Jump to content

bubu

Mechanic Apprentice
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Beginner

About bubu

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1984

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Nous profiterons de cette journée pour faire quelques photos..
  2. Super et bienvenue! C'était une série spéciale bon marché mais qui avait un look sympa!
  3. Et vue de derrière...et de devant pour cette belle blanc Panda.
  4. Bienvenue, elle est très belle, la peinture a été refaite?
  5. J'ai fait une petite rencontre avec un propriétaire de GT Turbo phase II...qui habite la même ville que moi.
  6. Oh Dany, elle est pas mal mais il y a toujours des petits détails quand on regarde de près. Je dois la laisser chez "mon" carrossier dans une dizaine de jours, je vous ferais un compte rendu des travaux en images. Voilà où elle ira bientôt, une très bonne adresse dans l'est Parisien. J'y vais depuis plus de 20 ans et ils travaillent super bien! Marrant, le gérant semblait bien plus sensible en découvrant ma R5 que devant les Porsche et Ferrari qui sont en attente dans sa cour. D'ailleurs je le remercie pour sa sympathie et sa passion, il m'a spontanément proposé un petit to
  7. Ici, son passage au contrôle technique. Il était stipulé un mauvais réglage de phare et un ripage excessif, ce qu'avait ensuite rectifié "mon" mécanicien. Toujours un moment de stress pour moi, peur que le contrôleur découvre un truc inattendu. Mais rien à signaler, ce qui me réconforte dans l'idée de la conserver en carte grise normale.
  8. Pour noël, je lui ai offert une vignette et le sticker "Renault/Elf" de lunette arrière.
  9. Je te remercie, je vais être plus présent désormais Merci. Mais comme toujours il y a des détails à peaufiner. Il est prévu un passage en carrosserie d'ici peu pour des petites choses que je suis sans doute le seul à voir mais qui ne me plaisent pas.
  10. Le patron possède aussi une GT Turbo Phase I. A l'occasion de cette révision, j'ai fait la carburation, remplacer l'échappement ainsi que la géométrie, seul défaut relevé au CT. A cette occasion, j'ai vu aux quatre coins sous la voiture de petites traces de rouille. C'était si mineur que le contrôleur ne les avait même pas vues. Mais moi, j'aime pas! J'ai fait reprendre ces points aussi, il à gratté, traité et remis un de l'antigravillon et une couche de peinture. Comme la R5 ne sort jamais sous la pluie, on est tranquille pour un moment. Ah oui, je ne suis pas revenu pour poste
  11. Bonjour à tous! Alors je m'était inscrit...il y a plus de 4 ans! A cette époque je venais de signer pour l'achat d'une GT Turbo. Depuis, j'ai délaissé le forum mais ce weekend, j'ai pensé à y revenir. Donc c'est une GT Turbo de novembre 1985 qui depuis son achat il y a 4 ans à très peu roulée, peut être...500 kilomètres! Oui, honte à moi mais elle fait mon bonheur et c'est bien le plus important. Depuis, pas grand chose à signaler, j'ai trouvé un excellent garagiste qui connaît bien le modèle et assure l'entretien. J'essaye de la maintenir en pleine forme et je su
  12. bubu

    Photomaton...

    Voilà la tronchetta de Bubu!
  13. Bonjour à tous moi c'est Bubu, 40 ans tout rond et amoureux de tout ce qui a 4 roues depuis tout petit. Mes passions, le rock (pas du violent), les voyages (j'adore les USA) et l'automobile que je déguste sous toutes ses formes. Ma collection est importante...au 1/43! Mais en vrai les anciennes me font peur, pourtant j'en veux une! Alors peur de quoi? Bah des soucis, des pannes car je suis nul en mécanique et j'ai surtout pas envie de me lancer. Alors j'ai essayé une fois il y a quelques années avec en 2011 une 205 GTi 1.6 de 1984, un modèle restauré et magnifique, un bijou enco
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.