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Xeror

Mechanic Engineer
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About Xeror

  • Birthday 09/01/1987

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    ūüöĻ Homme
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    Lyon

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  • Other(s) car(s)
    Clio III 2.0 16v 140

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  1. ... de jointdeculassemort-chassistrou√©-embayageexplos√©-insert2‚ā¨forcoin ?
  2. "Avant de critiquer, on balaie devant sa porte" ... Ou alors dans l'absolu c'est le meilleur floodeur du forum, d√©tr√īnant m√™me Tdilove himself pendant ses ann√©es de gloire
  3. Il faudrait plut√īt changer de propri√©taire/conducteur
  4. Quelle poisse ce hurley14*
  5. Je suis loin d'avoir tes compétences @totojest, mais Zarma a glissé une bonne idée car les TU sont connus pour avoir quelques (très) légères faiblesses, dont l'actuateur de ralenti .
  6. 2/3 messages indiquant une épave, la hurleyite est respectée !
  7. Vendue (suite segmentation HS) . Topic à fermer, merci !
  8. Neeeeeews ! En la red√©marrant aux c√Ębles, j'avais un message d'erreur "probl√®me freinage" et quelques voyants allum√©s au tdb, ainsi qu'une variation des sources lumineuses. Apr√®s tests, l'alternateur semblait hors de cause et il n'y avait pas de courant de fuite : la batterie neuve chang√©e en mars 2021 par l'ancien propri√©taire √©tait donc bien d√©fectueuse. Malgr√© les longs trajets effectu√©s et 8000km depuis son achat, elle √©tait tomb√©e √† 3,66V. Quelques √©changes ont eu lieu avec le site d'achat (Batteryset) de cette batterie, en vue de faire jouer la garantie... √©chec, puisque leurs CGV et leur politique SAV prennent les clients pour des mufles, m√™me en prouvant par A+B leur tort ! J'ai donc command√© sur Mister-Auto une Fulmen 61Ah/600A, arriv√©e en 48h et qui fonctionne √† merveille. 200m plus tard, les probl√®mes au tdb disparaissent et √ßa roule ! J'ai remis 1L de 5W40 car j'√©tais arriv√© au minimum, maintenant c'est pile au milieu, je surveillerai plus pr√©cis√©ment sa consommation d'huile. Quelques durites d'air √©taient d√©boit√©es aussi. Prochaines √©tapes : v√©rifier l'√©chappement (gros POUF noir par terre + sonorit√© = des chicanes sont semble-t-il parties), les freins et les supports moteur... DEMAIN !
  9. Est-ce qu'une clef avec une pile fatiguée ou HS pourrait empêcher de démarrer ?
  10. Quelles nouvelles par ici ! Bient√īt 210.000 km... et elle ne d√©marre plus depuis quelques jours . Ne connaissant pas l'√Ęge de la batterie, je vais la changer directement. Elle consomme un peu d'huile, mais vu les km c'est pas bien grave, √† peine 1/2 jauge en 8000 bornes . Sinon, les bricoles list√©es au d√©but n'ont toujours pas √©t√© faites, une fuite √† l'√©chappement s'est auto-r√©par√©e en conduisant comme un bourrin 5 minutes... mais depuis le silencieux et/ou le cata r√©sonne(nt) . J'ai un l√©ger bruit √† l'AVD, peut-√™tre un silent-bloc moteur. Bref, √ßa roule et je l'appr√©cie bien ! M√™me si le son d'un L6 ou d'un V8 m'irait mieux .
  11. Si jamais tu cherches à te reconvertir, tu peux faire sosie d'un des gars sur la chaine Petites Observations Automobiles ... enfin, de loin tout de même
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