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BabelRaid125

Amateur Mechanic
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About BabelRaid125

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    Amateur

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 TL
  • Year
    1989

Personal Informations

  • Place
    Niort
  • Interests
    Sports mécaniques

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  1. Merci totojest. Mais j'ai beaucoup de difficultés à utiliser ce forum.
  2. Bonjour à tous. y a t il une différence de réglage (gicleurs) entre un carburateur weber 32 double corps monté sur un moteur 1,4l avec boite auto et avec boite mécanique ? Merci pour vos réponses
  3. Bonjour Cheurpe En fait voilà ce que j'ai fait. On m'a donné une Super 5 automatique. J'ai récupéré et monté les pièces suivantes : berceau et trains roulants(sauf les transmissions) disques, plaquettes. Le moteur après réfection complète et ses accessoires, pipe carbu filtre a air alternateur bobine... J'ai conservé les amortisseurs avant et relevé la caisse de 4cm avec des cales au dessus. A l'arrière j'ai décranté d'autant. J'ai mis des amortisseurs à gaz. J'ai mis une grande plaque de protection sous le moteur après suppression du pot de détente qui gênait. ( pas plus de bruit). Avec ça j'ai fait le Bab el Raid sans problème. Sauf peut-être une vitesse de pointe limitée à 125 environ mais nous étions chargés. Me vient une question: est-ce que les réglages (gicleurs) sont les mêmes sur le carburateur double corps Weber du 1400 cc monté avec boite auto et boîte mécanique ? Qui peut répondre à cette question ? Merci Sportivement BabelRaid125
  4. Merci Cheurpe, en principe mon titre est devenu correct !!
  5. Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie de me recevoir. J'ai possédé plusieurs Renault dont une R5Alpine, une R5Alpine turbo, uneR5gts (?). Je viens d'acheter avec un ami une Super 5 TL, 1108 cc pour participer au "Bab el Raid" de février 2019, quatrième édition. Ce raid se déroulera au Maroc du 9 au 20 au départ de La Rochelle. Comme nous allons être chargés, que la garde au sol est faible et que le moteur manque un peu de puissance, je souhaite faire quelques modifications et j'aurais besoin de vos conseils. Voilà pour la présentation, merci de me dire où je peux trouver les réponses à mes questions et où les poser. En voilà deux ou trois Je souhaite conserver le 1108 en l'améliorant (arbre à cames de C2j-M780, carburateur,filtre à air....) après démontage et petite préparation. Concernant la garde au sol, entretoise à l'avant et décrantage à l'arrière. Remplacement des amortisseurs par des amortisseurs d'Express. Mais quel modèle. Je crois qu'ils sont un peu plus longs que ceux de Super 5. Est-ce que les ressorts avant sont compatibles. Voilà pour le moment en attendant de savoir où poser d'autres questions. Merci à tous, Passionnément
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