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By Zorro_X

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zarma

Mechanic Engineer
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Community Reputation

13 Normal

About zarma

  • Rank
    Intégriste du cligno!
  • Birthday 10/30/1980

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTR
  • Year
    1987
  • Other(s) Super 5
    Super 5 TR
    Super 5 Baccara

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Castelsarrasin (82)

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7,544 profile views
  1. Au hangar en mode "detailing" habitacle depuis quelques mois, il me reste à sabler les jantes et tenter de raviver un peu ce toit et elle pourra chercher un nouveau proprio. Elle ne tourne pas assez et je préfère me faire plaisir avec la Calvin de toute façon...
  2. Hello, juste un petit passage viteuf pour dire que tout va toujours très bien pour elle, 320 000 kms et CT passés haut la main, conso stable, toujours aucun pépin, le bonheur sur 4 roues cette caisse.
  3. https://www.forum-super5.fr/index.php?/topic/7123-quelles-diff%C3%A9rences-entre-les-trains-avants/
  4. J'avais une burette fournie avec les outils, c'est de l'huile très fluide, mais te dire laquelle, aucune idée. Huile de paraffine peut être?
  5. Je reviens là dessus, juste pour signaler que pour les outils pneumatiques il faut utiliser un régulateur de pression en sortie du compresseur, en général c'est 6 bars maxi pour les outils, donc si vous balancez les 8 bars de capacité du compresseur, ça ouvre le circuit de fuite de l'outil sans même chercher à appliquer le moindre couple... autant pour moi
  6. Oui mais rarement, et j'ai acheté il y a quelques temps un automatique mais que je n'ai pas encore testé... Je me souviens avoir pas mal cherché pour le meilleur rapport qualité prix, car moi aussi je tiens beaucoup à mes yeux. Il y a en gros deux paramètres, le "taux" d'obscurcissement, le mien est réglable sur ce point (selon le type de soudure que tu fais ça peut servir) et la rapidité (réactivité) et ce deuxième point c'est la qualité de l'électronique qui joue. Tu as aussi des modèles autonomes avec cellules photovoltaïque, d'autres avec pile bouton, faut choisir. Ensuite seulement vient le confort, les réglages de maintien, la taille de l'écran, le look... Je te mets ça dès que j'ai retrouvé le modèle. edit: voilà c'est celui-là https://www.manomano.fr/masque-de-soudure-et-protection/masque-de-soudure-automatique-silex-silex-france-64078
  7. Aston Martin Cygnet? ^^
  8. zarma

    Topic de la musique

    Je l'avais oublié ce topic tiens! Allez petite participation, des BOF, mais de films de VTT: The Collective Roam Seasons Where the trail ends
  9. Toto tu as un peu trop de temps libre je trouve pour te permettre de le perdre à démonter toutes tes planches de bord... ^^
  10. Ha oui 5 bars c'est beaucoup je trouve aussi. Pour ton ralenti, je n'ai aucune connaissance dans les modèles injection, mais par contre je peux te dire que sur E30 quand le ralenti fait le yoyo c'est le capteur de position fermée du papillon qui n’envoie pas son signal, à voir s'il y en a un sur Sup?
  11. L'as tu ré-armé comme il faut? De mémoire une fois le câble installé il te faut lever le secteur cranté du rattrapage, maintenir la pédale levée, puis remettre les deux en contact. Jette un oeil dans la RTA ça doit être détaillé.
  12. Elle a retrouvé un ralenti à peu près normal! J'ai percé le conduit que j'avais bouché au 1er corps, celui qui équilibre la dépression dans la cuve au ralenti. Du fait qu'il n'y ait plus le tube au dessus de la colonne d'air le ralenti est encore un peu oscillant mais il retombe bien autour des 750trs même à chaud, quand avant il pouvait rester à 1500 après une grosse bourre. Et comme ça fait quelques sorties maintenant que je lui en mets plein la tronche, j'ai démonté une bougie pour voir: Porcelaine blanche comme neuve, électrode brun normal propre, mais toujours cette embase bien charbonnée, c'est bizarre... Faudrait que j'essaye la pompe de reprise en 40 au lieu de 50 pour voir, parce que sinon en charge au feeling j'ai vraiment pas l'impression de rouler trop riche.
  13. Ben c'est bien joli tout ça, on dirait un peu le bleu des R5 AT, le bleu "gordini".
  14. Vu là où ça a plié et sachant que le masque c'est du chewing gum, je ne pense pas, ou alors la contre-aile peut être un peu, ce qui n'est pas méchant.
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