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By Zorro_X

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mekh

Mechanic Apprentice
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About mekh

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 07/14/1980

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1986
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GT Turbo

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    par la bas
  • Interests
    tout ce qui brule du carburant

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  1. c'est les vacances les gens sont tous en vadrouille a droite ou a gauche, peut etre que ce serait mieux de refaire ca a la rentrée?
  2. ca avance doucement , les derniers réglages sont toujours les plus difficiles , les trains sont réglés mais l'allumage et la carburation m'ont causés quelques soucis. finalement la cause du problème est apparue: le pignon d'entrainement de l'allumeur est spécifique au C1J turbo donc ca ne marchait pas correctement en charge. encore quelques essais et ca pourra enfin se presenter au CT.
  3. Depose pose moteur vite fait,l'embrayage neuf ne debrayait pas...défaut de fabrication. Cette fois ça y est elle roule. Direction le reglage des trains roulants et ensuite le CT.
  4. oui mais chez eux avec les frais de port ca fait cher pour un ressort...
  5. Bonjour je recherche le ressort sous la caisse qui relie le plancher au tube de commande de boite.
  6. Déjà réutilisé sur ma five désolé
  7. Yessssssssssssssss!!!!!!!!
  8. Resserage apres premier démarrage...
  9. C'est un pommeau tuning genre cesam qui traînait sur une r19
  10. C'est presque fini avant le premier démarrage !!!!
  11. Métal côté collecteur car plus de transfert de chaleur.
  12. On continue le travail,pas beaucoup de temps dernièrement mais c'est bientôt prêt pour le démarrage
  13. ca avance bien, rodage des soupapes et fermeture culasse avec un joint de culasse d'époque
  14. cet hiver ca demarre je pense, nettoyage culasse en cours , un petit rodage des soupapes et on remonte sur le bloc moteur
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