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ArnoH

Apprenti Mécanicien
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    1

À propos de ArnoH

  • Date de naissance 01/08/1980

Informations Personnelles

  • Genre
    🚹 Homme
  • Lieu
    Massy
  • Intérêts
    Voiture, moto. Peu importe le flacon, pourvu que le moteur soit ivre.

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 TSE
  • Année
    1985

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    Mazda mx-5 1.8L Etna

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Réputation sur la communauté

  1. ArnoH

    super 5 five '92 de will71

    La bienvenue par ici ! En attendant qu'elle roule à nouveau, ce serait sympa de glisser une paire de photos de cette Five
  2. Un fabricant de moto-ventilateur.
  3. Elle peut faire le bonheur d'un possesseur de Five avec une caisse saine mais qui recherche tout le reste autour.
  4. Je ne suis pas assez calé en diversité de pièces sur Sup', mais s'il existe un radiateur plus gros que celui du F2N ça doit pouvoir se monter. Le ventilo plus puissant aussi, mais la limite c'est ce que peut fournir l'alternateur. Parce que 200 W de plus en soufflante c'est tout de suite un 15/20 A de plus à débiter. Beaucoup de constructeurs ont des kits remorquage à monter en après-vente. Souvent ça consiste à enlever les écrans aéro en dessous, installer un guide d'air autour du radiateur. Parfois même la calandre est changée pour une plus grande ouverture. Mais à ma connnaissance - limitée - ça n'a pas existé sur Super 5. Faudrait demander aux experts Par contre ça empêche pas de se bricoler soit même un kit pour guider l'air au travers du radiateur.
  5. C'est une boucherie ! 😨 Le montant central est mort, il a déformé le bas de caisse, l'aile arrière est à remplacer intégralement. A moins d'avoir un carrossier magicien et qui travaille bénévolement je pense que ça ne sera pas possible de la remettre en ordre. Elle était superbe, ça fait peine à voir. On est peu de chose face à un chariot élévateur...
  6. Il y a 2 dangers, je pense. - embrayage : si dans ton voyage tu as beaucoup de zone urbaine, de décollage, ou de pente avec arrêt, il y a de bonnes chances pour qu'il y reste. Même neuf. - refroidissement : si tu prévois de la montée à faible vitesse (forte charge moteur + pas d'air qui circule) c'est l'ébullition qui arrivera. Déjà qu'un F2N c'est pas le plus frais des moteurs. Très personnellement, sur un trajet Brest > Bourges (au pif) par la nationale je le tenterai. Mais s'il y a de la déclivité, je ne tenterai pas.
  7. ArnoH

    bonjour

    Il existe pourtant bien plus rigide comme règle d'admission dans un forum
  8. Un bon vieux problème électrique. Il a refait une liaison de masse entre le tablier et la boite/démarreur. Tant mieux.
  9. ArnoH

    Présentation De Nicodu33

    Et bien s'il ne s'agit que de peinture et qu'il n'y a pas de choc à l'avant, il n'y a plus qu'à négocier un peu et ça fait un plaisir sympa
  10. ArnoH

    Présentation De Nicodu33

    Salut et bienvenu Nico ! Cette couleur est juste ... J'adore. A mon avis tout à fait personnel, c'est vraiment très haut comme prix pour une TL, même en bel état. 1500 me semble plus acceptable comme valeur haute. Pour le reste elle semble très propre. Elle a même gagné un rétro à droite. Peut-être qu'il serait utile de voir le CT précédent, juste pour vérifier le kilométrage et les éventuels défauts qui auraient "disparus" depuis. Avec une mise à prix si haute, je pense qu'il n'est pas incorrect d'être insistant. En dehors du fait que les plastiques semblent avoir été traités ou repeints tellement ils sont noir sombre sur les photos, j'ai l'impression que les ajustements à l'avant sont vraiment pas bons. Au-delà des ajustements médiocres habituels sur les Sup' en sortie de chaine. Est-ce que c'est la photo qui fait ça ?
  11. ArnoH

    joint de chemise

    Je ne connais pas de méthode diagnostic des joints d'embase. Peut-être qu'une fois remonté et haut tu peux faire tourner au démarreur sans bougie pour vérifier si ça goutte en bas ?
  12. ArnoH

    joint de chemise

    Salut, culasse déposée depuis des mois et pas d'info sur la méthode de dépose, c'est risqué. A mon avis il y a de forts risques que le joints d'embase aient été déplaçés.
  13. Elle semble bien galère celle-ci ! Je comprends l'émotion avec laquelle tu en parles
  14. Il existe aussi des clé à œillet articulées. Mais il ne faut pas trop forcer, ce n'est pas non plus fait pour encaisser de forts couples. Sinon, clé à fourche et massette pour débloquer, puis ça roule tourne ensuite.
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