Aller au contenu

SuperArno

Apprenti Mécanicien
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

À propos de SuperArno

  • Rang
    Apprenti

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 Five
  • Année
    1994

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. SuperArno

    Lada 2107 '87 de Memnoch ''Blitzkrieg''

    C'est beau !
  2. SuperArno

    Super 5 Five 1.4i '94 de SuperArno

    Petite photo en attendant de tout bien présenter
  3. SuperArno

    Les Miniatures Renault

    Mes majorettes Super 5 et une Express Avis, on peut voir une certaine utilisation intensive quand j'étais gamin
  4. SuperArno

    Votre Galère Du Jour

    Ce matin je trouvais que mes serrures accrochaient un peu, alors je prends le WD40 avec le petit tuyau pour être précis. Je maintiens la premiere serrure ouverte avec un tournevis et introduit le WD40 et là une voiture passe un peu trop vite à coté de moi... Mon tournevis sort et hop le petit tube de WD40 se coince et casse dans la serrure.... Impossible à sortir, la serrure fonctionne que pour fermer la portiere... Bon bah on démonte tout et fort heureusement j'ai réussi à sortir le bout cassé. Tout remarche mais bon la prochaine fois je serais plus bourrin quitte à en mettre partout !
  5. SuperArno

    Lada 2107 '87 de Memnoch ''Blitzkrieg''

    Impec merci pour l'astuce !
  6. SuperArno

    Lada 2107 '87 de Memnoch ''Blitzkrieg''

    Pas mal ! Je vais suivre ça !
  7. SuperArno

    Super 5 Five 1.4i '94 de SuperArno

    On peut voir l'état de ma belle pompe à eau de 24 ans En voulant démonter le tableau de bord , la casquette a explosé, j'en ai commandé une j'attends qu'elle arrive.. Et faut que je trouve un volant le mien est pété en deux, si jamais quelqu'un en a en stock ça serait le top du top Je m'occupe du refroissidement + allumage pour le moment voilà voilà
  8. SuperArno

    Super 5 Five 1.4i '94 de SuperArno

    D'accord je vais essayer de faire ça quand j'aurais la bonne pompe à eau... Deux fois que j'ai pas la bonne, la premiere j'ai eu une avec deux conduits en trop, et la 2eme fois j'ai eu qu'une "moitié" si vous voyez ce que je veux dire, et comme la précédente a peté en l'enlevant ça n'allait pas.
  9. SuperArno

    Super 5 Five 1.4i '94 de SuperArno

    Merci oui j'étais dedans et j'ai pas pensé.. Sinon j'ai une question, je sais pas si je peux la poser ici ou faire un topic (car ca se trouve j'ai mal cherché), en gros hier demontage de la pompe à eau et 3 vis ont pété. On a réussi à les avoir mais le truc c'est qu'elles ont toutes une longueurs differentes de bases et j'arrive plus à savoir qui va chez qui. J'ai cherché sur le net et dans la rta mais j'ai pas trouvé... Si jamais quelqu'un à la réponse !
  10. SuperArno

    Super 5 Five 1.4i '94 de SuperArno

    Pas faux j'y ai pas pensé, je vais essayer d'en faire un petit peu si j'y pense !
  11. SuperArno

    Super 5 Five 1.4i '94 de SuperArno

    Merci à tous, pour les photos faudra patienter un peu, le temps d'une bonne révision pour (re)partir sur des bonnes bases
  12. SuperArno

    Super 5 Five 1.4i '94 de SuperArno

    Bonjour à tous, je me présente, Arnaud, habitant la banlieue parisienne et récemment acquéreur d'une Super 5 Five de 94, je viens vous rejoindre sur le forum pour affiner mes connaissances de la bête, ainsi que profiter de la bonne ambiance et de l'entraide qui semble régner à première vu ici. La voiture étant en train de subir une petite révision, je joindrais des photos plus tard, une fois celle ci plus présentable. Voilà pour le moment, la suite au prochain épisode !
×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.