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DawnStar

Benefactor Mechanic
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DawnStar last won the day on September 16 2019

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Community Reputation

3 Normal

About DawnStar

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 12/27/1999

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1989

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    Paumé dans le 41
  • Interests
    Électronique et mecanique

Recent Profile Visitors

755 profile views
  1. En général 2 mois avant la date d'achat
  2. Je passe par Avatacar pour des Dunlop street response 2 en 145/70 r13, ils ont souvent des réductions du style -20€ pour 2 pneus
  3. 100% non mais 50% ne m'ont pas posé de problèmes
  4. Bonjour a tous! Mémère a dépassé les 35000 la semaine dernière! Pour ses 30000 elle a eu le droit a se révision chez Ford (200€ pour une vidange ). Les 100 chevaux marchait bien mais je lui ai quand même donné plus d'air avec une admission de chez airtec et le résultat est plutôt bon car j'ai gagné un peu de reprise dans les bas régime. Elle marchait bien mais j'en voulais plus (comme tout les jeunes cons hein!) Du coup elle est passée par la case reprogrammation mercredi 5 août! Sacrément bien accompagné pour le trajet! Seat Leon FR 170 passée a 220ch de mon pere Après un tirage au banc de puissance la voiture faisait d'origine 110cv (grâce a mon admission airtec) puis vient le moment délicat de réécrire le calculateur qui c'est bien passé ! Retirage au banc et 145cv! Cool!! Mais le truc que j'ai pas dit c'est qu'elle est aussi passée a l'éthanol! Du coup voyage retour de saint Michel chef chef vers mon coin paumé de Sologne. La conso est plutôt bonne avec 7.6l/100 a très bonne vitesse sur l'autoroute sur une distance de 400km. Mais la puissance est débilement bonne sur un si petit chassis! A bientôt !!
  5. Le coup du vinyl carbone me titille l'oeil depuis que j'ai vu la voiture en photo. Le fait est que sur les ST en 220ch les contours sont en gris mat et que ça casse plutôt bien la ligne du pare choc. J'ai voulu faire de même mais avec ma 'touche'
  6. Et voici les photos Le jour où j'ai été la chercher (enfin la nuit du retour) Et aujourd'hui au soleil avec la première modifications faite: du vinyl carbone sur les contour d'antibrouillard
  7. Salut a tous! Me voici depuis samedi heureux propriétaire d'une jolie Fiesta St Line 1.0 Ecoboost 100cv!! J'ai été la cherchée tout proche de Lille (c'est a 400km de chez moi quand même) Elle a actuellement 25300km et n'est pas super propre niveau carrosserie (je suis Maniac mdr) mais elle a son charme! J'ouvre ce topic afin de faire une sorte de 'memoire' des modifications prévues (ou pas) et de la fiabilité au niveau général de l'auto.. (Je met des photos des que je les aurai redimensionnées)
  8. Wahh trop bien mdr je pensait ça plus dur genre différence de pression de freinage et tout mais génial si c'est aussi facile
  9. Salut a tous j'aimerais savoir quelles modif sont a faire sur une five pour installer des freins avant de gtx (étriers, support,maître cylindre ?) Merci!
  10. Alors j'ai peu être trouver la cause! Alors déjà il est étanche car je l'ai mis sous pression et pas de fuite. Mais le filtre vibre sous l'effet de la dépression malgré la sangle et une cale pour appuyer dessus encore plus!! Et ça fait plusieurs filtres ( soit 30000km que ça me le fait) mais le pire c'est le purflux... grr moi qui pensait être tranquille avec un équipementier alors qu'avec un filtre a deux balles ça faisait moins de bruit Menfin je vais voir pour 'rigidifier' le filtre et éviter ce boucan xD Merci quand même!!!
  11. Hi danjams and welcome here! As an owner of a five with a sunroof I will tell you that the biggest flaw I have on mine is that the seal is getting pinched by the locking part of the sunroof and it is making a gap between the glass and the seal through witch the water can pass.. it is easily resolved by putting some thick grease but it is kinda dirty if you put your finger in it I will post a photo here to show you where the gap creates! And again, welcome here!!
  12. nan pas du tout c'est la vieille cartouche thermo soudée donc je pense mettre une admission "sport" tant qu'a faire du bruit un conseil pour ma five 1.1 ?
  13. Salut à tous !! Je voulais savoir si c'était normal que ma super 5 fasse plus de bruit avec le filtre à air (purflux) que sans le filtre Je me demande même si un bon vieux filtre cône ferait moins de bruit !! Parce que entendre un 1.1l qui fait plus de bruit que ça avance c'est un peu Kéké
  14. Salut a tous! Pour @totojest j'ai enfin trouvé la source de mon trou a l'accélération et c'est tout simple..... Une prise d'air!! Bon pas une prise d'air anodine non plus en fait j'avais les vis entre le papillon et la cuve de desserrées donc au ralenti et pas de dépression il y avait 1.5 mm de passage d'air mais dès que j'accélérait une dépression se formait et me recollait le carbu ensemble et me supprimait la prise d'air... Je m'en suis rendu compte car la five était devenue carrément inconfortable a chaque passage de vitesse ou démarrage avec un gros trou ( j'avais un carbu remonter a neuf en stock) je le change et la... Magie!! L'accélération est de nouveau très correcte avec un 0-100 en 'roulement de tambour' 16.1secondes soit ''seulement'' 1 dixième de plus que le temps donner par Renault pas mall pour une mamie de 30 ans et 174000!!!
  15. Recherche a fermer car trouver un carbu complet
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