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By Zorro_X

Autocollants Du forum

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Mitihue

Mechanic Apprentice
  • Content Count

    41
  • Joined

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Community Reputation

0 Normal

About Mitihue

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 07/07/1980

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Limited Series
    Spring
  • Year
    1988
  • Other(s) Super 5
    Super 5 Five

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    CLIO 2 CAMPUS

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    TAHITI
  • Interests
    Cinéma et mécanique

Recent Profile Visitors

326 profile views
  1. Pour démarrer à froid j’utilise mon starter pour faciliter le réchauffement du moteur mais je peux démarrer sans starter mais je suis obligé d’accélérer fort et longtemps pour que moteur s’éteint pas.
  2. Ci-jointe ma photo référence avant démontage.
  3. Bonjour fv2a, connaîtrais-tu, par hasard, les tailles des goujons ?
  4. La technique est de noter la position au niveau de la jonction entre la crémaillère et l’arbre de direction avec les roues droites et volant bloqué, avant démontage.
  5. Mitihue

    Sonde

    Oui c’est mieux, le remplacement se fera plus facilement.
  6. Mitihue

    Sonde

    C’est un contacteur de feux de recul plus précisément, voilà à quoi ça ressemble. Bonne réparation.
  7. Elle démarre sans problèmes sauf qu’elle s’éteint si le moteur est froid. Du coup je suis obligé de la chauffer en accélérant puis ça va mieux.
  8. Salut à tous, Cette semaine, c’est fini la crémaillère... Après de bons et loyaux services, il était temps de changer. j’aimerai savoir comment trouver le point milieu pour le volant et des conseils pour faire un parallélisme à la ficelle.
  9. Mon carburateur est un solex 32bis. L’étouffoir est la pièce qui est relié avec une tuyau?
  10. Non, je n’ai pas besoin de forcer à caler pour l’éteindre. C’est juste que je dois chauffer le moteur avant de prendre la route sinon le moteur s’éteint, sensation de calage.
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