Jump to content

DawnStar

Mechanic Apprentice
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

DawnStar last won the day on September 16

DawnStar had the most liked content!

Community Reputation

2 Normal

About DawnStar

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 12/27/1999

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1989

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    Paumé dans le 41
  • Interests
    Électronique et mecanique

Recent Profile Visitors

544 profile views
  1. Wahh trop bien mdr je pensait ça plus dur genre différence de pression de freinage et tout mais génial si c'est aussi facile
  2. Salut a tous j'aimerais savoir quelles modif sont a faire sur une five pour installer des freins avant de gtx (étriers, support,maître cylindre ?) Merci!
  3. Alors j'ai peu être trouver la cause! Alors déjà il est étanche car je l'ai mis sous pression et pas de fuite. Mais le filtre vibre sous l'effet de la dépression malgré la sangle et une cale pour appuyer dessus encore plus!! Et ça fait plusieurs filtres ( soit 30000km que ça me le fait) mais le pire c'est le purflux... grr moi qui pensait être tranquille avec un équipementier alors qu'avec un filtre a deux balles ça faisait moins de bruit Menfin je vais voir pour 'rigidifier' le filtre et éviter ce boucan xD Merci quand même!!!
  4. Hi danjams and welcome here! As an owner of a five with a sunroof I will tell you that the biggest flaw I have on mine is that the seal is getting pinched by the locking part of the sunroof and it is making a gap between the glass and the seal through witch the water can pass.. it is easily resolved by putting some thick grease but it is kinda dirty if you put your finger in it I will post a photo here to show you where the gap creates! And again, welcome here!!
  5. nan pas du tout c'est la vieille cartouche thermo soudée donc je pense mettre une admission "sport" tant qu'a faire du bruit un conseil pour ma five 1.1 ?
  6. Salut à tous !! Je voulais savoir si c'était normal que ma super 5 fasse plus de bruit avec le filtre à air (purflux) que sans le filtre Je me demande même si un bon vieux filtre cône ferait moins de bruit !! Parce que entendre un 1.1l qui fait plus de bruit que ça avance c'est un peu Kéké
  7. Salut a tous! Pour @totojest j'ai enfin trouvé la source de mon trou a l'accélération et c'est tout simple..... Une prise d'air!! Bon pas une prise d'air anodine non plus en fait j'avais les vis entre le papillon et la cuve de desserrées donc au ralenti et pas de dépression il y avait 1.5 mm de passage d'air mais dès que j'accélérait une dépression se formait et me recollait le carbu ensemble et me supprimait la prise d'air... Je m'en suis rendu compte car la five était devenue carrément inconfortable a chaque passage de vitesse ou démarrage avec un gros trou ( j'avais un carbu remonter a neuf en stock) je le change et la... Magie!! L'accélération est de nouveau très correcte avec un 0-100 en 'roulement de tambour' 16.1secondes soit ''seulement'' 1 dixième de plus que le temps donner par Renault pas mall pour une mamie de 30 ans et 174000!!!
  8. Recherche a fermer car trouver un carbu complet
  9. Perso j'ai monté des record maxigaz sur ma five avec des dunlop streetresponse 2 et c'est 'raide' sans être tape c*l mais sa reste quand même confortable Après des huile on possiblement une meilleur longévité comparer au gaz qui pert ses propriétés
  10. Bon wagendass en ont pas @fv2a si tu a un carbu complet je prends aussi
  11. Malheureusement j'avais déjà regardé mais pas trouvé Merci quand même!
  12. Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'une vis de richesse sur un carbu Solex 32 BIS car la mienne a un peu la tète au carré et je ne trouve que des vis pour 32 DIS...
  13. Ahhh mais tout s'explique dans ce cas là!!! Ça expliquerai aussi pourquoi elle fait un tout petit peu de merde au ralenti ! (Ya le gicleur de ralenti aussi) Je vais régler ça mais effectivement je n'avais pas pensé que c'était une richesse ralenti vu que je suis habitué a une richesse globale a vis puis par gicleur et par l'aiguille! Merci de ta lumière mdr
  14. Pour le coup la j'apprends les réglages de cette voiture mais je ne suis pas inconnu au réglages carbu car je fait de la mécanique sur kart de compèt (rotax 125cc DD2) et ça ce passe un peu différemment car sur le kart on peut enrichir le bas régime ou le haut régime indépendamment en jouant sur les gicleurs et la hauteur d'aiguille mais sur la sup ya pas tout ça mdr
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.