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GBFIAlex

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About GBFIAlex

  • Rank
    Roadhog
  • Birthday 10/21/1998

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTR
  • Year
    1989

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    Magny-Cours, 58470

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  1. Sur un phase 2 tu pourrais fabriquer des pattes de fixation en métal fixées d'une manière ou d'une autre au pc. D'origine les fixations sont moulées sur les pc de phase 2. Ça doit être faisable je pense. Juste avec une plaque de 2cm percée pour mettre la vis de chaque côté de l'anti brouillard
  2. Peut être oui... La purge date il y a 4 ans j'y ai pas touché depuis. J'ai juste changé disques et plaquettes fin juillet. Et j'ai pas de fuite le niveau a pas bougé... Il va falloir que j'apprenne a tomber un tdb
  3. Quelques news: contre visite passé 5 jours après le refus. Nickel. Par contre la veille elle m'a fait un truc bizarre. Je roulais tranquille (80/90) et au moment de freiner la pédale est partie presque au plancher. Je relâche et rappuie et elle revient a sa position normale. Je continue ma route en surveillant et a chaque fois c'était pareil... Je m'arrête pour contrôler, la dépression est bien branchée, le niveau de ldf a pas bougé, les roues sont pas bouillantes ni rien. Je repars et toujours pareil... J'arrive en ville ça me le fait sur 2/3 km et d'un coup tout est normal. Depuis j'ai l'impression qu'elle descend un peu plus bas qu'elle devrait. Qu'est ce que ça peut être? Je pense au maître cylindre mais pas vraiment sûr.. Ah et depuis quelques jours quand j'allume le chauffage le matin j'ai une odeur de ldr pendant 10 secondes a peu près. Ça sent pas bon pour le radia de chauffage a mon avis...
  4. Elle est habitable de suite! L'isolation est bonne, les peintures ont une dizaine d'années mais en excellent état dans des couleurs passe partout, il y a une clim réversible depuis 6 mois, ... Y a pas grand chose a faire dedans. Le seul défaut que je lui trouve c'est que le terrain est tout en longueur. Genre 20/25m de large et le reste et en long.. Ah oui et elle est partie en même pas 24h. L'agence immobilière l'estimait a 130k pourtant...
  5. Là on voit bien les différences entre les différents coins. Ma voisine vient de vendre sa maison environ 100m² et 3000m² de terrain pour 140k
  6. Aïe .. ça sent la marche arrière avec la porte ouverte non?
  7. La fumée venait d'où a peu près? Ça sent le faisceau cramé quand même...
  8. J'ai changé 2 pneus cet été et pour moi la codification a changé. Avant il y avait un cadre avec la semaine et l'année de fabrication sous la forme SSAA (semaine semaine année année). Là il y a un encart plus grand avec une série de lettres et chiffres. Pour moi 3MHR3619. Je ne sais pas a quoi correspond le code mais 3619 correspond à la semaine et année comme avant
  9. La pompe d'essuie glace arrière est à l'avant donc ce problème n'a aucun rapport avec le reste
  10. Ah oui? Il me semblait que l'alésage était le même pour les 1.4l mais je me suis pas vraiment penché sur le sujet
  11. Oui et non le c3g n'est pas tout a fait le même moteur que le c1g. Quand on regarde les valeurs d'alésage et de course des pistons cela n'a rien a voir au final
  12. La c'est sur le réchauffeur de carbu et non il n'y a pas de purgeur (comme sur les autres moteurs?). Par contre il y en a bien sur les durites du Radia de chauffage
  13. Tu as repéré le sens de montage? Ça a peut être une importance
  14. Peut être oui. J'avais ça sur ma voiture en l'achetant, mon moteur de rechange l'a aussi et deux voitures que j'ai démontées également. Le point commun c'est que c'était toutes des 1.2l . J'ai pas fait gaffe si cette pièce était aussi sur d'autres motorisations quand j'ai pu regarder. Je viens de la prendre en photo justement
  15. Au contraire je crois bien que c'est d'origine. Il y a une espèce de manchon sur une des durites de réchauffeur de carbu. Je pensais que c'était une réparation sur mon premier moteur mais ai vu cette même pièce au même endroit sur plusieurs voitures que j'ai démontées. Pour moi c'est d'origine. Après je ne me suis pas posé la question "a quoi ça sert"...
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