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By Zorro_X

Autocollants Du forum

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shtris

Mechanic Apprentice
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    13
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Community Reputation

0 Normal

About shtris

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 06/19/1996

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1995

Personal Informations

  • Genre
    Homme 🚹
  1. Ha je suis tomber sur un poste intéressant, qui parle de la sonde de température d'eau qui ferrait en sorte que mon starter ne fonctionne pas se qui est le cas ,est aussi nettoyer les contacts aussi car il peuvent être sale je vais voir de se coter la ,parcontre le phénomène du témoin je me l'explique toujour pas ,
  2. Ha sa je ne sais pas vendu pour être utilisé sur un R8 je pense ,mais la gts était dans un belle état si je retrouve une photo je le posterais
  3. Donc aujourd'hui je revient vers vous avec un nouveau problème qui est apparue il y a un ou deux mois. Je présente mon souci , Quand je démarre ma voiture froid ,elle broute, Si je ne la demarre pas pendant 2 jour elle veut pas démarré au premier coup je dois la lancer tout en accélérant est encore parfois sa marche parfois elle cale ,donc j'ai pensé que mes bougie était la cause car j'avais quelque rater d'allumage ,est sa fait pas de mal a les changer ,donc sa ces fait mais sa a pas régler mon problème donc je songe a plusieur possibilité -filtre a essence bouchée -l'allumage -l'injecteur -le calculateur Voilà a quelle pièce je penser ,aussi j'ai un autre phénomène que je m'explique pas mon voyant de frein a main s'allume au random je pense que le petit contacte en butée du levier était HS donc je les changée mais rien a voir car se soir j'ai fait un testé quand le témoin ces allumer j'ai débrancher la fiche du contact mais le voyant reste allumé , Donc j'ai penser a autre chose qui est peux être complètement faux je sais que sur les premiers calculateur US les témoin du tableau de bord serve aussi a dire si il y a un défaut ,mais donc es que ces pareille sur nos titine et que mon calculateur essayé pas de me parler. Donc si une personne aurait rencontrer le même problème /phénomène avez vous réussi a le régler? A oui est le problème de démarrage est arriver un peux pres au même moment que le voyant qui fait sa vie tout seul , Ha oui est j'ai oublier de vous remercier pour tout vos réponse que vous avez pris le temps de publier ,
  4. Bon voilà je prend enfin le temps ,de me présenter en bonne et du forme ,donc voilà on m'a donner la super 5 il y a deux ,ans avec quelque réparation nécessaire pour qu'elle puisse passer le contrôle technique, étant novice en mequanique je vous avoue que ce forum ma fortement aider a faire les réparations même si la mécanique de cette voiture reste relativement simple comparer au voiture d'aujourd'hui ( ou tout simplement ceux pleine d'électronique). Donc j'ai eu le droit au Changement de frein arrière/avant ,pompe a eaux ,batterie, courroie d'accessoires (que j'ai perdu un ans après) ,est remis le radiateur en place et nettoyer le circuit de LDR ,le tout dans le froid est la neige d'hivers car je vie dans la Picardie, voilà après les bases faites passage au contrôle pour la vente ,malheureusement j'ai eu une contre visite. Avec un résultats pas trop mauvais la roue avant droite tourner mal ,les suspattes arrière mort ,et les optique sans chrome que de la rouille, pour remédier a cela j'ai fait l'acquisition d'une super 5 GTS pour pièces ,(certain vont me tuer mais je les découper entièrement, est j'ai pris des pièces que personne reprend je pense ),je me suit donc atteler a réparé la mienne ,donc j'ai prélevé les optique mais un des verres était casser donc j'ai decoler un des mien pour coller a la place de l'autre est sa a marcher. J'ai ensuite prit les amortisseurs DEcarbonne d'origine de la GTS pour mettre sur la mienne ,est aussi prélever le système de freinage avant pour remplacer le mien car en démontant j'ai compris pourquoi la roue avant droit bloqué un peux ,est ma paire de plaquettes neuve poubelle en 1 moi ,j'ai aussi échanger mon radiateur /ventilateur car il fuiyer tout le temps est le moteur du ventilo était mort , Enfin de compte j'ai eu mon CT juste avant la fin des deux moi ,est tout rouler parfaitement bien . J'en est profiter de prendre les sièges baquet de la gts avant de la détruire, J'ai aussi réalisé quelque amélioration au fil de l'année quand je pouvais /quand j'avais une d'argent . Ps:je suis étudiant est j'ai pas un rond...
  5. Bon pas de suchi a me faire alors ,je rédigeant ma présentation ici demain ,elle en vécu avec moi la titine ,
  6. Ha ha ,merci pour vos conseille je vais regarder sa de plus prés,esque en utilisant Un compte tour je peux savoir si ma boîte et la bonne ,ou un autre technique peut-être ?
  7. Re bonjour a tous ,j'ai encore deux petit question pour les passionnés de super 5 Voilà, comme vous le savez j'ai une petit five équiper de votre son moteur 1.4l i mais je voudrait connaître le type de boîte de vitesses associer a ce moteur car j'ai une JB1035 est je sais pas si ces la bonne les rapports me paraisse très court , Pour ma deuxième question ,j'aimerais faire une présentation complet avec des photos dont vous êtes friand ,mais la question se pose dois-je le faire sur celui-ci ou un nouveaux dans la section présentation ? Merci pour tout les reponses , Bonne soirée a tous
  8. Bonjour , D'accord merci pour les réponses ,je compte changer me pneu ducoup je vais voir pour en faire un rejanter un vieux a la place du pneu secour ,
  9. Oui effectivement j'ai vu a travers mes lectures que les photos sont apprécié, je ferait peut-être une présentation complète avec les amélioration apporté a ma voiture , Sinon pour le pneu oui j'aurait un neuf car le dernier a 20 ans ,donc je pense qu'il et temps de le changer ,mais se qui me dérange ces vraiment les marques laissé par le panier ,
  10. Bonjour a tous est a toutes ,je suis dsl si je me trompe d'endroit pour poster le sujet ,c'est la premier fois que j'utilise un forum , Je me présent, j'ai aquerie une super 5 five de 1.4l injection monopoint il y a 1ans aujourd'hui elle totalise 182000km. J'ai surfer sur le net pour trouver de infos mais j'ai pas eu chance ,je vien donc a la pêche au info ,car ayant subis bcp de sujet sur le forum qui m'ont bcp aider je suis sur qu'une personne pourra me répondre .Donc voilà sa concerne le panier de roue de secoure qui a martyrisé mon pneu en lui infligent 4 belle marque cylindrique sur le flan ,je me demandé si quelqu'un a remédier a se problème, est si ces dangereux de rouler avec pneu dans cette états, Cordialement, Bonne soirée
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