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Marc81

Seasoned Mechanic
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About Marc81

  • Rank
    Roadhog
  • Birthday July 10

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Limited Series
    Coup de Coeur
  • Year
    1987
  • Other(s) Super 5
    Super 5 TL Coup de Coeur
    Super 5 GTL
    Super 5 GT Turbo
    Super 5 Five
    Super 5 Baccara Automatic

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Espace,825SD,404

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Burlats
  • Interests
    Voitures en général et jeux vidéo

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  1. Ok, j'aurais bien voulu les panneaux aussi (mais trop tard).
  2. Oui mail, mais aucune réponse. Et ce matin je la retrouve sur les réseaux mais sans CG, j'y comprend plus rien là.
  3. oups j'ai confondu, je suis pas au top en ce moment. Du coup on finalise sa en MP ?
  4. Sa c'est idéal pour les refaire en Blanc pour certaines série limité. Tu vent tout ton stock de pièce en ce moment ?
  5. Moi, qui voulait une GTS Ph1 elle tombe pas trop mal.
  6. Donc 64€ l’ensemble, c'est bon. Tu ne veut pas faire un colis plus grand avec les panneaux de porte et les cligno blanc (vu que la moquette est partie) ?
  7. Les pièces qui m'intéressent peuvent d'envoyer sans problèmes.
  8. Sa aussi sa m'intéresse pour la TS du coup. Tu ferait un envois ?
  9. Slt tu serait moins loin je les aurait pris pour la TS. Le cas ou tu n'a pas prévu de de déplacer ver Lyon ou Bordeaux ou en Bretagne ?
  10. Je l'ai déjà remplacer, j'en ai pris un sur une épave de GTR d'un amis. Du coup Re-problème du jour et toujours avec la TS noire. Comme prévu ce matin je suis allé a l'expo prévue la veille, tout ce passait bien (du moins je le croyais), a 13H je rentre pour manger, et a 14H je devait repartir pour chercher un turbo de Uno stocké dans le garage de ma future maison. Au moment de passer devant la voiture je trouve que les AB se voit peut, du coup je m’accroupis pour voir, on avait tenter de me voler les cerclages en plastiques qui sont sur le PC AV, Les deux entièrement déboité et un peut plié (comme pour les arracher, surement pendant l'expo), heureusement que les deux vis qui sont dessous je les ai serrer comme un co***rd. Du coup je pence que les expo statiques c'est fini pour la TS. Si c'est pour ce la faire démonter alors qu'elle n'est pas encore restaurer.
  11. Slt, ta moquette de Rouge, les panneaux de porte, les cligno blanc, sont encore disponible ?
  12. Petite double galère du jour. Je décide de sortir ma TS noire pour lui dégourdir les piston après un petit mois sans rouler, j'arrive au dépôt hormis la poussière je trouve deux pneu crevé (les deux gauche) sur les quatre roue que je devait y monter, du coup je remet les anciennes roue avec les pneu de merde. Sa c'est la première. Ensuite vu quelle est très sale (accumulation de poussière) je fait plusieurs kilomètres pour aller au lave auto habituel, je la positionne comme il faut pour les rouleaux, je lance le programme qui va bien (j'ai une expo demain), tout ce passe bien jusqu'au moment ou le rouleaux remonte sur le haillon, sa m'a vrillé et arraché le bras d'essuie-glace et ce dernier a manque de me casser la lunette arrière. Du coup dans le doute je suis plus aussi sur d'aller a l'expo de demain.
  13. Au niveaux légal c'est interdit de vendre sans CT, mais dans la réalité vu la quantité d'auto que j'ai acheté sans CT, pour diverses raisons (le plus souvent les auto n'était juste pas aptes a aller au CT par elle même). Je n'ai jamais eu de problèmes et les vendeurs non plus. Du moment que l'auto part sur une remorque ou une dépanneuse il n'y a aucuns problèmes, même pour l'assurance vu que c'est le véhicule qui tracte/porte l'auto qui couvre le chargement. Après pour le redémarrage, J'ai déjà redémarrer des auto d'on la courroie était très vielle (une R19 1.9D entre autre, la distri avait presque 20ans). Après Je ne tenterait pas de rouler avec même sur quelques mètres, car au ralenti le moteur ne force pas réellement, mais quant on commence a rouler on demande de l’effort au moteur et c'est a ce moment que le pire peut arrivé. (J'ai eu le coup sur une autre R19 1.9D, au 1er démarrage nickel, au premier effort la pompe a injection c'est décalé, du coup elle injectait au mauvais moment, Je n'ai toujours pas autopsier ce moteur). Du coup je reviens sur mon précédent message, n’hésitez pas a nous communiquer plus d'informations et a compléter ou modifier la liste que j'ai écrite plus haut. Car plus on aura d'info mieux ce sera pour tous.
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