Aller au contenu
Concours photo double-forum ! En savoir plus… ×
Nouveau : L'index des tutoriels En savoir plus… ×

Kaly

Mécanicien Aguerri
  • Compteur de contenus

    1 279
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Kaly a gagné pour la dernière fois le 18 mai

Kaly a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

10 Normal

À propos de Kaly

  • Rang
    Chauffard

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 Five
  • Année
    1994
  • Autre(s) Super 5
    Super 5 GTR Saga

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    Xsara VTS 2.0L

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    91

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Kaly

    Super 5 GTR Saga '89 de Kaly

    Merci des réponses, je m'en doutais un peu , tanpis Niveau conso, environ 8l, petit trajet, ville et bouchon... je trouve que c'est pas tip top, faudrait que je regarde les bougies, j'ai l'impression aussi qu'a chaud j'ai une sorte de trou a l'acceleration (et ça qu'importe le rapport), ça ne le fais pas si je tire un chouilla le starter, doit y'avoir un réglage carbu a revoir.. Sinon elle roule, toutes les semaines, pas beaucoup, mais elle roule Passage des 133000km!
  2. Kaly

    taille jantes toles

    la twingo de mon demi frere on a voulu faire ça , et je partais du principe qu'il n'y aurait aucun soucis, pourtant ça passait pas a cause des étriers.
  3. Kaly

    Super 5 GTR Saga '89 de Kaly

    Alors je savais que la jauge a essence était pas super précise, mais la je me suis bien marré Petit rond point, j'attaque un peu histoire de me marrer, et la.. La jauge passe de 1 quart a la réserve, voyant allumé . Je continu mon chemin, puis qq minutes plus tard, tout revient a la normale Y'a une possibilité d'améliorer ça , ou la conception fait que ça sera comme ça quoi qu'il arrive?
  4. Kaly

    Joint de culasse ou pompe à eau ?

    Tu as des bulles dans le bocal quand tu accélère fort puis relâche? Ça me parait bizarre ton affaire, la procédure de purge c'est ça, je crois qu'il y'a un appareil pour mesurer les gaz dans le bocal de LDR qui te permettrai d’être 100% sur. Pompe a eau défectueuse?
  5. Kaly

    Super 5 GTR Saga '89 de Kaly

    Pas grand chose a dire sur la mémére qui roule bien, alors 2 petites photos !
  6. Kaly

    Joint de culasse ou pompe à eau ?

    dis moi ta purge tu l'as fait moteur allumé ou éteint.. ?
  7. Kaly

    Joint de culasse ou pompe à eau ?

    ah oui , ça m’étonnais de voir du laiton sur les durites de sup'
  8. Kaly

    Joint de culasse ou pompe à eau ?

    donc ca doit avoir l'age de la voiture
  9. Kaly

    Joint de culasse ou pompe à eau ?

    je présume que tes vis sont en plastic? c'est de la merde, ça vieillit mal, change la, et y'a de fortes chances que ce ne soit que ça. laisse ton jdc tranquille il a rien
  10. Kaly

    Joint de culasse ou pompe à eau ?

    donc au final, une durite et un bouchon . 20 balles?
  11. Kaly

    Super 5 GTR Saga '90 de Doudou54

    jus de betterave! sp98 ou 95 dans mon cas je vois pas la différence
  12. Kaly

    Joint de culasse ou pompe à eau ?

    1ere chose a changer ^^ , j'en ai fait l'experience, tu le changes et hop magie , plus de pression
  13. Kaly

    Joint de culasse ou pompe à eau ?

    as tu changé ton bouchon de ldr ?
  14. Kaly

    Super 5 Saga Automatic '89 De The Super 5 Saga

    le mien m'a dit qu'il faut pas que ça coule.. bref une "vrai" fuite. je serais de l'avis de Fv , du moment ou c'est pas une merguez..
  15. Kaly

    Vidéos En Tout Genre

    J'aurais aimé connaitre la provenance des pieces, connaitre le chassis etc. Dans un autre style : Pour les anglophobes, une Plymouth de 57 est mise dans une time capsule pour être réouverte en 2007. Il y'a un concours et il y'aura un gagnant. La voiture est stocké dans un abri anti atomique, en béton armée, elle est également recouverte afin de la preserver au maximum. Le résultat de 50 ans passé sous le béton est impressionnant
×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.