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dab27

Benefactor Mechanic
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0 Normal

About dab27

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 04/08/1982

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTX
  • Year
    1988

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    beaumont le roger haute normandie
  • Interests
    les super 5 baccara et gtx!!!!

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390 profile views
  1. ok, j,ai fait comme toi et j'ai mis une 3 voies plus simple et fiable. j'avoue que j'ai acheté la premiere neuve sur ebay valeo et le probleme etait toujours la je devenais fou mais la pompe etait defecteuse effectivement. donc j'en ai racheté une valeo aussi et la magie nickel moi j'avoue je met le starter un coup de cle est elle demarre meme 1 semaine sans rouler au pire un ou deux mois sans rouler je mets 2 coups de cle. mais je pompe pas n'y rien d'autres. tes durites sont peut etre poreuse? apres verifie ton debit sur ta pompe ,sinon tes durites ou comme tu discutais avec zorro prise d'air sur ta semelle de carbu ( cela m'etonnerais car il à etait refait)mais à verifié. mais pour moi c'est ton essence qui ne reste pas donc ta besoins d'actionner plusieurs fois ta pompe pour reamorcé le circuit.
  2. bonsoir rumax, concernant le demarrage difficile je ne sais pas si tu as resolu le probleme, j'ai eu le meme souci sur ma gtx cela venait de la pompe à essence qui etait fatigué.
  3. salut, Juan si franlor te les prends pas tous un de la premiere photo m'interesserai si tu veux bien? et combien tu les vends? Merci!! FRANLOR j'ai aussi un cache batterie si tu le souhaite mais comme JUAN pas neuf mais potable. CDLT
  4. dab27

    [RCH] jante comete

    Bonjour Ă  tous, je recherche une jante comete si quelqu'un aurait cela dans son stock,je voyage beaucoup pour mon travail donc si c'est sur le secteur bretagne ,haut de france,normandie et region parisienne pas de souci. Merci Ă  vous
  5. merci pour l'info j'y suis allez mais je n'ai trouvé que du liseret chromé et comme totof59 dit le liseret d'epoque et gris comme sur le site que tu ma montrer allispossible. donc je vais quand meme chercher du gris comme j'essaie de rester au mieux à l'original. merci en à tout les 2
  6. Je ne connaissais pas,oui il ont en trois portes mais rouge ou or mais argent 5 portes seulement . je leur ai Ă©crit ce matin. en tout cas merci
  7. Toi tu es un fou tu connais tout c’est super merci dommage il ne l’on pas en 3 portes mais je leur demander. mais merci beaucoup Au pire je prends 2 kit
  8. A Ah ok bon bah désolé je penser que le sens de monte était le même sinon mon conseil sur les joints de semelle reste le même
  9. Merci pour ta réponse Cela me rassure je suis pas fou sais tu ou je peux trouver cette bête rare? merci encore
  10. Et désolé j’avais pas vu pour le Weber 32 drt
  11. Oui c’est cela la première est en alu ou Bakélite , la seconde en plastique et après ton carbu comme sur les Z10 sauf que ce ne sont pas les mêmes ! un petit conseil surtout ne mets surtout pas de pâte à joint. juste les joint,moi je l’ai humidifie à l’essence comme cela il gonfle un peu et après je fais le serrage meilleur étanchéité après cela ne tiens qu’à moi!!!
  12. bonjour, C'est pour quel carbu? car moi j'ai refait mon Z10 avec le vendeur de kit de ta photo 2 et il est tres bien. il vaut mieux que tu ai plus de joint de semelle car des que tu demontera c'est ces joint les plus à risque si tu n'a pas tout c'est la galere pour achete un joint à l'unité ou une fortune et souvent le reste est en bon etat sur le carbu pointeau,goupille de flotteur,filtre... il vaut mieux que tu favorise tes joint entre cuve et semelle.
  13. Bonjour, je suis d'accord avec les autres vois tes reglages d'avance ,ralenti peut etre un peu haut d'ou le plus de conso!
  14. bravo belle petite auto!!!!
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