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LePiaf

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About LePiaf

  • Rank
    Je ne suis pas un migrant

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Baccara
  • Year
    1987

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Dans les airs
  • Interests
    Faire chier

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  1. Salut à tous Bon plus de problème avec la Baccara elle roule super bien. J’ai voulu calculé ma consommation, j’ai fait 350 kilomètres avec 30€ d’essence à 1.45€/L je suis suis à 6L/100 avec un F2N je trouve ça correct. je roule normalement et j’accélère franchement donc content
  2. Deja qu'un swap c'est illegal et ca touche pas vraiment a la securite alors le freinage...
  3. Il y a un relais dans la boîte à fusible mais il est ok Un anti démarrage je n’y crois pas car ça lancerais même pas le démarreur et là le fait qu’il soit lent au début et qu’il toune vite après mais ce coupe je pense de plus en plus à lui mais j’avoue ne pas être sur. Un démarreur qui tourne lentement ça peut venir de lui même ?
  4. Le relais est bon je l’ai changer avec un qui marchait sur. @Zorro_X Non car j’ai déjà changer les batteries, j’ai mis celle de ma civic qui a même pas 3 mois et qui fonctionne parfaitement et la batterie de l’astra fonctionne bien car la civic démarre avec
  5. Bonjour à tous Alors petit soucis, j’ai une Astra H de 2004, c’est pas une voiture fun a conduire mais elle fait le travail pour m’amener au miens, enfin elle fesait. J’ai cette voiture depuis 3 ans et elle a toujours eu un petit soucis, quand je démarre parfois, le démarreur ce lance mais il ce coupe net au bout de 2 secondes, ça le fesais de temps en temps puis plus rien pendant 2/3 moi et ça recommençais. La ce matin elle a rien voulu savoir, pareil le démarreur ce lance et ce coupe aussi net, parfois au bout de 2 secondes, parfois plus, bref je prend là baccara pour aller au taff. En rentrant je change la batterie, même symptôme, je met la batterie de l’astra dans la civic et ça la fait démarrer, donc mes batterie sont bonnes. Je remet l’ancienne batterie et là le démarreur ce lance tout doucement, comme si je n’avais plus de batterie et d’un coup il tourne vite. pensee vous que le démarreur soit HS c’est un symptôme ? merci
  6. Ça va te coûter cher pour pas grand chose, autant changer les câbles et tu les références proprement ça sera plus simple pour la suite
  7. Regarde dans la presentation de ma baccara, il y a la reference du radiateur que j'ai changer, j'ai pris un radiateur de diesel, plus gros et il n'y a aucune modification a faire si ce n'est que de tourner la durite d'arrivé de LDR
  8. Sur bloc F la purge et automatique @Kaly si jamais tu les mets en pièces tiens moi au courant je cherche une sonde de pression d’huile
  9. Euh, vu l'etat des durites je me méfierais de la distribution et sur les F2N c'est pas simple quand on a pas l'habitude ( d'ailleurs c'est meme pas moi qui l'a fait sur ma caisse ) Je devais allez les voir ces 2 caisses et je suis bien content de ne pas y etre allez, vu la couleur du LDR et que ce moteur a tendance a chauffé....
  10. Tu ne peux pas impacter le prix des réparations a l'acheteur, c'est pas parce que tu fais 500€ de réparations que ta voiture ce vendra plus chère, elle ce vendra mieux mais pas plus chère. Par ailleurs il y a un du travail pour la rouille donc ca freine beaucoup de gens car la tu as 2 types d'acheteurs - celui qui veut une donneuse mais jamais il ne mettras 500€ dans une voiture - celui qui veut une voiture pour la retaper mais pareil jamais il ne mettra 1000€ dans une caisse avec de la rouille sauf sur des modèle specifique comme les GTT ou les Baccara C'est dur a entendre mais c'est un fait
  11. LePiaf

    caisse GT turbo

    Enfin une caisse ni si tu à la CG c’est pas la même, ca va pas chercher plus loin mais un peut quand même
  12. LePiaf

    caisse GT turbo

    Poids de la ferraille, tu as la CG ?
  13. Bonjour, Un JDC tu n'as pas forcement de la mayonnaise ou de fumée blanche, ca dépend ou et la fissure sur ton joint La première fois qu'il a chauffé tu as eu le voyant température moteur ? ici on l'appel le voyant "trop tard" a juste titre, il suffit qu'il ai chauffé et la culasse se déforme et pour le coup ce n'est plus étanche. Normalement tu ne doit pas avoir de bulle dans le vase d'expension sauf a froid et encore c'est vraiment 10 secondes. Vois avec les plus calé que moi @fv2a ou @Mathusalem
  14. J'en ai trouver une dans une brocante il y a 2 mois, encore sous blister avec le prix en Francs, 150€ j'ai pas paye chere je trouve, mais c'etait une super console, par contre petite preference pour la super nes avec street fighter
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