GBFIAlex

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GBFIAlex a gagné pour la dernière fois le 15 décembre 2017

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Réputation sur la communauté

5 Normal

À propos de GBFIAlex

  • Rang
    Apprenti
  • Date de naissance 21/10/1998

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 GTR
  • Année
    1989

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Magny-Cours, 58470
  1. Super 5 SL '89 De Isaku

    Je savais pas ! Merci de me l'apprendre en tout cas!
  2. Super 5 SL '89 De Isaku

    Effectivement le bruit peut venir de la oui. Par contre c'est étonnant que tu puisse pas l'ouvrir! T'as peut-être raté un truc... À voir quoi!
  3. Super 5 SL '89 De Isaku

    Si ce que t'appelle bruit de rallye c'est un sifflement quand tu accélère capot ouvert et que ça "grogne" quand tu roules c'est que tu as une prise d'air entre ta boîte à air et le carbu. Ça fait le même bruit quand tu fait tourner ton moteur avec la boîte à air enlevée ou ouverte. Ça peut être sympa par moment!
  4. Super 5 Gtr '89 de GBFIAlex

    Oui oui j'ai bien fait attention à ça. J'ai même redemonte une deuxième fois parce qu'une fois que c'était serré ca léchait plus donc j'ai recommencé
  5. Super 5 Gtr '89 de GBFIAlex

    Cette semaine c'était peinture des 4 jantes de la même couleur qu'avant (noires et grises) + réglage des freins arrières. Ben je comprends pourquoi elle freinait pas fort... À gauche j'ai du faire au moins 8 tours de la molette et 3 à droite. J'ai fait 17000 km depuis le dernier réglage et à gauche c'était usé sur à peine la moitié des mâchoires... Donc c'était limite dangereux quoi. Maintenant ça va beaucoup mieux, ma pédale est beaucoup plus haute et mon frein à main se bloque à 6 crans au lieu de 12 avant
  6. [RCH] liseré pare choc arrière GTR-GTS-GTD...

    Maj et up! J'ai donc les grilles et un pare chocs mais sans liseré... Donc si quelqu'un à la possibilité de récupérer un liseré sur un pare choc HS je suis preneur!
  7. Les petites annonces trouvées sur Internet

    Roue de secours de gtt à 20€ http://www.leboncoin.fr/vi/1381949634.htm
  8. Super 5 Gtr '89 de GBFIAlex

    L'oint de culasse rechangé hier! Ben il avait bien morflé quand même... Je m'y suis mis vers 11h et j'ai fini à 18h en ayant pris 2h pour manger (dimanche de Pâques quand même!) Au passage j'ai changé mon capot par celui que j'ai fait refaire. Il me restera à changer les ailes pendant les vacances mais il faut que j'achète des rivets adaptés pour les fixer parce que j'en ai pas...
  9. Ralenti au démarrage

    Ça peut être le même soucis que ce que j'ai eu... Apparemment c'est pas courant mais moi le starter faisait rien du tout: Regarde la pièce où est fixé le bout du câble. Il y a une grosse vis à tête hexagonale qui la tient. Moi la vis était desserrée et le starter fonctionnait plus même si le volet se ferme. Regarde ça on sait jamais
  10. Super 5 Gtr '89 de GBFIAlex

    Merci beaucoup!
  11. Super 5 Gtr '89 de GBFIAlex

    Salut petite question: les jantes sur gtr font 4.5 de large? J'ai cherché sur la jante et le seul truc que j'ai trouvé c'est ça 450B13FHA Donc j'ai pensé que 450 c'était pour le 4.5 pouces de large et le 13 pour le diamètre. J'ai bien tout compris?
  12. Innocenti Cooper 1300 '74 de GBFIAlex

    Merci je vais regarder ça alors. L'électricité c'est un peu le bordel niveau organisation ! Sous le tableau de bord ben comment dire... C'est incompréhensible ! Après mon père m'a raconté qu'il y avait déjà mis le feu en la montant sur le cric... La batterie est à l'arrière et le câble d'alimentation passe SOUS la voiture. Donc le cric mal placé, on touche le fil et on crée une masse! Alors ça je l'ai su il y a pas longtemps à l'occasion d'un reportage qu'on a fait avec la voiture et qui est passé dans maxi Austin (magazine spécialisé mini) mais je m'en souviens plus... Par contre si je me trompe pas elle a été à Paris pendant un moment
  13. Innocenti Cooper 1300 '74 de GBFIAlex

    J'ai aucune idée de comment c'est fichu. J'ai jamais vraiment regardé. On verra ça en temps voulu, là pour le moment elle est en hivernage. On a aussi récupéré un jeu de carbu avec la pipe d'admission qu'on va refaire tranquillement pour les changer donc je pense qu'on s'en occupera à ce moment là
  14. Innocenti Cooper 1300 '74 de GBFIAlex

    Je veux bien te croire pour les photos ! J'en avais aucune idée tu vois! Je sais juste qu'elle a été restaurée chez pes grand parents donc à côté de Clermont-Ferrand. Pour les carbus il faut déjà être outillé. De ce que j'ai compris il faut un niveau à mercure (?) ou un truc du genre. Sinon il faudrait qu'on le fasse faire par un mécano mais ça risque de coûter cher!
  15. Innocenti Cooper 1300 '74 de GBFIAlex

    Tout dépend de ce que tu appelles défauts! D'origine une mini a tendance à perdre de l'huile et à rouiller (pour ne pas dire pourrir) facilement. Donc les italiennes n'y échappent pas non plus! En fait les Innocenti sont surtout plus luxueuses que les mini anglaises. C'est la principale différence. Après il y a beaucoup de spécificités: calandre, phares et cerclages de phares, portes intérieur complet (y compris le tdb), malle arrière et pare choc... Sinon côté nouvelles! Elle a passé son CT non sans mal à cause d'un abr*ti au contrôle technique... Explications: lors de classic days 2017 Mon père l'a posée en descendant d'un trottoir (par le bateau), ce qui a eu pour effet de déformer la jonction entre la ligne d'échappement et le silencieux et de créer une fuite. Au contrôle technique le gars a pas pu faire le contrôle pollution a cause de ça mais n'a pas vu la fuite... Il a donc décidé de toucher au carbu pour la faire passer. "J'ai fait mon apprentissage chez Land rover je connais bien ces carbus" qu'il a dit. Résultat ben il a pas réussi à régler un double carbu SU et contre visite. Et elle tournait super mal! Donc on a fait ce qu'il fallait pour qu'elle passe mais on a pas encore réussi à rerégler correctement le carbu...