Jump to content

Uncleber

Seasoned Mechanic
  • Posts

    993
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30

Uncleber last won the day on April 11

Uncleber had the most liked content!

2 Followers

About Uncleber

  • Birthday 10/27/1977

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Armentieres
  • Interests
    les voitures bien sur mais aussi les montres et la "vielle sono"

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Baccara Automatic
  • Year
    1989

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Golf SW 125 Tsi

Recent Profile Visitors

2,105 profile views

Uncleber's Achievements

Driver

Driver (9/14)

  • Assiduous Rare
  • Reflex Rare
  • Discussion Engine Rare
  • Credible Rare
  • Magnanimous Rare

Recent Badges

138

Reputation

  1. ça serait vache quand même il en a 12 !!! moi j'en ai qu'une !!!
  2. Moi j'aimerais bien que ce soit la mienne
  3. En même temps je n'ai jamais bricolé que sur des renaults, alors....
  4. Renault est champion pour ne rendre accessible certains éléments QUE si tu en démontes plein d'autres, un vrai MECANO, mais j'adore !!!!!
  5. Avec plaisir, le forum est fait pour ça, bon courage pour la suite
  6. Oui c'est ce que j'avais achété, mais la position est compliqué et il fallait que je tienne l'oeillet pour qu il ne s'articule pas trop. Résultat desserrage à la plate puis oeillet pour la partie plus libre et j'ai fini à la plate car l'oeillet n'aurait pas pu sortir
  7. <<<<< Tu parles bien de celle en bas du schéma ? Rien que d'y repenser !!!!! si c'est le cas il te faut une clé à œillet avec cliquet de 13 (si je me souviens bien) au bout des doigts entre les courroies et de la patience Avec une clé plate ça marche aussi .... sinon la pompe ne bougera pas , tu as compris maintenant que c'est comme une glissière et il faut desserrer son étreinte Bon courage aut fait n’enlève pas complétement les vis, juste desserrer ça roule ta pompe restera en place comme ça
  8. l'avantage de l'avoir nettoyé avant c'est que je vais pouvoir suivre ça de près, si il y a un soucis la gravité va s'en occuper.
  9. Oui j'ai du gras voila la photo avant netoyage Je penche pour la pochette culasse sans le bloc, On verra bien...
  10. Il m'a parlé de pochette de joint. collecteur admission et echappement Mais pas le joint de c--asse ( celui dont on ne doit pas écrire le nom...) Je vais le laisser venir avec son devis et puis on verra bien. Le moteur étant propre on va pouvoir suivre ça Ce matin pas de trace au sol.... Sur un moteur qui a 170000 km il y en forcement à changer Comme souvent c'est le temps passé qui coute cher....les joints c'est peanuts
  11. Voila la suite des opération... Hier passage chez le garagiste pour un nettoyage du moteur histoire d'y voir plus clair...je sais bien que le gras c'est la vie mais la ..... Pour ce monsieur, il faudrait changer l'ensemble des joints car ils sont poreux , j'attends le devis .....Si il faut le faire, je ne sais de toute façon pas le faire moi même alors.... Sinon réception de l'ensemble des durites pour une remise à niveau du circuit de refroidissement ya pu ka
  12. Elle est plus "alignée de l’arrière"...voila un joli monogramme tout neuf et une petite vitro sur la droite Joli c*l !!!
  13. Oui les roulement explosé ne font pas un joli bruit je suis bien d'accord !!
  14. Oui il y a surement un soucis dans un de ces éléments ou tous à la fois... Je vais m'occuper de fiabiliser la mécanique et ensuite je m'interesserai à ça de pres !!!
  15. Il y a tout ce qu'il faut pour l'apéro, les victoires du Losc, etc, etc...
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.