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LePiaf

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LePiaf last won the day on May 14 2020

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  • Title
    Je ne suis pas un migrant
  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Dans les airs
  • Interests
    Faire chier

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Baccara
  • Year
    1987

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  1. Tout à fait le blocJ est assez facile d’entretien et il est très intuitif, il ne consomme pas énormément et il ne chauffe pas ( merci à la morphologie de la calandre et à l’échangeur air/air)
  2. Oui et il marche, j’en ai un 2eme HS qui me sers de donneur au cas où donc ça rassure aussi oui ça marche fort, en 1ère, 2eme et 3eme ça patine sur sol humide
  3. Salut Zorro oui elle est top on est parti en vacances avec comme un rien De quel 4ème boit-on tu parles ? Ah un copain en 21
  4. Merci la petite commande c’est effectivement un anti démarrage, je l’ai shunter car c’est devenu inutile mais je l’ai conservé car c’est un accessoire Renault origine Oui je me suis dit que ça serai sympa de faire partager au forum Merci pour les jantes je ne suis pas fan mais les pneus sont neuf
  5. Bonjour a tous, Je reviens sur le forum après une longue absence et avec une nouvelle voiture La Baccara est toujours mienne mais elle ne bouge que très très peu, c'est triste je sais mais je m'en occuperais pour les vacances d'Octobre, j'ai une fuite d'huile au niveau de la pompe a essence et cela coule sur le collecteur Pour la nouvelle c'est donc une 2L turbo acquise en Mai 2021 avec 107000km historique complet depuis ses 1ers kilomètres, aucune rouille et full option, j'ai même la clim ce qui n'est pas fréquent sur les Ph1 J'ai ete chercher la voiture dans le Var puis remonter par la route, maintenant elle a 115000km c'est un vrai régal Sincerement je suis tomber fou amoureux de ce modèle, place aux photos
  6. Le pus beau c'est le Cleantec festool
  7. A mon avis ça viens de ta ligne, regarde les silences blocs si tu n’en a pas un qui est HS
  8. Aucune difficultés à trouver les durites, quand j’avais changer les miennes sur ma Bac je les avais trouver sur Autodoc
  9. Ce que tu montre dans ton lien c’est ce qui va à coter du filtre à huile, c’est un espèce de capteur qui corrige l’avance à l’allumage à froid, j’ai rouler sans et je n’ai eu aucun soucis
  10. Mdrr le golbute j’vais pas vu
  11. Bienvenue je ne connaissais pas cet intérieur
  12. Mince pas de chance mais c'est pas grave ca ce fait et c'est peut fréquent sur ces moteurs la. Profite en pour lui demander de refaire le haut moteur ca lui fera beaucoup de bien a ce kilometrage
  13. Ça m’intéresse grandement si tu a le lien
  14. Oui ca peut ce remettre d'origine, il a du mettre des ressorts court, il te suffit de racheter des ressorts qui ont la meme taille que l'origine. Tu as bien la valise dans le coffre sous la planche de bord car sur les photos la planche me parait grise.
  15. La calandre tu ne peut prendre n'apporte laquelle en phase 2 puis tu la fait repeindre, de toute facon même si tu trouve une calandre brun arabica elle sera trés probablement abimée ou alors la teinte ne sera pas exactement la même car les peinture vieillissent différemment d'une voiture a une autre avec les differentes exposition au soleil.
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