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Bulbi

Mechanic Apprentice
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About Bulbi

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Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

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    Super 5 GT Turbo
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    1986

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  1. Bon pas grand chose pour le moment, j'ai fait un tuyau pour pouvoir remonter ma pompe à essence. Je dois recevoir de quoi faire le montage de mon radiateur huile dans le semaine et j'ai pas mal de problème électrique, notamment avec mon compteur, mais pas que. J'ai par exemple pas de voyant de réserve malgré que l'alim arrive bien au compteur et que la lampe est bonne. Je me demande si c'est pas un relais (boitier Cartier sous la boite à grand) ou l'obligation de donner au moins un coup de démarreur pour qu'il s'allume (à cause du réservoir auxiliaire). Malheureusement pour le moment je suis obliger d'attendre. J'ai également commander des connecteurs car en cherchant la panne de mon klaxon j'ai remarqué qu'il y avait une prise pourri par l'oxydation et donc je dois la changer. En espérant que ça résoudra le problème.
  2. Peu d'avancement en ce moment car je suis en pleine réflexion pour mon radiateur d'huile. En effet j'avais fait faire des durites il y a 10ans et j'ai appris cette semaine que le tuyau qui avait été utilisé n'est pas capable de supporter plus de 80°C donc je vais voir ce que je fait. Mon ventilateur SPAL monté Mon support de plaque thermostatique Mon compteur et mano déplacé
  3. Je vais regarder mais il est déjà branché sur le faisceau qui est sur la travers avant. Après je sais que tout n'était branché avant le démontage car j'ai pas tout le système anti-perco + montage coupe Je verrais bien une fois remonté s'il y a un truc qui ne fonctionne pas.
  4. J'ai un petit peu avancé cette semaine. Je vais essayer de continuer ce w-e et finir semaine prochaine. Sinon il sert à quoi déjà ce fil ?
  5. Quelques nouvelles du GT. J'ai profité de mes congés pour remonter certains éléments. J'ai remonté presque tous les éléments intérieur (et déplacer mon mano de pression de turbo à la place du cendrier), les durites sous châssis (non sans mal, nouveaux tuyaux de frein mis en forme), réservoir (avec tous les tuyaux), amortisseur ar., et le moteur a été remis dans la voiture. Pour le moment c'est tout, reprise du boulot demain donc je verrai le soir. GT en cours de remontage De retour à la maison
  6. Aujourd'hui j'ai fini mon retour d'huile de turbo. J'espère que ça sera bon cette fois. J'ai également modifié la béquille de turbo pour que je passe facilement une clé à cliqué. Avant Après La caisse est presque fini mais comme j'ai pas de solution pour poster les presque 200 photos il faudra attendre qu'elle soit fini et de retour à la maison. Ce qui normalement ne devrait pas tarder.
  7. J'ai réussi a faire ce que je voulais pour de retour d'huile de turbo. J'ai trouvé un coude silicone 16=>22 J'ai également mis en place un robinet de turbo pour affiner le réglage plus tard. Je ne compte pas jouer avec toutes les 5min mais on m'a conseillé de créer une fuite plutôt que de serrer la wastegate. J'avais dans l'idée de mettre la patte sur le coté de la culasse près du turbo, mais pas la place. Donc j'ai plié différemment la patte pour la mettre sur le couvre culasse. A l'occasion je passerai à des durites noir.
  8. J'ai monté l'arrivé d'huile du turbo, fourni avec le turbo. Je trouve le diamètre un peu petit mais c'est fait pour normalement. Et une photo de la béquille de turbo. En revanche le retour d'huile du turbo ne va pas car la durite touché des deux côtés (escargot compression et échappement du turbo) au vu des températures je vais regarder pour une autre solution.
  9. Avancée du jour. J'ai finalement posé ma sonde de température d'échappement sur le collecteur près du turbo (photo demain car j'avais oublié mon téléphone). Et j'ai normalement trouvé une solution pour le retour d'huile du turbo que je testerai demain. Sinon j'ai fait la pièce qui me manquait pour finir la béquille du turbo, que je n'ai pas jusqu'ici. Je suis partie d'une photo trouvé sur le net Que j'ai mis sous CatiaV5 pour mettre aux bonnes proportions. Puis j'ai un petit test en carton. Et enfin la vrai en INOX 2mm (j'espère que ça fera l'affaire). Test demain
  10. J'ai modifier mon circuit de refroidissement et ajouté un calibre de 3mm pour supprimer la partie Turbo J'ai également remonté mon démarreur que j'ai refait. j'en ai profité pour monter la béquille de turbo. Me reste à trouver comment fixer l'écran thermique du démarreur au niveau de la béquille de turbo (à coté de la boite) si vous avez des images de comment c'est fait ? Il faut que je vois également comment je vais faire pour le retour d'huile du turbo car j'ai le tuyau et les durites en 20-21mm et la sortie turbo en 16mm. Il faut également que je vois comment remettre la sonde de température d'échappement, car elle était sur la coquille d'échappement du turbo et je voudrais éviter de percer mon turbo tout neuf.
  11. Cool mais perso ça ne change pas le fait que je n'aurai pas pu venir voir les pièces avant d'acheter et donc sûrement pas pris le risque de si loin. Perso maintenant quand ça dépasse une certaine somme je veux voir en vrai et être que c'est réellement en stockage. Il y a trop de sites vendent ventent mais ne maîtrise rien. Le prix ne fait plus tout à mes yeux.
  12. J'ai regardé sur GT Turbo Parts malheureusement rien de dispo pas de kit phase 1 et la calandre en rupture. Donc j'ai passé mon chemin. De plus, j'ai pu voir les pièces en vrai avant de prendre quoi que ce soit ce qui n'aurai pas été possible avec GT Turbo Parts.
  13. Il vient de chez kustomorphose. Pour les prix ils ont plusieurs modèles regarde sur leur site La calendre n'a pas vraiment de renforts par contre elle est quand même très rigide.
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