Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 16/08/2017 dans toutes les zones

  1. 11 points
    Il est aussi important de porter la reconnaissance de ses membres en les mettant en avant !!!! C est mon avis , si tout le monde adhère a deux mois de la fin pour voir sa voiture exposer , on va pas aller loin .... Malheuresement . Ce sera mon dernier post , mais j ai un gout amer , et je semble etre le seul .
  2. 7 points
    L'est moche ta TSE @super5bordeaux. Non mais plus sérieusement, le but c'était de montrer autre chose que des Baccara, qui sont le point restrictif de l'inconscient collectif. Et avait été décidé de présenter une phase 1 basique et une auto largement modifiée (plus que celle de GL). André44 étant forfait, on y a mis... Une bac' (qui roule pas encore, mais c'est un autre problème). Pourquoi pas, mais ça faisait ENCORE une bac et une nouveauté. @Memnoch étant hors course, on y remet... UNE AUTRE bac'. Bah sérieux les gars, je vois pas où est le ligne directrice du départ. Parce qu'on se retrouve avec 2 Baccara présentée. Dans ce cas, finissez les clichés, mettez une Bac' et un GTT. Autant au départ je vous soutenais parce qu'il y avait une vraie cohérence dans le projet; même si @super5bordeaux était déçu ça se comprenait. Maintenant ça ressemble à de la gestion à la petite semaine, vu vite fait dans un coin par des gens qui n'ont pas forcément leur mot à dire dans l'association à l'heure actuelle.
  3. 7 points
    Bonsoir, Moi je vais le dire ou je le vois le soucis et peu importe si ça ne plait pas, après la nouvelle pour la TL d'André et ses soucis perso j'ai reproposé ma TSE ( qui sors de carrosserie je le REprécise ) on ma clairement dit "je te tiens au jus". Les nouvelles je les attends toujours... de plus je me suis toujours montré disponible envers les organisateurs du stand du club pour époqu auto même pour une réponse négative !! qu'on ne vienne pas me dire que " dans l'urgence on trouve personne " vous avez mon numéro de téléphone, mon e-mail, ou ma boite MP ! donc de deux chose l'une, sois vous privatisé époqu auto pour des voitures " des copains " juste entre vous " sois vous avez un soucis avec moi ( ce que je peux comprend si tel est le cas mais la moindre des choses c'est de me le dire ! ) sois une TSE quasi refaite n'ai pas assez " chouette " pour vous ?
  4. 6 points
    Alors, je m'attendais à ce genre de commentaire, mais pas venant de toi. Dommage. On va arrêter 2 minutes de faire les faux c*ls, et je vais dire ce qui se raconte IRL 1- Quand on essaie de suivre un ligne directrice on démonte pas tout à un mois de l'évènement. Surtout si c'est pour présenter 2 autos identiques. Dans ce cas t'en met qu'une. 2- Que ce soit celle de Xeror ou une autre, membre ou pas je m'en contrefous. Sauf qu'il y avait une "liste d'attente" avec des gens motivés qui ont de belles autos. 2bis - Dommage Xeror a du passif, les anciens présidents passent souvent mal à être acceptés lorsqu'ils essaient de revenir dans des manifestations. Encore une fois; dans mon cas je m'en fous, c'est un constat que j'observe dans d'autres associations 3- Dans ce qui a été décidé à l'AG, j'ai rien vu. Donc si c'est pour causer dans le vide, oubliez moi l'année prochaine. 4- A l'heure actuelle, pour moi le vrai président de l'association c'est GL, pas attila. Donc normal qu'il prenne tout pour lui, car il a quand même vécu plusieurs années à tenir le club à bout de bras, avec des "demain" et autres. 4bis- Y'a un fossé entre l'année de FRASANOR44 et cette année, normal que ça gueule. 5- La majorité silencieuse du forum est moyennement contente aussi 6- Je pense qu'il y'a des gens qui ont fait "l'année de trop" dans le bureau de l'association. Désolé @cheurpe, je t'aime bien, mais parfois faut penser à soit d'abord. 7- N'importe qui ne peut pas être président d'un club de l'envergure (géographique) actuel, faut avoir l'expérience, la disponibilité et la répartie. Désolé attila, t'es trop tendre. 8- Les associations crèvent par manque de bénévole partout, je vois pas pourquoi on serait épargné 8bis- A titre de précision, je m'exprime. Je ne suis pas rancunier mais je ne prendrai aucun poste dans le Club Supercinq l'an prochain. On peut pas prendre de si gros engagements à plusieurs endroits. 9- Personne ne se bouge, en fait on a un gars qui saute au dernier rang depuis 6 mois en faisant "Moi je veux! Moi je veux! Moi je veux!". une fois on lui dit "hors projet" ce qui est un bon argument, là on lui dit "Parce que non". MERCI! Un seul véhicule (le plus beau des deux, celui qui est adhérent, celui qui...), on s'en fout. Mais pas deux fois le même. Surtout en Baccara.
  5. 6 points
    Bah c'est bon alors la tse de super5bordeau sort de peinture elle brille assez maintenant ... ???
  6. 6 points
    Hello ! Le week end de la Traversée étant terminé je vais faire un petit résumé de notre sortie en supercinq. ( qui pourra être enrichi part les photos et commentaires de tout à chacun ). Vendredi soir à l'arrivée des premiers participants @GuiguiFanDesTitines et moi même avons distribué la poche contenant tout les goodies et le road book de la traversée ainsi qu'un petit cadeau que nous voulions offrir à chaque participant pour s’être déplacé et avoir permis l’événement. le contenu de la poche et le petit cadeau : Il s'agissait donc d'un tee shirt personnalisé suivant le pseudo et le modèle de super 5 de chacun, couleur de renault, jaune et noir ( histoire d’éveillé l'attention , et ça marche !! ). Arrivée donc le vendredi soir, apéro,barbecue, melon, tarte à la tomate ( Guigui Chef cuisto ! ) content de ce voir tous, on ce sépare pour les logements tard dans la soirée. Nous voila donc samedi matin, un petit déjeuné avalé nous voila partis pour la place des quinconces rendez vous des voitures qui participe à la balade et début de l’événement ! Nous sommes dans les premiers à arrivé : Nous laissons les voitures sur place et allons faire découvrir la 5ieme ville de France aux copains place de la bourse : les autres photos de bordeaux suivront ( celle des copains ) 13h30 Nous voila lancé !! La balade commence, nous voila partis pour plus d'une centaine de kilomètres : petite pause photo dans les vignes, un très beau temps, mais quelle chaleur ! La mécanique chauffe et la tse nous met en retard à cause d'une panne non défini ( vapor lock surement ). Désolé les copains du contre temps ! Mais nous arrivons à temps pour l'apéro capot ( ça trace une supercinq ! ) et c'est bien le principal une petite photo qui restera historique ! ( avec la 19 16s d'un copain croisé sur la route ) Après l'apéro, l'océan !! Nous voila parti la soirée bien entamé, pour un pique nique au pied de la dune du Pyla et un bain de pied de minuit ( pour le coup vraiment à minuit ) Puis retour sur les logements pour la nuit... Hop ! nous voila dimanche et dimanche c'est chocolatine ( oui pas pain au chocolat non mais ! ) et croissant puis après un bon p'tit déj chez Guigui, les voitures propres nous allons sur notre emplacement pour représenté le club ! sur le chemin : Le club sur son emplacement : cette TD @Mchris Interview de Guigui représentant du club part l'organisation Atlantic Oldtimer ! https://www.facebook.com/parisatlantis/videos/1444815998941305/ https://www.facebook.com/parisatlantis/videos/1444816578941247/ et pour finir en beauté, on "arrose" le coup : qui marqua la fin de l’événement, retour aux logements et chacun reprends la route pour sa contré
  7. 5 points
    Suite a ma conversation téléphonique avec avantime69 ce soir. Nous avons donc la deuxième super 5 pour le stand du club! Il n'a pas pu avoir michel69 mais dans tout les cas nous aurons sois la sup' de Michel sois la sup' de Francis (qui elle est dans son jus mais sa fais son charme aussi). Sa sera donc une automatique ebs bleue ou rouge (suivant le propriétaire)!
  8. 5 points
    visiblement tu n'est pas le seul franck, je te rassure
  9. 5 points
    T inquiete je ne te met pas en cause , je sais que tu passe beaucoup de temps , juste le fait que parce que la voiture de Xéror va etre exposé il reprend une adhesion a deux mois de la fin , et que de mon avis la voiture d un adherent qui s etais proposé des le depart avais plus sa place . Ceci reste juste mon avis .... J exprime juste mon point de vue d Adherent .
  10. 5 points
    VOILA LA PREMIERE PARTIE SE TERMINE EN CE QUI ME CONCERNE !!!! Nous Sandra et moi même avons essayé de vous préparer au mieux ce Week End de rencontre et espérons ne rien avoir oublié . Nous souhaitons Bonne Route a tous et toutes , soyez prudents !!!! Et a Vendredi pour les premiers . KENAVO Sandra et Franck .
  11. 5 points
    @cheurpe Vous avez tous reçu en date du 12 et 13 aout « les prés inscrits » et président compris (pour information) un mail avec une pièce jointe à remplir pour l’inscription définitive. Dès le lendemain certains ont renvoyé le formulaire, ou m’ont contacté par mp fofo , mp facebook , sms ou 06 afin d’avoir des explications et ou des info complémentaires …. Au 25 aout j’ai signifié que les 2 gites étaient complet, et tu n’as pas réagis, j’en ai donc déduis que tu allais te louer une chambre d’hôtel sur Nantes comme tu l’avais déjà fait pour l AG . Nous sommes le 15 Septembre, j’ai à cette heure aucun retour de ta part au mail envoyé le 12 aout et qui stipulait la phrase suivante « je vous envoi en pièce jointe le programme du weekend de Loheac ainsi que bulletin de réservation à me renvoyer avant le 15 Septembre » . Je n’ai donc ni gite de dispos , ni de place à la maison puisque nous hébergeons du monde , je n’ai pas non plus ton choix de menu , je ne t’ai donc pas inscrit au restaurant du Samedi soir ! Le resto a quant à lui été formel sur la date butoir, et c’est légitime que je la respecte. C’est du temps beaucoup de temps d’investissement, je le fait avec plaisir de façon volontaire et sans rechigner , je ne demande pas la lune si ce n’est juste que de répondre en temps et en heure....
  12. 4 points
    Finalisation du support de flamme Club en cours. ca prends du temps mais vous verrez ça va le faire! di tout vas bien photos demain
  13. 4 points
    Je pense que la réponse est parce que @Super5GL1986est secrétaire du Club, donc la porte d'entrée pour les messages, sont rôle de secrétaire implique de les relayer en interne dans l'imaginaire collectif, un peu comme ce qu'il se passe dans une entreprise. Je pense aussi que les doléances vont vers lui car il est (un peu) plus présent que les autres membres du Bureau du Club. Merci pour ton intervention ! Un vrai rôle de président pour le coup. Même si je ne viens pas à Epoque Auto, je trouve effectivement regrettable le patacaisse qui a eu lieu à cause du fait que la liste d'attente initiale n'a pas été respectée. Je me fiche totalement que ce soit la Baccara de @Xeror ou une autre qui soit retenue, je trouve déplorable le non respect des engagements vis à vis des membres, c'est tout. Désolé de jeter de l'huile sur le feu. Cependant, il est vrai que de prévenir aussi tard rend très compliqué la prise de dispositions nécessaires (congés) comme l'a souligné @super5bordeaux, alors que l'annulation des autres exposants était connue depuis le 14 septembre. D'autre part, je trouve plutôt pas mal d'essayer de montrer un large spectre de la gamme Supercinq (qui est pléthorique) plutôt que de se "contenter" d'exposer les modèles phares (GT Turbo, Baccara, GTX). Nous avons beaucoup de haut de gamme dans le Club car plus pratiques au quotidien, plus pêchues pour rouler (à part certains modèles), mais l'exposition de modèles vraiment rare est extrêmement intéressant pour montrer l'ampleur de la gamme aux visiteurs des salons. Je pense que l'exposition de modèles comme par exemple : Une EBS, une Belle-Île, une version étrangère (Espagnole avec clim, GTE, TXE, conduite à droite, série limitée étrangère rare, ...), une série française un peu rare ou spécifique (Coup de Coeur, Tiga, Schuss, NRJ, ...) aurait un intérêt supérieur aux habituelles, mais non moins plaisantes, GT Turbo et autres Baccara, et GTX. En ce qui concerne @Super5GL1986, j'ai moi-même pas toujours été très tendre à son égard, plutôt par maladresse et énervement que par conviction (ce qui me connaissent pourrons témoigner). Il est important de noter que son implication est plus qu'importante, notamment pour cet évènement qu'est Epoque Auto. Il a également sût apporter son aide pour La traversée de Bordeaux, et je l'en remercie encore. A noter, que je n'ai pas trouvé toutes les remarques spécialement axées sur lui, mais il est vrai qu'en s'occupant de relayer les informations et en participant fortement à l'organisation, certaines remarques peuvent froisser. Encore une fois, la façon de s'exprimer à l'écrit ne reflète pas forcément toujours la réalité, il suffit de voir les fautes d'orthographe, de syntaxe, etc, qui à l'oral sont moins perceptibles, le ton de la voie, les gestes accompagnant le langage etc aidant également à une meilleure compréhension de tous. Comme l'a dit @fv2a, le club étant national, il est difficile de se réunir souvent pour en parler alors le forum reste un moyen pratique pour cela, attention cependant à ne pas mal interpréter les propos de chacun à cause du média de communication employé. Afin de palier à cela, à nous aussi d'essayer d'être le plus clair possible à l'écrit ce qui n'est pas toujours facile quand on a peu de temps pour écrire, ou que l'on écrit sur le coup de l'émotion. Je vous souhaite à tous un très chouette salon Epoque Auto, et hâte de voir les photos et les récits de l'évènement.
  14. 4 points
    Les cartes sont arrivées!
  15. 4 points
    Merci de cette réponse , il était important que tu te manifeste . Prendre l ecris (pas la parole....) sur cette episode "agité?" n est probablement facile . Mais tu viens de prouver que vous avez été capable d entendre les doleances , et ca c est une belle preuve d ouverture . Quand c est pas bien je le dis , quand c est bien je sais le dire aussi ! Encore une fois c est mon avis , je ne demande pas forcement de le partager .
  16. 4 points
    Quels propos ? Il est interdit de donner son avis sur certains point ici aussi ? Honnêtement, je ne le prendrais pas pour moi en étant à sa place , en sachant ce que je fais et en sachant que les adhérents en sont conscient aussi..
  17. 4 points
    Puis vers 16h30, nous repartons tranquillement pour Blain , où une séance Drône / Photos est prévue.. Pose de chacun devant son auto ( ou presque...*) Frasanor et sa GTL Fv2a et sa merguez five Brioche et sa GTX.... Todd37 (tic)et sa GTS Gnouff et sa fiveD Trappeur25 et sa GTX RomCorb et son GT Super5BDX et sa TSE Matt et sa SAGA 1.4i Guigui et sa GTS ...et les suiveuses Nzonzon (tac) , fred006 et sa pomme GTx78 et sabrina , et leur r21 turbo *le mytho du week-end ,Adi et sa la Subaru de chris5gtx James et sa R25 baccara Ephram ,et sa ...ah non !!elle à disparue... et les locaux , anthony et emmanuelle et le benjamin du week-end qui s'est débrouillé pour venir super5saga , alias mini-matt , le photographe .......
  18. 4 points
    INFOS DU JOUR : - 28 Repas pour le resto du Samedi soir , reservation faite . - Etude de la carte , c est bon pas de restriction de vol pour les drones civil sur cette zone , reste a potasser un peu plus la législation , et reprendre un Rdv avec le Maire . - Emplacements reservé pour le MIN du Dimanche Matin .
  19. 4 points
    Alors là un grand BRAVO les garçons!!! Ça donne envie de poser 1 ou 2 congés si l'organisation est renouvelée l'an prochain et descendre sur Bordeaux. 600 bornes c'est que-dalle La classe
  20. 3 points
    On m'avait parlé de cette "légende" et on m'a assuré passé un bon moment à la lecture..... J'avoue, j'ai bien rit. Je vais suivre ces nouvelles aventures cocasse.
  21. 3 points
    C'est reparti! Après ces petites photos au bord du lac de Fay, nous prîmes le chemin de nos gîtes respectifs. Je n'ai malheureusement pas de photos de ce moment là, je suis parti dormir a peine arriver. C'est pas comme si j'avais quelques heures de sommeil a rattraper Après cette heure de "temps libre", nous allâmes chez @FRASANOR44. Un soleil se couchant : Nous arrivâmes chez @FRASANOR44 Le vaisseau Amiral, la R25 Baccara de @James193 Puis nous prîmes la direction du restaurant (peu de photos, il faisait trop noir). Une soirée au restaurant fort sympathique. Table 1: Table 2: @kellogg Voilà, c'est tout pour le samedi! [...] Dimanche matin, nous nous dirigeâmes vers Fay @GuiguiFanDesTitines au volant de sa GTS saga Chez Franck Ensuite, nous quittâmes Fay en direction de Nantes. Une belle vue du convoi: La Subaru de Chris5gtx La five de Gnouff La TSE de Super5bordeaux La GTL de Franck La Five de Fv2a Fv2a qui se prend pour Elizabeth II Le périf de Nantes Sur le pont de Cheviré L'arrivée au MIN Cette photo a été prise d'une manière un peu particulière (), merci Fred006 Mais bon, ça valait le coup nan? Une belle brochette un angle de vue sympa Et voilà, fini pour le MIN. Nous roulâmes en direction du Mcdo (Vous noterez le magnifique reflet ) Le convoi Les tables du Mcdo : Elle est belle ton étiquette brioche Et pour finir, le gang des parisiens : Une fois le repas fini, il reste peu de temps pour faire des photos et se dire au revoir Bref, la Saga de Matt Le GT de @RomCorb P'tite vue du parking La Mégane II RS de Sleamm Le départ de la première partie des parisiens : Puis vint le tour de @chris5gtx avec sa Subaru et @Gtadi "reprise en 3ème, 3, 2, 1, GOOOOOO!" Et voilà, Fv2a m'a gentiment déposé a l'aéroport Et voilà mon nouveau carrosse. Bah, y'a pas a dire, c'est moins bien qu'une super 5 Voilà, pour moi, le résumé est fini! J'espère que ça vous aura plu
  22. 3 points
    ...à la suite de cette petite séance photos nous avons eu quartier libre jusqu'à l'heure du restaurant ... Donc chacun retourne à son gîte respectif pour s'installer , enfin , ceux arrivés le samedi dans la journée... Et nous voilà avec mes collocs à notre gîte , pendant que certains se rafraichissent, d'autres tape la bavette.... On avait dit , pas sur la pelouse... Et puis, quelques minutes plus tard , certains retombe en enfance.. Après cette petite interlude , nous nous partons en direction du restaurant " l'auberge du canal" situé à Blain..où une salle entière nous est réservée .. Après cette agréable soirée, chacun retourne à ses pénates pour une nuit de repos bien mérité ( enfin , j'ai cru comprendre que certains de mes collocs n'ont pas très bien dormis , surtout ceux partageant la même pièce que moi... ) Le lendemain, réveil , petit déj et hop , c'est déjà l'heure de rendre le gîte , puis départ en convoi vers les MIN de Nantes ....
  23. 3 points
  24. 3 points
  25. 3 points
    Petite pause dans le vignoble Bordelais. The Break, celui qui les a tous lancés ! La photo du week-end, ce n'est pas tous les jours que l'on peut faire ça ! Merci à @Mchrisd'avoir eu l'idée ! Notre stand au pic du soleil ! Le calme avant la tempête, on voit l'orage monter au loin ... Et paf, l'orage sur notre tronche ! Toujours la solidarité des Supercinquistes, on abrite sous le stand une MG pour mettre la capote ... Retour trempé à mon box pour commencer le séchage et déballage du matériel avant que chacun retourne chez soit. En mode squatage du parking de la résidence.... Mise en fin de séchage de la toile du barnum... Voilà les photos pour moi, merci encore pour ce super week-end !
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.