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By Zorro_X

Autocollants Du forum

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R1345

Mechanic Apprentice
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About R1345

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    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

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    Super 5 GT Turbo
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    1989

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  1. félicitations, elle est magnifique
  2. Salut. Oui c est bien le tarif qu on me demande.... J ai vu son prix de l heure il est à 60€. Merci de vos message. À bientôt
  3. salut, est ce que quelqu'un aurait une idée de tarif pour une peinture d'un PC avant GT PH2 en bleu lumière? avec un peu de travail de préparation pour ''colmater'' les impactes de gravillons. merci d'avance de votre retour, car je trouve que le carrossier que je viens d'aller voir me prend pour un américain!!! a+
  4. félicitation, j'espère la voir bientôt
  5. félicitation belle GT, je vais suivre cette restauration avec plaisir a+
  6. Meilleurs vœux a tous, j'ai pas mal roulé avec la GT entre noël et le nouvel an, ce fut un plaisir, elle marche très bien. ce matin je viens de lui commander un pneu Yokohama 175/60 HR13 pour la roue de secours sur une jante tôle de TS. sinon il me reste a faire: -finir de préparer les 2 PC pour faire une ''belle'' peinture chez un carrossier -mettre les bandeaux neuf de PC -trouver 2 belles armature de sièges AV avec les rails en extérieur, je ressouderai les armatures des mousses latérales de GT -faire reprendre par un selliers les 2 petits défauts des sièges avant -Trouver une montre, quelle montre peut s'adapter? (R21, Super 5 (quelle modèle est compatible)? -changer quelques ampoule du tableau de bord -refaire les impacts ou changer le pare brise -acheter et monter un radiateur d'huile -Monter des durites silicones (déjà acheté) -refaire ma plage arrière en finition noir (grise actuellement) a bientôt
  7. Salut a tous, aujourd'hui j'ai monté le câble commande chez jett sport, nikel, en 5 minutes tout était en place. l'autre câble était bien trop long. Ayant tiré les enseignements de tout ce que j'ai lu + ma propre expérience, même si mon rattrapage de jeu est neuf et même si aujourd'hui tout fonctionne parfaitement, j'ai quand même mis un collier rilsan en sécurité qui empêche le mécanisme de débrayer et de venir chercher un nouveau cran de rattrapage. a+
  8. Sur Oscaro, il y à au moins 10 références, Et plusieurs longueurs, de mémoire, j ai commandé une longueur 1050mm Salut, Voilà donc la suite. Le câble plus court de la gt de rallye à résolu le problème de câble qui saute de la pédale. J ai donc recommande un câble chez jett auto sport, j espère qu il sera bon. Encore Merci Oscaro , ce ñ est pas la première fois, OK j aurais pu me méfier et me renseigner. Pour le problème de vitesse qui ne passe pas moteur en Marche
  9. Salut, Voilà donc la suite. Le câble plus court de la gt de rallye à résolu le problème de câble qui saute de la pédale. J ai donc recommande un câble chez jett auto sport, j espère qu il sera bon. Encore Merci Oscaro , ce ñ est pas la première fois, OK j aurais pu me méfier et me renseigner. Pour le problème de vitesse qui ne passe pas moteur en Marche. Le problème est au niveau du rattrapage de jeu automatique. Qui ne prend pas les crans de la bonne tension. Si je le force il tiens car les crans sont Neuf mais le système qui le debraye au repos le relâche et il reprend la mauvaise tension qui est trop faible. J ai essayé 3 systèmes différent dont la pédale complète de celle de rallye idem. J ai trouvé sur le forum gt5962 un système qui consiste à mettre un collier rilsan pour éviter le débrayage. Ça marche mais ça n explique pas le problème initial.
  10. salut, Après plusieurs tentatives de positionnement du câble, remplacement du système de rattrapage automatique sans raison.... toujours le même problème. le doute de ne pas avoir la bonne longueur de câble semble le problème. Pour vérifier, j'ai était chercher ce soir un câble déjà démonté en stock chez un copain qui a une GT EX rallye démonté pour vérifier. Effectivement la gaine semble plus courte on plus longue de 2 cm (je ne me souviens plus) Avec ce câble, le premier problème a disparu, le câble ne saute plus de la pédale, ca débraye presque normalement sauf que les vitesses ne passent pas avec le moteur en marche... Demain j'aurais le temps de chercher un peu plus. a+
  11. Salut super 5 Bordeaux Oui elles sont bien présente et en état.
  12. Oui je pense dans les 2 fentes en passant sous le pont du premier secteur crante. OK je vais vérifier. Quand je tire le cable en le mettant sur la fourchette, pour moi il se met bien tout seul.
  13. Salut je ne pense pas que ce soit ça L'embrayage est neuf il a à peine 1000 km. Le câble a cassé net ce n'est pas ça le problème ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'extrémité du câble sort du logement du mécanisme A+
  14. salut a tous, je n'ai pas beaucoup roulé et pas travailler sur la gt depuis pour juillet. il y a 1 semaine, je suis sortie avec et j'ai cassé le câble d'embrayage net au niveau de la pédale. il restait 5 cm de câble accroché a l'embout. Pour info, je n'ai pas eu le moindre problème du rattrapage automatique depuis le début, je sais que c'est un point faible des super 5, j'ai eu la pédale qui s'est enfoncé au plancher en changeant une vitesse. j'ai donc acheté un câble neuf chez oscar (QUINTON HAZELL - QCC1918 lg 1050mm) a 25€. aujourd'hui j'ai voulu le monter, sauf que je n'ai jamais réussi... la voiture étant dans un petit garage je suis très mal installé, je ne peux pas ouvrir la porte totalement donc je vois mal ce qui se passe au pédalier. j'arrive bien a passer le câble dans la fente des 2 pièces plastiques du ratrapage automatique. je vais ensuite placer l'autre extrémité du câble sur la fourchette de boite, jusque la tout semble aller correctement et quand je vais appuyer sur la pédale elle s'enfonce au plancher, lorsque je regarde se qui se passe au pedalier, l'extrémité du câble semble avoir sauté de son logement. Dans le doute je viens de commander un kit de réparation de rattrapage automatique du jeu sur eBay a 15€, mais sans conviction car je ne comprends pas se qui se passe. avez vous des idées? a+
  15. Salut a tous, que ca passe vite....4 mois que je ne suis pas venu ici. la GT marche très bien, j'ai fait 2 grands parcours ( 300 et 400 km) sortie de mon club d'ancienne Renault Sortie réaliser les 2 fois par grande chaleur, je trouve que ca chauffe pas mal, l'aiguille est presque toujours au 3 éme trait. Du coup je vais monter un radiateur alu épaisseur 50mm, il me reste a trouver un mode de fixation du ventilateur sur le radiateur. On me conseille de monter en parallèle un radiateur d'huile, vous me conseillez le quel? et chez quel marchant? a+
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