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kay__33

Apprenti Mécanicien
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À propos de kay__33

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    Apprenti

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 GTR
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    1988

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  1. bien euh xD, j'ai enlevais le cache sans l'entretoise , c'est pour sa que je pose toutes ces questions ^w^ Merci je vais tester cela quand il cessera de pleuvoir
  2. Oki :D, et pour remettre faut pas trop forcer ?, Sa fait 2 semaines que le moteur et sans son petit cache de distribution
  3. Pour changer le joint spi et remonter correctement le carter de distribution, il faut enlever le moyeu du vilebrequin ?, et quand je vais l'enlever, le pignon va venir ?
  4. kay__33

    fusibles et allume cigare

    j'ai regarder dans ma rta, le fusibles 15A pourais être l'allume-cigare. ton moteur de lave vitre fonctionne ? ps: quelle bobine à gauche? le relais? je te scanerais cela demain si sa peu t'aider
  5. kay__33

    problème de démarrage

    je testerais ta methode quand j'aurais remonter la chaine de distribution ^w^ je donne quelle quelques photos de la RTA sur le démarrage et la sélection été/hiver de la boite à aire.
  6. j'ai enlevée la painture du cache distribution, car il rouillait et la painture se décollé
  7. kay__33

    vidange et remplacement huile

    j'ai pris une photo de la rta des super 5 (c-tc-l-gl-tl-gtl)
  8. kay__33

    remplacement pare choc avant

    pour les 5cm qui manque tu peu mettre un bandeau de LED avec un arduno pour faire un truc cool
  9. kay__33

    remplacement pare choc avant

    les références pour info 7700776867 pour le par-chocs normal 7700782061 pour le par-chocs avec emplacement anti-brouillard
  10. kay__33

    remplacement pare choc avant

    c'est curieux :o, et les deux supports centraux (contre-lame inférieur droit et gauche) c'est les anciens ? ou des nouveaux? (car ils sont peu être juste plus court ?) tu aurais une photo de coter ?
  11. kay__33

    Bouchon de remplissage de la boîte

    aw j'ai pas bien chercher sur Ebay xD. j'ai toute les références mais des fois cela n'aboutie à rien ^w^ j'ai des schémas aussi ^w^
  12. kay__33

    Joint de culasse ou pompe à eau ?

    et juste petit teste rapide a faire, quand le moteur tourne et que dans le vase d'expansion sa bulle, cela sent-il le gaz d'échappement ? car cela m'est arriver et le joint de culasse avait un petit troue entre le chemise et la "voie" de refroidissement
  13. ah désoler j'ai faire comme à mon boulot où la demande initiale n'est plus la même et qu'il faut crée un nouveau sujet ^w^, je ne le ferais plus ici. Merci d'avoir fusionner les deux topics. Du coup pour enlever cette coquine de chaine ? combien de temps je peu laisser le moteur ouvert sans huile dans le garage par un temps humide D:?
  14. Bonjour, Âpres avoir réussie à démonter la poulie par vos conseils, je bloque maintenant sur la méthode pour retirer de la chaine. Dans la RTA il ne parle que du remontage de celle ci avec le pignon du vilebrequin déjà enlever. Quelle astuce pour changer la chaine avec le moins de difficulté (j'ai pensé à deviser la pignon d'arbre à came, mais je sais pas comment le bloquer)? L'alignement des reperds des pignons sont aligner et le tendeur retirer. je vous met ci dessous la photo du tendeur, a t'il une usure avancer ou c'est normal (180000km ma GTR)? Cordialement, kay
  15. j'ai réussi à l'avoir avec le tournevis dans le volent moteur :D, je demonte les petites vise du cache distribution ^w^, je vous tiendrai au courant
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