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R1345

Mechanic Apprentice
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    Ardennes 08
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    VTT voitures anciennes bricolage

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

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    Super 5 GT Turbo
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    1989

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  1. félicitation pour ton travail, je valide de suite et j'en commande une, Comme ma voiture passe son temps dans le garage avec la batterie de la voiture débranchée je me pose la question de l'utilité de la batterie interne de l'horloge Est ce possible de la réaliser sans batterie interne?
  2. salut, ton horloge ''pro'' m'intéresse fortement, je me pose juste la question de la batterie interne et sa durée de vie. Ma voiture ne servant que très peu, elle passe son temps dans le garage dans sans batterie branché. je vais donc épuisé en permanence ta batterie interne. est ce possible d'en faire une sans ta batterie interne? ce n'est pas grave, je règlerai l'heure a chaque fois. Merci d'avance
  3. Salut, c'est un raccord noyé sur les montants, pour l'instant je ne vois pas ou est le raccord, c'est très bien fait. Pour la sonde de pressions d'huile, je viens de vérifier, elle est sur la canalisation qui va au turbo, les 2 tuyauteries qui partent de la plaque du filtre a huile semble sans sondes. j'ai fait un beau petit tour ce matin elle marche très bien, RAS il faut que je me trouve de belles armatures de sièges avant sans que ce soit des forcement des GT turbo, (je fabriquerais le parties spécifique) pour commencer a envisager la rénovation de la sellerie. sur EBAY, il y a un sellier qui fait un lot complet pour 690€+16€ livraison Des avis? a+
  4. salut a tous, je viens de vérifier, la plaque n'est pas thermostatées, peut être que celle d'origine présente sur le moteur l'est? avez vous une photo d'un montage propre, pour le passage des durites et la fixation du radiateur? Pour la sonde de pression d'huile a conserver qui est sur la durite d'origine, comment fait il faire pour la conserver sur le nouveau montage? je n'ai pas encore installé les pièces, je vais bientôt le faire, dans 1 mois cela sera fait en théorie. a+
  5. salut, voici c'est fait avec pose du pare brise et joint neuf, je dois la ramener pour peindre une calandre et faire retirer une bosse sans peinture. a+
  6. Salut, je viens de recevoir un pare brise neuf et des joints. je compte faire refaire ma baie de pare brise très bientôt. j'ai un devis d'un carrossier pour 650 € TTC hors pare brise et joint que je fournis, est ce correct? il découpe et resoude la partie corrodée, par de mastique cache misère. a+
  7. salut a tous, j'ai reçu mes pièces de GT parts et commandé un radiateur d'huile chez JETT auto. j'ai pris le petit modèle, 10 rangés de refroidissement. http://jettautosport.e-monsite.com/boutique/renault/5-gt-turbo/moteur/refroidissement-et-chauffage/pieces-neuves/kit-radiateur-d-huile-10-rangees-haute-qualite.html Pour ceux qui l'ont déjà fait, y a t il des recommandation? ou faut il passer les durites au mieux? faut il mettre de la pate a joint sur les raccords filetés pour éviter les fuites d'huile? je ne sais même pas d'où partent les anciens flexible d'huile qui vont au radiateur, que faut il pour condamner les départs de ces flexibles? Partent ils eux aussi du filtre a huile?, si oui pourquoi dans le kit il y a une nouvelle plaque sandwich? Comment amorcez vous le circuit d'huile avec le radiateur vide, en faisant tourner le moteur sans allumage? lors de la dernière vidange, j'ai mis un filtre a huile plus haut que le précédant, mais celui ci vient touché la durite d'eau du radiateur. quel filtre faut il prendre pour ne pas être embêté sachant que la plaque sandwich va surement ajouter une épaisseur au montage d'origine. Merci d'avance
  8. très belle GT, faut aussi que je me pense sur le percolateur, le mien est totalement inactif
  9. Salut Tritoff, non il est absent, mais je l'ai commandé hier sur GT Parts. j'espère qu'il sera pas trop galère a mettre et que je dispose encore des supports sur le moteur.
  10. salut super5bordeaux, merci pour les conseils, j'en prends note. a+
  11. Salut a tous, Est ce que quelqu'un a déjà fait refaire les 2 coins de baie de parebrise en tôle (pas en mastic) sans refaire une peinture de la voiture? Si oui quel tarif faut il compter? Je pense qu'il faut remplacer le pare brise, sont ils disponible et ou? Pour les armature de sièges avant, les miens sont très fatigué et mal réparé, je préfère repartir d'une base saine. Je pense qu'il est possible de repartir d'armatures ''standard'' de super 5 ou express et de resouder les parties spécifique de la GT. Est ce que quelqu'un la déjà fait? De quel version de sièges avant faut il partir? Merci d'avance a+
  12. Salut a tous, Comme il faisait beau, et qu'avec ce confinement on est bloqué a la maison, j'ai enfin remplacé le turbo et juste essayé quelques km la voiture pour aller faire les achats autorisés au supermarché.... Les PC sont déjà installés depuis quelques temps. la voiture marche bien, je n'ai pas remarqué de grandes améliorations de performance, mais avant elle était a 0.9 bar alors que le nouveau turbo est réglé en pression d'origine. cela s'explique donc. les prochains chantier seront les sièges avant a refaire a neuf pose d'un radiateur d'huile achat et pose d'un carter de thermique de turbo pose des durites silicone et peut être pose d'un du radiateur 100% alu Est ce que quelque un a déjà installé un radiateur alu ''CPI'' provenant de ALI express? a bientôt
  13. félicitations,a voir bientôt en vrai
  14. salut a tous, j'ai avancé un peu dans la GT. Les autocollants de capot sont posés. j'ai reçu un turbo remis a neuf en échange standard (TURBO DÉPÔT), reste a le monter, donc en résumer trouver le temps. Les 2 PC sont parties en peinture devis estimatif 400€, j’espère que celui ci sera maintenu voila
  15. salut merci, mais j'ai déjà les autocollants, je ne sais pas ou les placer comme al'origine. je vais encore chercher. a+
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