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By Zorro_X

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LePiaf

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About LePiaf

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    Je ne suis pas un migrant

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Baccara
  • Year
    1987

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Dans les airs
  • Interests
    Faire chier

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  1. bienvenue a toi et belle super 5
  2. Je comfime ca deviens chère, mais bon c'est le prix Ca en est ou ta guez ?
  3. Je me suis fait la même reflexion, je pensais que les pare chocs etaient different en fait mais non c'est les memes juste la couleur qui fait mieux ressortir la ligne. apres la premiere me parait pas chère ca me fait tiquer
  4. Bonjour a tous Bon je peut me paye une nouvelle caisse, j'était partis sur un GT turbo, le destin en as decider autrement, dans le parking du boulot j'ai vu un E30 de 87 je suis tomber amoureux sur le coup, alors pour le coup je vais m'en prendre une. En IDF il n'y a que des 318 et des 316 or je veux un 6 cylindres minimum donc 320 ou 325 4 portes de preference. J'en ai trouver une a cote de Montpellier https://www.leboncoin.fr/voitures/1648276757.htm/ Une a coter de Strasbourg ( celle que je préfère https://www.leboncoin.fr/voitures/1635940656.htm/ Si quelqu'un d'entre vous pouvais aller jeter un oeil et regarder l'état global de la voiture ca m'arrangerais et ca m'éviterais un déplacement pour rien @Memnoch conseil pour les verifications ? Merci a vous
  5. Utilise un produit de nettoyage en centre auto ça fonctionne bien
  6. Ouai mais là même en retirant la calandre ça chauffait. Change ton radiateur pour mettre un de diesel et nettoyage du circuit ça devrait aller mieux
  7. Oui mais c'est plus aussi facile d'en trouver 1 qu'avant
  8. Franchement je comprend ce durcicement du CT, marre de voir des bouses rouler avec des planchers troué
  9. Enfin si t’as une crouille ça sera pareil dans 5 ans tu ne fait que retarder l’échéance
  10. Comme tous, au boulot on a un parking avec de grosse caisses (lambo, rolls, mayback ect) et mêmes eux s’en foute et mettent des coups de portière, un collègue en a fait les frais sur son AMG, garer à côté d’une F430, le mec a frotter le pare choc et c’est barrer comme ça une belle trace rouge....
  11. Bonsoir, elle sont rouillé ? la scellerie est correct ?
  12. Quand j'ai vidanger et nettoyé le circuit je n'avais pas changé le calorstat, du coup la crasse c'est mise dedans et il ne s'ouvrais plus correctement, ils s'ouvrais mais peut, et mon niveau de LDR remontait dans mon bocal. J'ai changer le calostat et tout est rentrer dans l'ordre depuis. De toute facon commence par les pieces les moins chere
  13. et que probablement que le compteur n'a pas le kilometrage du moteur
  14. Les bulles d'air ca peut etre normal si tu vien de faire la purge, il faut que tu roules un puet ( genre 20 bornes ) et avec les vibration les bulles se délogeront et tu referas l'appoint a froid
  15. Bienvenue à toi et à ta bac Combien l’as tu payer sans indiscrétion ( pas grave si tu ne répond pas ) Alors combien de kilomètres à t’elle et depuis combien de temps elle n’as pas roulé ? J’ai la même que la tienne tu peux regarder mon sujet toute les pièces que j’ai changer y sont référence avec leur prix Pour ce qui est du freinage la mienne pile comme il faut, voir si c’est le couple disque/plaquette, un étrier grippe ou alors une purge. Alors oui c’est normal que ça chauffe et que le ventilateur se déclenche rapidement, en RP sur le périphérique il tourne non stop, pour palier à ça j’ai mis un radiateur de diesel, ça aide mais c’est pas non plus le jour et la nuit. La jauge de pression d’huile est introuvable, réellement elle n’est pas trouvable. Pour tes problèmes de ratatouille possible que le carbu ai commencer à voilé, un test simple consiste à mettre un peut de start pilot au pied du carbu, si le régime de la voiture change c’est qu’il y a une prise d’air. Bon courage
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