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Marc81

Seasoned Mechanic
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About Marc81

  • Rank
    Roadhog
  • Birthday July 10

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Limited Series
    Coup de Coeur
  • Year
    1987
  • Other(s) Super 5
    Super 5 TL Coup de Coeur
    Super 5 GTL
    Super 5 TS
    Super 5 GT Turbo
    Super 5 Five
    Super 5 Campus
    Super 5 Baccara Automatic

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Espace,825SD,404,etc

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Burlats
  • Interests
    Voitures en général et jeux vidéo

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3,130 profile views
  1. Marc81

    HS

    Je n'aurait pas mieux expliqué.
  2. Alors si tu n'est pas pressé de trop, je vais faire du tris (encore), j'ai repérer un berceau mal en point ou il y a les triangles, il y a peut être encore la barre stab dessus.
  3. Marc81

    HS

    Un mécano tu est sur ou un méteur en main comme on a ou je bosse, car les méteurs en main que on as c'est typiquement le genre de choses qu'il aurait put dire. Et quant un client leur pose une question technique ils viennent chercher un mécanicien (un ancien en général) ou le tech si c'est une question d’électronique.
  4. J'aime bien comment il a empiler les roue. Ou R19, j'avais cette taille sur ma R19 Chamade essence il y a quelques années.
  5. Je contrôle les pièces et je confirme leur état avant de MP.
  6. Quand tu re-passe dans le coin passe moi un coup de fil. Sa ira vite pour une fois je sait ou c'est rangé.
  7. Tu ne veut pas une glacière accessoire E2 au cas ou ? A réparer mais qui fonctionnait. Elle ce positionné entre les deux sièges AV.
  8. La cale, il faut que je vérifie, mais je doit en avoir dans un coin. Si vous parlez des canalisations de carburent, c'est du tube rigide sous la caisse et de la durite pour les raccorder a la jauge a l'arrière, et de la durite également a l'avant j'usqu'à la pompe sur le bloc moteur. Le PC AR je le contrôlerais, mais pas d'expédition (trop couteux). Pas de protection sur cette dernière, mais j'en ai une de coté a réparer.
  9. La partie haute j'en ai plein d'avance. 20€ hors frais de ports me semble correct.
  10. Je ne garde que des pièces qui fonctionnait correctement. Par contre avec le temps de stockage je ne peut rien garantir. 45€ frais de ports inclus par mondial relay.
  11. Si au dernier moment c'est pas parti, les tissus m'intéressent (car envoyer un siège c'est un peut beaucoup la merde).
  12. Sa dépend du morceau, la colonne ce divise en deux pièces, la partie haute ou ce monte le neiman (identique entre les versions avec et sans DA) et la longue barre qui fait la jonction avec la crémaillère (cette dernière est un peut plus longue sur les versions avec DA). C'est le quel des deux morceau qu'il te faut ?
  13. Slt, sur un malentendu tu serait chaud pour de-housser le siège conducteur ?
  14. Sa non, en général je prend ce genre d’agrafe en neuf chez AD. @campusleon Pour le T en plastique il faut que je regarde sur cette dernière Five, pour le plastique de la baie je n'en ai pas (HS sur la Verte), et le cligno je regarde sa de plus près un soir (l'auto n'est pas au même endroit que moi). C'est une 49CH, donc c'est l'autre montage de carbu justement. (celui pour la grosse boite a air)
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