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zarma

Mechanic Engineer
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About zarma

  • Birthday 10/30/1980

Personal Informations

  • Title
    Intégriste du cligno!
  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Castelsarrasin (82)

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTR
  • Year
    1987
  • Other(s) Super 5
    Super 5 TR
    Super 5 Baccara

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  1. Un flector de volant?!? Mais... c'est flippant! ^^
  2. Tu laisses les autocollants? Une raison particulière?
  3. Bien fait de changer la bobine, je la suspectais d'être responsable des accoups occasionnels que me faisait le moteur en charge à bas régime depuis quelques temps, et c'est confirmé, j'ai retrouvé toute la souplesse japonaise d'origine et je peux reprendre sur un filet de gaz à 1500rpm sans être secoué comme un prunier ^^
  4. Parait qu'il faut, mais je l'ai jamais fait en 260 000 kms ^^ Au pire j'ai gardé les 2 précédentes qui ont fait chacune 200 000 et fonctionnent encore donc bon...
  5. Entretien des 460 000... Vidange bien sûr, nettoyage K&N, bougies, et... la bobine! Non pas qu'elle soit HS, mais je me suis rendu compte qu'elle avait largement dépassé les 200 000kms d'usage Bon ce qui m'emmerde un peu c'est que j'ai commandé une BluePrint (marque aftermarket créée par Mazda), et que Oscaro m'a envoyé une Magnetti Marreli... J'espère ne pas y perdre au change. Sinon toujours pas grand chose à signaler, si ce n'est qu'aujourd'hui même (ces "hasards" quand même...) je crois qu'une de mes soudures à la pédale d'embrayage a de nouveau lâché... Allez... à dans 20 000
  6. Et ce joint absent ne pourrait pas suffire justement à faire se décaler la courroie? Moi j'ai eu ce souci sur l'Espace mais pour la courroie accessoire suite au changement de la pompe de DA, la poulie était décalée d'un bon 3mm par rapport à la pièce d'origine... Heureusement dans le sens qui m'a permis de rajouter des rondelles pour revenir au bon alignement.
  7. On ne se lasse pas de ce bi-ton
  8. Tu dois pouvoir acheter la mousse de la dureté que tu veux et la tailler à partir du modèle d'origine.
  9. Pratique pour les freinages d'urgence sur la pédale du milieu.
  10. Bonjour à tous, Je passe cette annonce pour ma soeur qui vend son Dacia Duster 1 phase 2 dans la région de Concarneau (29). 4x2 Série Lauréate Plus de 2014 Moteur 1.5 DCi FAP eco2 109ch 125 000km Courroie de distribution, pneus, disques et plaquettes, kit de freins arrières neufs. Un injecteur HS récemment, donc les 4 ont été changés en neuf. Carrosserie impeccable à part une éraflure au dessus de la roue arrière droite. Intérieur en parfait état. Vendue avec les barres de toit et le jeu de chaines à neige. Contrôle Technique OK de novembre 2023. Options: Régulateur et limiteur de vitesse Pack Look extérieur - Barres de toit - Jantes Alu - Vitres arrières et lunette AR surteintées - Sortie d'échappement chromée Aide au parking arrière Volant et pommeau de vitesse cuir Lève-vitres arrières électriques Roue de secours + cric 10 000€
  11. Il est juste frustré d'être trop grand pour rentrer dans ce genre de joujous...
  12. Belle! Sympa la 9 turbo, elle reste sobre et sage dans l'allure.
  13. On voit bien sur la 2ème photo que t'as pas fait semblant en effet ^^
  14. Ha bha moi au contraire j'aime bien, elle fait plus trappue que les autres générations, et il y a des éléments stylistiques qui rappellent la RX8 je trouve.
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