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Jerominux

Mechanic Apprentice
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4 Normal

About Jerominux

  • Rank
    Beginner
  • Birthday July 3

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTR
  • Year
    1990
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTL
    Super 5 Five

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    78

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789 profile views
  1. Bienvenue, elle est tout pareil que la mienne
  2. Ben elle n'est pas très loin de chez moi alors ça ne me coûte pas bien cher d'aller la voir. Et puis je suis bien content d'avoir vos avis d'où le lien de l'annonce. Au moins, ça me donne des bases pour négocier s'il le faut
  3. Non, du tout. C'était juste pour voir. D'abord, il faudrait que je la vois et ensuite je discute sur le capot et de base, je ne mettrais pas plus de 800€ SI je devais la prendre ^^ mais je voulais avoir vos avis.
  4. Bonsoir à tous, J'ai vu ça sur le bon coin-coin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1722062843.htm/ Du coup, j'ai écris ceci au proprio : "Bonjour, Je vous en propose 1000€ sans CT avec la rouille autour de la baie de pare-brise, le moteur et essuie-glace manquant, les optiques avant à changer, la peinture à refaire." Il m'a répondu ceci : "Bonjour, Entendu je suis d'accord. Quand voulez vous passez le prendre ? " Du coup, vous en pensez quoi ? Passer de 2500€ à 1000€ comme ça au culot.
  5. Idem sur ma GTR de '90, le cache en plastique est toujours présent.
  6. Hello, Sujet à cloturer, j'ai trouvé mon bonheur. ^^
  7. C'est tout à fait le plan, quitte à "casser" la colle "temporaire" que j'avais mis pour refaire ça plus propre, l'année dernière, j'étais dans l'urgence car le CT devait être passé avant septembre alors entre mi-août et septembre, c'était pas fastoche. Mais oui, je comptais bien la garder et faire ça à tête reposée.
  8. Bonjour bonjour, Au mois d'août de l'année dernière, ma sup' avait fait un fougueux bisous à un faon. Ce dernier en était tombé à la renverse. Ma sup' dans tout en a le pare-choc fendu et la calandre itou. Le pare-choc a été changé et peint mais quid de la calandre ? Eh bien elle est restée comme ça avec un re-collage sommaire qui "tient". Sauf que cela ne me plaisais pas vraiment.... Il aura fallu un peu plus d'un an pour retrouver une calandre "beige antique" propre avec ses pattes de fixations. Alors voilà, je suis content. Ancienne versus "nouvelle"
  9. Hello, Sincèrement, ça donne envie de réaliser la même chose !
  10. Voui, le tout est d'appliquer le polytrol sur une surface propre (acétone) et sec. Une fois ta pièce en plastique propre ET sèche, il faut appliquer au pinceau le polytrol (comme si tu peignais) sans en mettre de trop, tu dois juste "couvrir" de produit ta pièce. Ensuite, tu attend 10 à 20 minutes et avec ton chiffon microfibre, tu essuies l'excédant de produit et tu laisser sécher 24h. Une fois sec au toucher, tu peux remonter ta pièce et admirer le résultat.
  11. Un petit aperçu du polytrol avant/après sur les plastiques latéraux :
  12. si on ferme les yeux sur les enjoliveurs et les plastiques qui ont pris le soleil, elle sort d'usine cette petite
  13. Hello, Pas trop de réponse depuis. Du coup jahmarley04, on passe en MP pour que tu me dises ce que tu en demande pour une paire (si tu as) frais de port inclus.
  14. Bonjour à tous, Je chercher cette pièce-ci (non cassée bien sûr) si quelqu'un a cela en stock, ce serait chouette
  15. - Est-ce que la calandre à toujours ses pattes de fixations ? - Je passe pour les patins si fatigués - Les éclairages ont-ils jaunis ? - Etat de la banquette? - Pour le carbu 1.1 49cv, je n'ai pas de quoi faire un troc
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