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Par Zorro_X

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Super5_27

Apprenti Mécanicien du Club
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Réputation sur la communauté

8 Normal

À propos de Super5_27

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 GL
  • Année
    1987

Informations Personnelles

  • Genre
    🚹 Homme

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  1. Preso j'ai mis de la colle à pare-brise et depuis il ne bouge pas.
  2. Je lis tout tes sujets et t'as vraiment pas de bol Hurley ! Surtout que les 1L9D sont réputés incassables, t'es sur que c'est pas ta manière de conduire qui y fait ? Tu tires pas trop dedans ? Tu la laisse chauffer ? Je serais toi je changerai carrément le moteur, ça te coûtera moins cher que faire les soupapes et le JDC voir plus si c'est autrechose...
  3. Ok ça marche. C'est pas grave ça, un petit coup de tournevis avant le contrôle et ça passe ! :X)
  4. Je l'ai reglée selon ta méthode et elle tourne impec' ! Merci ! Le réglage de ralenti est à 3 tours. Je vais installer le kit Vellman et pour l'instant mon allumage est simplement réglé de manière statique, j'ai pas affiné à la stroboscopique (elle tourne bien comme ça), y'a besoin de re-régler avec le kit ?
  5. Ok merci beaucoup pour ta méthode, je vais essayer ce week-end.
  6. Hum ok, comment je pourrais régler ça de manière optimale sachant que je n'ai pas de compte tour ni de sonde Co2 ?
  7. La richesse je suis à 2 tour de visse, c'est pas énorme, l'avance j'ai juste réglé le statique à 10° comme c'est dit dans la RTA.
  8. Bon ducoup j'ai nettoyé les gicleurs, il y avait quelques impuretés dans la cuve et un gicleur était un peu bouché. J'ai remis l'ancien allumeur, des bougies et fil HT de bobine neuf, baissé un peu la richesse et ça marche nickel ! Elle n'a jamais aussi bien tourné depuis que je l'ai, quasiment plus besoin du starter, plus de suie... Parcontre elle chauffe légèrement plus qu'avant, mais bon c'est peut-être une question de ralenti un peu élevé. Petite question : le rupteur s'use-t-il vraiment plus vite sans boitier cartier/kit vellman ? Car elle tourne vraiment bien comme ça, j’hésite à remettre le kit ducoup...
  9. Super5_27

    Super 5 à La Casse

    Pareil chez moi toutes les super 5 ont étés bazardées. Il ne reste plus que les Express.
  10. Bon alors problème en partie résolu. Il y avait 4 problèmes : - Depuis que j'avais la voiture j'ai toujours réglé l'allumage sur la bougie N°1 coté pompe à eau, alors que d'après le Haynes c'est sur la bougie N°1 coté volant moteur. Elle à roulé 8 000km comme ça... - Les condensateur étaient morts, j'en ai mis un 3ième que j'avais en stock. - Le fil HT de la bobine était pas le bon, il faisait mal contact. - Le filtre à air était complètement noir alors qu'il a 4000km. Une fois tout ça résolu, elle a redémarré, mais elle me fait des ratés, et si je coupe totalement le starter elle cale.
  11. Avec le starter ça a marché, mais le moteur tournait comme une casserole et a calé au bout d'un moment, et maintenant plus rien. J'ai essayer un autre condensateur, une autre bobine, rien ne change... Le seul truc qui "cloche" un peu c'est que quand je règle l'avance statique, j'ai bien mon ampoule qui s'allume parcontre quand je test en mettant le fil HT de la bobine sur la masse j'ai pas d'étincelle.
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