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GBFIAlex

Seasoned Mechanic
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About GBFIAlex

  • Rank
    Roadhog
  • Birthday 10/21/1998

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTR
  • Year
    1989

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    Magny-Cours, 58470

Recent Profile Visitors

2,305 profile views
  1. Pas de soucis je l'avais lu quelque part sur le forum il y a longtemps mais je sais plus où c'était. Tant mieux si tu l'as retrouvé ça fait ça de moins a chercher
  2. Enlève le pare boue des fois qu'il soit pas tombé dans l'aile on sait jamais
  3. J'allais dire la même chose que Ludo. On a un truc similaire avec notre insert. On dirait que la fumée reste bloquée et sort par le joint de la vitre. Et au bout d'un moment une flamme apparaît brusquement et la fumée disparaît. Par contre en laissant la porte légèrement entrouverte le temps que le feu prenne on a pas ce soucis
  4. GBFIAlex

    Starter

    En fait pour éviter que ce soit le bazar sur le forum il y a un règlement (assez simple). Principalement en ce qui concerne les titres des sujets. De mémoire le règlement s'affiche lors de l'inscription, mais pour ceux qui ne l'ont pas lu, ou qui ont raté cette partie, le message de dieu réexplique rapidement cette partie. Je n'ai pas vu quelqu'un faire de l'ironie on essaie juste de reguider les personnes perdues vis a vis du fonctionnement du forum Ah oui et bienvenu
  5. Après il y a toujours des contrôleurs plus tolérants. Mais aux yeux de la loi c'est pareil
  6. Alors le problème est soit dans le commodo (mais tu l'as changé), soit dans le connecteur du commodo soit dans le faisceau entre le commodo et la centrale clignotante. Ou même tout simplement la centrale clignotante hs. Mais c'est sur que ça se passe dans le tableau de bord
  7. Est ce que la centrale clignotante fait quand même "tic tac" quand le clignotant ne marche pas?
  8. Ah non ça change rien. Rouille perforante peu importe la carte grise c'est contre visite. C'est un danger sur la structure dans tous les cas. Le CT est exactement le même dans les deux cas
  9. Euh pour la rouille que la voiture soit en cg normale ou en collection c'est pareil... Le CT est peut être plus long mais il est pas plus laxiste pour autant
  10. Zorro te critique pas il est juste étonné rien de plus. En général les gens qui arrivent a raisonner comme tu le fais pour décoder le fonctionnement et la programmation d'un objet complexe comme un plip sont capables de lire les schémas électriques Après on a tous nos lacunes et des choses qu'on ne comprends pas on est humains. Et la question sur le code de la route c'était juste une taquinerie. Je l'ai jamais ouvert ce bouquin perso
  11. Une five injection avec une calandre sympa https://www.leboncoin.fr/voitures/1877474526.htm
  12. Avec les anciens numéros il y a pas de problème avec la plaque noire. Par contre si elle est pas mise en collection mais qu'elle a quand même des plaques noires avec les nouveaux numéros ça passe plus en effet
  13. Tu sais quel moteur il y a dedans? D'après les photos et les infos c'est une super5 phase 2, c'est pas une five ni une haut de gamme. Donc plutôt tl (en 1.1l) ou tr (en 1.2l). Il y a aussi sl et sr mais ce sont surtout des séries spéciales donc peu de chances que ce soit ça. Après il y a les diesel aussi...
  14. T'inquiète ça fait pas longtemps que je connais non plus Et puis la vieille école c'est souvent plus efficace que toutes les technologies modernes
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