beau tout propre une fois le parechoc réparé je n'aurais pas de crainte à la présenter au contrôle.
  9. 1 point
    Fais attention Florent, une fuite de mdr c'est vraiment pas drôle.
  10. 1 point
    C'est dingue que ces mesures de confinement sont une très bonne opportunité pour bricoler nos super 5 ^^
  11. 1 point
    merci à vous oui un carbu de C1J sans modif. j'aime bien ce montage. j'ai donc 2 C1j et ils ont l'avantage de tourner bien rond, bien bas au ralenti et sont très silencieux. C'est peut être un hasard me direz vous.
  12. 1 point
    Très bonne idée l'isolant sous le plancher. Pour s'en débarrasser très vite. Ca va condenser en dessous, l'humidité va stagner, et ça va rouiller à grande vitesse.
  13. 1 point
  14. 1 point
    Beau boulot ! Tu as fait comment pour passer les cosses dans le passé câble caoutchouc du faisceau longeron ?
  15. 1 point
    Beau boulot abattu sur cette Five! Tant esthétiquement qu’électriquement!
  16. 1 point
    Ah ouais pas mal avec ces pose-têtes
  17. 1 point
    Pour ceux qu ils veulent mettre des antibrouillards avant sur votre super 5 et qu ils veulent pas passer les fils dans le compartiment moteur. A l origine les fils passe dans le longeron avant droit de la voiture .le but est de les faire passer la aussi . 1 er possibilité trouver un faisceau avec fil pour les antibrouillards (pas évident a trouver) 2 eme possibilité prendre un faisceau de longeron avant droit de bas de gamme et un faisceau arriere gauche avec le desembuage arriere d une bas de gamme aussi Vous récupérez les fils avec la cosse d un côté du desembuage (les plus gros)et vous les greffés sur votre faisceau avant . Je viens de le faire ,il faut de la patience mais ca va , j ai profité de passer d autres fil pour mon alarme ,sonde ... ..
  18. 1 point
  19. 1 point
    A droite le siège d origine de la five A gauche le siège rénové
  20. 1 point
  21. 1 point
    Ici on ne rentre pas comme ca poser ses questions. Il faut un mininum de présentation. Lis les règles On aime bien aider ici mais il faut suivre un peu Ton probleme est vague je sais que c est pas ca mais je vais repondre il y a de l'essence ?
  22. 1 point
    Alors j'ai fait un shunt sur le connecteur et l'ampoule s'allume, c'est bon signe déjà. Le contacteur doit être raide, du coup.
  23. 1 point
    Aujourd'hui occupation un peu plus intéressante que Netflix, et vu que je les ai sous la main... J'ai commencé le nettoyage des futurs baquets de la Lada ^^
  24. 1 point
    Bienvenue et félicitations, elle est très propre ! Je ne me rappel pas avoir des super 5 avec le numéro de caisse comme cela ?
  25. 1 point
    moi ça m'embête évidement mais je le comprend. La TC c'était déjà dur, autour de la five maintenant ! Cela dit ça risque de devenir commun prochainement. Les personnes ayant la super 5 comme second véhicule et en passionné resterons, les autres...
  26. 1 point
    Bonjour, superbe auto surtout sans les LP... elle ne fait pas son âge et encore moins son kilométrage...
  27. 1 point
    Banquette arrière cuir installée ! Restera plus qu'à faire les sièges avant !
  28. 1 point
    Oui oui je l’ai contrôlé avant j’avais préalablement fait un montage à blanc
  29. 1 point
    Nettoyage du compartiment avant. j'ai pulvérisé un dégraissant puis j'ai nettoyé au karcher. Très content du résultat. Elle est parfaite! Avant / après:
  30. 1 point
    salut Totof. non je pense y mettre une boite manu. et passer soit en simple carbu soit en monopoint. j'aime trop la configuration de ma saga c3j 100% bio. c'est fiable, écolo, économique et nerveux.
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