Aller au contenu
Les autocollants du forum sont de retour ! En savoir plus… ×

catnico59

Mécanicien Amateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

À propos de catnico59

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. catnico59

    Super 5 five '95 de catnico59

    lille
  2. catnico59

    Super 5 five '95 de catnico59

    MERCI ! alors déjà méga pouce en l'air parce qu'un délai de réponse rapide aussi c'est formidable ! Alors pour le pare choc : j'ai démonté la calandre, cligno, le pare choc ( occasion )n'est toujours fixable, en gros les fixations de chaque coté du pare choc et les trous prévus sur la voiture pour y mettre les vis ne sont pas alignés, j'ai beau poussé, bouger dans tout les sens, il manque 3 cm. pour pouvoir le fixer normalement. Alors j'ai bien une idée en tete mais c'est du bricolage, ca tiendra, mais c'est pas propre... Est-il possible de devoir retrailler les absorbateurs de choc sachant que c'est un pare choc d'origine ? ahaha alors pour les voyants je parle bien des deux en bas à gauche, en gros, fréquemment lorsque je roule ils s'allument, soit quand je roule 5-10 min, soit après 10 min lorsque je coupe le contact deux minutes, je rallume et ils apparaissent. je sais pas si c'est clair .. Alors oui, au début, aucun voyant, ils s’éteignent tous, mais ils s'allument en roulant, et si j'ouvre le capot, même après 10 min de route, le radiateur est brulant. ( aucune idée si c'est normal, je met au cas ou ) merci à vous, et merci de m'avoir accueilli parmis vous ( la photo c'est pas ma voiture )
  3. catnico59

    Super 5 five '95 de catnico59

    c'est mieux ?
  4. catnico59

    Super 5 five '95 de catnico59

    Bonjour à tous ! Je m'appelle Nicolas, je viens du nord, actuellement étudiant, j'ai une super 5 five immatriculé en 1995. J'ai pas mal de soucis, bien que je n'ai que 60 000km Il ya le voyant température et huile qui devient rouge des que je roule 5 min, sinon si je roule et que je coupe le contact pour faire un arret, au redémarrage le voyant huile et température sont allumés j'ai pu constaté une légére fissure sur le ventilo, mais il tourne. une idée du problème? je viens de plus d'abimer le pare choc, je vais à la casse acheter les pièces, j'arrive a fixer les 2 boulons du bas du pare choc lors du montage mais les fixations sur les cotés du pare choc impossible ( les vis à mettre de chaque coté de la voiture pour fixer le pare choc ), voila je pousse au max le pare choc à l'avant pour essayer de mettre les deux trous face à face pour y mettre la vis mais sans succés, un avis sur le sujet ? merci d'avance !
×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.