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mmomi1

Mechanic Apprentice
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About mmomi1

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    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Belle Ile
  • Year
    1991

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    3008GT,

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Auvergne
  • Interests
    Sport Automobile

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  1. Un pack de lait avec sa feuille aluminium est TOP pour faire des joints.
  2. facile à trouver sur LBC. J'en ai acheté 2 il y'a quelques mois. Il ne faut pas mettre plus de 15€ https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1683758283.htm/ https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1732180800.htm/ https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1578403738.htm/ https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1728330206.htm/ https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/928468623.htm/ https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1429844906.htm/ Si tu ne trouves pas de prise dans le TDB, tu cherches une horloge RENAULT 5 (et non pas SUPER 5) qui a un branchement 3 fils. +12V permanent - masse Eclairage derière l'ampoule.
  3. T'as demandé ça? https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1477162671.htm/
  4. Pneus Made inChina Ovation tyres are made by Shandong Hengfeng Rubber & Plastic Co., Ltd, one of China's leading tyre manufacturers, founded in 1995. Semblent être importés depuis le UK http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Ovation/ Pour le 682: Wet Grip: 30% aiment Buy again: 23% aiment Semble BOF! Et tout d'abord, Assures toi que ces pneus aient bien une homologation pour le marché européen. Règlement ECE 30 pour pneumatiques véhicules de Tourisme Ce règlement n'est pas applicable en Chine Tu peux chercher Règlement ECE R30 pour tomber sur le texte intégral. Avec le domaine d'application, les tests et contraintes... Et les marquages associés .... La marque d’homologation européenne, gage de conformité Une marque d’homologation est apposée sur les pneus qui respectent les normes européennes. Cette marque vous apporte la garantie que vos pneus sont conformes aux standards de sécurité et de respect de l’environnement dictés par les différentes réglementations européennes. Elle se présente sous la forme suivante : e2 0224420-s ou E2 024567 S1WR1 La lettre E suivie d’un chiffre dans un cercle ou un rectangle désigne le pays dans lequel le pneu a été certifié (par exemple E2 pour la France). Les 2 chiffres qui suivent indiquent le type de véhicule auquel le pneu est destiné (par exemple 02 pour un véhicule léger). Les 4 chiffres suivants constituent le numéro d’homologation. D’autre part, tous les pneus commercialisés depuis le 1er novembre 2014 doivent respecter les normes européennes relatives au bruit de roulement (sound), à l’adhérence sur sol mouillé (wet grip) et à la résistance au roulement (rolling resistance). Ils comportent le code « S1WR1 » à la fin de leur marque d’homologation.
  5. Exact, je me suis mal exprimé. Il doit y avoir au moins 2 porte-fusée différents
  6. D'occase c'est très facile à trouver en bon état. Les platines sont généralement vendues avec les feux AR Tu es de quelle région?
  7. Par contre il doit y avoir a moins au moins 2 modèles d'étriers avec des fixations différentes pour les amortisseurs suivants
  8. A mon avis, un freinage d'origine un peu rénové devrait être largement suffisant.La qualité supérieure tu peux la retrouver en remettant en état avec des pièces d'origine; surtout si tu es novice. Ta voiture a quand même 250Mkm En freinage, il faudrait peut-être une purge du circuit en changeant tout le liquide, regarder les flexibles, nettoyer les parties qui coulissent, voir l'état des disques, récepteurs arrière qui ne fuient pas, diamètre et état des tambours et garnitures... Ensuite, sur les trains roulants, État des roulements, rotules qui ont pris du jeu et silent-blocs qui ont durci et peuvent être cassés ou déformés sans compter des pièces qui pourraient être déformées. Des amortisseurs en état. Des pneus en état à la bonne pression..................... Bon courage quand même
  9. J'ai respecté l'espacement d'environ 5cm entre volant et les commandes comme d'origine sur la Super 5 Sur la CLIO 16S, le volant est fixé avec 5vis au moyeu qui est relié à l'axe de la colonne par un écrou central J'ai intercalé une entretoise d'environ 4cm entre le moyeu et le volant pour conserver cet espacement. J'ai aussi fait un perçage et taraudage sur le moyeu de clio afin d'ajouter une tige filetée pour le rappel du clignotant.
  10. Volants Super 5 GTT Clio 16S mais ajouter une entretoise pour ne pas être trop près des commandes phares/clignotants
  11. Ton mélange semble bien réglé. La surconsommation ne passe pas dans les cylindres. Regardes si tu as une fuite en amont entre moteur et reservoir.
  12. Ce pourrait être ta batterie qui serait faiblarde par ces temps froids. Essaie de la recharger avant de partir.
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