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gerard_brackam

Seasoned Mechanic
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About gerard_brackam

  • Rank
    Roadhog
  • Birthday 06/06/1966

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 TL
  • Year
    1987

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Estafette Ducati SPQ

Personal Informations

  • Genre
    đŸšč Homme
  • Place
    paris
  • Interests
    moto - photo

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  1. Il provient d'une R9 mais par contre j'ai montĂ© le collecteur du C1E qui est le mĂȘme que celui du C1J. Du coup l'emmanchement collecteur / col n'a pas changĂ©. Je suis quand mĂȘme Ă©tonnĂ© que le collecteur ph1 / ph2 soit diffĂ©rent, c'est un gros morceau de fonte et c'est plus facile d'adapter le col de cygne qui n'est qu'un bout de tube cintrĂ© que de refaire le moule d'un collecteur.
  2. J'ai montĂ© un C2J sur le collecteur du C1E et c'est passĂ© comme papa dans maman un soir de 14 juillet. J'ai changĂ© rĂ©cemment le col de cygne par un d'occase et no souci lĂ  non plus. J'ai peut ĂȘtre eu du bol. Mon C1E Ă©tait un ph2 et le collecteur doit ĂȘtre le mĂȘme vu que c'est en fonte il serait Ă©tonnant qu'ils aient changĂ© le moule. AprĂšs j'ai un collecteur simple corps en rab au besoin.
  3. Ah merde j'avais pas vu le bout qui dĂ©passe. Ah c'est rageant ça parce qu'il a cassĂ© Ă  ras ou presque tu vas pouvoir souder un Ă©crou dessus ? ou une tige Ă  90° pour faire levier ? La chauffe de la soudure dĂ©colle bien les filets? Pour les poussoirs ce sont les mĂȘmes modĂšles que sur le clĂ©on ? Les chemises sont trĂšs Ă©paisses il y a peut ĂȘtre moyen de les rĂ©alĂ©ser :) ? Je me demande s'il avait pas un dĂ©but de joint de culasse ce moteur. Les cylindres sont pas trĂšs propres. :g
  4. FĂ©licitations pour avoir dĂ©culassĂ© sans pĂ©ter de vis ! Le suce pince reste important avec les vis de pompe Ă  eau et de la plaque cĂŽtĂ© opposĂ© ! On voit bien la filiation avec le clĂ©on ! Du coup on peut sortir le vilo par le carter d'huile aprĂšs avoir dĂ©montĂ© les 3 paliers ? Et les pistons avec les chemises par la mĂȘme procĂ©dure aprĂšs avoir dĂ©montĂ© les chapeaux de bielles ? Par contre pour dĂ©coller les poussoirs s'ils ont collĂ© dans leur gorge et sortir l'aac... J'imagine le nettoyage Ă  faire pour pouvoir avoir confiance dans le circuit d'huile ... En tous cas c'est un beau challenge ! :g
  5. récapitualtif sur le sujet ( ce n'est pas de la pub mais de l'info sur les ZFE et autres... ) :g
  6. Te fais pas ch.. pour une durite à 10 euros si elle fuit tu vas galérer avec es purges à répétition. C'est un 1.4 simple corps d'origine avec son carbu à lui ou tu as mixé plusieurs provenances ? il est propre ce compartiment moteur :g
  7. Oups pardon autant pour moi. et je ne savais pas que les sites d'historique des vĂ©hicules ( histovec ? ) fournissaient des infos de ct je croyais que c'Ă©tait que les infos de carte grise. Pour l'histoire du vice cachĂ© j'ai un ami qui a tentĂ© ça sur un moto BMW ( aprĂšs avoir changĂ© 3 x l'amortisseur et 2 la boĂźte ). Il a dĂ©pensĂ© une Ă©nergie folle l'avocat de son assurance a prĂ©tendu s'en occuper mais en fait n'a rien fait il a du payer une expertise tout ça pour arriver Ă  pas grand chose 3 ans de prise de tĂȘte plus tard donc clairement je te le dĂ©conseille : la voiture est d'occasion et le vendeur n'est pas professionnel donc au pire il se fera remonter les bretelles et la conclusion sera que le vĂ©hicule vaut sensiblement le mĂȘme prix avec ou sans l'info donc que le prĂ©judice n'est pas important ( genre il devra te rendre 100 euros si t'as du bol). :g
  8. c'est quoi les sites de traçage ? et lagaulle c'est qui ? ( j'avais bien entendu parler d'un degaulle mais il préférait les DS) :g
  9. Il me semble avoir lu ici qu'il y a deux modes de fixation dont un mieux que l'autre.
  10. ah ouais cool ! t'as vu comment ils sont fixés ?
  11. Bienvenue ! c'est bien les dĂ©flecteurs d'air de fenĂȘtre ? :g
  12. Salut je recherche un collecteur echappement pour double corps la partie échappement me suffirait, je n'ai pas besoin de la partie admission. ceux d'injectés ne vont pas. :g
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