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zarma

Ingénieur Mécanicien du Club
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Réputation sur la communauté

13 Normal

À propos de zarma

  • Rang
    Intégriste du cligno!
  • Date de naissance 30/10/1980

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 GTR
  • Année
    1987
  • Autre(s) Super 5
    Super 5 TR
    Super 5 Baccara

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Castelsarrasin (82)

Visiteurs récents du profil

7 266 visualisations du profil
  1. zarma

    Renault Twingo '98 De Zorro_X

    J'avais une burette fournie avec les outils, c'est de l'huile très fluide, mais te dire laquelle, aucune idée. Huile de paraffine peut être?
  2. zarma

    Renault Twingo '98 De Zorro_X

    Je reviens là dessus, juste pour signaler que pour les outils pneumatiques il faut utiliser un régulateur de pression en sortie du compresseur, en général c'est 6 bars maxi pour les outils, donc si vous balancez les 8 bars de capacité du compresseur, ça ouvre le circuit de fuite de l'outil sans même chercher à appliquer le moindre couple... autant pour moi
  3. zarma

    Meilleur casque pour souder ?

    Oui mais rarement, et j'ai acheté il y a quelques temps un automatique mais que je n'ai pas encore testé... Je me souviens avoir pas mal cherché pour le meilleur rapport qualité prix, car moi aussi je tiens beaucoup à mes yeux. Il y a en gros deux paramètres, le "taux" d'obscurcissement, le mien est réglable sur ce point (selon le type de soudure que tu fais ça peut servir) et la rapidité (réactivité) et ce deuxième point c'est la qualité de l'électronique qui joue. Tu as aussi des modèles autonomes avec cellules photovoltaïque, d'autres avec pile bouton, faut choisir. Ensuite seulement vient le confort, les réglages de maintien, la taille de l'écran, le look... Je te mets ça dès que j'ai retrouvé le modèle. edit: voilà c'est celui-là https://www.manomano.fr/masque-de-soudure-et-protection/masque-de-soudure-automatique-silex-silex-france-64078
  4. zarma

    LA FLOTTE de vroum36

    Aston Martin Cygnet? ^^
  5. zarma

    Topic de la musique

    Je l'avais oublié ce topic tiens! Allez petite participation, des BOF, mais de films de VTT: The Collective Roam Seasons Where the trail ends
  6. zarma

    Renault Laguna Privilège Dci 120 '01 De Totojest

    Toto tu as un peu trop de temps libre je trouve pour te permettre de le perdre à démonter toutes tes planches de bord... ^^
  7. zarma

    RALENTI INSTABLE ET TROU A L’ACCÉLÉRATION

    Ha oui 5 bars c'est beaucoup je trouve aussi. Pour ton ralenti, je n'ai aucune connaissance dans les modèles injection, mais par contre je peux te dire que sur E30 quand le ralenti fait le yoyo c'est le capteur de position fermée du papillon qui n’envoie pas son signal, à voir s'il y en a un sur Sup?
  8. zarma

    Super 5 Gt Turbo '89 De R1345

    L'as tu ré-armé comme il faut? De mémoire une fois le câble installé il te faut lever le secteur cranté du rattrapage, maintenir la pédale levée, puis remettre les deux en contact. Jette un oeil dans la RTA ça doit être détaillé.
  9. zarma

    Super 5 Five '94 De Alex006

    Sympa la cabine! ^^
  10. zarma

    Super 5 Gtr '87 De Zarma

    Elle a retrouvé un ralenti à peu près normal! J'ai percé le conduit que j'avais bouché au 1er corps, celui qui équilibre la dépression dans la cuve au ralenti. Du fait qu'il n'y ait plus le tube au dessus de la colonne d'air le ralenti est encore un peu oscillant mais il retombe bien autour des 750trs même à chaud, quand avant il pouvait rester à 1500 après une grosse bourre. Et comme ça fait quelques sorties maintenant que je lui en mets plein la tronche, j'ai démonté une bougie pour voir: Porcelaine blanche comme neuve, électrode brun normal propre, mais toujours cette embase bien charbonnée, c'est bizarre... Faudrait que j'essaye la pompe de reprise en 40 au lieu de 50 pour voir, parce que sinon en charge au feeling j'ai vraiment pas l'impression de rouler trop riche.
  11. zarma

    Super 5 Tse '85 de super5bordeaux

    Ben c'est bien joli tout ça, on dirait un peu le bleu des R5 AT, le bleu "gordini".
  12. zarma

    Super 5 five '89 de nimportnawa

    Vu là où ça a plié et sachant que le masque c'est du chewing gum, je ne pense pas, ou alors la contre-aile peut être un peu, ce qui n'est pas méchant.
  13. zarma

    Vidéos En Tout Genre

    Mais c'est quoi cet échappement de malade?!? Bon délire sinon, et ça marche...
  14. zarma

    Super 5 Gl '86 De Super5gl1986

    6000 c'est une somme pour une simple Sup', mais en même temps quand on voit à combien sont montées les R5, ça m'étonnerait pas qu'elle prenne plus avec les années. Belle récompense de tes efforts en tout cas.
  15. zarma

    Super 5 five '89 de nimportnawa

    Savoir tenir une perceuse et avoir un foret à dépointer pour retirer la vieille face. Savoir souder un minimum et si possible avoir un MIG pour remettre la nouvelle face.
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