Bonjour je me présente Rémi de ville langy (58) Nièvre
17 ans bientôt 18 je viens de faire l’aqui D’une super5 gtr de 89 qui totalise 46000 km.
J’ai rejoint votre groupe car j’ai pus remarqué beaucoup de conseil très utile pour ma voiture et de beaux projets,
actuellement je prépare un bac pro mécanique automobile je suis passionné par les vielles voitures. Je vous laisse qu’elle que photo et j’au Besoin d’un Conseil pour recoller les petite bande cromé des par choc merci d’avance