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gerard_brackam

Mechanic Apprentice
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About gerard_brackam

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    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 TL
  • Year
    1987

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    estafette 1981

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    paris
  • Interests
    moto - photo

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  1. ok la plaque servant à stabiliser les vis ou les écrous sur la face arrière du plastoc pour pas que celles ci s'arrachent et passent au travers. Cependant il reste un éventuel défaut de verticalité ou il faut percer assez haut là ou le parce choc est à peu près perpendiculaire au bitume. Et ça risque d'être moche. Donc en gros si j'ai pas les coquilles au mieux c'est moche au pire ça tient mal et ça fait bidouillé.
  2. Excuse moi mais je ne comprends pas cette phrase : "D'origine les fixations sont moulées sur les pc de phase 2." est ce que ça signifie que les pare chocs destinés à recevoir des ab sont différents des autres ? :g
  3. Il me semblait que ce serait plus facile sur un ph2 Evidemment on voit bien que positionnés au même endroit et sans les coquilles les ab éclaireraient le sol sous la voiture et la coquille permet de retrouver une verticalité que n'a pas le pare choc.
  4. A la base oui c'est l'idée mais à 2 détails près. Un mon pare choc est un ph2 et il me semble que c'est un ph1 sur la photo. Deux le vendeur me dit ne pas avoir les coquilles dans lesquelles sont montés les AB.
  5. les fils sont sur l'arrière et en face avant ils ont des cerclages métal qui permettent de les fixer. L'idée était de faire le trou à la taille exacte du reflecteur ( ça je ne sais pas si c'est possible avec le plastique fibré, j'en ai jamais découpé... ) et puis de les monter affleurants au lieu qu'ils soient reculés dans les coquilles. je sais pas si c'est plus clair Mais si tu vois pas c'est que ça doit pas pouvoir se faire sinon d'autres l'auraient déjà fait et tu verrais ce que je veux dire. Ma sup' ne roule quasiment pas à Paris elle fait des trajets paris - cévennes ou elle retrouve son élément naturel. Si tu avais vu la drache qu'on s'est pris ce week end tu aurais apprécié avoir un surcroit de lumière . En règle générale j'aime bien y voir quand je roule la nuit et même en h4 ( jaunes) je trouve pas que ça soit versailles. Donc des AB ça éclaire au moins les côtés et le bitume entre la voiture et l'endroit ou le faisceau des phares débute, disons les 10 premiers mètres. De plus les ab sont compatibles avec les feux de croisement. :g
  6. oups je me suis re mal exprimé ; les monter sans les coquilles c'est pas envisageable ?
  7. hmm je me suis mal exprimé les monter les coquilles sans c'est pas envisageable ?
  8. Et sans ça pas possible ? ( j'ai pas l'impression que ça courre les pages du good corner )
  9. les ph1 carrés Ok du coup on les trouve ou ces coques ?
  10. Je souhaiterais monter des AB de 19 sur ma super 5. Est ce qu'il faut des sabots pour aller derrière ou ça peut se monter comme ça après simple découpe du charpok ? parce que le vendeur me dit que les coquilles étaient moulées dans le plastique du pare choc de la 19 et qu'il l'a benné. :g
  11. Ah oué merci pas pensé au plafonnier vu de dedans il a l'air vachement en avant :g
  12. Salut j'ai trouvé plein de trucs sur les antennes et même ou trouver un nouveau support ( https://gtturboparts.com/fr/home/base-d-antenne-284.html) mais je n'ai pas saisi comment on la démonte. Est ce que l'écrou est soudé ( ou prisonnier ) et il n'y a qu'à dévisser ou il faut passer par le ciel de toit ? Merci :g
  13. lancer lancer comme tu y vas je ne pense pas que ce soit beaucoup plus dur que de changer des sièges :g
  14. Salut bienvenue :) il y a des gens ui montent de avants complet de super 5 je trouve ça pas mal aussi. ces sièges sont plus confortables que les origine :) ;g
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