Elle roule toujours, depuis peu, j'ai fini par acheté un siège-bébé qui se fixe via la ceinture de sécurité et du coup, je l'utilise quasiment tous les jours avec la petite derrière qui observe ce que fait son papa derrière le volant. L'autre jour en sortant de la crèche, je l'ai installé à la place conducteur, elle s'est mise à agripper le volant, mis un clignotant, les essuis-glace, vérifier le point volant du véhicule et à fait un appel de phare......brave petite, elle aime la voiture de sa papa où finalement, les commandes sont (presque) toutes à sa portée.
Le bolide a passé ce jour les 209.000 km sans broncher.