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By Zorro_X

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kay__33

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About kay__33

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  1. Bon après quelle que essais la voiture fonctionne mieux mais il y a toujours un souci mais cela sera dans un autre topic :D
  2. oui car après on voit bien que c'est une réduction, bon j'espère que cela ne ce rebouchera pas xD, car c'est fastidieux de démonter le collecteurs, il y a deux écrous très difficile d'accès ps : après painture
  3. la j'ai dégagé avec 1mm sans difficulté avec la visseuse et l'huile que j'avais mis dans le branchement a couler , démontrent que c'est débouchés donc je vais brosser le collecteur et le paindre avec de la painture noire résistant à 900°c en attendant de voir si vous me dite qu'il faut agrandir le troue :0 cordialement
  4. hey :D désolé de ma long absence, j'ai démonté le collecteur et voilà une photo du petit troue sur le branchement de l'aspiration d'huile on voit la où le tube ce branchements on voit une réduction a l'intérieur et un petit troue boucher donc faut t'il débouchés le troue de 1 mm ou il faut que cela soit au diamètre du tube?
  5. Oki je vais percer délicatement mais avec quelle diamètre ? je crois avoir vu que c'est 1mm. Oui je confirme le nettoyant frein c'est super pour sa ^w^, je l'ai fait quand j'ai changer le joint de culasse. tu peu me donner qu'elle que symptôme :o?
  6. Bonjour sur ce samedi ensoleiller :D, petit rappel j'ai une super GT(R) moteur 1.2L C11G de 88' j'avais constater que l'aspiration de vapeur d'huile dans le collecteur semblais boucher et roulier à l'intérieur, quand j'ai changer le joint de culas. pour déboucher j'avais tenter de gratter avec une aiguille et du W40, cela n'a rien fait :o. du coup que faut-il faire pour le déboucher ?, quelle impacte pour le moteur autre que un peu de lubrification et pollution? (si c'est que sa je le ferais quand même je veu que tout fonctionne xD), peu t'il corriger mon soucie de troue d'accélération et vibration au ralentie ? (car relier au carburateur aussi) [et que là j'ai pratiquement tout changer xD] Cordialement, sous ce magnifique temps
  7. je parler des cotations des différentes pièce ^w^, dans un future recrée un maximum les pièce qui ne seront plus faite pas les fabriquant classique. Autrement petite update sur la voiture: -la chêne de distribution et le tendeur sont changés elle fait moins de bruit et un peu plus stable. Par contre j'ai des vibration au ralenti et des trou quand j'accélère, mais j'ai vais ouvrir un topic sur mon collecteur qui l'aspiration d'huile boucher. -j'ai commander de la peinture vers menthe de Renault (983) pour enlever les tache de rouille sur la carrosserie -J'ai repaind le par-choque que mon grand père ma réparer et la calandre
  8. mmhh sa me le fait aussi, je pense que sa brule mal (c'est surement mon cas)
  9. Bonsoir, j'ajoute les schémas des deux type que a citer Zorro_X :)
  10. bien euh xD, j'ai enlevais le cache sans l'entretoise , c'est pour sa que je pose toutes ces questions ^w^ Merci je vais tester cela quand il cessera de pleuvoir
  11. Oki :D, et pour remettre faut pas trop forcer ?, Sa fait 2 semaines que le moteur et sans son petit cache de distribution
  12. Pour changer le joint spi et remonter correctement le carter de distribution, il faut enlever le moyeu du vilebrequin ?, et quand je vais l'enlever, le pignon va venir ?
  13. j'ai regarder dans ma rta, le fusibles 15A pourais être l'allume-cigare. ton moteur de lave vitre fonctionne ? ps: quelle bobine à gauche? le relais? je te scanerais cela demain si sa peu t'aider
  14. je testerais ta methode quand j'aurais remonter la chaine de distribution ^w^ je donne quelle quelques photos de la RTA sur le démarrage et la sélection été/hiver de la boite à aire.
  15. j'ai enlevée la painture du cache distribution, car il rouillait et la painture se décollé
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