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By Zorro_X

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jerome72

Mechanic Apprentice
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1 Normal

About jerome72

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 04/25/1981

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1996

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    sarthe
  • Interests
    course automobiles (F1, endurance), musique, moto, jeux vidéo.

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  1. Voilà la pompe a essence est changé, ce qui a résolu mes problémes.
  2. Sinon, dérniére question, mon probléme de ralentit, que j'ai cité plus haut, a t'il un lien avec le probléme de la pompe à essence ?
  3. jahmarley04, oui c'est bien la pompe comme sur ta premiére photo que j'ai, rapid 35 merci pour l'info.
  4. Je dis ça, car j'ai reçu la nouvelle pompe a essence, et elle est identique, à la piece qui se trouve juste à côté du filtre a essence, sinon est ce compliqué à changé ? merci.
  5. Par contre, la pompe a essence ne se trouve pas dans le reservoir, comme tu me dit rapid35, il me semble qu'il soit a l'exterieur du reservoir, a côté du filtre a essence, si je ne me trompe pas !?
  6. oui bien sûr, il est dans le bon sens
  7. le boitier papillon est bien fixé, donc, je vais prévoir le changement de la pompe à essence, je viens d'en commander une. Merci rapid35, pour tes réponses.
  8. Je précise que le probléme est uniquement a froid, une fois ce probléme passé, elle tourne nickel. Cordialement.
  9. rapid35, merci pour ta réponse. l'injecteur est bien serré. Quand au bruit, par moment il est vraiment trés prononcé. Concernant mon probléme, cela fait comme si elle allé tombé en panne d'essence, comme si elle été désamorcé. Sinon, lorsque tu me demande, si l'injecteur est bien sérré, tu veut savoir si le boitier papillon est bien sérré sur le collecteur d'admission ?
  10. Personne, pour me renseigner ?
  11. Bonjour, j'aurais besoin de vos lumiéres , pour mon probléme, sur lequel je séche. Tout d'abord, je vous rappel briévement, les caractéristiques de mon véhicule: super 5 1.4i (moteur C3J760 avec injection monopoint), ma voiture a 162700 kms, elle est de 1996. En effet je rencontre le probléme suivant: lorsque le moteur est froid, elle démarre trés bien, sauf qu'au bout d'une trentaine de seconde environ, le ralentit se met à baissé et revient normalement environ 3 secondes aprés. Elle me le fait uniquement a froid, par contre elle ne me le fait pas au premier démarrage le matin, elle va me le faire, par exemple, si je la redémarre, 3 heures aprés mon premier démarrage. Voici ce que j'ai changé dessus: - filtre a air - filtre a essence - vidange moteur (avec filtre a huile) - joint collecteur d'admission et d'échappement - joint vanne EGR - bougies - antiparasites - têtes de delco + rotor - bobine d'allumage - réglages des soupapes - sonde lambda Enfin, petite précision, à l'arriére de ma voiture, par moment j'entends comme un bruit de moteur éléctrique, (en sachant que ce bruit est aléatoire), lorsque j'accélére le bruit disparait, et ce fait entendre dés je n'accélére plus. Voilà, j'éspére être assé clair dans mes éxplications, A+.
  12. Désolé, mais je ne dispose pas de la piéce, le mecano ne me l'a pas rendu, je ne pourrais mettre de photos. Cependant, il m'avait fait voir l'ancien collecteur d'admission, qui présenté une fêlure en dessous. Cordialement.
  13. Bonjour, je reviens vous donner des nouvelles de ma super 5, concernant le sifflement. En effet, je l'avait déposé chez le mécanicien, résultat: fêlure au collecteur d'admission. Aprés en avoir trouvé un, à la casse, j'ai ramené ma super 5 aujourd'hui au mécano, afin qu'il procéde au changement de ce dernier, du coup, nickel, plus aucuns sifflements, la voiture tourne trés bien. Le sifflement ne venait pas de la vanne EGR (qui avait été changé, avant cette opération, d'ailleur le mécano me l'a remis sur le nouveau collecteur d'admission que je lui ai fournit). A+.
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