Jump to content

Bulbi

Mechanic Apprentice
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Normal

About Bulbi

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1986

Personal Informations

  • Place
    27
  • Interests
    -

Recent Profile Visitors

667 profile views
  1. Elle a l'air propre. Elle a été vidée ?
  2. Quelques photos avec le soleil
  3. Quelques finitions ce w-e Mise en place d'un grillage complet devant le radiateur d'huile Avant Une fois complet (pas très visible à cette résolution). J'ai mis également les logos sur la calandre. Extension d'aile sous feu ar ne tient pas en position car il n 'y a pas la patte de fixation d'origine Création d'une patte de maintien Une fois mise en place Et mon compteur de fuégo modifié et réparé (tout est opérationnel) qui a dit que c'était Plug&Play ?
  4. Géométrie et réglage répartiteur de frein ar fait ce jour. Elle est à 95% ok pour le CT reste à vérifier l'éclairage, et changer une ampoule du compteur .... mais bon les CT sont tous en train de fermer visiblement donc ça sera pas pour tout de suite
  5. Si elle ne fournissait pas de pression (sans parlé des traces d'usure), il faut la changer. Regarde également ton tendeur de chaîne de distribution s'il n'est pas marqué. Pour le nombre de proprio c'est pas encore trop le problème surtout avec une voiture de cette age.
  6. Pour ta pompe à huile il y avait une modif GrN pour augmenter la pression en ajoutant des rondelles (de souvenir). A voir. Mais c'est la première fois que j'entends parlé d'une pompe à huile cassé sur un GT, après tout dépends du kilométrage qu'elle a.
  7. Donc si tu as la plaque d'origine et pas de système InLine je suis surpris que tu arrives à 100°C. Bref, a voir, je ne suis pas un expert non plus. En tout cas j'ai envie de dire si ça marche pourquoi changer ...
  8. Pour la plaque thermostatique, tu as 2 possibilités. Soit la solution que j'ai sur mon GT de type InLine (Cf. Mon topic) et c'est entre la plaque porte filtre et le radiateur. Soit c'est dans le porte filtre (tu as un thermostat qui s'ouvre et ferme) comme sur la photo ci-dessous (la partie à droite, qui est en dessous de ton filtre à huile une fois sur le moteur). Normalement ce type de solution oblige à couper un peu le support moteur. C'est pour ça que j'ai choisi l'autre solution.
  9. L'huile moteur ça noirci très vite surtout si ton rad d'huile n'est pas vidangé. Ta température d'huile est normal mais me paraît élevé au vu de la taille de ton radiateur. Tu as une plaque thermostatique ? car moi j'ai jamais réussi à dépasser 80°C sans plaque thermostatique et avec un radiateur plus petit. Ce qui n'est pas bon non plus.
  10. Tu as quoi comme température d'huile ? en utilisation normal.
  11. Ça ressemble à un radiateur sans marque made in Alimachin. Et tu lui reproche quoi ? temp d'huile trop faible ? Il a l'air très grand même s'il doit être caché en grande partie par le bouclier.
  12. tu as quoi comme radiateur d'huile ?
  13. Allez une p'tite dernière. Va falloir que je change le grillage de protection du rad d'huile car elle est trop courte maintenant. Avec un peu de chance demain je récupère un support d'anti-brouillard (impression 3D). Si je peux encore accéder à mon bureau ...
  14. J'ai fait tourner mon GT et remis le capot. Néanmoins, il ne chauffe pas donc je vais finir de le remonter et rouler un petit peu avant de passer le CT. Petit photo de "famille" pendant un bon nettoyage du garage. Après plus d'un an et demi à l'arrêt je vois le bout du tunnel et ça fait plaisir.
  15. Après un peu de mécanique (commande de boite, pompe à essence, vidange, échappement) elle a redémarré presque au quart de tour. Je l'ai fait chauffé au ralenti. restera à faire chauffer suffisamment le moteur pour que l'huile monte en température là impossible de passer 65°C mais bon pas de capot et j'étais en extérieur. http://youtu.be/NnoXqQ2jWuw
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.