Keke

Apprenti Mécanicien
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

À propos de Keke

  • Rang
    Apprenti

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 GTS
  • Série Limitée
    Saga
  • Année
    1989
  1. Super 5 GTS saga '89 de Keke

    Merci je vais regarder ça mais il me semble qu'il est bien monté, au fait le bouton pour fermé et ouvrir les portes marche pas en fait. Aujourdhui c'etait changement des disques, des plaquettes, vidange, filtre a huile et vidange du liquide de refroidissement et nettoyage du circuit c'etait impressionnant la merde quil y avait... je vous met une photo ^^
  2. Super 5 GTS saga '89 de Keke

    Je ne sais pas depuis quand je viend de l'acheter et oui les poignees manoeuvrent bien, je pense que le soucis viens du loquet de verrouillage effectivement mais je ne sais pas comment l'atteindre...
  3. Super 5 GTS saga '89 de Keke

    Merci! Oui elle fonctionne
  4. Super 5 GTS saga '89 de Keke

    vous en pensez quoi du coup? j'ai mis les photos et j'en ai mis deux dans mon premier post aussi. Je suis dans une impasse concernant ma porte conducteur elle ne s'ouvre ni de l’intérieur ni de l'extérieur, comment avoir accès au mécanisme car je ne peut pas enlever les garnitures de coffre portière fermé
  5. Super 5 GTS saga '89 de Keke

    oups désolé petit beug ce matin ^^ je voulais mettre les photos et je galère un peu en informatique^^ mais c'est bon la normalement
  6. Super 5 GTS saga '89 de Keke

    Voila des photos de la super 5, je vous met aussi mon express du même millésime et mes autres voitures Ford maverick et fiat barchetta
  7. Super 5 GTS saga '89 de Keke

    Alors voila j'ai rajouté une photo je vais en mettre d'autre! Elle est toute propre! Alors apres test ce soir au final elle tiens le ralentie sans le starter mais broute un peu quand je l'enleve, quand j'accellere et que j'enleve le pied de l'accelerateur elle fait comme si elle allez caller donc je remet un petit coup d'accelerateur et cest bon.
  8. Super 5 GTS saga '89 de Keke

    Ok une technique pour repérer les prises d'air? quand j'ai regardé vite fait le moteur hier soir j'ai vue que au niveau de la boite à air il y avais du scotch autour d'une sorte de manchon peut etre une prise d'air à ce niveau la? je vais regarder tout cela ce soir après un bon nettoyage et vous ferez des photos de tout. Je suis très étonné en tout cas je trouve que cette voiture marche "fort" cela m'a surpris pour une super 5 ^^ (j’ai quand même fait attention car sans freins ça fait peur ^^)
  9. Super 5 GTS saga '89 de Keke

    oui effectivement on va faire ça alors ^^
  10. Super 5 GTS saga '89 de Keke

    Merci beaucoup pour les conseils ! et au fait je dois obligatoirement déposer le carbu et le démonter entierement pour nettoyer mon gicleur de ralenti?
  11. Super 5 GTS saga '89 de Keke

    ok, pas de fuites du coup je vais purger et si cela ne suffit pas changer le maitre cylindre merci! Désolé je suis novice en mécanique du coup je vais profiter de votre savoir pour mes deux autres soucis : - Le plus gênant c'est le fait que la voiture cale si j’enlève le starter (à froid comme à chaud) - Un peu moins gênant car on arrive en hiver mais un peu plus chiant cet été ^^, le chauffage ne s’arrête pas même si le ventilo est sur 0 et que je met air froid Merci à vous! ce soir photos
  12. Super 5 GTS saga '89 de Keke

    Oui desolé cest bien une 68cv. Pour mon probleme de freinage vous me conseillerai quoi du coup? Ça freine presque pas et je pompe sur la pedale sinon si jappuie a fond ça fait rien
  13. Super 5 GTS saga '89 de Keke

    Bonjour je me présente kévin j'ai 27 ans je suis de Nîmes et je viens de faire l’acquisition d'une super 5 gts 90cv modèle saga de 130 000km avec quelques soucis! Le plus important presque pas de frein! En fait je doit pomper sur la pédale je vais changer les plaquettes disques et purger le système de freinage je vois que ca?! Ensuite portière conducteur qui ne s’ouvre plu Et enfin elle ne tiens pas le ralentie et cale a l’arrêt si je ne met pas le stater! Je pensais nettoyer le carbu changer le filtre a air filtre a essence vérifier qu'il n'y est pas de prise d'air. Voila sinon a part ça elle tourne nickel! Je vous met des photos demain