OLL425
Mécanicien Paresseux-
Messages
20 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 DébutantÀ propos de OLL425
- Date de naissance 04/03/1994
Informations Personnelles
-
Genre
Homme
Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)
-
Ma Super 5
Super 5 GTR
-
Série Limitée
Saga
-
Année
1991
Visiteurs récents du profil
721 visualisations du profil
-
Salut tout le monde ! Après une petite absence, je reviens pour vous donner quelques nouvelles. J'avais pu dénicher un compteur de GTX et du coup je l'ai installé. La GTR se porte bien si ce n'est que ce lundi matin, pendant que j'étais en cours. On a forcé les deux portières gauches et on m'a pris tout ce qui était dedans.. alors que tout était dans le coffre, je ne laisse jamais rien de visible dans la voiture. Du coup c'est pas trop la joie en ce moment car l'assurance ne rembourse pas (tiers+bris de glace). Et je ne peux plus ouvrir la porte conducteur car elle est bloquée maintenant.. Je vous posterai des photos de ça plus tard
-
Vraiment super belle ces GTT, je suis super fan de ta rouge avec jantes élargies
-
Quelques photos après lavage.
-
Bienvenue à toi bubu ! Et à cette magnifique GTT bleue également
-
Merci hurley
-
Bonjour Voici quelques photos la petite S5 . Récemment j'ai installé un pot prowler et remplacement du mécanisme lève vitre arrière gauche, ça pète trop facilement ces trucs.. J'ai changé par un neuf, mais ça reste dur malgré ça ! Et je pense que j'ai une durite de refroidissement qui fuit car il y a des petites gouttes de liquide sur moteur parfois. Avec le niveau du bocal qui diminue un peu. Vous auriez des astuces pour retirer les pattes cassées de la casquette compteur ? On a essayé mais sans succès, du coup elle sont coincées.
-
Belle ta S5, bienvenue a elle
-
Bienvenue a toi !
-
Super 5 Gtr Saga '90 De Memnoch ''Poussette''
OLL425 a répondu à un(e) sujet de Memnoch dans PRESENTATION
Salut, Vraiment super belle ta s5, je suis fan du style -
Effectivement, du coup j'ai quand même gardé de coté les durites d'origine + le T au cas où. D'ailleurs elle devra passer le CT vers Octobre la
-
Par la jauge ? En fait je n'ai pas bouché le coté du cache culbuteur, j'ai juste bouché l'entrée d'air du carbu et celle du collecteur d'admission. De cette manière la : http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=96
-
Merci à vous ! Ouai pour l'instant elle démarre bien aussi donc cava Ah c'est vrai ? Je ne savais pas On a inspecté le moteur et le carburateur aujourd'hui. On a bien fait, le bas du carburateur était déserré et un peu plus grave, la durite de pompe à essence mal serrée et du coup ça fuyait ! un coup de tournevis et c’était bon. On a fait une petite modification provisoire en supprimant le recyclage des vapeurs d'huile sur le carburateur, ça devrait mieux fonctionner sans et m’éviter de me retrouver avec les soupapes encrassées une nouvelle fois j'espère. Allez je vous posterai d'autre photos de la s5 plus tard
-
C'est parce que depuis que j'ai eu l'expérience du carbu "noyé", j'ai pris l'habitude d'utiliser le moins possible le starter (sauf en hiver bien sur) Donc je l’avais actionné à la deuxième tentative du coup, mais malgré ça j'ai du recommencer une troisième fois. En général, elle ne reste pas a l'arrêt plus de deux jours. Sinon merci, j'essaierai comme tu dis.
-
Merci ! Dites moi sauriez vous pourquoi je dois actionner le démarreur jusqu'à trois fois pour qu'elle démarre (à froid, accélérateur sans starter) ? On pensait que ce problème serait réglé avec les réparations faites car elle avait démarré au quart de tour la dernière fois Le carbu est nettoyé et joints changés, faisceau, doigts et tête d'allumeur neufs et les bougies sont récentes.
-
Merci a vous pour votre accueil ! Merci beaucoup. C'était chez Nortoto, ça donne un peu de couleur sous le capot Merci ! Eh oui comme ça vous pouvez la voir direct Ça c'est clair mdr. Exactement, ce sont ces BERU bleu dont tu parles Effectivement, je m’était accroché à quelqu'un en entrée de rond point, je pensais que la personne était partie et en fait.. non. Ducoup le cligno était cassé et parechoc+calandre un petit peu enfoncé.. Merci beaucoup ! On essaie de garder le moteur le plus propre possible Merci beaucoup ! J'ai oublié de préciser que ce n'est que la voiture qui été acheté dans le 81 mais moi je suis du 13 Mais sinon ravi qu'elle soit de la même couleur. Merci beaucoup, ravi qu'elle vous plaise