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Darwin17

Lazy Mechanic
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About Darwin17

  • Birthday 12/02/1961

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    Homme
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    Marennes/Oléron
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    voitures anciennes et motoculteurs Bernard

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    Fiat Grande Punto 90

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  1. Effectivement, c'est logique en plus.? Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais cette semaine en allant au boulot, j'ai faillit oublier les veilleuses 3 fois! j'ai donc commander un "buzzer" d'oubli de feux ! La réparation de la purge, grâce à vos conseils, fonctionne bien et le liquide ldr n'a pas bouger depuis.? Didier
  2. Bonjour Zorro, pas reçu le mail ou balancer dans les spam ! Envoie moi un mp avec l'adresse pour le chèque, ce sera l'adresse sur le chèque pour l'envoi.?
  3. Une platine de porte ? tu pourrais m'expliquer parceque je ne vois pas !
  4. Merci du conseil que je vais suivre sans problème !?
  5. Le purgeur avant le calorstat s'est fait la malle et laisse passer un filet de ldr. Heureusement, je trimbale toujours avec moi du ldr et un bidon d'huile. Mais le moteur étant relativement chaud bien que le ventilateur ne se soit pas encore enclencher, je décide de promener le chien au milieu du village car je préfère laisser refroidir le moteur avant de remettre du liquide froid. Après 1/2 heure de promenade, le moteur étant bien refroidit, je remet du liquide et revient chez moi. Je perce ce qui reste de la base du purgeur et y insère un joint de clapet de robinet à la bonne taille, une rondelle et une visse en attendant de trouver une durite avec ce purgeur. 40 km effectuer ce matin sans soucis:
  6. Merci, mais petite frayeur hier soir en allant promener mon chien. Je m'arrête à la boulangerie et après avoir discuter 5 mn avec le boulanger, je retourne à l'Express et découvre un liquide qui coule en dessous avec une forte odeur de glycol ! Voici le coupable:
  7. Désolé les amis, j'ignorer ces options, habitué à mon express de base.? Je suis vraiment un boulet ! Didier
  8. Bonjour, Pour ma part, moderniser un Express n'a aucun intérêt, achète toi un Kangoo et tu auras les vitres électriques ainsi que la centralisation !? Didier
  9. Ce matin, j'ai fait faire la carte grise car je suivais l'actualité des plaques, elle commence donc par ... EX ? Autre chose, l'auto radio que j'ai poser se trouve être un des modèles proposé en option à l'époque, il faut que je retrouve la brochure. Didier
  10. Bonjour, la météo de week-end m'a obliger a travailler en décousu sur l'express, mais j'ai quand même réussi hier a nettoyer les plastiques et les traiter au polytrol:
  11. J'ai tester le moteur et il tourne parfaitement avec une pile de 9V. J'ai nettoyer les contacts de départ et d'arrivée mais aucun résultat. Si j'ai du temps demain, je mesure ce qui arrive à l’interrupteur du tdb. Didier
  12. Salut Ermi, oui, c'est ce que je voulais dire, j'appelle ça le rhéostat mais c'est bien cette pièce qui semble la cause si j'en crois les différents sujets que j'ai lu sur le forum. Didier
  13. En effet, mais après consultation du forum sur les tutoriels, il semble bien que mon rhéostat soit mort ! Je vais devoir démonter le tdb pour changer ce truc, voir adapter un truc discret plus moderne .? Didier
  14. Aujourd'hui, j'ai relu le contrôle technique afin de parer aux défaut constater ! Un piston du récepteur ar droit était grippé et une machoire ne revenait pas à zéro, problème réglé. L'ampoule du feu de brouillard était grillée. La fixation de la bride de la batterie avait été serrer à la main, résolut en deux coup de cliquet. Par contre, pour le ventilateur de désembuage, démonter grâce aux tutos du forum, il tourne en branchement direct mais ne fonctionne pas une fois en place !
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