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53 Credible
About LePiaf
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Rank
Je ne suis pas un migrant
Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)
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My Super 5
Super 5 Baccara
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Year
1987
Personal Informations
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Genre
đźšą Homme
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Place
Dans les airs
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Interests
Faire chier
Recent Profile Visitors
1,692 profile views
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A mon avis ça viens de ta ligne, regarde les silences blocs si tu n’en a pas un qui est HS
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ensemble durites refroidissement Supercinq baccara
LePiaf replied to pthiberge's topic in GARAGE - MECANICS
Aucune difficultés à trouver les durites, quand j’avais changer les miennes sur ma Bac je les avais trouver sur Autodoc -
c'est quoi ce capteur sur le f2n ? thermocontact?
LePiaf replied to forummp3's topic in GARAGE - MECANICS
Ce que tu montre dans ton lien c’est ce qui va à coter du filtre à huile, c’est un espèce de capteur qui corrige l’avance à l’allumage à froid, j’ai rouler sans et je n’ai eu aucun soucis -
Mdrr le golbute j’vais pas vu
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Bienvenue je ne connaissais pas cet intérieur
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Mince pas de chance mais c'est pas grave ca ce fait et c'est peut fréquent sur ces moteurs la. Profite en pour lui demander de refaire le haut moteur ca lui fera beaucoup de bien a ce kilometrage
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Ça m’intéresse grandement si tu a le lien
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Oui ca peut ce remettre d'origine, il a du mettre des ressorts court, il te suffit de racheter des ressorts qui ont la meme taille que l'origine. Tu as bien la valise dans le coffre sous la planche de bord car sur les photos la planche me parait grise.
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La calandre tu ne peut prendre n'apporte laquelle en phase 2 puis tu la fait repeindre, de toute facon même si tu trouve une calandre brun arabica elle sera trés probablement abimée ou alors la teinte ne sera pas exactement la même car les peinture vieillissent différemment d'une voiture a une autre avec les differentes exposition au soleil.
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Pour la cote ca depend de plein de chose, d'ailleurs il n'y a pas eu de console double din sur les baccara. Oui ta voiture est rabaissé je te met une photo de la mienne
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Bonjour et bienvenue Elle est propre ta Bac dommage qu’il manque les liserets
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@Lannig Bonjour, j'ai déplacé ton sujet dans la section Petites Annonces et j'ai effacer ton adresse mail cela peut éviter de problème, les membre sauront te contacter via les MP Bonne recherche
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Non je disais qu’au pire j’ai un hangars dans ma maison de campagne mais ici j’ai 2 box pour stocker les pièces sinon c’est ingérable de faire 1h30 de route pour une pièce même à 100€. Je vais en faire 1 pour voir ce que ça donne, comme je travail que le matin, l’après midi j’ai le temps.
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C’est ce que je me dit aussi, je fait de la menuiserie aussi il m’arrive de faire quelques chantier en plus de mon travail mais les contraintes de temps j’aime pas ça en faite, si je doit faire passer la rentabilité avant la passion ça va pas me plaire, le faire en sous marin ça peut être une solution sans être trop gourmand. faut que j’y réfléchisse mais vous me mettez en garde et c’est pas sans raison
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Pour évacuer les épaves en soit je l’ai fait plusieurs fois même si la CG était pas à mon nom ça n’as jamais poser problème, après on sait pas de quoi demain est fait. Je l’avais déjà fait pour ma première baccara, j’avais récupéré pleins de pièces, certaine revendu et d’autre que j’ai garder, je l’avais fait sur une 404 aussi ça avais bien marcher mais bon il n’y a pas autant de 404 que de super 5. Pour l’instant je pense que je vais le faire sur une caisse, au pire je benerais les pièces, mais effectivement le faire en « officiel » c’est peut être pas rentable.