Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 18/10/2017 dans toutes les zones

  1. 9 points
    Je me présente au poste de trésorier du club Supercinq pour pérenniser l’association et continuer la bonne gestion des comptes qui a été faite par le précédent bureau. En faisant partie de l’équipe avec laquelle je me présente, nous pouvons créer un groupe cohérent, fort et soudé avec une ligne directrice commune. Pour cette année 2018, nous voulons remettre l’entraide au cœur de l’association, avec pourquoi pas avoir des représentants régionaux capable d’aider à l’organisation d’événements. Nous serons aussi ouvert à toutes les propositions et demandent des adhérents. Nous souhaiterions pouvoir lancer la refabrication de certaines pièces comme les casquettes de compteurs en les proposant à des tarifs avantageux pour les membres du club et un tarifs plus élevé pour les non membres intéressés. Nous pourrons aussi développer des partenariats avec les distributeurs de pièces mécaniques afin d’obtenir des réductions comme ce fut le cas avec « Mister Auto », organiser des commandes groupées d’outillage, continuer à proposer des objets ludiques dans la boutique du club et remettre en place le magazine ES5ENCE avec des tutos mécaniques et de l’information pour les membres. 2018 doit être l’année du renouveau sans perdre de vue nos origines.
  2. 9 points
    Mes projets en temps qu’attaché de com. si nous sommes elus , -Renouer avec la communication (Facebook) -Mise en place d’une liaison sous forme de lettre mensuelle à travers des mails , afin que chaque adhèrent puisse être informé des activités , projets etc. …. En effet certains adhérent n’utilisent pas ou peu le support forum super 5. Ce mail mensuel pourrait s’appeler (« L’express du Club Supercinq » ou un truc du genre) -Mettre en place des délégués de région adhérents non élu (dans les régions dépourvues d’élu de bureau) -Faire redécouvrir le bulletin ES5ENCE aux adhérents, avec le retour de tutos techniques, mécanique, astuces, bons plans etc. …. Initiatives et sorties local. -Assurer une disponibilité aux nouveaux adhérents, afin de mieux les intégrer et les guider sur l’esprit du club.
  3. 9 points
    Merci GL pour cet ajout de notre liste. Voici mes envies si nous sommes élus à la prochaine AG Je me présente afin de re-dynamiser l'entraide au sein du Club, auprès des adhérents et faire en sorte que cet acte d'entraide ce nationalise. Je ferai aussi en sorte de faire perdurer le travail déjà effectué ces dernières années. Je souhaite également apporter plus de pérennité avec une équipe soudée.
  4. 8 points
    Ah bin c est une bonne nouvelle qu il y ai des candidatures cette année On ne peut que s'en réjouir
  5. 8 points
    Bonjour, bonsoir à tous , Je me présente au poste de webmaster pour pérenniser la gestion du site du club ainsi que de l'améliorer si possible. J'envisage de crée un document Google drive qui contiendra les fiches techniques les plus courantes de nos super 5. Ce document sera ouvert à tout les membres du club. Et enfin, Tenir à jour régulièrement la page Facebook du club .
  6. 7 points
    Bonjour, Vous avez très certainement remarqué que j'ai posé directement ma candidature pour un autre mandat au sein du bureau au poste de secrétaire dans la liste commune de Totojest/Ermi/Attila12. En effet, vous connaissez mon engagement quand au club ainsi que le sérieux apporté à ma partie, voire plus le cas échéant. Si vous décidez de me faire a nouveau confiance, je continuerai à pérenniser le travail mis en place depuis 4 ans. - Réactivité des réponses et disponibilité (mail, téléphone et envoie rapide des cartes et courriers). - Mise à jour des listes de diffusions Excel et mails. - Mise à jour du suivi d'inscription au club. - Suivi des petites annonces vers les membres. - Mise à jour régulière des topics de ma responsabilité (boutique, gestion et administratif). - Gestion des membres sur le forum (passage des personnes en membre ou pas) - Mise à jour des documents du clubs (carte de membres, attestations, envoie des courriers, documents officiels, rédaction des CR). - Gestion du FTP du club (espace sécurisé stockant tous les docs officiels). - Recentrage sur les objets phares de la boutique (déjà commencé) avec uniquement les objets phares donc (T-Shirt, autocollants, stylos, autocollants capot, plaques rallyes). - Continuité des liens avec Renault (fourniture des plaques rallyes, partenariat inter club pour des re-fabrication en cours). - Supervision d'Epoqu'auto en partenariat avec les locaux. - Mise en forme et diffusion du bulletin Essence (2 fois / an). Vous connaissez mon engagement et la passion que je met à l'ouvrage, je pense être utile pour le Club, de nouveau Je vous remercie de votre attention
  7. 6 points
    Je suis candidat au poste de secrétaire au sein de cette liste afin de m'engager au sein du bureau et de pérenniser notre Club Supercinq. Le fait de m’inscrire au sein d’une équipe soudée et constituée à l’avance permettra de suivre une même façon d’avancer ensemble. Pour cette nouvelle année, je souhaiterais relancer le bulletin ES5ENCE ainsi que les tutos et astuces contenus dans le bulletin. Je souhaiterai que nous essayons de créer une sorte de jumelage avec d’autres éventuels Clubs Supercinq européen. Nous aimerions redévelopper l’entraide entre les membres comme par exemple des sessions mécaniques par secteur géographique ou des échanges de pièces détachées.
  8. 6 points
  9. 5 points
    Comme j'étais au boulot ce matin je n'ai pas pu écrire mon petit pavé. Le voici. Pourquoi je me représente dans la liste commune de Totojest/Super5GL1986/Attila12.? J'ai eu la chance de faire parti de la naissance du Club il y a 7 ans maintenant. J'ai dès le départ pris mon rôle au sérieux car pour moi l'idée de mettre la super 5 en tête d'affiche était ce qu'il fallait pour cette auto quelque soit son modèle. J'ai réalisé les premières cartes de membres, ainsi qu'une page dédiée au Club. Et même si je n'ai pas été ensuite au sein du bureau je suis resté fidèle au club. En 2013, j'ai réalisé le dossier spécial 30 ans de la Supercinq qui a été accueilli unanimement par notre parrain Jean Ragnotti et par les membres de chez Renault à qui le dossier a été transmis. J'ai aussi refait les cartes de membres qui dataient un peu ainsi que les plaques rasso de 2014 à aujourd'hui. J'ai fait tout cela en sous marin parce que ce qui m'importait c'était de mettre la super 5 et le Club en avant. C'est ainsi qu'en 2015 je suis revenu au sein du bureau pour accomplir ce qui devait enfin être fait. Donner un vrai site au club. Ainsi est né le site du club, qui depuis sa création attire tjs + de visiteurs avec une croissance à 2 chiffres chaque année. Cette année encore cette croissance sera à 2 chiffres, preuve que son référencement (1ère page sur Google) a fait ses preuves. Il ne coûte rien au club car je prends entièrement en charge les frais d'hébergement. Pas mal de choses ont changé sur le site qui doit évoluer c'est logique. La première phase a été l'ajout d'une vraie galerie photos pour montrer les différent événements du club. Je l'actualise du mieux que je peux en jonglant entre ma vie de famille et mon boulot, mais ce n'est pas pour autant que j'en oublie ma mission première. Le club doit être vu et il l'est et ça c'était l'objectif. 2018 arrive et il est hors de question de se reposer sur ses lauriers. Courant 2017 les cartes de membres ont été refaites et le site même s'il attire tjs du monde doit être redynamisé et remis à jour avec si possible possibilité d'achat en ligne. Il est tjs question pour moi de m'occuper des plaques rallyes ainsi que de l'édition des nouveaux autocollants car les anciens ne sont plus au goût de jour et finaliser les nouveaux tshirts s'inspirant des tshirts d'époque. Travailler pour le Club est pour moi le moyen de concilier mes 2 passions, la super 5 ainsi que la programmation et la création. Mon travail n'est plus à prouver et je ne compte plus les heures que j'ai passées (même en rentrant du bar en 2010 à 4h du matin pour refaire la première plaque rasso) par plaisir pour réaliser ce que j'ai réalisé en dehors ainsi qu'au sein du bureau. Merci
  10. 4 points
    Je m'adresse à ermi et a gl . Il y un truc que j'ai du mal à comprendre, vous vouliez depuis longtemps des motivés pour le bureau du club ( vous l'avez assez répèté )et maintenant qu'il y en a vous n'êtes pas content d'avoir du monde et donc des adversaires , cela voudrait il dire que malgré vos souhaits de candidats vous pensiez l'inverse ? Parce qu'à vous lire c'est l'impression que ça donne ,aussi bien ici que sur fb (puisqu'on en parle). Alors oui vous avez fait beaucoup pour le club je le sait, nous le savons tous , mais n'est ce pas le but des élections de donner une chance à d'autres pour voir si un changement est possible ? Alors pourquoi tant de rancoeur et d'animosité de votre part? Ce n'est pas une attaque ciblée envers l'un ou l'autre, c'est juste que je ne comprends pas votre réaction. .
  11. 4 points
    Ca sera à la responsabilité du Président du Club d'aviser sur la faisabilité ou non du projet. Car c'est lui et lui seul qui est le responsable en cas de procès! Et non aux autres membres du bureau ou adhérents. Ca fait partie de l'engagement du rôle de Président à prendre en compte avant même de se présenter. Donc le sujet est clos vu que ce n'est pas un projet qui existe à ce jour! Super5bordeaux a fait une proposition qui concerne le post dans lequel il postule au sein d'une liste qui veulent travailler ensemble. Comme toute autres proposition vous avez eu une réponse, pas la peine de gratter plus loin. Et NON, il n'a pas a se justifier de ses compétences qu'il a ou qu'il n'a pas! Sachez que nous sommes une équipe qui travaillerons ensemble avec une ligne de conduite principale, avoir un Club pour SES adhérents. Si vous croyez en cette équipe,suivez la. Sinon non. Chacun est libre de ses choix, on oblige personne.
  12. 4 points
    Il le promis voici le résultat. entre deux préparatif de calendrier de l’avent je viens de finir. donc une ex jante tôle de la GL, voilée et à la base rouillée. poncage, apprêtage, peinture bombe noire brillante. ( bon ca à craquele un peu..). ensuite on perce un mini enjoliveur et création du support. je me suis servi d’un tube bien costaud. Ce dernier est vissé par dessous à une planche de bois hexagonale d’épaisseur 40 mmm. percage, vissage peinture. assemblage avec des vis - écrous de diamètre 8. pose d’un venilla de couleur jaune sur le contour de la jante. Et voilà! je trouve ça assez stylé comme porte drapeau de salon.
  13. 4 points
    Finalisation du support de flamme Club en cours. ca prends du temps mais vous verrez ça va le faire! di tout vas bien photos demain
  14. 3 points
    Alors en fait bien si , mais pas ici, c'est pourtant ici que cela devrais se faire ouvertement et non pas sur un réseau social.... se serais plus productif ou du moins plus assumé Je développe pas plus , ça va crier au scandale ensuite.
  15. 3 points
    Combien y a il eu de prêt de ces MR depuis 3 ans?
  16. 3 points
    C'est révoltant. J'ai envoyé un mail: Bonjour, Vous avez là une liste bien fournies de pièces pour Super 5, et je vous en félicite. Cependant, je n'étais pas au courant que la plupart de ces pièces, que je croyais être faites de plastique, de métal et de quelques composants électroniques étaient également doublés d'or et de platine, ce qui justifierait bien entendu les tarifs. Je vous adresse ce message au nom d'une communauté de passionnés de Super 5 qui se désespère de voir toute cette spéculation financière autour du terme GT Turbo. Prenons comme exemple le plip, qui bien qu'en option sur le modèle GT Turbo, l'était tout autant sur le poussif modèle GTD de 55 chevaux et sur bien d'autres modèles Renault, comprenant la beaufissime R21 GTS de Jacky_du_59. Qu'est ce qui peut donc me garantir que cette pièce vient bien du modèle que vous citez? Auriez vous un certificat d'authenticité? Vous n'êtes pas seul responsable dans ce cas là. Car il existe bien malheureusement une foule de pigeons prêts à depenser 1/3 de smic dans des pièces qui ne valent pas 10% de leur tarif en fabrication. En revanche, vous contribuez à l'impossibilité de restaurer des modèles qui auraient mérité de figurer au patrimoine français de l'automobile par votre spéculation dégoûtante, et ne connaîtrez jamais tous les avantages personnels que peut procurer l'intégration d'un réseau de passionnés. Je vous souhaite malgré tout une bonne journée.
  17. 3 points
    Dégoûter de Paris ou de la voiture? Parce de Paris, c'est pas dur! Mais barrez vous, si c'est pourri!! J'ai passé 2 mois en banlieue y'a 20 ans et j'ai dit : plus jamais ! Je ne comprends pas comment on peut rester dans cette agglomération, passer des heures dans les transports pour faire 10 km, et payer un smic tous les mois pour se loger dans un taudis !! On est tellement mieux ailleurs!!
  18. 3 points
    J-4 avant le début des hostilités ! L'ebs est arriver chez moi cet après midi. Petite erreur de ma part c'est pas une automatique mais une gts
  19. 3 points
    Enfin bon, si tout le monde pense comme ca, alors oui. On peut avoir un métier et être droit dans ses pompes. Si LE MONDE entier pensais autrement qu'avec son propre porte feuille, ca tournerai mieux, on aurait pas autant de déforestation, de saloperie partout et la planète dirait "merci". Tout part d'un seul élément merdique.... la cupidité de l'homme.
  20. 3 points
    On en reparle quand tu as un métier
  21. 3 points
    Article pour bulletin ES5ENCE en finalisation et choix de photos prêt pour fin de semaine . Co-ecris avec @TheSuper5Saga
  22. 3 points
    On m'avait parlé de cette "légende" et on m'a assuré passé un bon moment à la lecture..... J'avoue, j'ai bien rit. Je vais suivre ces nouvelles aventures cocasse.
  23. 3 points
    Moi je comprends pas comment tu peux rouler tranquille avec une caisse qui fait un bruit de bielle, et finir par être surpris quand le moteur pète. Je ne m'explique pas non plus comment tu peux la décrire comme "tournant bien" et quasiment "sans réparation à prévoir" alors qu'à l'oreille tu sais que ça va lâcher. C'est quand même la base du bon sens, j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt d'injecter du fric à tout va dans une caisse dont tu ne veux pas, d'une, et de deux qui montre des signes ÉVIDENTS de faiblesse. À ce tarif, autant qu'elle finisse à la casse, y'aura bien quelqu'un pour aller récupérer des pièces dessus là-bas.
  24. 3 points
    En voilà une de plus achetée avec @GuiguiFanDesTitines . Donc samedi matin avec @super5bordeaux nous avons été chercher une Super5 TL Coup de Coeur avec un peu plus de 180.000km. Pour celle-ci, malheureusement pas de restauration pour elle. Elle roule très bien mais elle est accidentée à l'arrière. Elle a dévalée une pente avant de heurter une pilasse. Résultat le coffre est défoncé. Voici les photos : Lors de notre retour :
  25. 3 points
    Suite a ma conversation téléphonique avec avantime69 ce soir. Nous avons donc la deuxième super 5 pour le stand du club! Il n'a pas pu avoir michel69 mais dans tout les cas nous aurons sois la sup' de Michel sois la sup' de Francis (qui elle est dans son jus mais sa fais son charme aussi). Sa sera donc une automatique ebs bleue ou rouge (suivant le propriétaire)!
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.