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zarma

Mechanic Engineer
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Community Reputation

57 Credible

About zarma

  • Rank
    Intégriste du cligno!
  • Birthday 10/30/1980

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTR
  • Year
    1987
  • Other(s) Super 5
    Super 5 TR
    Super 5 Baccara

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Castelsarrasin (82)

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  1. Merci pour l'info! Intéressant! Du coup ouais je comprends qu'elles se bouffent plus vite!! Pas con le préchauffage. TdiLove: ha oui j'avais pas pris ce paramètre en compte, en effet en plus c'est en cycle urbain que ça sert vraiment ce truc. Sur le 115ch du Cmax Mme est stabilisée à 8L depuis plusieurs semaines maintenant, et pour les fois où je monte avec elle, même si elle utilise la 6 dès que possible, le reste du temps et en ville particulièrement elle n'a pas la conduite la plus économique avec ce moulin (rapports tirés à 3000trs... là où moi je les passe à 1500 pour rester s
  2. ça me semble vraiment très peu, mais si c'est bien au E85 chapeau.
  3. Ha bha tu vois selon la personne le plein de SP de temps en temps ça peut être pour "recaler" le calculateur... chacun invente bien ce qu'il veut. Le coup des joints, pourquoi pas mais les seuls qui peuvent être impactés sont ceux du circuit d'arrivée en carburant, et j'ai envie de dire que c'est comme les durites, le standard international prévoit de supporter l'éthanol depuis les années 90, quand des pays comme le Brésil roulait déjà à 100%. Je crois en avoir déjà parlé, mais un mec s'était amusé à l'époque des premières Focus Flexfuel à comparer TOUT le listing des pièces moteur e
  4. Accueillant tout ça!! Manque plus qu'un bon poste K7! ^^
  5. Alors je pense être celui ici qui a le plus d'expérience avec ce carburant, et c'est pas la première fois que je le dis, mais ça va faire bientôt 200 000kms que je roule à 100% E85 (l'auto vient de passer les 380 000), et pour les vidanges je fais aux 20 000 comme le prescrit le manuel de l'auto et l'huile n'est pas plus sale qu'une autre, j'ai des iridium que je change tous les 60 000 et qui sont loin d'être bouffées à chaque fois, ma bobine je l'ai changé préventivement je sais plus quand mais c'était pas nécessaire... et ma conso ne varie qu'en fonction de la température extérieure. Ma
  6. Pas mal ouais. On est pas passé à l'éthanol de printemps aussi? ça pourrait être ta sensation de patate en plus...
  7. Marrant ce mix de R9 et R12... ^^ Elle est sympa.
  8. 3 semaines au fond d'une mare sinon ça devrait bien patiner.
  9. ça se voit que c'est une capture gopro en chest-mode.
  10. Je suppose que les coulures ne se verront pas?
  11. 380 000 passés hier juste en rentrant du taf pour attaquer le confinement... Donc aujourd'hui vidange moteur + boite + nettoyage/huilage du K&N, ça de moins à penser pour la reprise dans 4 semaines!
  12. Bien joué! ha quand on sait souder un minimum on est le roi du prétrole! Tu as pu trouver un moyen de traiter l'intérieur?
  13. Ils me l'ont demandé aussi si je les avais changées et voulaient que je fasse les bougies car 60 000kms d'origine. J'ai pas encore fait, ça tourne très bien... Mais ils m'ont bien dit de le faire avant de venir pour recaler les trims en ayant la meilleure combustion, ça doit se jouer au pouillème, mais bon ça montre qu'ils font les choses bien a priori... Si ça n'a pas changé, la voiture de prêt c'est une Golf, VI je dirais, tu devrais apprécier.
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