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Super5_27

Mechanic Apprentice
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    Beginner

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    Super 5 GL
  • Year
    1987

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  • Genre
    đźšą Homme

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  1. Oui toujours disponible.
  2. Les joies de la privatisation, le réseau téléphonique est devenu un sacré tas de m*rde, sans parler de la fibre avec les sous traitants à outrance où les armoires ressemblent aux sacs de nœuds qu'ont peut voir dans le tiers-monde....
  3. Je pensais voir avec le proprio pour faire un CT qui sera négatif et qu'il aille faire une CG à son nom et qu'ensuite nous fassions une cession lorsqu'il aura eu la nouvelle CG. Je vois pas d'autres solutions
  4. Salut à tous ! J'ai peut-être la possibilité de récupérer une 4L F4 en quasi première main, mais le proprio actuel qui l'avait achetée il y a quelques mois pour faire le 4L trophy mais qui y renonce finalement n'a pas fait la carte grise... Il me faudrait donc faire 2 carte grise, mais pour faire une CG il faut passer un contrôle technique et elle aura certainement une contre visite... Ducoup c'est possible de faire une CG avec un CT en contre visite ? Quelqu'un ici a déjà eu le cas ?
  5. Justement c'est fini depuis le 1er janvier 2018, maintenant ils ne donnent plus que l'historique de la carte grise actuelle alors qu'avant t'avais tout les CT depuis la 1ère immat'... Pour une fois qu'un truc était sympa et marchait bien...
  6. Bonsoir à tous ! Je suis entrain de jeter un œil sur les amortisseurs avant en vue d'un prochain remplacement sur ma Sup'. En regardant sur les sites de pièces auto je tombe a chaque fois sur deux références chez Monroe : https://www.yakarouler.com/amortisseur-avant-monroe-11122 https://www.yakarouler.com/amortisseur-avant-monroe-11091 Il y en a un qui semble avoir la tige plus longue que l'autre, comment savoir lequel se monte sur ma Sup' ? Merci d'avance !
  7. VoilĂ  la photo, j'ai effectivement un leger filet de LDR qui passe. Oui, mais si il n'y a pas la bonne pression, la circulation est ralentie et le ldr monte ?
  8. Quelques nouvelles de ma 19 ! J'ai eu quelques soucis au niveau du refroidissement, je n'avais pas de chauffage, j'ai d'abord cru à un radiateur de chauffage bouché mais en vérifiant le vase d’expansion était un peu fêlé ducoup le circuit ne se mettait pas en pression et l'eau ne circulait pas beaucoup. Je l'ai remplacé ainsi que son bouchon, j'avais de nouveau du chauffage, mais la voiture montait vite en température et le LDR débordait presque... J'ai d'abord cru aux commentaires de @fv2a puis dans un moment de doute j'ai remis l'ancien bouchon que j'ai serré à fond et plus de soucis ! En fait j'ai l'impression que le système de refroidissement est mal conçu, sur cette voiture le bocal de LDR est l'élément central du circuit, il se remplit par le haut via la durite de retour et se vide via les deux durites du bas et si il y a la moindre perte de pression le circuit se ralenti, le ldr monte et refroidit mal. Je pense que beaucoup ont dû croire à un JDC alors qu'il s'agissait d'un problème de pression. Depuis ça en tout cas elle chauffe normalement et même dans les embouteillages par cette chaleur le système de refroidissement a bien fonctionné. Il me restera à bien rincer tout le système car le liquide est devenu un peu brun. J'ai aussi remplacé le soufflet de direction et fait le niveau de boite, il manquait presque un litre ! Je comprends pourquoi les synchros étaient durs, après quelques kilomètres la boite est comme du velours en espérant que la boite n'ai pas trop souffert de ce manque d'huile. Avec tout ça elle vient de passer les 83 000km et c'est toujours un régale à conduire, la 19 est vraiment une voiture sympa qui mérite d'être conservée !
  9. Après honnêtement 10H par la route ça me parait chaud surtout que les fixations du train arrière à la caisse sont vraiment pourries, c'est un coup à perdre le train arrière sur la route, je pense que venir avec un plateau serait plus sage.
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