Jump to content
By Zorro_X

Autocollants Du forum

Sticker/Autocollant de participation au financement du forum : ce sticker a été créé pour que ses bénéfices contribuent au financement de ce forum et son contenu. Retrouvez-les dans la boutique du forum ... ➔

fabturbosaez

Amateur Mechanic
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Normal

About fabturbosaez

  • Rank
    Amateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. salut,top d'avoir conserver une baccara si longtemps et je te souhaite longtemps encore. jamais eu de probleme avec le carbu?
  2. je déterre ce post. j'ai vu cette rare super5 sur leboncoin et m'y intéresse mais son propriétaire ne m'a pas répondu. 75chevaux pour le 1.7 c'est triste quand meme, quand je penses que volvo annonçait 109 chevaux avec le meme moteur...enfin selon les essais presses ils n'y etaient pas. http://www.autotitre.com/fiche-technique/Volvo/480/ES/1987-1992
  3. juste magnifique!félicitation pour tout le boulot accomplit!
  4. superbe boulot sur cette automatique!j'aimerais habiter pres de chez toi...tu pourrais soigné ma GT turbo!il semble que tu sais tout faire! félicitation!
  5. superbe sauvetage, j'aime beaucoup ses jantes! bonne route a toi et longue vie a ta five!
  6. merci de l’accueil! j'ai lu ton post sur ta GTX totof59, superbe boulot!!!mais moi je l'aurais laissé grise.
  7. la GT turbo bleu, je l'ai vendu avec joint de culasse hs a l'ami d'un ami qui as changé le moteur et a refait un joint de culasse avec peu de temps apres, il l'a ensuite mise dans son garage pendant environ 8ans et un autre ami l'a racheté et depuis 2 ans elle roule! actuellement je regarde pour me retrouver une super5 de préférence une 5portes idéalement une schuss GTS grise et bien sur saine.
  8. Bonjour, j'ai toujours aimé la super5, je suis né en meme temps qu'elle en 1984 et mon pere a acheté une GTL 1.4 en 1994 (modele 1987) j'ai fait ma conduite accompagné dessus des 2000 et il me l'a donné par la suite et je l'ai revendu fin 2007 car elle etait tres attaqué par la rouille... j'ai aussi possédé une GTX qui m'a posé bien des soucis de carbu, je l'ai garder 7 mois en 2004, j'ai eu une GT turbo phase 2 de 1987 en 2007 mais quasi pas roulé avec 2 joint de culasse coup sur coup... et j'ai depuis fin 2008 une GT turbo phase1 1986 racheté à l'ami d'un ami. pour la petite histoire je l'ai échangé(+un cheque...) contre une clio V6 fin2010 et je l'ai racheté 6 mois plus tard a la personne à qui je l'avais vendu qui ne l'avait pas touché entre temps.. place aux photos:
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.