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LIIIO

Mécanicien Paresseux
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0 Débutant

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 Five
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    1994

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  1. LIIIO

    super 5 five '90 de LIIO

    en D2 j'ai B40104 sauf que le moteur à été changé ... Yes!! Merci du tuyau
  2. LIIIO

    super 5 five '90 de LIIO

    le rupteur fixe était tenu par une vis et coulissé suivant les lumières centrale Je me demande si je peux changer l'allumage mystère par celui qui va avec le kit que tu m'as montré.
  3. LIIIO

    super 5 five '90 de LIIO

    Oui le condo aussi est différent il vient ce mettre dans un collier et n'a pas de platine
  4. LIIIO

    super 5 five '90 de LIIO

    Et bien c'est la parti ou il y a ce ressort que je vois sur la photo il semble différent mais tu as sans doute raison sur Oscaro le rupteur fixe est tellement différent que j'ose pas l'acheter... et celui si n'est pas "tenu" par un ressort.
  5. LIIIO

    super 5 five '90 de LIIO

    C'est la partie inférieure qui semble différente et sur le kit que tu m'as envoyé en lien le rupteur mobile est différent
  6. LIIIO

    super 5 five '90 de LIIO

    Ce que j'ai trouvé chez mes ptit marchand pour le même modèle c'est ça
  7. LIIIO

    super 5 five '90 de LIIO

    Oui j'ai enlever les rupteurs et le condo et je suis d'accord avec toi mais c'est l'allumage tout entier qui me parait suspect
  8. LIIIO

    super 5 five '90 de LIIO

    Merci pour votre accueil! et pour les infos! j'ai donc une super trans à sauver! cool! une petite photo de l'allumage que j'ai. Je ne trouve rien de similaire aux magasins, cet allumage à été changer ça c'est sur. j'ai enlever le condo et les rupteurs, impossible de les retrouver en pièces détacher.
  9. Bonjour à tous je suis vraiment content de vous avoir trouvé parce que je commence plutôt difficilement l'acquisition ma toute première super 5... je commence par le bon coté: je suis allé la chercher a une heure de route de chez moi et ça a été un vrai bonheur! J'adore cette conduite, le charme de cet vielle mécanique. Elle m'a couté 250 euros... Un cadeau quoi. Bon maintenant les mauvais coté: le moteur a été changé C1E07/50 (en priant le ciel que ce soit un moteur de five ou pas trop loin... Et une boite 5 remplace la boite 4 d'origine, je sais pas quoi en penser. Elle a 200000 km et carbure plutot mal: elle tient difficilement le ralenti, cliquete un peu et sent l'essence. Les filtres et vidanges des fluides ont l'air plus que passé. Le carbu est dans un état de crasse terrible et l'allumage... Et ben je sais pas ce que c'est: impossible de trouver sa ref à partir de la five comme reference il est lui aussi dans un triste état... Et pour finir et ben elle demarre plus...Mais j'ai envie de la mettre en marche et de lui faire un ptit nettoyage et reglage au petit oignon... Je me lance dans un demontage/nettoyage complet du carbu (solex 32 bis) avec le tuto génial de diego. Un reglage des culbuteurs, un partage à la peche a l'info au sujet de l'allumage mystère, et peut etre aussi une pompe à carburant qui bat de l'aile... J'espère que j'ai bon dans mon analyse car je ne suis pas un pro.
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