Jump to content

Xeror

Mechanic Engineer
  • Posts

    6,932
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Xeror last won the day on June 6

Xeror had the most liked content!

About Xeror

  • Birthday 09/01/1987

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Lyon

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    323i e21

Recent Profile Visitors

10,733 profile views

Xeror's Achievements

Raising Star

Raising Star (8/14)

  • Editor Rare
  • Reacts
  • Writer Rare
  • Posting Machine Rare
  • Can't stop! Rare

Recent Badges

19

Reputation

  1. Un rupteur décalé de 2000 tours !
  2. Si jamais tu cherches à te reconvertir, tu peux faire sosie d'un des gars sur la chaine Petites Observations Automobiles ... enfin, de loin tout de même
  3. Enfin une panne ! On commençait à s'ennuyer
  4. Justement, cela pourrait être l'exception qui confirme la règle
  5. Tu es sûr que tes anciennes ou nouvelles jantes ne sont pas voilées ?
  6. Surtout que le TU 1.0 est sujet aux joints de queues de soupapes et au joint de culasse. On compte donc sur le talent d'hurley14 pour revenir à sa normalité de destruction mécanique dans peu de temps
  7. Ca me rappelle le dernier CT pour la 323i, j'étais tombé sur le même genre de mec sympa de prime abord mais qui te nique derrière avec une bonne dose de zèle ! Courage pour la suite .
  8. Je ne vois qu'un seul menu défaut : elle tourne trop pauvre ! ... Fallait bien trouver quelque chose quand même
  9. Pas parfaite mais plutôt jolie pour ses km oui ! C'est clair que pour mon ancienne Clio II, les potes lyonnais rendaient leur repas direct en voyant cette magnifique combinaisons de couleurs psychédéliques . Moi ça m'amusait . Tu prêches un converti aux Clio II et III, plus réussies à mon goût que les 206 et 207 ! Longue et difficile, avec nombre de conneries et de trucs déraisonnables au milieu . Le moteur est sympa, assez coupleux et souple pour un 16v, il me rappelle un peu le F2N : ça marche bien entre 3000 et 5500. Même la sonorité est correcte, ça miaule comme un gros chat. NoraJ INside uR quattro zERMI . J'ai vendu la 323i. Oui j'ai confiance dans la fiabilité des Clio III, surtout avec ce moteur. NiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAJGMAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! Je garde encore un peu les plaques 83, ensuite en juin après mes vacances dans le sud je repasse incognito dans le 69 .
  10. Je me suis racheté une bagnole le 4 mai dernier, mais cette fois-ci j'entre dans la semi-modernité avec un truc lambda et moins prise de tête que l'e21... Oui je sais, vous êtes surpris, moi aussi ! J'ai bien failli racheter une connerie, mais je me suis contrôlé (bordel je vieillis) . Il s'agit donc d'une Clio III de novembre 2006, en finition spéciale Exception avec la teinte spécifique "noir nocturne", avec le 2.0 16v 140ch M4R d'origine Nissan. Elle a un peu plus de 202.000 km mais ce n'est pas vraiment impactant pour moi, car elle a toujours été bien entretenue, a beaucoup roulé sur autoroute et c'est un moteur plutôt fiable. J'en suis vraiment satisfait pour l'instant, elle roule très bien, j'ai déjà fait 2000 km avec. Elle consomme environ 6L à 90, 7L à 110 et 8,5L à 130 (chronos). En équipements, rien de ouf car c'est une base Dynamique, mais je voulais absolument le régulateur/limiteur de vitesse. J'avais hésité avec le même modèle en Initiale : j'adore les intérieurs beige mais j'en ai déjà eu et il y a + de soft touch et ça m'agace un peu. J'ai quelques bricoles à corriger pour m'occuper, mais ça relève du détail : la vitre du rétro gauche qui vibre un peu, le volant usé, une vibration au freinage, un joint d'étanchéité sur le rebord supérieur des portes gauches. Quelques photos pour patienter, j'en ferai des meilleures... DEMAIN :
  11. Genre je bricole mais j'veux pas me salir les mains
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.